Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 00:30:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Hein? Ha non, tu n'es pas du tout folle, elle parle bien!"

Ce disant, elle dégaina son épée et présenta la lame noire face à Caleen.

"Elle s'appelle Sertis, c'est une élémentale qui m'accompagne depuis quelques temps..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 00:41:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne s'était donc pas trompée, elle l'avait bien entendue. En un sens cela la rassurait un peu de savoir qu'elle n'était pas allée imaginer ça, mais elle fut tout de même étonée. Une élémentale? Elle en avait déjà entendu parler, mais n'avait pas trop bien compris ce que c'était.

"Enchantée Sertis" la salua l'elfe, ne se trouvant pas ridicule de parler à une épée comme elle aurait pu le croire.

Mais ce fut lorsqu'elle posa la question à Loreleï qu'elle s'empourpra légèrement.

"Dis... qu'est-ce qu'une élémentale?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 00:56:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"- Je vais vous expliquez moi-même , retentit une voix provenant de la lame.
- Attend...heu...ha oui, ver tanef Sertis! "

La lame noire s'éparpilla en petites particules, qui constituèrent petit à petit une femme à la peau blême, en toge et couvre-chef cérémoniaux, dont le rapport avec l'eau sautait aux yeux.

" Nous sommes les premiers êtres à avoir foulé le Prismandalé. Chacun d'entre nous représente une essence particulière, qu'il se doit de protéger. Nous ne sommes pas vraiment vivant, et bien que nous soyons à l'origine de tout ce qui est, nous ne sommes en rien des dieux. Si l'on nous appelle les élémentaux, c'est parce que nous dépendons chacun d'un élément naturel.
Beaucoup d'entre-nous haïssent les Sans-Destin, car ils ont en réalité peur de vous...Ainsi, même si nous but convergent, vous aurez souvent à affronter les miens...
"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 01:09:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe fut assez impressionnée et très étonnée de voir apparaître une forme humaine devant elle, mais pas effrayée. Une fois la surprise passée, elle écouta attentivement les explications de Sertis, non sans s'être inclinée devant elle par politesse.

"Je crois que je comprends... Mais pourquoi est-ce que vous avez pris cette forme d'épée?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 01:23:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

" C'est ce que l'on appelle la condensation...Les élémentaux sont avant tout des esprits; la plupart d'entre nous ont une forme physique, mais elle n'est jamais vraiment stable. La condensation est, à l'origine, une méthode...d'exil. Condensé, un élémental prend une forme physique stable. Il n'est plus maître de ses mouvements, il est à la merci de l'environnement qu'il dirigeait auparavent...C'est une véritable prison dont nous ne pouvons pas sortir par nous-même.
La forme que nous prenons une fois condensé était, à l'origine des temps, souvent de simples pierres. Mais beaucoup d'exilés ont comprit qu'ils pouvaient se servir des mortels en prenant des formes différentes, qui attisaient plus la convoitise...Et en fin de compte, sans que l'on sache vraiment comment, un élémental condensé de nos jours prend presque toujours la forme d'une arme, différente selon sa personnalité.
J'ai moi-même accepté cet asservissement pour aider les Sans-Destin...mais la plupart des armes élémentales que vous rencontrerez ici ont été condensées contre leur gré.
"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 01:33:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce que lui apprenait Sertis était très intéressant, bien que triste. Une forme d'exil au départ... une prison d'où ils ne peuvent s'échapper d'eux-même... ce devait un fardeau bien lourd à porter, d'autant plus contre leur gré. Mais Sertis elle-même sembalit avoir accepté cette condition, ce que Caleen avait du mal à comprendre tout de même. Le fait qu'ils se transforment en armes n'était pas pour lui plaire. Il y aurait eu beaucoup d'autres façons d'aider les Sans-Destin pour ceux qui le voulaient, alors pourquoi des armes, toujours des armes...

"Je vous remercie pour ces explications, Sertis" dit-elle tout de même en s'inclinant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 01:39:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

" Je vous en prie mademoiselle, fit Sertis en s'inclinant, tendit qu'un nuage de vapeur l'entourait, laissant ensuite place à une lame noire plantée dans le sol."

Loreleï la ramassa, et la rangea dans son fourreau.

"Je connaissais pas encore toute l'histoire moi non plus..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 01:51:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah bon? C'est assez.. déroutant je dois dire... "

L'elfe ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'impliquait la condition d'élémental condensé, que ce soit de gré ou de force.

"Si on parlait d'autre chose? Ca me met un peu mal à l'aise..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 01:58:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Bien sûr, comme tu veux! Tu veux continuer à marcher?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 02:15:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui si ça ne te dérange pas..."

Caleen essaya de chasser de son esprit le mot élémental, et c'était assez difficile,car l'elfe ne savait où tourner ses pensées pour qu'elles cessent d'être aussi sombres. Elle ne savait pas quoi dire, ne voulant pas embêter Loreleï avec ses questions existencielles.
En réalité, il y avait beaucoup de sujet qu'elle aurait voulu aborder avec son amie, mais elle savait que ce n'était pas une bonne idée que de parler de son père, ou d'Anthony, son ami disparu. Caleen se contenta donc de serrer le bras de Loreleï sans rien dire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 02:51:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï souriait, heureuse. C'était une très belle journée en compagnie de la meilleure amie qu'elle ai jamais eue...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-02-2006 à 05:05:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shiranui a écrit :



Nahmiel avait regardé la scène avec sérénité : Ces sans destin étaient attachés à leurs valeurs, et savaient ce qu´ils avaient à faire.
"Je vais vous laisser... Si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit sur le chant de la Création, n´hésitez pas à me le demander. Je passe le plus clair de mon temps à la salle de spectacle si vous voulez me voir... A bientôt."
Nahmiel se leva puis, une main sur le coeur, s´inclina devant l´assistance et quitta la serre.




-Bon,bon.Si on a pas de moi je vais sans doute m'éclipser aussi.Vous savez ou me trouver mes mignonnes.Au plaisir!

Sur ces paroles,le métatrope roux et blanc salua le groupe de la main et bondit dans les feuillages.
Mitoko avait salué dame Nahmiel et voyait à présent leur petit groupe diminué.Une idée lui trottait dans la tete.

-Mademoiselle Myllia?... je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais moi... j'aimerais beaucoup devenir plus forte,pour pouvoir me débrouiller par moi-meme si je me trouve à nouveau face à des ennuis... j'éspère que nous resterons liées,mais je ne vous aurai pas toujours à mes cotés pour me secourir... Et puis,j'ai promis à mon dirigeant que ce genre de choses ne se reproduiraient pas... Et je mets un point d'honneur à ne pas faillir à ma parole.Je ne vous force en rien à me suivre,mais... je voulais vous mettre au courant de mes intentions.Me suivrez-vous aux salles d'entrainement?Ou désirez-vous rester auprès de Ley'lec?

Mitoko semblait vraiment sèrieuse et motivée.Alors qu'elle passa la main dans le pelage du lycan,elle se tourna vers le jeune demi-vampire.

-Et vous monsieur Zono?Cela vous dirait-il de m'accompagner?Si vous avez mieux à faire,je ne veux pas vous retenir.

Elle adressa un sourire débordant de chaleur au jeune homme.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-02-2006 à 11:43:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo entra dans la serre, s'appuyant de tant en tant sur son katana pour s'aider à se relever, ses jambes lui faisant parfois défaut :

"Y a t-il ici de ses arbres que tu aimais tant?..."

Il chercha un instan t du regard, puis se rapprocha d'un cerisier.

"Combien de fois étions nous allongés d'un tel arbre, hein? Chaque fois où je me faisai brimer par mes camarades, tu m'ammenais à l'ombre de ce fameux cerisier dans ton jardin, et nous restions là à regarder les nuages..."

Il s'agenouilla et posa sa tête contre l'arbre.

"Alors pourquoi? Pourquoi ces souvenirs me font-ils si mal désormais?Je me suis juré de te retrouver mais jusqu'à présent, je n'ai fait que dépendre des autres...Je suis toujours le gamin que tu protégeais...Sous cette fausse armure de pseudo-"justicier" que je voulais être..."

Il cogna de ce point l'arbre, à plusieurs reprises....


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-02-2006 à 12:03:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Mitoko, se demandant vraiment que faire.
Elle aussi aurait aimé devenir plus forte. Mais en même temps, elle n'était pas tranquille de laisser Ley'lec tout seul.
Et aussi, elle devait bien l'avouer, la présence de ce Zono la mettait plutôt mal à l'aise.

"euh... je crois que je vais rester un peu avec Ley'lec, je vous rejoindrez plus tard Mitoko"


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 12:08:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les deux amies continuaient à marcher sans un mot, et l'elfe commençait à retrouver le sourire. Cette simple ballade avec Loreleï lui faisait du bien, et elle commençait à se détendre, lorsqu'elle crût percevoir non loin de là des bruits de coups, assez incongrus en un tel endroit. Elle avait d'abord crût à un pic-vert, mais c'était totalement différent.
Caleen cherchadu regard ce que pouvait bien être la cause de ce bruit sourd, et aperçut enfin le jeune homme à genoux devant un cerisier.

"Loreleï, ce ne serait pas Ichigo?"

Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas rencontré leur collègue de l'Aube, et Caleen sentit son coeur se serrer à le voir ainsi, en proie à ce qu'on pourrait presque qualifier de désespoir...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-02-2006 à 12:15:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo, martelant l'arbre, n'entendit pas Caleen. Cependant, il s'arrêta, se mettant alors à frotter sa main contre l'arbre.

"Je ne devrais pas faire ça...Me laisser aller comme ça t'aurait fait encore plus de peine...Cependant, je ne sais plus où puiser ma force...Tu étais cette force Sakura, tu comprends?"

Il émit un rire crispé :

"Peut-être faudrait-il que j'arrête de parler tout seul, c'est pas trop mon genre..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 12:18:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tiens, le voilà ce lâcheur! lança Loreleï."

Elle se dirigea directement vers lui, entraînant Caleen avec elle.

"Ho, Ichigo! Mais où t'étais passé bordel?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-02-2006 à 12:24:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo se retourna brusquement, surpris d'entendre la voix de Lorelei.Evidemment, pendant son inconscience, il ne pouvait pas donner signe de vie.

"Disons que...Il y a eu des restes de la mission sur Mantrah pour ma part", dit-il en montrant la cicatrice qui se trouvait à la place de la graine qui l'avait rendu inconscient."Une graine s'était greffé à mon bras et avait drainé mes forces...Je...suis resté incosncient plusieurs semaines...Je viens de me réveiller....Je suis désolé..." ajoutat-il en baissant les yeux.

*pense* J'ai le don pour être un boulet, franchement...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 15:16:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Désolé? Comment peux-tu être désolé pour ça?! C'est plutôt à nous de nous excuser de ne pas avoir cherché à prendre de tes nouvelles. Nous ne savions même pas ce qu'il t'est arrivé. Tu as dû te sentir bien seul... Pardon..."

L'elfe s'inclina devant Ichigo, pour masquer en partie les larmes qui commençaient à affluer. Elle se sentait honteuse de n'avoir pas su, honteuse de n'avoir rien fait pour savoir.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-02-2006 à 15:45:59   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Mitoko triball a écrit :


[...]
Mitoko semblait vraiment sèrieuse et motivée.Alors qu'elle passa la main dans le pelage du lycan,elle se tourna vers le jeune demi-vampire.

-Et vous monsieur Zono?Cela vous dirait-il de m'accompagner?Si vous avez mieux à faire,je ne veux pas vous retenir.

Elle adressa un sourire débordant de chaleur au jeune homme.


Zono regarda Mitoko.

"J'aimerais bien, mais je ne vous être d'aucune gène..."

--------------------
Theme de Zono
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-02-2006 à 16:04:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

"Désolé? Comment peux-tu être désolé pour ça?! C'est plutôt à nous de nous excuser de ne pas avoir cherché à prendre de tes nouvelles. Nous ne savions même pas ce qu'il t'est arrivé. Tu as dû te sentir bien seul... Pardon..."

L'elfe s'inclina devant Ichigo, pour masquer en partie les larmes qui commençaient à affluer. Elle se sentait honteuse de n'avoir pas su, honteuse de n'avoir rien fait pour savoir.


"Je...Mais non enfin, je...Vous pouviez pas savoir, vous deviez être trop occuppées toutes les deux, je sais pas moi...Relève toi Caleen, je t'en prie, je ne veux pas que vous vous sentiez coupable pour ça....Si je m'escuse, c'est à cause de ma propre faiblesse, si j'avais fait attention, cela ne serait pas arrivé...Ne nous noyons pas dans les escuses c'est inutile..."

Ichigo ne voulait pas que Caleen se sente coupable de ce qui lui était arrivé, c'était sa seule et unique faute à lui, s'il s'était fait avoir aussi facilement...

"En tout les cas, je peux vous promettre de tout faire pour ne plus vous refiler de souci à cause de moi..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 16:31:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se redressa, mais malgré ces paroles, ont pouvait toujours lire la tristesse sur son visage. Il avait beau dire, elle savait ce qu'il ressentait en cet instant. Et justement, le fait qu'elle sache éxactement ce qu'il ressentait l'empêchait d'avoir elle aussi les idées claires. Son don se déclenchait tout seul, et elle se força à fermer son esprit.

"Ichigo, arrête de dire que tu es faible, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas par ta faiblesse que c'est arrivé. A ce que j'ai compris, c'est juste de la malchance... Mais ça ne change rien au fait qu'on aurait dû être là."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-02-2006 à 16:44:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait, je suis à peu près rétabli maintenant...Vous avez vos vies comme moi j'ai la mienne, ne te troubles plus avec ça, je t'assure que je vais mieux à présent...", dit-il en se relevant.

Ichigo ne voulait pas continuellement faire culpabiliser ses coéquipières. Il changea brusquement de sujet.

"Au fait, qu'avez vous fait, pendant ce temps? S'est-il passé quelquechose d'important?"

Il se forca à esquisser un sourire tant bien que mal.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 17:05:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est bon, vous avez fini de vous plaindre tout les deux?"

Loreleï avait les bras croisés, et souriait légèrement.

"On s'en fout des raisons, tant qu'on se retrouve maintenant...
Sinon, bah il s'est pas passé grand chose, quelques missions...ha si, le vaisseau a été attaqué à un moment..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 26-02-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Attaqué? J'avais bien choisi mon moment pour tomber dans les vappes moi^^"..."fit Ichigo d'un air gêné."J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts....Quoiqu'il en soit, il va falloir que je rattrappe le temps perdu!Vous avez du vous améliorer pendant que j'étais inconscient..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum