Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-03-2006 à 20:47:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo la regarda avec froideur et énervement.

- Qu'est-ce que tu veux....?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 21:10:24   

Sakura sursauta, elle se mit une main sur la bouche et marmonna un truc que Kyo ne pu entendre. Enfin, elle lui dit :

- Seulement connaître de nouvelles personnes abord de ce vaisseau, pourquoi? Je croyais que tu avais besoin de compagnie.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-03-2006 à 21:59:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HJ : Au fait, le bras artificiel tu le vois pas.))

Kyo, qui n'avait pas vraiment envie de parler sauf a Caleen ou à Myllia, ne put s'empecher d'etre froid.

- Et comment pourrais-tu le savoir?

Kyo etait agacé de ne pas avoir de reponse de Caleen et de ne pas etre en train de chercher Myllia.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 22:06:33   

(Je sais! Sakura ne le voit pas mais j'en ai quand même fait mention.)

Sakura se mordit la lèvre inférieur et répondu :

- J'avais un ami qui était souvent solitaire sur ma planète et il avait toujours cet expression quand il était fâché ou frustré. Je comprend que tu n'aie pas envie de parler, mais bon... Je suis enchanté de faire ta connaissance.

Elle lui dit la dernière phrase en étant le plus doux possible.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-03-2006 à 22:07:39   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Avec la discrétion d'un behemoth,Vangelius finit par retrouver son compagnon après avoir gracieusement écraser les plantes.

Vangelius : Alors jeune ça va mieux ? Paske le trip guerrier endurci à moitié mort c'est pas le top pour draguer...

Puis il balaya les environs du regard...

Vangelius : C'est qui la fille là-bas ? Elle est pas mal...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 22:10:21   

Sakura entendu la parole de Vangelius et roula les yeux.

"C'est Sakura Megumi, je suis épéiste et je suis nouvelle abord du vaisseau. J'ai récemment rammener un homme masqué à l'infirmerie avec l'aide d'une amie."
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-03-2006 à 22:10:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo releva la tête, reconnaissant la voix de Vangie.

- Tiens, te revoila toi et tes commentaires tu sais ou tu peus les garder.

Kyo etait agacé et enervé. Sakura et Vangie l'apprenaient a leur depens.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-03-2006 à 22:12:36   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Salut jolie mam'zelle ! Vous partageriez bien une frugale glace avec un playboy tel que moi...Au fait Kyo il s'est passé quoi quand je pioncais ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 22:14:35   

Sakura regarda Kyo et se rappella à quel point son ami sur sa planète était borné. Elle secoua la tête et dit :

"Maintenant que je me suis présentée, pourquoi pas vous?"

Elle grimaça et sourit à Vangelius suite à cette remarque, mais elle était habitué à ce genre de personnage puisqu'elle en fréquentait maintenant plusieurs depuis plus d'une semaine.

Message édité le 08-03-2006 à 22:15:44 par Sakura
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-03-2006 à 22:17:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Mon nom est......................impronomcable pour une humaine. Mais apellez-moi Vangelius,le démon de l'amouuuuuuuuuuuuuur...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-03-2006 à 22:17:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ecoutait Vangie et laissa echapper un sourire en coin.


- (S'adresse a Sakura) Pourquoi je devrais me présenter?(Puis a Vangelius) Vangelius, tu ne peux pas t'en empecher. Je te raconterais quand tu sera plus apte a entendre ce qu'il s'est pssé.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 22:19:18   

- (A Kyo) Si on jour on doit être partenaires, je préferre connaître ton prénom.. C'est tout. (A Vangelius.) Enchanté, casanova.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-03-2006 à 22:21:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : (A Kyo) Ok ok boule de nerf...
(A Sakura) Vous etes libre ces prochaines heures ? ^-^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 22:24:09   

- (A Vangelius) Seulement pour bavarder ou m'entraîner, sinon, j'aimerais bien entâmer une mission en tout genre. Pour les rendez-vous gallants, on se connait à peine alors hors de question que vous me draguiez si jamais nous nous côtoyons.

Elle lâcha un rire et se serra les bras en souriant.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-03-2006 à 22:25:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'agacait de plus en plus......

- (a Sakura) On verra deja si un jour on fera équipe, je ne pense pas que ca arrive. (A Vangelius) Boule de nerf.......

Kyo se leva et essaya de grimper a l'arbre sans utiliser son nouveau bras. il y arriva et se posa sur sa branche habituelle, a l'ombre, qu'on ne puissa pas le voir.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-03-2006 à 22:26:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Mais justement...bavarder hors d'un cadre strictement professionnel nous premettra de nous...connaitre. ^-^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 22:28:15   

Sakura lâcha un crit en direction de Kyo qu'elle ne voyait plus :

"Ça va, pas besoin de jouer les rabats-joies!"

Elle regarda alors Vangelius et dit tout bas :

"Quelle mouche l'a piquer lui?"
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-03-2006 à 22:30:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fit apparaitre son epée dans l'arbre et sauta devant Sakura, il pointa son arme devant Sakura, au niveau de sa gorge.

- Je ne t'ai pas demandé a venir me parler.........


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 22:33:26   

Sakura eut un réflexe, sortit sa longue épée qu'elle fit siffler dans les air et contre-attaqua l'arme de Kyo. Elle le regarda avec des yeux enflammés.

"Oh toi, ça va! J'étais vennue ici pour me faire un ami mais je vois que le taré que tu es n'entendras rien à rien!"

Elle lui faisait face et sifflait ses narines.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-03-2006 à 22:34:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sourit en coin, meme s'il ne pouvait utiliser q'un seul bras, il allait s'amuser.

- Sache que je n'ai aucun ami......

Kyo attaqua et fit s'envoler l'epée de Sakura qui se planta dans le sol a quelques metres de la.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 22:39:35   

Sakura se croisa les bras et regarda Kyo.

"Alors, attaques si t'en as envie. Défoules toi sur moi. Tu verras que la violence ne règlera rien et les remords te prendront."

Sakura se concentra doucement et essaya de faire sortir les flammes bleue de son corps, juste pour un moyen de défense. Enfin, elle parvint à sortir une sorte de fumée de son corps, ce qui créa dirversion et elle rammasa son arme. Un examinateur arriva à ce moment, voyant le conflit entre Kyo et Sakura, il se mit entre les deux.

"Faites ce que vous voulez, moi je sors d'ici!" dit Sakura en murmurrant un juron. Elle salua Vangelius et sortit en laissant Kyo, Vangelius et l'examinateur dans la Serre.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-03-2006 à 22:44:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fit disparaitre son épée en souriant et remonta dans son arbre.

- Vangelius, monte je vais te dire ce qu'il s'est passé. J'attendais seulement de pouvoir te parler de ca, seuls.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 22:57:45   

L'examinateur sortit sans môt dire. Il retrouva Sakura à l'entrée qui pleurait, assise près de la porte. Elle était recroquevillée sur ses genoux. Il ne dit rien et partit, laissant la jeune femme toute seule. Quelques instants plus tard, elle sentit une main se poser sur son épaule, elle vit que c'était Sheena. Cette dernière, inquiète l'aida à se relever.

-"Bon sang Sakura, qu'est-ce qui s'est passé?
- Rien... Rien de trop grâve, j'ai perdu mes reflexes face à cet homme qui ne rien entendre de moi... Je voulais me faire amie avec lui, mais bon... ça n'a guère marcher. De là où je viens, on se créer facilement des alliés, ce n'est pas le cas ici.
- C'est bel et bien la triste réalité. Bon, ne restons pas ici. Que dirais-tu d'aller faire un tour à Traverse?
- J'en ai pas vraiment envie...
- L'Arène dans ce cas? Tu pourrais te défouler sur des monstres..."

Sheena dit le dernier bout de cette phrase en chantonnant. Sakura sourit, elle avait finit de pleurer. Elle s'éloignèrent de la Serre tout en continuant de discuter.

-"Cet abruti a failli me trancher la gorge, j'ai eut pour réflexe de sortir Gengetsu mais il l'a projeter hors de ma vue en un coup... J'comprend pas comment il a fait... Merde, c'est trop chiant. J'y comprend vraiment rien.
- N'oublies pas, Sakura, il faut que tu t'entraînes régulièrement quand c'est en matière des armes car il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi.
- Mais bon, j'ai pu m'échapper grâçe à une ruse... J'ai récemment découvert une technique dont je ne connais pas les origines mais j'ai été capable d'incorporer des flemmes d'un bleu électrique à mon épée lors de mon entraînement. Quand il a projeter ma lame hors de ma vue, j'ai tenter d'utiliser mes flemmes bleues mais ça n'a guère fonctionner comme je l'ai voulu... Enfin, j'ai pu créer diversion en répendant un nuage de fumée... J'ai ramasser ma katana, t'en fait pas! Je doute que ça soit bon pour les plantes... Pff... Et puis quoi encore? Il y avait ce Vangelius... un peu pervers, mais sympa.
- Eh ben... dit donc... T'en a vu des couleurs ces derniers temps. Enfin, cessons de parler de ce type et allons à l'Arène!"

Sakura hocha la tête et elles partirent sur ce pas.

Message édité le 08-03-2006 à 23:13:40 par Sakura
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-03-2006 à 17:01:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon monta a l'arbre avec difficulté...

Vangelius : Raaaaaaaaah je déteste les arbres et les plantes...c'est beau uniquement après avoir été brulé...

Arrivé à destination il s'assied sur une branche rude.

Vangelius : Alors il s'est passé quoi ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-03-2006 à 18:21:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda le ciel artificiel de la serre.

- Eh bien..tu t'es transformé...en quelque chose.

Kyo lui raconta le reste de ma mission jusqu'au retour de Vangelius parmi eux. (Le flemme de tour réecrire... )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum