Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 14:03:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit en retour à Meileen, heureuse que la jeune femme ait cessé de pleurer. Elle qui était peu douée pour les grandes phrases savait que des mots prononcés avec son coeur, même s'ils étaient peu éloquents, étaient parfois mieux qu'un long discours. Et Meileen avait très bien compris sa pensée profonde, cela se voyait. Oui, Caleen lui proposait d'être son amie, car effectivement, l'elfe, même au-delà de son empathie, ne la comprenait que trop bien...
D'ailleurs, elle avait failli l'évoquer quand Meileen le lui avait dit, mais s'était tue. Loreleï lui avait déconseillé d'en parler à quiconque, et il est vrai que c'était une mauvaise idée. Mais sous le coup de l'émotion, l'elfe avait été sur le point de le dire, vu que Meileen l'avait presque compris. Non, il ne vallait mieux pas, pas avant qu'elle ne sache maîtriser cette empathie. Un mensonge par omission n'était pas vraiment un mensonge n'est-ce pas?

"J'ai un certain don pour comprendre les gens il est vrai, admit-elle néanmoins. Et ce n'est pas toujours facile... car parfois, je ne peux faire autre que d'assiter et ressentir la douleur sans rien pouvoir faire..."

Pourquoi se confiait-elle ainsi à Meileen? Peut-être parce que d'une certaine façon, la jeune femme elle aussi comprenait Caleen. Et qu'il y avait longtemps que l'elfe n'avait pu avoir de confidente, Loreleï étant loin, et Lilianna... peut-être qu'il vallait mieux ne pas déranger la jeune femme qui avait également ses problèmes.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-02-2007 à 22:52:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Ah ? A vrai dire, sur mon ancien monde, les elfes n 'existaient que dans les comtes. Je n 'y connais rien ".

Les deux jeunes femmes, assises au milieu de toute cette verdure, semblaient à présent plus calmes. Meileen ne montrait que sa joie, mais intérieurement elle ressentait aussi une grande gratitude. Parce que Caleen lui avait parlé sans crainte, qu 'elle était prête à l 'écouter. Sur un point, la jeune elfe ressemblait à Hyr : elle ne l 'avait pas jugée.

" Bien ^^ A moins que vous n 'ayez d 'autres questions, nous pourrions retourner au bal. Peut être y trouverez-vous votre cavalier, en tous cas cela serait une très bonne occasion ^^ ".

Sous la lumière, sur la scène, Meileen avait eu un doute, mais si vague. Elle avait juste vu Hyr parler à Caleen et Loreleï, Caleen apparemment troublée. Meileen ne se permit pas de s 'avancer, et préféra se montrer ignorante sur l 'identité de la personne envers laquelle l 'elfe éprouvait des sentiments.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 05-02-2007 à 11:35:00   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Après avoir errée un peu au hasard dans le vaisseau, Dryëlle fini par arriver dans un endroit remplit de végétation. Une serre.
L'elfe noir s'engouffra dans la végétation, avant de se laisser tomber sur le sol. L'herbe était aussi douce que celle qu'il y avait autrefois sur son monde, avant que le développement des citées devienne plus important. Dryëlle ferma ses yeux. Jusqu'à présent, elle n'avait croisé aucun autre elfe noir... Personne comme elle...
Les longues oreilles de la drow se baissèrent.
Elle attrapa son pendentif, et le contempla. Son abattement fut encore plus total. Elle avait tout perdu... Son commandant, sa puissance dont elle était si fière, son épée qu'elle avait reçut en montant en grade, son unité, son monde.
Pour une elfe noir comme Dryëlle, la solitude était quelque chose de terrible. Être coupé de son groupe, seule, représenté un terrible déchirement pour elle. Et se retrouvée entouré d'humains et d'elfes... c'était vraiment le comble!

"Aörn... pourquoi m'as tu poussé vers eux?..."


--------------------

Thème de Dryëlle
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-02-2007 à 18:42:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Votre cavalier... Meileen avait-elle compris? Telle est la question que l'elfe aux joues qui avaient repris cette jolie teinte rosée se posa évidemment, vu que c'était exactement ce pour quoi elle voulait retourner au bal. Car Hyr lui avait bien promis de danser avec elle, et maintenant qu'elle était calmée, et avait les idées un peu plus claire, elle savait que c'était la raison pour laquelle ce bal lui semblait si important. Ca, et retourner voir Loreleï, qui devait probablement s'inquiéter de ne plus la voir.

"C'est étrange que beaucoup de personnes connaissent les elfes alors qu'ils n'existaient pas sur leur monde... commenta Caleen pour changer légèrement de sujet, comme pour souligner ce fait qu'elle avait déjà remarqué avec Loreleï. Mais bon... oui, je pense qu'il serait temps que nous y retournions, certaines personnes doivent se demander où nous sommes passées..."

La jeune elfe se leva et lissa sa robe avant de se retourner vers Meileen avec un sourire.

"Au fait Meileen... même si je ne suis pas très qualifiée pour juger la musique que le groupe a interprêté sur scène, vous avez une très jolie voix."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 07-02-2007 à 19:24:54   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

L'elfe noir était resté sans bouger, les oreilles basses, le regard dans le vague. Se ferait-elle un jour à cette nouvelle vie, entourée d'humains, d'elfes, et d'autres choses qu'elle ne connaissait pas.
Dryëlle frissonna légèrement. Elle souffla doucement sur un brin d'herbe, comme captivée par le petit végétal.


--------------------

Thème de Dryëlle
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-02-2007 à 22:08:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La jeune femme eut l 'air étonné, puis elle finit par sourire : il est vrai que Caleen était là quand le groupe jouait. Voulant esquisser la gêne qu 'elle lui avait occasionnée, elle ne parla plus de son sentiment. Elle se leva, et déplissa elle aussi quelque peu sa longue robe bleue et écrue.

" Merci, je chantais à l 'opéra autrefois ^^ Mais nous en discuterons une autre fois, vous avez raison on doit nous attendre ".

Sur ce, les deux femmes repartirent ensemble vers la sortie, marchant à pas feutrés dans le silence de la serre.



(( HJ : se croiseront, se croiseront pas ? ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 08-02-2007 à 09:45:29   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

L'ouie fine de l'elfe noir lui indiqua que quelque chose se rapproché. Les oreilles redressées, elle tourna la tête, et attendit de voir qui cela pouvait être. Elle serra les dents en voyants une humaine et... l'elfe aux cheveux verts. Immédiatement, ses yeux rouges s'illuminèrent de nouveau, rivés sur les deux jeunes femmes.


--------------------

Thème de Dryëlle
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-02-2007 à 11:29:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen stoppa sa marche, regardant d 'un air étonné cette... ce...
Qu 'est-ce que c 'était d 'ailleurs ? Déjà qu 'elle ne connaissait pas les elfes avant, mais là... Ah, à mieux y regarder, c'était sans doute l elfe à la peau sombre qu 'elle avait vue avec Filodero. Elle avait l 'air menaçante, et comme Meileen ne sachait pas pourquoi, ni quels été les pouvoirs de cette jeune femme, elle dit simplement :

" Tout va bien ?.. ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 08-02-2007 à 12:21:58   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"ça allait avant que vous n'arriviez..."souffla l'elfe noir entre ses dents.

Les yeux luisants de colères de Dryëlle passaient de l'humaine à l'elfe.
Filodero avait dit qu'il ne fallait pas leur sauter dessus pour les égorger... Difficile, très difficile...
Pourquoi y avait-il tant d'elfes bon sang?! Les humains, il était à la limite possible de les supporter, mais les elfes, hors de question.
Avec une grâce féline, la drow se releva, et s'éloigna avant de perdre patience.

"maudits elfes!"


--------------------

Thème de Dryëlle
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-02-2007 à 19:20:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'animosité à l'encontre de sa race n'avait déjà pas échappée à Caleen à la porte du bal, et là encore moins, si bien que la pauvre elfe aux cheveux verts était restée en retrait, derrière Meileen. Son contrôle léger sur son empathie était revenu, mais une telle haine ne pouvait que la franchir. Ce n'était pas seulement de la haine simple, mais il y avait également autre chose... ce qu'elle avait senti sur Neadora... ce qui l'avait contrôlée... et ce qui lui avait fait lever sur arme sur Loreleï... une envie de meurtre.
Si Caleen n'y avait plus pensé, Dryëlle venait involontairement de lui rappeler ce qui l'avait fortement perturbée juste avant le bal, et bien évidemment, l'elfe se sentit à nouveau troublée, pour ne pas dire bien plus. Heureusement que la drow était partie d'elle-même, auquel cas c'est Caleen qui l'aurait fait. La fuite, la seule solution qu'elle trouvait à chaque fois...

"Meileen... pourrions-nous y aller avant qu'elle ne revienne?..." demanda Caleen d'une voix blanche.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-02-2007 à 23:13:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Et beh...
Oui, ça vaudrait mieux ".

Meileen sentit bien qu 'il y avait entre l 'elfe noire et Caleen une tension particulière, même si elle en ignorait totalement la source. Se volant rassurante, elle attrapa un de ses fins poignets et l 'entraîna doucement vers la salle de bal.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 09-02-2007 à 19:51:30   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle, désormé agacée, et n'arrivant pas à trouver sa place sur le vaisseau, quitta la serre, l'air sombre.


--------------------

Thème de Dryëlle
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-02-2007 à 21:02:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

De retour dans la Serre, Meileen cherchait Celiel, errant comme un fantôme médiéval à cause de la stupeur qui ne voulait pas la quitter. Elle en fit le tour, mais ne le vit pas.
Dépitée, Meileen s 'en alla, ne sachant où la conduirait ses pas...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-03-2007 à 02:11:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ayant suivit les instructions de l'esprit, Nessa arriva à cette "serre" dont lui avait parlé la dirigeante de l'Aube. Le fait de se retrouver dans un lieu naturel lui fit du bien. De plus, la marche l'avait un peu calmée. Elle avait regardé défiler les portes et observer tout ce qui avait pu croiser son regard.
Ce parfum que dégageaient les plantes...Nessa ferma les yeux et le respira à pleins poumons. Là, elle était bien. Là, elle ne pensait plus à rien...Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle tendait l'oreille pour entendre Kerwilen l'appeler...Mais il ne l'appelait pas.
Allons bon, elle s'était relevée en pleine nuit et avait traversé une partie de ce "vaisseau" dans le but de se détendre, et voilà que ce à quoi elle voulait échapper la rattrapait ! Allons, allons, Nessa avait promis à Aya d'être forte et de se battre pour le retrouver ! Et elle ferait tout pour ça !
L'elfe insipra à nouveau une grande bouffée d'air avant de continuer à s'avancer dans la serre...
Nessa était véritablement exténuée. Lorsqu'elle trouva un coin qui lui paraissait accueillant...La jeune elfe décidé de s'y reposer un instant avant de rejoindre sa chambre, ressourcée et emprinte de volonté, cette tenace et ardente volonté qui la faisait avancer quand elle se sentait mal.


--------------------
Ne pas désespérer!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-04-2007 à 10:18:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia pénêtra tranquilement dans la serre un sourire aux lèvres. Cet endroit était calme mais aussi une merveille. Elle n'était venue qu'une fois ici, et l'endrot l'avait marqué. Marchant entre les parcelles de fleurs avec précaution, elle se dirigea vers un arbre, avant de s'asseoir, en dessous appuyant son dos contre celui-ci. En attendant Loric, elle ferma les yeux pour profiter du calme, essayant de se rappeler le nombre de fois où elle se baladait en pleine nature. Un peu comme maintenant...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 23-04-2007 à 22:49:53   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il arriva dans la serre et chercha Aliandra du regard. Il la vit sous un arbre, dans une position de Zen Attitude. Elle l'attendait, alors il pouvait perturber sa méditation hein.

- lost paradise.

Dit-il en s'asseyant de façon nonchalente à coté d'Aliandra, humant l'air frais. Le soleil avait l'air plus vrai que nature et il était content de porter ses lunettes miroir, ça aiderait aussi pour la suite.

- paradis perdu quoi, on voit que les petits trucs bien que quand on les a perdus.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-04-2007 à 11:15:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Lost Paradise" ... Alia ouvrit alors les yeux, quand Loric s'assit à côté d'elle prononçant ses paroles. D'ailleurs il ne manqua pas de traduire tandis qu'elle l'observait. Il avait remis ses lunettes. On ne voit que les petits trucs bien que quand on les a perdus. Ca c'était bien vrai. Elle avait déjà goûté cette expérience.

- Pourtant on devrait apprendre à les voir avant pour chérir ces moments simples avant de les perdre.

Un sourire aux lèvres, elle leva la tête pour observer les alentours. Cet endroit était d’un calme parfait pour elle. Elle y viendrait plus souvent, ça c’était sûr.

- Tu sais je veux pas gacher ce joli moment de tranquilité... Mais j'ai besoin de savoir moi.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 24-04-2007 à 11:31:34   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- savoir ... c'est le moment de vérité, oui. Celle que je connais en tout cas.

Il soupira et passa une main dans ses cheveux, signe d'une intense réflexion chez lui.

- je peux pas te donner le pourquoi du comment, mais nous avons une ennemie commune, Faerie, même si elle n'était pas tout à fait pareille sur ton monde que sur le mien. En tout cas elle a manipulé mon esprit, me faisant passer pour une autre personne et a continué sur le Luastria, même si là ça a échoué et j'ai retrouvé mon identité. Elle a d'ailleurs tellement échoué qu'une partie de son passé s'est imprimé en moi, et c'est ainsi que j'ai vu une part consistante de ta vie, vu que Faerie désire te tuer à n'importe quel prix, et quel prix ... c'est pour ça que je t'ai prévenue la toute première fois, parce que Faerie est en vie et il valait mieux que tu le saches.

Et c'était ainsi qu'Aliandra l'avait inexorablement poussé à cette explication, lui qui detestait se justifier, mais il lui devait bien ça.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-04-2007 à 12:11:13   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia écoutait silencieusement Loric, essayant de comprendre comment il pouvait connaître Faerie. Sa moitié d'âme ? Elle était capable de faire ça ? Elle eut un soupir non dissimulé quand il parla de contrôle. C'était bien Faerie tout ça. Elle ne s'en étonnait même plus. Pourtant le fait de la savoir vivante la génait. Surtout si elle voulait toujours sa mort.

- En effet, il le fallait mieux... Mais ça m'ennuie qu'elle vive... Encore. Dire qu'il faut que ma pire ennemie vive encore... J'espère ne jamais la revoir, ou au pire la battre...

Alia eut un sourire à nouveau. Le fait de penser à Faerie la génait beaucoup, et même lui gachait sa bonne humeur.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 24-04-2007 à 12:45:25   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric comprenait le mécontentement de son amie.

- me v'la porteur de mauvaises nouvelles. En tout cas, te la joue pas solo si tu la croises hein ? T'es pas toute seule, mais peut-être qu'elle non plus. Ces vermines de nihilistes sont capables de tout. >_<

Puis il tapa un message sur son sneak, demandant à Lovie si elle pouvait venir à la serre, au sujet de Nathaniel.

- j'ai sélectionné la même mission que toi mais je dois aussi ramener un gosse sur terre, avec Lovie. Le hic c'est qu'on a aucune nouvelle des boss, si ça se trouve ils vont le garder un mois ou deux, et j'ai déjà pris racine une fois de trop. Je contacte Lovie, pour voir ce qu'on va faire. Tu pourrais venir avec nous sur terre, parce que c'est une mission à part entière, et ensuite on irait sur Géhenne. Ou l'inverse.

Eriel, Faerie, entre autres, Loric et ses amis avaient intéret à progresser, et fissa.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-04-2007 à 12:52:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Je le sais, mais je suis pas sans resource non plus. D'ailleurs, ça me génerait d'avoir quelqu'un dans les pattes lorsque je me retrouverais en face de cette fille.

Alia avait eut un sourire gêné. Elle voulait être seule quand elle affronterait Faerie, et cela parce que cette affaire durait depuis bien trop longtemps pour laisser sa vengeance à qui que ce soit.

- Je ne viendrais pas sur Terre. Avant de faire la mission, il faut que j'aille voir Sir Hyr Wiggo... Donc tu iras sur Terre avant... De plus il faut que je me prépares... C'est galère...

De nouveau un mince sourire. Quand elle y pensait, elle n'aurait pas beaucoup de temps libres avant longtemps. De quoi devenir folle. Bah elle s'arrangerait comme toujours.

Message édité le 24-04-2007 à 12:53:58 par Shushu


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-04-2007 à 17:42:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie avant d'aller voir Dama Aya, avait reçu un message sur son sneack de Loric lui donnant rendez-vous a la serre au sujet de la mission. Après avoir chercher un petit moment sur le lua ou pouvait se trouver cette fameuse serre, elle entra donc pour la première fois dans ce lieu inconnu pour elle.
Elle fut éblouie par toute cette végétation. Comment un tel lieu pouvait exister sur un vaisseau?
C'est la tete en l'air a observer, sentir et écouter qu'elle avança sans regarder ou elle allait. Enfin elle suivait quand le petit chemin que d'autres sans-destins avaient du suivre de nombreuses fois avant elle. Ca avait l'air grand, elle espérait ne pas marcher des heures avant de trouver Loric, ou pire, tourner en rond sans s'en rendre compte >.<

Mais a peine 15 minutes a pied plus tard, elle appercut Alia et Loric au pied d'un arbre, elle s'approcha doucement d'eux.

"Me voila. je passais a coté justement ^^ "

Elle s'installa a leur hauteur, dans la mousse fraiche de la serre.

"Loric... Je suis désolée pour tout a l'heure... Je m'en veux si je t'ai fait de la peine par mon geste d'agacement. Ce n'était pas voulu"


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 24-04-2007 à 18:20:14   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il la regarda arriver de loin, ne détacha pas son regard de Lovie, même après qu'elle se soit assise à coté d'eux et lui ai parlé. Il retira ses lunettes et passa une petite lingette d'entretien inodore sur le premier verre, mais sans quitter Lovie du regard.

- je t'en veux pas mais bon, on va dire "torts partagés". J'ai été garde du corps sur Eden ... en fait ça n'a rien à voir, j'ai tendance à protéger mes amis, surprotéger même. Tu connais ton pouvoir, tu n'as pas besoin de soutien pour l'assumer.

Il s'était justifié mais étrangement, ça ne le dérangeait pas, dans ce cas précis, même s'il lui en dirait davantage plus tard, pour ne pas embarasser Aliandra. Il poursuivit, nettoyant le deuxième verre :

- je me demande si notre boss aurait pas oublié Nathaniel, il va falloir le ramener à ses parents qui doivent s'inquiéter. J'ai proposé à Aliandra de venir avec nous sur terre, au cas ou les nihilistes de l'autre fois nous y attendraient, dont Eriel la copine de Faerie, une ennemie commune à Aliandra et moi, mais elle doit d'abord voir quelqu'un ici., sur le Luastria. Par contre Aliandra fera ensuite une mission, j'y participerai aussi, si ça te dit, voila ce que je propose : tu vas t'inscrire à la mission "attaque sur la gehenne" pendant que je vais demander à Hyr si on peut ramener Nathaniel dès maintenant, et on va ensuite sauver la veuve, l'orphelin et les chiots aux abois à la Gehenne. Qu'en penses tu ?

Elle allait peut-être relever qu'il n'y aurait probablement pas de chiots aux abois sur la Géhenne.^^


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-04-2007 à 18:45:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Ouf il ne lui en voulait pas, pas de trop en tout cas. Ou alors il lui mentait pour pas lui faire de la peine...

"Oui pauvre Nathaniel. En plus il a participé a l'attaque de Traverse... C'est un jeune homme très courageux. "

"En parlant de jeune a ramener a ses parents.... Je dois aussi raccompagner Andael, le petit de Traverse avant une autre mission. J'allais aller voir Dame Aya pour cela avant d'etre intercepter par ton message. "

C'est a ce moment qu'elle sentit la différence avec les différentes voies. La? Tout de suite? taper du méchant, non. Mais un mission diplomatique la tenterait plus. Et puis...

"Je vais me reposer un petit peu. J'ai besoin de faire une pause avec les missions violentes. "
Profitant de l'intimité de ses deux amis, la jeune femme se laissa choir sur le dos, regardant le feuillage de l'arbre au-dessus. Il sentait la vie, la force et la traquilité.
"La nature est si belle..."

Elle se releva presqu'aussitot, tout sourire.

"Je vais t'accompagner sur Terre pour Nathaniel, peut-etre qu'avant je devrais aller à Traverse pour Andael, et ensuite j'irais m'occuper de ma parcelle sur Néadora. Mes plantations ont du rendre quelque chose d'interessant depuis le temps..."

Voyant sa mine deçu, elle enchaina, motivée :
"Mais promis, on ira se faire une mission tous les trois"


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 24-04-2007 à 21:19:09   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- oue, la nature est belle ...

Loric était un peu déçu, parce que la précédente mission avec Lovie avait été trop rapide, mais bon, la jeune femme avait de bons arguments, et puis elle avait son libre arbitre.

- et puis la nature a de la chance, puisque tu t'en occupes.

Trop de lumière ici, il remit les lunettes miroir sur son nez.

Jardinage ... il était vrai que dans sa voie, Lovie s'occupait de développer une parcelle de terre pour qu'un jour les sans destin puissent vivre à nouveau sur un monde bien à eux. C'était une noble intention même si ce jour n'arriverait au mieux que dans un millier d'années.

- faudra que je sache en quoi consiste exactement ma voie, un de ces quatre.

Axel s'était pour sa part engagé dans une voie qui ne correspondait absolument pas à Loric, une espèce de création par la musique, de chant créateur, blablabla ... Loric jouait du saxo, mais absolument pas pour participer à une quelconque création mystique, en fait il aurait du être parmi les siens, dans la voie du Crépuscule. S'ils avaient eu du bon sens, les examinateurs lui auraient fait repasser la répartition, qui avait été passée par Axel, pas par lui, mais on ne pouvait pas demander aux boss d'être droits dans un monde bancal.

Après une courte méditation sur les voies donc, Loric conclue :

- la dernière fois, Nathaniel était à l'infirmerie, on va demander le feu vert au boss pour le raccompagner sur son monde, et on ira ensuite avertir Nathaniel, ok ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum