Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-04-2007 à 17:58:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se releva, epoussetant ses vetements qui embaumaient maintenant la fraicheur et la nature.
Se penchant vers ses deux camarades, elle leur tendit chacun une main pour les aider a se relever également.

"Très bien, allons voir sir Wiggo puis Nathaniel. Il faudra peut-etre prévenir lilianna? On verra ce qu'il nous dira, il n'y aura peut-etre qu'un simple aller-retour de formalité a effectuer..."


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 25-04-2007 à 20:23:51   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric accepta la main tendue de son amie. Elle était plus chaude que sa propre main, la main de Lovie.

- clair, une formalité. Ok en avant. A plus tard Aliandra, cette discussion fut sympathique et j’espère t’avoir suffisamment éclairée. Je te contacte dès que je reviens, ça va être aussi bref que … bref.

Il allait dire « que violent ». Loric salua Aliandra et il partit avec Lovie. Ils empruntèrent tranquillement un sentier bordé de fleurs, Loric faillit en cueillir une, mais se ravisa.

- couper cette fleur et te la donner, ce serait une horreur pour toi, hein ? En la coupant, je la tue, donc il vaut mieux qu’elle reste à sa place, tranquiloo.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-04-2007 à 20:31:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie salua Alia d'un petit signe de la main. C'était reparti pour la fin de la mission il semblait. Alors qu'il retraversait la serre, Loric hésita a cueillir une fleur et commenta son geste. Lovie émit un petit rire amusé de sa réponse.

"Je n'irais pas jusqu'a dire une horreur. je commence seulement a les connaitre et les apprécier. Sur ma planète il y avait peu de végétations. Tout au plus quelques arbres... Mais avec les efforts des sans-destins pour replanter ca serait en effet cruel de cueillir."


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 25-04-2007 à 20:52:56   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- oui.

C'était tout de même dommage, après les fleurs, il restait à offrir les bonbons et les chocolats, les deux apportaient des calories, mais comme Lovie les brulait certainement bien ... la sortie fut bientot en vue.

- bizarre, avant jla voyais pas la nature, et pis avec le Néant qui engloutit tout, ça devient précieux d'un coup ...

Il fit une pause avant de poursuivre :

- Lovie, je me doute de ce que les autres t'ont dit tout à l'heure, mais on peut pas se mentir. Pour les gus qu'ont pas de pouvoir et qu'ont peur de leur ombre, et y en a un paquet dans cet univers, je suis un monstre, tu es un monstre, on en est quasiment tous sur le Luastria. Y a pas de morale, c'est comme ça, mais on est là et on les emm ... hum, jveux dire, on a le droit de vivre. Et puis y a autre chose ... ha, v'la la sortie.^^"

=> bureau de Hyr.


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-04-2007 à 06:32:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Quel étrange homme c'était. Passant d'un sujet a l'autre, semblant faire la morale un instant puis apparait si fragile et pleins de doute l'instant d'aprés.
Aussi écouta-t'elle sans mot dire, se demandant ce que pouvait etre l'autre chose... et le suivit au bureau de Hyr


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-04-2007 à 10:51:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

[Vous auriez pu m'attendre >< Je voulais voir Hyr Aushhiii Tant pis ]

Qu'aurait du donc pu dire du comportement d'Alia ? Elle s'était carrément assoupis sous l'abre à force de les entendre parler, de ce fait, elle ne les vit pas partir, et n'entendit que faiblement la voix de Loric.

La jeune femme était partit dans une somnolence paisible. Après tout qui ne le ferait pas sous un arbre majestueux. Pourtant la jeune fille n'eut pas vraiment le temps de s'assoupir, qu'elle ouvrit les yeux. Ils étaient partis, c'était donc ça l'absence des voix qui servait de berceuse.

Un soupir aux lèvres, elle ne leur en voulut pas de l'avoir laissé tranquillement dormir. Mais où étaient-ils allés ? Voir Hyr ? Il avait du dire quelque chose comme ça. Arf elle aurait pu y aller avec. Tant pis.

Aliandra se releva tranquilement, défroissant sa jupe. Elle avait toujours du mal à concevoir ce style de vêtement, mais au moins ça avait un avantage, ce n'était pas une de ses robes qui empêchaient tous mouvements. Un sourire paisible aux lèvres, la jeune femme parcourut alors la Serre tranquilement. Autant profiter de cette verdure un peu.

Pourtant elle savait qu'elle ne devait pas s'attarder. Soupirant elle se dirigea vers la sortie en direction du bureau de Hyr. En marchant, elle formulait mentalement les questions qu'elle allait poser à ce dirigeant qu'elle n'avait jamais vu.


[Bureau de Hyr]


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-05-2007 à 17:13:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu et Missi débarquèrent enfin à un endroit qui fut la serre. En fait, la jeune blonde voulait chercher Meileen Blackpearl pour la mission " Rencontrer le dragon de lumière " mais le Luastria était tellement grand qu'elle se perdit un peu facilement et débarqua à la salle des plantes : La serre. Misuzu fit de grands yeux ronds tout en voyant ce jardin composé de fleurs, et d'autres végétaux. Elle se tenait au pas de la porte de cette gigantesque salle et resta figée. Pour l'avouer, elle n'avait jamais vu ce genre de pièce.

- Whoua.. Quelle est cette salle? Il y'a plein de fleurs partout *o* ....Missi, tu es déjà venue ici ?


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 08-05-2007 à 17:20:07   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Mais la jeune femme était déjà partie se rouler dans l’herbe avec sa pomme.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-05-2007 à 17:29:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

N'ayant pas eu de réponses, Misuzu vit alors Missi aller se rouler dans l'herbe verte de la serre. A la vu de cette scène, la jeune fille ria doucement, elle trouvait super kawaii de voir son amie comme ça.

- Ah oui, y'a du vert ici. Je comprend XD

Misuzu fit quelques pas afin d'observer les quelques végétaux de la salle, il y'avait des arbres, et tout autres choses. Misuzu s'arrêta devant des fleurs de lys de couleur blanche, la jeune blonde se mit à la hauteur des fleurs, non en fait, elle s'était accroupie et observa les fleurs blanches. Elle toucha les pétales et continua à les contempler.

- C'est trop joliiiii *_* Je suis contente d'avoir découvert cette salle!!


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 08-05-2007 à 17:36:05   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille était couchée dans l'herbe.

"C'est vert"


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-05-2007 à 17:52:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu se leva et alla rejoindre Missi qui était alors couchée dans l'herbe. La jeune blonde s'accroupit près de son amie tout en lui demandant :

- J'peux m'allonger à côté de toi? ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 08-05-2007 à 17:58:29   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille observa Misuzu avant d'acquiescer de la tête.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-05-2007 à 18:01:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Suite à la réponse positive de son amie, Misuzu se laissa tomber sur le dos dans l'herbe verte. Elle observa le plafond de la salle qui était alors parsemée de longues branches d'arbres et quelques fleurs. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien, le calme régnait plus que tout dans cette salle et Misuzu se sentit heureuse, les problèmes et soucis qu'elle avait étaient en quelque sorte oubliés.

- Yaah, ça fait trop du bien, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je suppose que tu te sens bien, toi aussi, Missi? ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-05-2007 à 11:45:06   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Pour tout réponse missi se contenta de ronronner comme un chat.

Les minutes passèrent sans que Rebirth ne semble éprouver un besoin quelconque de parler puis cette dernière posa ces yeux sur Misuzu.

« Comment tu fais pour enlever les ailes » fit elle en montrant les sienne en forme d’aile de libellule.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-05-2007 à 20:27:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

[Désolée du retard >< Je mérite de me faire taper, je sais XD]

Misuzu se releva doucement, réfléchissant à une réponse intelligente à donner à Missi. Comment enlever ses ailes de libellules ? Etrange question. D'ailleurs pourquoi voulait-elle les enlever ? Elles sont bien comme elles sont non ?

- Heu, pourquoi cherches-tu à vouloir les enlever ? O_o


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 16-05-2007 à 22:28:57   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Sa gratte… et sa me fait vraiment mal… »Dit elle.

En effets deux taches étaient apparu sur son uniforme de collégienne, toute deux aux niveaux des omoplates, deux taches rouges.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-05-2007 à 12:22:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Je vois. Heuu.. Ahh?! Ca te fait mal ?!

Misuzu se leva d'un bond, quand elle entendit que les ailes de son amie la faisait en quelque sorte mal, la jeune blonde commençait à s'inquièter. C'est alors que deux taches rouges apparurent sur l'uniforme de Missi, plus précisément sur l'omoplate. Misuzu ne savait pas vraiment quoi faire, elle n'avait aucune idée. Juste celle-ci :

- Missi, qu'est-ce que c'est que ces taches rouges sur ton vêtement ? Ca m'inquiète, tout ça ... Tu ne veux pas allée à l'infirmerie ?


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 20-05-2007 à 17:24:11   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille posa une de ses mains au niveau de l’une des tâches rouge.

« C’est rouge… »

Puis à la question de Misuzu, elle resta plusieurs minute à ne rien dire avant de parler : « c’est quoi ? »


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-05-2007 à 21:17:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu baissa alors la tête, et releva aussitôt celle-ci avec un sourire niais. Missi semblait indifférente de qu'il lui était en train de lui arriver, et Misuzu qui s'en inquiètait davantage. La jeune blonde commençait alors à paniquer.

- Raaaah, faut pas que tu paniques, Misuzu! Disait-elle à elle-même.

Puis quand elle entendit son amie lui demander ce qu'était l'infirmerie, Misuzu lui répondit :

- C'est l'endroit où je vais t'amener de ce pas. La-bàs, ils examineront tes tâches et trouveront sûrement le moyen d'apaiser la douleur que tu as avec tes ailes.

Mais avant d'y aller, Misuzu voulut savoir si son amie voulait vraiment. Misuzu n'était pas vraiment le genre de personne à tirer la main pour emmener quelqu'un de force à l'infirmerie =O=.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 20-05-2007 à 22:39:56   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Ah… Et ils savent comment enlever la désagréable sensation. » Constata la jeune fille qui se mit à se lever.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-05-2007 à 11:53:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu hôcha de la tête.

- Oui, allons-y Missi, ne perdons pas de temps.

De ce fait, la jeune blonde prit la main de son amie, l'entraînant vers l'infirmerie, le plus vite possible. Misuzu était maintenant très inquiète.

[> Infirmerie]


--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 22:34:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La Serre enfin…
Le seul endroit où elle était à peu près sure de pouvoir se réfugier sur le vaisseau sans avoir peur d’être surprise. Et puis, toute cette végétation avait le don de l’apaiser, elle s’y sentait presque en sécurité. Encore quelques pas à travers ces fougères et elle y serait. Cet étrange arbre et son tronc creux, elle pourrait aisément s’y glisser, il y avait largement la place pour deux personnes comme elle dans cet abri naturel. D’ailleurs le voici. S’avançant vers l’arbre, la jeune femme se faufila dans la brèche qui permettait de pénétrer dans la partie creuse du grand tronc. Une fois à l’intérieur, elle s’appuya contre une paroi de bois et se laissa lentement glisser jusqu’au sol de mousse. Là, elle jeta un œil à son sneak, il lui restait bien deux bonnes heures à attendre la venue de Caleen, elle laissa donc de nouveau reposer son bras le long de son corps et resta silencieuse.
Malheureusement, la fatigue n’aidant pas, les paroles de l’homme de tout à l’heure lui revinrent en tête.
Parler ?... Se confier ?... Ne pas se forcer à sourire ?... Oui mais… à qui ? Comment ? Changer alors qu’on avait toujours agit d’une façon bien précise, est-ce que c’était possible ?... Peut-être… Les larmes lui montèrent soudain aux yeux, mais ne coulèrent pas, lui brouillant la vue. Parler… Oh oui, elle en avait vraiment besoin… Et, tendit qu’elle chassait l’eau amère qui menaçait de baigner ses yeux dans un océan de larmes, un visage lui apparut soudain. Un long visage d’une finesse, d’une douceur et au teint pâle, presque maladif, encadré de mèches rousses, flamboyantes comme les langues d’un feu crépitant.
Son regard se dirigea alors inconsciemment vers son sneak qu’elle ne quitta plus des yeux.
‘‘Appelle moi…’’ C’était lui-même qui le lui avait conseillé en cas de problème… et jusqu’alors, elle avait tout fait pour ignorer ce qui n’était en fait qu’une simple main tendue par le jeune homme. Elle refusait décidément bien souvent les mains qui lui étaient tendues… Et pour la première fois, elle s’en trouva bien idiote… Les paroles de ce Rei avaient fait résonner la corde sensible en elle qui était la sienne. Une corde qui résonnait une fois de plus… Une fois de trop ?
Son être tout entier la fit alors intérieurement atrocement souffrir et une envie inexplicable autant que soudaine lui déchira le cœur. Elle avait vraiment besoin de le voir… d’être proche de lui… et de parler, parler jusqu’à ce que sa gorge en devienne sèche et que ses lèvres ne trouvent plus la force d’articuler une parole compréhensible…
Lentement, maladroitement, un peu pataude dans ce geste qu’elle n’avait jamais effectué auparavant, elle lança une sorte d’appel au secours, comme une bouteille jetée à la mer. Mais serait-il entendu ?... En tous cas, elle l’espérait de toutes ses forces…
Le message envoyé, elle porta le sneak à sa poitrine dans un soupir et l’y posa, dans l’attente d’une réponse. Deux heures, et les aiguilles du temps se remettraient à tourner pour Caleen et elle. Mais pour l’instant, elle profiterait de cet instant de calme et de sérénité qui lui était offert, un moment, hors du temps. Mais peut-être pas un moment de solitude. Peut-être pas…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-05-2007 à 14:18:51   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   



Le sneak de Mitoko bippa quelque temps plus tard...

Où te trouve tu ?


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-05-2007 à 14:42:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le bip caractéristique de son sneak tira la jeune femme de sa mélancolique torpeur en la faisant doucement sursauter. Elle porta alors le petit bracelet à hauteur de visage, dans un mouvement lent trahissant son état de faiblesse avancée.
Un message ? Une réponse peut-être ? Le cœur soudain gonflé d’espoir, elle appuya sur la touche lui permettant de lire le contenu du message, une lueur s’alluma soudain dans ses prunelles fatiguées. Zono, il avait répondu, il demandait où elle se trouvait…
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
Non, elle ne serait pas seule finalement…
Fébrilement, elle tapa une réponse sur son sneak avant de reposer son bras sur ses cuisses dans un petit soupir de soulagement.
Est-ce qu’elle arriverait à se confier ?... Au moins, elle se promettait d’essayer… Ce message avait du lui causer bien du souci alors, elle lui devait bien ça…
Il ne lui restait donc plus qu’à attendre de nouveau. Et c’est ce qu’elle fit, en repensant à tout ce qu’elle pourrait lui dire. Mais étrangement, en se remémorant aussi tout ce qu’avait été sa vie jusqu’alors. Sa vie en tant que San-destin, parce que ses souvenirs d’avant… elle ignorait quoi en penser… Une vie qui lui semblait à la fois si courte et si longue. Une vie qu’elle n’avait absolument pas eu l’impression de maîtriser et dont le contrôle paraissait lui échapper de plus en plus. Etait-ce la mélancolie qui la faisait raisonner ainsi ? Elle n’en savait rien. Mais elle n’avait qu’une seule requête à adresser à ce vaste Univers, que ce mauvais rêve prenne fin, au plus vite, et qu’elle puisse reprendre la place qui lui avait toujours semblé être la sienne.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 28-05-2007 à 14:53:23   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi vampire arriva et utilisa le chemin dont Mitoko lui avait parlé dans son message.

Quand il arriva, il vit que la jeune femme semblait être très fatigué, mais aussi l’étrange impression qu’il n’y avait pas que sa.

"Je suis venu le plus rapidement possible" Dit il.


--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum