Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

La Serre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-01-2007 à 18:06:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observait un peu mieux la serre. C'etait un bel endroit, ou la verdure semblait dense et variée.

"J'aime bien cette serre"

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-01-2007 à 19:27:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aux paroles du demi-vampire, Mitoko perdit le fil de ses pensées et releva la tête en lui souriant.

‘‘Moi aussi j’aime beaucoup cet endroit. Les odeurs, les plantes, le calme, tout m’apaise ici, je m’y sens en sécurité. Et puis je peux y retrouver Ley’lec. Je pourrais y passer des heures entières.’’

Se rendant soudain compte de ce qu’elle venait de dire, la jeune femme manqua de se coller une baffe.
Ce n‘était absolument pas ce qu’elle aurait du dire… Elle savait parfaitement ce qu’elle devait faire et pourtant, cela lui semblait si difficile… Une phrase, des mots, de simples mots, ce n’était pourtant pas si compliqué !
Son visage se crispa alors dans une expression d’effort immense, et ses poings se serrèrent. Elle devait prendre sur elle pour pouvoir avancer de nouveau, et seulement à cette condition, elle pourrait peut-être enfin lui dire…

‘‘Zono… je veux retourner au bal avec vous…’’

Pourquoi croyait-elle si peu en ce qu’elle venait de dire ? Et pourquoi sa gorge était-elle nouée au point d’avoir eu du mal à laisser échapper cette phrase qui n’avait alors été qu’un faible murmure ?... Est-ce qu’elle craignait de retourner là bas à ce point ?... Elle serait donc si faible, qu’elle se laissait dominer par ses peurs ?... Ca, il en était hors de question…
Elle fixa alors Zono droit dans les yeux, les poings toujours serrés le long du corps et lui répéta avec force et plus de conviction.

‘‘Je veux vous accompagner à ce bal.’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-01-2007 à 19:44:44   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono fixait Mitoko : "Vous êtessûr je ne veux pas que vous vous sentiez obliger"

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-01-2007 à 20:23:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko secoua la tête de droite à gauche avant d'adresser un grand sourire sincère mais déterminé au jeune homme. Elle avait pris sa décision et qu'importe ce qu'il adviendrait une fois là bas, elle n'en changerait pas.

"J'en suis sure. Je veux m'y rendre avec vous. Je veux que vous puissiez fêter noël dans un esprit de fête et de réunion. Je ne suis peut-être pas de votre famille, et jamais je n'aurais le culot de prétendre vouloir la remplacer mais... j'aimerais pouvoir vous faire plaisir à ma façon. Seulement..."

Elle se mit alors à fixer ses pieds avant de relever la tête, les joues rouges.

"Je n'ai plus de chaussures..."

L'air tout fier de lui, Ley'lec revint alors vers les deux jeunes gens et poussa du museau la main de Zono pour lui montrer ce qu'il avait dans la gueule : la paire de chaussures que Mitoko pensait justement avoir perdu.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-01-2007 à 22:37:43   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observa Ley'lec pour remrquer qu'il avait une paire de chaussure dans sa bouche. Il la prit tout doucement de la bouche de Ley'lec.

"Merci, Mademoiselle Mitoko Ley'lec avait vos chaussure"

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-01-2007 à 01:58:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Mes... mes chaussures..."

Alors si ça ce n'était pas un signe pour l'encourager dans sa décision, qu'est-ce que cela pouvait bien être?...

"Oh merci Ley'lec, tu es adorable."

La jeune femme serra l'imposant cou du lycan entre ses bras en lui flattant le poitrail. Après quoi, elle se rechaussa sans pouvoir contenir une certaine pointe de nervosité, réajusta sa coiffure et sa robe et en chassa les derniers grains de sable, avant d'enfin s'avancer vers Zono encore légèrement hésitante.

"Je suis prête mais... et vous? Vous êtes encore trempé vous savez?... Et votre costume sent le sel... Je suis tellement navrée que vous ayez du mouiller votre habit de bal par ma faute..."

C'est vrai qu'il était trempé. Ainsi cette masse mouvante qui l'avait tant effrayée la première fois, ce n'était que de l'eau? De l'eau qui bouge?... Etrange... Et cette odeur de sel, d'où pouvait-elle bien venir alors?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 31-01-2007 à 17:11:03   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ne vous inquieter pas, j'enleverais mon manteau et cela ira mieux " fit zono en souriant.

Il se plaça devant Ley'Lec et s'inclina.

"Merci"

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-01-2007 à 17:36:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ravi d'être soudain le centre des attentions, Ley'lec donna un coup de langue sur le nez de Zono qui s'inclinait vers lui, puis alla lècher affectueusement la main de Mitoko avant de disparaître d'un bond dans la végétation comme ayant compris qu'il était temps pour lui de tirer sa révérence.

La jeune femme l'avait regardé faire totalement surprise de sa réaction.

"Ley... Ley'lec???"

Et c'est un petit sourire gêné qu'elle adressa à Zono.

"Désolée... Je ne pensais pas qu'il ferait une chose pareille... Je crois qu'il vous apprécie beaucoup à présent..."

Tordant de nouveau ses mains nerveusement, elle s'efforça de se donner du courage pour ce qui allait suivre.

"Bien... si vous êtes prêt vous aussi, alors nous devrions y aller sans attendre un instant de plus."

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-02-2007 à 00:04:13   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

C'est à ce moment la que Rebirth apparut dans la serre.

Elle regarda un peu partout et s'arreta quelque seconde sur Mitoko en lachant un constat " elle à une queu" puis son regard alla vers Zono.

"Il à les cheveux roux" commenta elle pour elle même puis sans chercher à parler elle se coucha au sol et ce mit à observer l'herbe.

--------------------

Theme de Missi
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-02-2007 à 00:06:32   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Daccord" fit Zono.

Il allait prendre le bras de la jeune femme blonde quand ile ntendit du bruit, bruit qui se trouvait être une jeune fille possedant une étrange couleurs de cheveux et plus encore ayant des sorte de marque au niveau des yeux.

Entendant ces constats le jeune homme remarqua que la jeune fille s'interessait maintenant à l'herbe de la serre.

"Ah.."

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-02-2007 à 15:10:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko elle, avait mis plus de temps à réaliser l'arrivée de cette jeune fille, toujours victime du stress de savoir ce qui se présenterait à eux au bal.
C'est lorsque Zono la remarqua lui-même qu'elle se rendit compte de sa présence. Et la voyant ainsi, allongée sur l'herbe tapissant le sol de la serre, seule et les pensées visiblement tournée sur toute autre chose que sur les personnes qui se trouvait là, la jeune femme ne pu s'empêcher de se demander ce qu'elle pouvait bien faire ici. Les sans-destins ne devaient-ils pas s'être tous réunis au bal? De plus, il ne lui semblait pas avoir déjà croisé cette fille à la couleur de cheveux si singulière et donc, dont elle n'aurait pas manqué de se souvenir.
Elle se tourna donc vers Zono dans un regard interrogatif, avant de s'avancer lentement et de se pencher vers elle.

"Pardonnez-moi mais... est-ce que tout va bien?"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-02-2007 à 19:05:46   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth ne quitta pas les yeux du sol, cherchant une fleurs du regard quand elle en aperçut une, elle courrut rapidement vers cette dernière pour l'observer et la caresser avec unelueurs d'emerveillement dans le regard.

Puis plus pour elle même que pour Mitoko, Rebirth répondit : "Missi va bien, je regarde les fleurs"

Puis elle se mit à regarder Mitoko, mais sa façon de l'observer était derangeant, l'on aurait dit qu'elle regardait outre lecorps dela jeune femme...

--------------------

Theme de Missi
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-02-2007 à 20:18:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L’attitude si enfantine de cette fille était à la fois, touchante… et troublante… Sans compter sa façon de vous regarde qui vous mettait… mal à l’aise…
Mitoko se demandait ce qui avait bien pu être la cause d’un tel comportement chez cet être… à moins tout simplement, que ce ne soit dans ses gênes, dans ses origines, d’agir de la sorte. Après tout, avant que Djidane ne leur fasse quitter Terra, les génomes aussi agissaient de la sorte. Ne prenant parfois même pas garde à la présence des leurs à leurs côtés… Terra… Djidane… Est-ce que… est-ce que tout cela… avait été réel, ou bien… ? Pourtant ce jour là, c’était bien Djidane qui l’avait faite monter dans cette navette pour Faitharch…
La jeune femme secoua la tête, il n’était pas temps de penser à tout cela. Enfin… peut-être…
Elle alla alors s’accroupir près de la dénommée Missi et se mit à fixer la fleur à son tour tout en parlant à son interlocutrice, dans une façon d’être qui lui avait été familière autrefois, si tant est qu’elle avait bien vécu sur Terra.

‘‘C’est une belle fleur. Missi a raison de s’arrêter à sa contemplation. Mais Missi ne devrait-elle pas être ailleurs ?’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-02-2007 à 22:04:34   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"Vous êtes étrange de parler à la troisième personne" commenta Missi en observant toujours la fleurs.

"Ils ont ditsque je devais trouver le leader de l'aube."

--------------------

Theme de Missi
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-02-2007 à 22:32:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce serait-elle trompée ?... Avait-elle fait une erreur en parlant ainsi de façon détachée ?... Non, cette fille n’était pas si semblable aux génomes en fin de compte, pourvu qu’elle ne l’ait pas vexée en agissant de la sorte…
Autant garder son naturel dans ce cas.

‘‘Et bien, je suis navrée si j’ai pu vous paraître étrange, j’ai cru bien faire… Mais, si vous cherchez dame Aya, il faudrait vous rendre dans l’aile réservée aux sans-destins de l’Aube, son bureau doit certainement s’y trouver. Dame Aya est une femme très douce et d’une grande beauté aux longs cheveux aussi blonds que les miens. Mais après tout, peut-être que vous ne savez pas où se situe cette aile… et j’avoue que je n’en ai pas la moindre idée non plus…’’

Comment alors aider cette jeune fille ?... Elle refusait de faire appel à un examinateur et de lui laisser cette fille, même si elle ne savait pas vraiment d’où lui venait ce sentiment… Après un court moment de réflexion, une idée vint à Mitoko qui se redressa d’un seul coup.

‘‘Je sais ! Au bal, il y aura certainement d’autres membres de l’Aube qui pourront vous renseigner ! Qu’en pensez-vous Zono ?’’

Elle se tourna alors vers son compagnon pour savoir ce qu’il pensait de l’idée qu’elle venait d’avoir.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 01-02-2007 à 22:39:33   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observa la jeune fille. Maintenant qu'il l'observait elle lui disait quelqu'un, même s'il ne savait qui.

"Euh et bien si elle est d'accord..."

--------------------
Theme de Zono
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-02-2007 à 22:41:10   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

"Si vous voulez..." fit la jeune fille dans un ton vague.

Elle lacha à grande peine la fleurs du regard et se mit à marcher vers la sortie sans attendre les deux jeunes personnes.

"Ils ne me suivent pas et ilz disent vouloirs me guider, ils sont bizare"

--------------------

Theme de Missi
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-02-2007 à 22:56:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Mademoiselle Missi, attendez-nous! Zono, venez!"

Elle était devenue bien vive tout à coup cette jeune fille... Au point que Mitoko, plus que surprise, du retrousser sa robe pour se mettre à courir derrière elle, saisissant Zono par la main et l'entraînant à sa suite, pour la rattraper afin qu'elle ne s'égare pas seule dans les couloirs.

"Laissez-nous vous guider, je ne sais même pas si vous savez où se déroule le bal. C'est par ici. Suivez-nous."

Et tentant de paraître le plus naturel possible, la jeune lycan guida tant bien que mal cette étrange membre du vaisseau qui lui causait bien du souci, en compagnie de Zono.
Mais plus encore, sa gorge s'assécha de nouveau en pensant à la salle de bal...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-02-2007 à 14:05:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen s 'arrêta de courir quand elle arriva à la porte. Parce qu 'elle s 'y était elle-même cachée, elle savait que ce n 'était guère facile de trouver quelqu 'un dans cet endroit enplit de plantes luxuriantes.
Elle avança lentement, à chaque pas elle tenta de retrouver la chevelure verte de l 'elfe, mais ici tout ou presque était chlorophyle...
Il régnait un silence apaisant, à cette heure il ne devait y avoir qu 'elles deux. C 'est finalement sur un banc de bois, dans un recoin isolé de la serre, qu 'elle la trouva, ce même banc où elle s 'était elle-même refugié il y a peu de temps de cela.
Là elle n' avait pas le droit à l 'erreur, sinon elle allait l 'ennuyer plus qu 'autre chose.

" Ah, vous êtes ici... ".

Elle s 'approcha timidement, et finit par s 'asseoir à côté de l 'elfe. Après un silence, elle reprit :

" Vous êtes si sensible aux ressentiments des gens ? ^^ ".

En effet, Meileen ne connaissait absolument pas les elfes, encore moins les pouvoirs qu 'ils pouvaient posséder. C 'est pourquoi, elle se disait que Caleen prenait juste trop à coeur les sentiments des autres.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2007 à 22:47:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si Meileen ne connaissait pas les elfes, Caleen, elle, ne se reconnaissait plus… Sa réaction de fuite lui ressemblait bien, mais pas le fait d’avoir heurté une personne, à savoir le jeune homme roux accompagnant Mitoko, sans même prendre la peine de s’excuser. Le trouble dans lequel elle se trouvait plongée lui faisait même perdre la plus simple politesse. Il faut dire aussi à sa décharge que le jeune vampire, s’il n’exhalait pas d’émotions négatives comme les deux femmes, avait également dans le coeur un sentiment puissant, qui n’arrangeait décidément pas les affaires d’une elfe empathique.
Alors Caleen avait fui, loin de cette concentration de choses impalpables pour les autres, mais si oppressantes pour elle. Et quel meilleur endroit pour se calmer que cette Serre qu’elle appréciait tant ? D’ailleurs, même dans son égarement, elle n’avait pas oublié que Meileen avait proposé de l’y accompagner pour qu’elles puissent y discuter.

Meileen, la voici justement, ayant trouvé l’elfe aux cheveux verts assise sur ce banc, le visage dans ses mains blanches, l’air de n’être pas apaisée le moins du monde. Car à présent loin de toutes ces personnes, lui était revenue en mémoire la raison première de sa fuite, et toutes les questions qui en avaient découlé. Hyr Wigoo…
Ayant pris un semblant de décision, Caleen allait poser une question capitale à Meileen lorsque celle-ci enchaîna… et l’elfe ne put que faire un bond en entendant ça. Quoi ? Elle savait ? Non, c’était impossible, personne ne le lui aurait dit… Ni Aya ni Loreleï, les seules personnes au courant avec la mère de Lili. Alors, avait-elle deviné toute seule à cause de son comportement ? Caleen essaya de respirer un bon coup. Ne pas tirer de conclusions trop hâtives, peut-être ne parlait-elle que de ce qu’il y avait entre Mitoko et elle. C’est dans cette optique que Caleen répondit.

"On peut dire cela… Pardonnez-moi d’être aussi franche, mais ce qu’il y a entre Mitoko et vous m’est assez… difficile à supporter. Et je tiens à m’excuser pour Loreleï, qui fait la même chose avec Celiel…"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-02-2007 à 23:38:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Vous n 'avez pas à vous excuser pour les autres ^^ Quant à Mitoko... c 'est compliqué. Disons qu 'elle a de bonnes raisons, et que j 'ai mon caractère ".

Pourquoi la jeune elfe prenait-elle tout sur ses épaules ? Il n 'était pas étonnant qu 'un tel stress l 'envahisse, si elle s 'excusait même à la place des autres. Meileen continua la conversation tout en admirant les fleurs et plantes de la serre.

" Vous savez, vous êtes peut être trop sensible, après tout c'est la vie de se battre, de s 'en vouloir. De s 'aimer. Il ne faut pas vous en faire autant ^^
Remarquez, je ne vous donne pas de leçons, je suis mal placée pour ça. C 'est juste... un conseil ".

Elle s 'arrêta de parler, appréciant un moment le silence, et donnant l 'occasion à Caleen de pouvoir s 'exprimer.

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2007 à 23:57:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De s'aimer. Parmi toutes les émotions existantes, il avait fallu bien entendu qu'elle évoque l'amour... ce sentiment qui selon le vampire du bal, tiraillait Caleen. Ce sentiment qu'elle ne connaissait que de nom, pour ne l'avoir jamais expérimenté... du moins, était-ce ce qu'elle avait pensé. Seulement, Mugestu avait jeté une telle confusion dans son esprit, que ce qu'elle prenait pour du respect à l'égard d'Hyr Wigoo, respect tout nouvellement acquis, volait en éclat, pour ne plus rien représenter, du moins pas quelque chose sur laquelle elle puisse mettre un nom. Une sensation très étrange lui enserrait le coeur, en une douce douleur...
Bientôt, la patience et la gentillesse de Meileen finirent par porter leurs fruits, et l'elfe inspira un grand coup avant de se lancer.

"Meileen... je... pardonnez-moi si ma question vous semble incongrue mais... comment sait-on que l'on est... amoureuse?..."

Il avait fallu un certain temps pour que tout sorte, mais à présent, le morceau était lâché.

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-02-2007 à 00:37:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Amoureuse ?.. ".

Durant quelques secondes, elle fixa l 'elfe de ses yeux bleux étonnés, et devant cette question si importante et personnelle, elle ne put que se montrer flattée que Caleen la lui pose. A cet instant, Meileen sembla se replonger dans l 'année qui venait de s 'écouler, dans les souvenirs de bonheur, de peine, de danger.

" Et bien... Au début, on se pose surtout beaucoup de questions. Comme si on faisait face à une étrangère devant notre reflet... Des réactions, des mots, qu 'on a l 'impression de ne pas contrôler. Et une fois seule... Seule, on ne pense qu 'à cette personne, en se demandant pourquoi on y pense, pourquoi elle nous hante, et pourquoi on se sent si bien.
L 'étreinte qui nous sert le coeur, elle tient à la fois du bonheur et de la torture. Et un jour, après avoir pensé, passé des nuits blanches à réfléchir, on ne se pose plus de questions...
On le sait, c 'est tout.
Et on sait aussi qu 'on est prêt à beaucoup de sacrifices pour le vivre ".

Tous ses souvenirs revenaient : leur rencontre, la convalescence chez elle, leur fuite... Son utlime sacrifice... Meileen n 'empêcha pas ses larmes de perler sur sa peau, elles étaient trop nombreuses, trop brûlantes.

" La preuve... Si je suis ici, c'est uniquement par amour. Excusez... moi... ".

Elle posa une main sur ses yeux. Elle ne voulait pas stopper maintenant, et se donna juste une minute pour reprendre ses esprits. Passant une main sur ses joues, elle osa regarder Caleen dans les yeux, alors qu 'elle se sentait honteuse de pleurer ainsi.

" C 'est un sacrifice, mais je ne regrette jamais. C 'est une valeur tellement au-dessus de tout ça... Ne passez pas à côté, je vous en prie. Je vous jure que ça en vaut la peine ".

Comme si elle n 'avait aucun vêtement sur elle, Meileen était à visage découvert, vulnérable. Elle avait pris les mains de Caleen dans les siennes, et elle n' avait su maintenir son regard après avoir fini de parler. La jeune femme fixa ses mains, honteuse de se montrer si émotive, de dévoiler son point faible à la pauvre Caleen qui n' en avait pas tant demandé.

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 02:37:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tout le long du discours de Meileen, Caleen n’avait pu que constater non sans effarement que cela s’appliquait exactement à ce qu’elle ressentait en ce moment. Des questions. Comme celles qu’elle se posait en permanence depuis que ce garçon lui avait parlé. Non, ça remontait à bien plus longtemps que ça, mais elle ne s’en était pas rendue compte, mettant ça sur le compte
Des réactions étranges, comme si on devenait une autre personne. Comme ce qu’elle avait fait à ce jeune homme roux juste avant de venir ici, à savoir le bousculer sans se retourner. Comme cette rancune qu’elle nourrissait à l’égard de Loreleï pour lui avoir volé le droit, l’honneur de la première danse avec le dirigeant des Sans-Destin…
Penser à cette personne… combien de fois s’était-elle prise à penser à lui ? Utiliser son image comme catalyseur pour son don, n’était-ce pas une façon détournée d’avoir toujours une place pour lui dans son esprit ou dans son… coeur? Car oui, comme le disait si justement Meileen, c’était à la fois un bonheur et une torture… infiniment doux et infiniment douloureux… quelque chose qu’on prenait plaisir à ne pas fuir…

Quand Meileen commença à pleurer, Caleen s’en mordit les doigts. Si elle avait osé lui poser cette question, c’était bien entendu en connaissant son histoire avec Celiel. Mais elle ne s’était jamais doutée à quel point cela avait pu être difficile pour eux, et si déchirant pour la jeune femme. Car oui, le mot sacrifice n’était pas trop grand pour exprimer ce que ressentait Meileen. Sacrifice de cette liberté qui était sienne lorsqu’elle oeuvrait pour le Néant, et qu’elle avait abandonnée juste pour Celiel… Mais un sacrifice volontaire, qui illustrait à quel point l’amour pouvait être à double tranchant, et recelait de la joie comme de la peine…

"Meileen…"

Comme la jeune femme baissait la tête, de honte probablement de s’être laissée aller, elle qui avait aussi un caractère fort, Caleen resserra son étreinte sur les mains de Meileen. Peu importe ses propres questions, comme la jeune femme le lui avait dit, elle trouverait bien la réponse un jour… ce qui comptait à présent à l’elfe, était de réparer son erreur. Avoir posé cette question qui s’était révélée bien trop gênante et désagréable pour ne pas dire une nouvelle fois douloureuse pour Meileen, elle se devait de faire quelque chose pour cette dernière.

"Je… je suis désolée d’avoir posé cette question… c’était bien trop personnel… mais je tiens à vous dire une chose : Celiel a beaucoup, beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés. Je sais que la vie parmi les Sans-Destin n’est pas ce que vous souhaitiez, et qu’il y a un certain nombre de choses qui posent encore problème, notamment certains regards… sachez seulement que si cela devient trop pesant, que vous vous sentez seule, et que vous avez besoin de parler, je serais là. Comme vous m’avez aidée aujourd’hui. Car oui Meileen, vous m’avez grandement aidée…"

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-02-2007 à 11:57:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En écoutant les paroles apaisantes de l 'elfe, la jeune femme s 'était calmée. Ses joues reprirent leur teinte habituelle, ses yeux cessèrent de verser des larmes. Son calme revenue, elle la regarda de nouveau :

" Non, au contraire, je suis flattée que vous me l 'ayez posée. J 'ai l 'impression que vous me comprenez... ".

Elle fit une pause, en pensant à ses dernières paroles. Ces phrases, n 'étaient-elles pas la définition de l 'amitié ? Lui proposait-elle d 'être là pour elle ? Touchée, elle ajouta avec un petit sourire :

" Merci Caleen, je serais ravie de vous aider de nouveau ^^ ".

--------------------
BLoG :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum