Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-03-2006 à 18:43:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : ..........................Je me suis transformé ? Mouahahah ! T'as fumé quoi pendant la mission ? T'es sur que ça va ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-03-2006 à 18:47:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo soupira, Vangelius ne le croyait pas et il n'avait aucune nouvelle de Caleen ni de Myllia. Il avait pensé a envoyer un message a Myllia mais elle devait etre occupé. Il sauta de l'arbre et fit apparaitre son épée.

- Vangelius, viens...........


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-03-2006 à 18:49:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Euhhhhhhhhh...dosi-je te rappeler que mon épée est restée sur Arda ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-03-2006 à 18:53:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fit disparaitre son arme et se mit en position d'attaque.

- Alors a mains nues, je dois m'habituer a ce nouveau bras.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-03-2006 à 18:55:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Comme tu veux...

Le démon sauta de l'arbre et se mit en garde...

Vangelius : ça va me permettre de voir mes progrès...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-03-2006 à 19:01:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo reprit son air cynique, il allait y aller doucement.

- Comme si tu en avais fait.....Approche.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-03-2006 à 19:05:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius regarda un long moment Kyo avant de tenter un bref moment d'approche mais sans espoir il se ravisa.

Vangelius : On va jouer selon mes règles...

Vangelius enleva son haut,déplia ses ailes et prit de la hauteur...

Vangelius : Combat aérien...débrouille toi pour m'atteindre.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-03-2006 à 19:08:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ce n'est pas moi qui ait peur de mon adversaire.

Kyo monta a l'arbre et sauta sur Vangelius et lui mit son pied dans l'estomac et retomba en faisant un petit salto arriere.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-03-2006 à 19:13:13   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Pas mal.....mais un peu à moi.

La vitesse du démon était sensiblement supérieur en l'air qu'à terre.A peine Kyo eut t'il atterit que d'un coup de pied ascendant son adversaire venait de le projeter en l'air et s'était suffisamment éloigné pour ne pas subir de contre-attaque.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-03-2006 à 19:14:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fut soulevé d'un petit metre puis retomba au sol tranquillement.

- Si c'est tout ce que tu sais faire..Approche....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-03-2006 à 19:21:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Attend un peu tu vas..........



Examinateur : STOP !!!!!!

Les deux combattants tournèrent la tete vers l'exminateur qui venait d'arriver...surement le meme que celui qui était avec Sakura quelques instants auparavant.

Examinateur : Combien de fois devrais-je vous répéter le réglement ? Pas de combats.Allez,dispersez-vous...

Vangelius : Bon,bon...Kyo,à charge de revanche.Essaye de passer pour le rapport toi aussi.Je vais aller me chercher une nouvelle arme moi...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-03-2006 à 19:36:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo remonta dans l'arbre et se rallonga.

- Examinateur pourri...m'enerve......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-03-2006 à 00:21:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A ce moment, le sneak de Kyo bippa.

Caleen a écrit :

" Bonjour Kyo, ton message m'a fait plaisir, mais je pars en mission à l'instant, je passerai probablement te voir en rentrant, à plus tard. "



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-03-2006 à 08:44:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lut le message et fut rassuré. Elle allait bien au moins, mais elle lui manquait un peu, il aurait voulu lui parler. Il décida alors de se balader dans la serre tranquillement.

---Quelques minutes apres---

- Je vais lui repondre..j'irai bien faire une mission simple en attendant, histoire de m'habituer a ce nouveau bras.

Kyo envoya alors a Caleen.

"Je vois. J'espere qu'on se reverras rapidement.A plus tard ma chere Caleen."

Kyo s'allonga dans l'herbe et s'endormit.

Message édité le 11-03-2006 à 12:04:26 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-03-2006 à 13:14:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji pénétra dans la serre. Il n'était encore jamais venu ici. Son oeil mécanique balaya les alentours, avant de s'arrêter sur une silhouette allongée sur le sol.

"- Kyo... C'est toi ?"


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-03-2006 à 14:52:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui etait endormi, ouvrit les yeux difficilement. Il emergait de son sommeil. Il voyait encore trouble, il préfera ne pas parler n'ayant pas compris ce qu'avait dit Shinji.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-03-2006 à 15:00:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji comprit que son ami était entre le sommeil et l'éveil.

"- Ah, je suis désolé de t'avoir réveillé..."

Il s'assit près de lui.

"- Ca fait longtemps qu'on s'était pas vu."

(HJ : j'ai pas trop suivi l'histoire depuis un certain temps, tu peux m'expliquer vite fait ce qui est arrivé au bras de Kyo ??)


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-03-2006 à 16:24:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HJ: En fait lors d'une mission, Kyo s'est fait torturer et carrément détruit le bras, on la reconstruit grace a un sérum et appliqué une membrane de peau au dessus donc en fait ca se vois pas que Kyo a un nouvo bras)

Kyo ouvrit completement les yeux en reconnaissant la voix de Shinji.

- Effectivement, cela fait longtemps......

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-03-2006 à 17:00:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ouvrit ses yeux toujours ensommeillés, puis se releva en s'étirant doucement.
Elle fit quelque pas, et remarqua Ley'lec derrière elle et souri.
Le lycan se mit à courir un peu partout, jetant un coup d'oeil de temps en temps pour voir si la jeune fille le suivait.
Myllia, de son côté, remarqua une silhouette familière.

"Kyo?"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-03-2006 à 17:04:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entendit des bruits de course et se retourna et remarque un Lycan suivit par une personne qui lui etait familiere et qui lui manquait en ce moment meme..

- Myllia.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-03-2006 à 17:08:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un grand sourire à son ami en agitant sa main pour le saluer.
Elle s'approcha de lui, mais eu peur de le déranger, il semblait parler avec Shinji.

"euh... bonjour"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-03-2006 à 17:11:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui devait essayer de perdre son attitude froide et hostile, hésita un moment et reussit a sourir a Myllia.

- Bonjour Myllia....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-03-2006 à 17:40:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit de nouveau un grand sourire à Kyo.

"comment vas-tu?"

Ley'lec arriva soudain en courant, et se mit à tourner autour du jeune homme en le reniflant.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-03-2006 à 17:47:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo garda un peu son sourire et repondit a Myllia.

- Ca peux aller, on fai notre vie et toi Myllia...

Kyo essayait de parler normalement mais pour lui qui d'habitude si silencieux, c'etait un peu dur.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-03-2006 à 17:53:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"moi... je veille sur Ley'lec"

Elle désigna le lycan en souriant.

"cela me donne un petit peu l'impression de servir à quelque chose..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum