Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-11-2007 à 17:15:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS !

Ici, le mouvement est nettement essoufflé ! Ne restent que les ultras résistants...Une cinquantaine, 60 grand max XD Une toute petite promo, quoi...Mais toujours les mêmes, de toutes les filières ou presque...
Bientôt les partiels...Ca se bouscule à la BU !

--------------------
Ne pas désespérer!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 27-11-2007 à 19:36:53   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Salut tout le monde !
Je sais sa fait lontemps, j'essaierai de passer un peu plus souvent ^^'.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 27-11-2007 à 20:34:14   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Tiens, salut toi ^^

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-11-2007 à 09:10:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS =____=

*Réveillée, rendormie, retard...* (vi, anaphores en "re"...Pô fait exprès...)

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-11-2007 à 11:58:16   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !

Demain reprise des cours... mais campus fermé à 20h... C'est marrant moi je finis à 20h15 ><

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-11-2007 à 15:59:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Une nuit sur le campus, ça te dit, Tifet ?
Avec des chamallows grillés, et tout, et tout ? eh, et les salles info, aussi, tous le spc pour toi ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-11-2007 à 17:29:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Pas vraiment !
Y caille grave dans ma fac !! (ils doivent pas connaitre le chauffage xD)

ya une AG demain à 12h (un pour les étudiants, l'autre pour le personnel)
et vendredi aprèm c'est banalisé pour informations sur la loi Pécresse...
*pense que ses partiels sont la semaine du 10 décembre...*

m*rde pour tes révisions Nessa ! Et aux autres qui sont concernés ausis ^_^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2007 à 18:11:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum...

*Relève la tête de son texte sur lequel elle doit finir un commentaire composé, avec l'expression de quelqu'un d'à moitié réveillé et les sourcils pourtant froncés par la concentration.*

Merci Tifet, à toi aussi ! >__<

*Replonge dans son texte*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-11-2007 à 18:27:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Merci Tifet !

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-11-2007 à 14:33:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut MS^^

Vous êtes vous demandé pourquoi les français ne parlent pas bien les langues? Non, et bien voilà l'explication de ma prof, après avoir fait répété un certain nombre de fois une phrase à une fille:

Citation :

"Le problème, c'est que maintenant tout se fait par sms ou internet. Les gens ne communiquent plus face à face, on n'arrive plus à ressentir les sentiments des autres, car internet n'est pas convivial. Et vous n'arriverez jamais à parler à un anglais parce que vous ne savez pas exprimer les bon sentiments."

Ma prof d'anglais, plus connue sous le nom de "Fat and Furious"

Moi je vous conseille de faire attention au nombre d'heure passé sur un ordi, parce qu'il vous rend nul en langue. Et un argument faux pour faire détester l'ordi, avec "l'ordi rend myope", ça fait 2.

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-11-2007 à 15:54:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Hum, heureusement que je connais d'autres profs d'anglais, sans quoi j'aurais envie de dire "l'anglais rend con" XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-11-2007 à 16:12:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nan mais à mon avis c'est la prof qui est bête dès le début... elle nous raconte des trucs qui font pas avancer le cours, et tout le monde s'en fout ("un jour, quand mon fils était petit, je lui ai acheté un croissant, et il m'a dit qu'il aurait voulu avoir une tarte, et il s'est mis en colère. Bah il l'a eu sa tarte, sur la joue..." )

Edité le 29-11-2007 à 16:12:48 par Cloudi

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-11-2007 à 16:29:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En effet, super intéressant l'anecdote XD

De mon côté, c'est le prof de physique qui s'acharne un peu sur une amie, et elle réagit au quart de tour, genre elle me dit une petite connerie, j'esquisse un sourire :

Prof : C'était quoi la vanne là ? J'ai pas entendu.
Elle : Mais rien! Faut vous calmer!
Prof : Je suis calme, ne vous sentez pas agressée surtout...
Elle : C'est bon faut arrêter la parano!
Et là une fille juste devant nous qui dit au prof sur un ton agacé : Bon, on peut continuer le cours ?

Enorme XD Bon, bien sûr le prof le prend bien (en même temps il connait mon amie, il la cherche... et il la trouve XD). Le plus drôle, c'est que quand je me fous de sa gueule (et même très ouvertement), il ne me dit rien

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-11-2007 à 17:16:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Un ami m'a aussi dit une petite connerie en physique une fois, on a bien ri, mais c'est dommage que c'était au moment où la prof disait d'un ton très menaçant: "le prochain qui parle, je lui met un devoir supplémentaire!!!!!", heureusement, la seule chose que j'ai eu, c'est que mes parents ont su-et cette année-là ils l'ont su 3 fois- que "Jonathan s'amuse en cours."

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-11-2007 à 19:00:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*en a marre*
*en a ral le bos*
*veut casser un truc*

-_-

Et oui, en fait c'était une bonne blague la réouverture de la fac... Blocus (déjà voté aujourd'hui en AG (qui apparemment a duré presque toute la journée > sont forts pour rien dire !!)

-_-

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-11-2007 à 10:10:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nyoh, ma pauvre Tifet é__è
Mah ici, apparemment, s'ils sont 150 à le voter, le blocus passera...Mais encore faut-il qu'il y ait 150 personnes à aller à l'AG (le problème c'est que maintenant, le personnel de la fac s'y met, maintenant que les élèves ont lâché l'affaire...) et que leur blocus soit TENU ! Parce qu'entre VOTER le blocus et le TENIR...On avu ce que ça a donné la dernière fois XD

Enfin bon, bonjour MS ^^

*Sors d'anglais, dans le brouillard, mais contente*
C'est fou ce que ce cours me met de bonne humeur ^^ On rigole bien avec le prof, il pose des questions pensant qu'on n'y répondrait pas, et je lui donne la réponse Du coup on a droit à des commentaires sympathiques de sa part ^^
Eeeeeeeeeeh oui, Cloudi, y a des profs d'anglais qui en valent la peine ^^

*Se prépare à continuer son propre cours de littérature du XVIIème siècle puisque cette prof-là defrait mieux de rester cloîtrée au fin-fond d'on ne sait où >__< ...En attendant d'aller en ancien français avant d'entamer son WE à 12h30 ^^ *

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-11-2007 à 16:32:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bijour ...

Le blocus a été voté mais j'ai rien vu du tout aujourd'hui à la fac... à part qu'on était cinq paumés à être venus (sur 41 c'est bien non ?) au cours qui n'a pas pu avoir lieu parce que la porte de notre salle de cours était fermée et que la prof n'avait pas la clé -_-""
Suis donc une fois de plus rentrée chez moi sans avoir eu cours... blasée, dépitée !!

A part ça c'est le week-end et dimanche je vais affronter le froid de la (petite) montagne pour un repas au chaud (feu de cheminée ?) chez mes cousins.
Bon week-end tout le monde !

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-11-2007 à 17:37:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coucou tout le monde ^^
Hier, c'était mon conseil de classe et aujourd'hui j'ai été mise au courant de ma moyenne générale : 10.6 =X Je suis soulagée, je croyais avoir moins ... Mais ce qui veut un peu dire que je me dois de booster à fond pour le second trimestre mouuuarrf .. Trois matières en dessous de la moyenne : Maths, français et SES O_O'' .. J'veux passer en Première S mais avec 6 de moyenne en math, ça va pas le faire XD ALLEZ JE PERD PAS COURAGE!! ET J'ESPERE QUE VOTRE PREMIER TRIMESTRE A TOUS EST SUPER BOOON ^____^

GAMBATTE !!!

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-11-2007 à 18:17:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

9.5 ^__^

Pas grave, j'ai de bonnes notes en ISI, c'est le principal

Mais qu'est ce qu'ont les filles a toujours prendre SES?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-11-2007 à 18:52:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mon conseil est mercredi je crois... p'têt pas celui là, mais le suivant. Enfin c'est pour bientôt (sachant que ça a commencé hier, et que y'a environ 700 classes collège et lycée compris, ça peut s'étendre sur deux ou trois semaines...). M'enfin, pour moi c'est plutôt bien parti, j'suis allé parler à ma prof de maths qui ne m'a pas semblé affolée à l'idée que je veuille tenter une prépa, ce qui, je vous l'avoue, me rassure un peu XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-11-2007 à 19:03:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

youyou!!! ayé j'ai mon mémoire a faire *O*
s'en va le commencer avec joie ^^

(toutes les filles font pas SES..... ca pue l'éco ^^' )

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-11-2007 à 19:06:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bah moi, je ne savais pas qu'il fallait prendre une option en seconde ... Je ne veux pas faire MPI, LV3 non merci, et latin argh, non j'ai déjà eu trois année de galère U_U ... Y'avait plus que SES (bien que je ne comprend quedalle.), en fait c'est par pur hasard et j'ai fait comme mon frère ...
Mais s'il y'avait la dernière solution '' Aucune option '' j'aurai pris bien sûr XD

Ceux qui prennent SES, généralement veulent faire ES après XD (C'est ça, dans ma classe ^^)

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-11-2007 à 19:12:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pendant ce temps, dans l'univers débile du collège*

A cause des garçooooooooooooooooooooooooooooons
Qui dansent tecktoniiiiiiiiiiiiiiiiiik
On est plus les seules à porter des jeans slim
A cause des garçoooooooooooooooooons

Narration: On entend un long cri plaintif puis une voix qui dit: "L'année de 3ème, c'est l'année de trop au collège"

Allez, yes papa, à peine 7 mois à passer avec ces déchets et puis que le plus grand nombre se ramasse à la fin, un bon abruti élève adore rester en 3ème, c'est bien connu.

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-11-2007 à 19:29:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Misuzu a écrit :

Je ne veux pas faire MPI

Disons que si tu veux aller en S, c'est quand même mieux MPI. J'avoue que c'est très chiant (surtout que, en général, ils collent en MPI les profs qu'ils trouvent criminel de coller en tronc commun, comme dans mon bahut, un prof très spécial (disons, dans son monde) qui n'a que les classe MPI et une ou deux Spé physique de Term), mais c'est quand même pas mal de ne pas perdre la main quant à l'électricité (même si j'avoue qu'il n'y a qu'un seul chapitre qui m'ait aidé jusqu'à présent en tronc commun de physique).

En même temps, je me voyais mal aller en SES, moi qui suis pas foutue de retenir une seule date ou de comprendre la moindre loi, le moindre terme économique, et me perds inexorablement dans les méandres du système politique

Edité le 30-11-2007 à 19:30:27 par Talentyre

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-11-2007 à 19:45:15   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Oui, mais je n'en avais pas envie ^^'
Et en plus, chui' trop nulle en manipulation de choses et je ne comprendrai rien ^^' Autant prendre SES (qui revient à la même chose en fait.)

D'autant plus qu'on m'aurait refusé puisque je ne possédai aucune volonté XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum