Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 17:34:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo pris appui sur le pied censé allé droit sur le point faible masculin et sauta en arriere en faisant un salto.

- Il faudrait être plus rapide, jeune fille......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 17:39:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Je vous retourne le compliment ma chère...

Vangelius se lanca de nouveau en avant...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 17:51:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo mit au sol Vangelius en lui faisant une clé de bras.

- Alors, tu ne regrette pas de ne pas avoir pris ton arme?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 18:35:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius défiait son adversaire du regard quand un sourrire apparut sur son fier visage...avant de se mettre à rire aux éclats.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 18:36:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lacha Vangelius et se mit devant lui.

- Pourquoi ris-tu comme ca?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 18:38:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius continua à rire comme un dément pendant un moment puis se releva et continuait à regarder Kyo en riant...

Vangelius : Ah ! T'es vraiment trop marrant...c'est bon je reconnais ma défaite.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 18:40:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, énervé, avanca vers Vangelius et lui mot son poing en plein dans la tête :

- Ca c'est pour t'être moqué de moi, tu n'étais pas sérieux lors de norte combat.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 18:42:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius ramassa son épée et se baffa lui meme...

Vangelius : Et ça c'est paske tu te prends toujours au sérieux...Va boire un pot avec moi,je t'offre une boisson gratuite pour me faire pardonner.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 18:44:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui n'avait pas spécialement grand chose a faire, a part le désir de voir Caleen ou Myllia, décida d'y aller.

- Ok je te suis, je n'ai pas vraiment grand chose d'autre à faire.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 18:48:52   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Allez viens gars...

Et ils se dirigèrent vers la cafétéria...


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2006 à 02:44:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe, une fois dnas la Serre, respira déjà un peu mieux et se dirigea sans même y penser à l'endroit où elle était venue avec Loreleï, pensant bien qu'elle al chercherait en premier lieu ici. Elle s'assit au pied d'un arbre et posa sa tête sur ses genoux, les entourant de ses bras. Même si Caleen était impatiente de voir son amie et que celle-ci, confiante, avait tablé sur une dizaine de minutes, elle se disait qu'elle allait attendre un petit moment, voilà pourquoi elle avait voulu venir dans la Serre.

L'endroit était calme, silencieux, si bien que Caleen ferma les yeux, apaisée, et laissa son esprit vagabonder. Curieusement, alors qu'elle n'y pensait même plus, son inconscient la ramena à ce rêve étrange qu'elle avait fait il ya peu de temps, ou plutôt ce souvenir qui était revenu dans ses rêves... Celui avec son frère, en proie à la même souffrance qu'elle endurait depuis quelques temps.
Elle repensa alors à ce qu'il lui avait semblé sur le moment : c'était l'unique fois où elle avait vu son frère dans cet état. Bien sûr, elle se souvenait qu'il s'isolait des fois, mais elle n'avais jamasi trouvé cela significatif, étant donné qu'elle-même aimait bien se retrouver seule dans les bois. Mais à présent, tout cela avait un sens, du moins le pensait-elle. La solitude de Keri ne dura qu'un temps, et il revint, plus radieux que jamais. Il devait avoir trouvé un remède à cette malédiction, ce n'était pas possible autrement. A moins que...

Caleen secoua la tête, avec un fin sourire sur le visage. Non, ça ne pouvait pas être ça, il lui aurait dit quand même... à part pour cette "malédiction", il ne lui avait jamais rien caché. Mais cette soudaine bonne humeur ne pouvait pas être imputée seulement au fait d'avoir trouvé la solution à ce problème, Caleen avait toujours soupçonné autre chose... Et cette autre chose, c'était qu'il était tombé amoureux. En y réfléchissant, ça ne pouvait être que ça.

Une jolie teinte pourpre colora les joues de l'elfe, jusqu'à ses oreilles pointues. Elle n'allait pas tomber amoureuse juste pour contrôler ce don, c'était impossible! Et puis, elle ne savait même pas ce que c'était vraiment être amoureuse...
Toutefois, cette réfléxion amenait des perspectives intéressantes. Si c'était bien ça, Keri avait réussi à surmonter ses crises par ses propres sentiments. Même si ce n'était pas les mêmes, peut-être que Caleen devait se concentrer sur les siens, à défaut de recevoir les autres. Car à ce train là, soit elle allait devenir folle, soit elle ne serait plus qu'une boîte vide, un réceptacle...
C'était tiré par les cheveux, mais rien ne coûtait d'essayer dès que l'ocassion se présenterait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 02:55:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva quelques minutes plus tard dans la serre, et se mit à la recherche de son amie. Ce faisant, elle réflechissait à l'épreuve qu'on lui avait imposé...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2006 à 03:00:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'amusait à dessiner des petits cercles dans la mousse avec ses longs doigts fins et vit Loreleï un peu plus loin lorsqu'elle releva enfin la tête.

"Loreleï! Je suis là!" l'appela-t-elle en faisant un grand signe de la main.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 03:05:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï tourna la tête et souria légèrement, puis s'avança en direction de la jeune elfe.

"Coucou! Tu n'as pas trop attendu?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2006 à 03:10:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh non, pas du tout. Tu n'avais pas vraiment menti quand tu disais que ça ne prendrais que dix minutes. Je trouve ça un peu bizarre quand même... mais bon, je ne vais pas m'en plaindre."

Caleen sourit, mais quelque chose dans l'attitude de la jeune femme lui disait que ça ne s'était pas si bien passé que ça.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 03:15:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"En fait...c'est pas tout a fait fini."

Loreleï s'assit sur l'herbe aux côtés de Caleen.

"J'ai passé l'épreuve écrite...assez peu brillament d'ailleurs. Et maintenant, je dois réaliser l'épreuve pratique...Je dois apprendre une nouvelle technique en 24 heures. Et vu la contre-performance que j'ai fait à l'écrit, j'ai interêt à réussir à en maitriser une assez difficile..."

Elle soupira. Elle qui n'arrivait même pas à extraire la mana...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2006 à 03:21:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se doutait bien qu'il y avait un problème, mais elle n'aurait jamais penser à ça. L'examen n'était pas si facile que ça finalement. Elle était déçue de ne pas pouvoir passer ce petit moment tranquille avec son amie, mais c'était plus important de penser à cet examen.

"Ah... tu dois le faire seule?... parce que je voudrais bien t'aider, mais je vois pas comment..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 03:25:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ils n'ont rien précisé à ce sujet, donc je ne penses pas...En plus, je vois vraiment pas ce que je pourrais apprendre comme technique!"

Elle ferma les yeux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2006 à 03:31:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen passa son bras autour des épaules de Loreleï pour l'encourager.

"On réfléchit toujours mieux à deux, alors si il n'y a pas d'interdiction, je vais essayer de t'aider. Qu'est-ce que tu connais déjà?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 03:36:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï plia ses jambes sous son menton.

"Les deux seules techniques que je connaisse ne requièrent pas l'emploi de mana...Mais je refuse de chercher dans cette voie. Moins je peux utiliser son pouvoir..."

La jeune femme frissonna légèrement.

"A part ça, rien je pense..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2006 à 03:59:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen savait très bien de qui Loreleï parlait. Eve... si elle ne voulait pas utiliser ce pouvoir, c'était son choix, mais il faudrait bien qu'un jour elle apprenne à y faire face et à l'accepter comme faisant partie d'elle. Etrangement, l'elfe avait eu beaucoup plus de facilités à accepter celui qu'elle venait de se découvrir. Mais d'après ce qu'elle avait compris, cette capacité de Loreleï pouvait se révéler très dangereuse pour ses alliés aussi...

"Même si tu n'as pas réussi du premier coup à produire un sort avec de la mana, rien ne t'empêche d'essayer encore. Chacun est différent. Peut-être que toi, tu as besoin d'une mise en situation en plus de la théorie pour que ça marche."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 10:44:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Peut être...le problème étant que le temps est compté...On ferait peut être bien d'aller faire des recherches à la bibliothèque..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-02-2006 à 12:22:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est une très bonne idée."

Caleen se leva, arrangea sa robe et tendit la main à Loreleï en souriant. Elle espérait pouvoir la rassurer, mais Loreleï n'avait pas de temps à perdre si elle voulait trouver quelque chose. Vingt-quatre heure c'est très peu, et ce n'est pas en restant là à bavarder que ça allait faire avancer les choses.

"Puisque tu as peu de temps, autant y aller tout de suite. Allez debout!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 19:29:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se releva, et s'épousseta légèrement.

"Oui, allons-y, y'a pas de temps à perdre en effet!"

Elle sortit de la serre en compagnie de Caleen, afin de se diriger vers la bibliothèque...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 15:41:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva dans la serre, seule cette fois, et soupira profondément.

"- Je vais jamais y arriver...
- Si c'est ce que tu te dit, en effet, tu n'y arrivera jamais.
- Sertis...tu sais bien que moi et la magie...enfin plutôt moi et n'importe quoi où il faut réflechir.
- C'est faux et tu le sais bien. Tu n'a juste pas suffisament confiance en toi et que tu t'enferme dans le rôle que tu t'es donné. J'ai vu ce dont tu es capable, tu peux faire preuve d'énormément d'intelligence....Mais bon, nous ne sommes pas là pour ça. Je conseille d'aller te mettre près de l'eau, ça t'aidera sans doute.
- Ha? Pourquoi?
- Une intuition.... "

Loreleï alla donc s'installer à côté de la petite cascade où avait eu lieu son combat contre Sertis. Il s'assit en tailleur, et ferma les yeux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum