|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 11-11-2007 à 23:50:14
| Mitoko triball a écrit :
Peut-être. Seulement, on l'aime ou la déteste que pour ce qu'on "croit" connaître d'elle. XD N'est-ce pas ni-san ? XD |
Mah je voit pas ce que tu veux sous entendre mimi =D Ma petite Lili à juste eu quelque tracas quotidien, ce quia rrive à tout le monde
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 12-11-2007 à 00:07:38
| Bah, en même temps, on a tous notre jardin secret. ^^ Et puis, est-ce qu'une personne nous semblerait toujours aussi intéressante si elle était totalement transparente ? Après, les bonnes surprises et les désillusions font partie du jeu des liens que l'on décide de nouer ou non avec les gens. ^^ Néanmoins, je maintiens que pour Lilianna, il aurait moyen d'attaquer cette façade qu'on lui connait, si on a un bon marteau-piqueur et la volonté qui va avec. XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 12-11-2007 à 16:30:42
| Bonjour MS ! Bon, blocus jusque lundi 10h...Reconductible...
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 12-11-2007 à 16:35:16
| Bonjour MS
Nessa a écrit :
Bon, blocus jusque lundi 10h...Reconductible... |
Sympa !! -_- Je compatis !! Chez moi, ils ne savent pas comment s'organiser, machin trucs... donc pour le moment rien mais ça ne saurait tarder..
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 12-11-2007 à 16:48:40
| Beh tu aurais vu l'AG, tu aurais vu que là aussi l'organisation n'est pas leur fort...
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 12-11-2007 à 19:19:01
| BONJJJOUUUR MS =D Vive la plomberie de merde! =D Aucuns cours pour je ne sais quand! =D
-------------------- Thème de Rei
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 12-11-2007 à 19:44:25
| Lol ! A cause de problèmes de plomberie ?
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 12-11-2007 à 23:05:25
| Nessa a écrit :
Bon, blocus jusque lundi 10h...Reconductible... |
Erf... j'ai quelques souvenirs des blocus du lycée, c'était relativement chiant... en espérant que toutes ces grèves n'aillent pas semer de mauvaises idées dans les boites crâniennes vides des lycéens de Paris...
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 12-11-2007 à 23:49:15
| Pas de grève en Corse (à part celle prévue pour le 20), le seul sujet d'actualité chez nous étant le procès d'Yvan Colonna... je ne ferais pas de commentaires sur le sujet, mais ferais remarquer que lorsqu'ils s'agit de corses, en général, les suspects sont moins bien traités que s'ils venaient d'ailleurs...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 13-11-2007 à 06:37:43
| Midian a écrit :
Lol ! A cause de problèmes de plomberie ? |
Exactement! =D C'est bien nan? ^^
|
|
| Posté le 13-11-2007 à 12:09:44
| Bonjour les gens ! Pas de cours aujourd'hui mais pas à cause de grève ou blocus ^^ Si ça se trouve, je vais arriver jeudi et tout sera bloqué et je le saurais même pas xD
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 13-11-2007 à 12:22:29
| Faut que tu m'expliques un peu plus Rei. ^^
|
| Posté le 13-11-2007 à 12:36:04
| *Arrive en trainant les pieds, un nuage noir au dessus de la tête, une mine renfrognée sur le visage et une lueur combattive dans le regard, pour aller s'asseoir dans un coin du blabla en grognant.* 'jour... grrr...
Feed Me! |
|
| Posté le 13-11-2007 à 12:38:07
| *Ravis de voir Mitoko dans un tel état* Booooonjour Mitoko. Comment vas-tu ? *grand sourire narquois*
|
| Posté le 13-11-2007 à 13:07:43
| *amène un parapluie moral à sa tite soeur* Bonjour MS ^^
Tifet a écrit :
Bonjour les gens ! Pas de cours aujourd'hui mais pas à cause de grève ou blocus ^^ Si ça se trouve, je vais arriver jeudi et tout sera bloqué et je le saurais même pas xD |
Personne pour te prévenir à l'avance, histoire que tu ne te déplace pas (et surtout ne te lève pas XD) pour rien?
|
|
| Posté le 13-11-2007 à 13:45:18
| *Accepte le parapluie de sa soeur en lui offrant même un petit sourire de remerciements. Mais se re-tasse un peu plus sur elle-même et grogne de plus belle en montrant les dents pour dissuader Midian d'approcher.* Grrr... -___-"
Edité le 13-11-2007 à 13:47:09 par Mitoko triball
Feed Me! |
|
| Posté le 13-11-2007 à 13:52:04
| *s'approche indifférent aux menaces.* Mords moi que je te le rende ! Alors, que s'passe-t-il ? une clémentine qui passe pas ?
|
| Posté le 13-11-2007 à 14:11:26
| *se place devant sa tite soeur* Mon cher, cher Midian, aurais-tu l'obligeance d'aller voir ailleurs si elle y est? ^^
|
|
| Posté le 13-11-2007 à 14:16:26
| *Regarde Paine d'un air faussement navré* Je voudrais bien... Mais elle est juste à côté, à quoi bon chercher ailleurs ? =)
|
| Posté le 13-11-2007 à 16:30:24
| Paine a écrit :
Citation :
Bonjour les gens ! Pas de cours aujourd'hui mais pas à cause de grève ou blocus ^^ Si ça se trouve, je vais arriver jeudi et tout sera bloqué et je le saurais même pas xD |
Personne pour te prévenir à l'avance, histoire que tu ne te déplace pas (et surtout ne te lève pas XD) pour rien ? |
Disons que j'arrive la première à la fac de mes copines (enfin de celles dont j'ai le portable) alors qu'elles habitent à côté. Et je n'aurais pas trop à me presser car j'ai cours à 17h15 ^^ Je pense que je l'apprendrais à la radio... enfin je l'espère... *s'approche de Mimi avec un petit sourire tout triste* *passe un bras par dessus ses épaules* Ca va n'aller Mimi....
|
|
| Posté le 13-11-2007 à 18:07:19
| Midian a écrit :
Faut que tu m'expliques un peu plus Rei. ^^ |
En gros un tuyau a lâché... l'école est innondé... et aucun ordinateurs fonctionnent... ni l'électricité... XD voila =D
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 13-11-2007 à 19:15:35
| Yo *fatigué* C'est franchement genial d'avoir un ordi portable pour prendre les cours ^__^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 13-11-2007 à 19:20:14
| *entourer de composant d'ordi* Oyo, j'ai eu soudaine envie de changement de config =d raah fatigué j'ai faillit me prendre trois quatre personne aujourd hui parce que je les avais pas vu ^^" (a 1m de moi ^^" ).
|
|
| Posté le 13-11-2007 à 19:31:30
| *Et aurait certainement mordu Midian s'il s'était approché plus et sans l'intervention de sa soeur. Rend d'ailleurs son calin à Tifet un peu gênée.* Oh mais vi vi, ça va aller ne t'en fais pas Tifet. ^^'" Et bonsoir all. ^^ Changer de configuration ni-san ? O_o
Feed Me! |
|
| Posté le 13-11-2007 à 19:48:18
| Né la configuration actuel de mon frère c'est : Carte mère Asus A7V8X-X Processeurs 1,3 ghz 1 DD 6go 1 DD 3go 1 DD 10go Carte graphique Geforce 2 Mx En Carte mère Gigabyte GA-8IEEXM Processeur 2ghz 1 DD 40 go 1 DD 18 go 1 DD 10 go carte graphique (fin je connait pas la maque Xd). Je sens que l'ordi va me dire un grand merci =D
|
|
|