Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

La Serre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 19:05:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna etait arrivée à la serre, l'enfant toujours dans ces bras.

"Trouvé personne sur ma route -_- Comment je suis arrivée la moi ?"

Le petit garçon s'anima.

"Jouer.."

Lilianna entra dans la serre.

"Ouaa super -_- Et ta un nom ptit bonhomme"

"Ka...osi...us maman.."

Lilianna se donna un claque sur la tête.

"Manquait plus qu'il me prennent pour sa mère... HEY Y A QUELQU'UN QUI A PERDU UN GOSSE ICI ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 19:47:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sursauta en entendant une voix qui lui était familière. Ses yeux se mirent à chercher fébrilement, jusqu'a enfin trouver la personne concernée.

"Lilianna!!!"

La jeune fille se leva brusquement, et coura vers son amie qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps, suivit de prés par Ley'lec.
Arrivé au niveau de Lilianna, Myllia s’arrêta brusquement, un grand sourire affichait sur son visage.

"Lilianna! comment allez vo... comment vas-tu? cela faisait fort longtemps que nous ne nous étions pas vue! et... mais qu'est-ce que?..."

Myllia venait juste de remarquer le petit être que son amie tenait dans ses bras, et lui jeta un regard plein de curiosité.

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 19:53:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo suivi Myllia du regard, elle etait parti si vite, lui avait fait abstraction des bruits l'entourant puisuqu'il parlait avec Myllia. Il vit qu'elle connaissait cette personne, il décida de monter dans un arbre, plutôt l'arbre ou il allait toujours. Il se dit qu'il rejoindrait Myllia , une fois sa discussion terminée ou si elle partait. Quand il fut seul dans l'arbre, le souvenir qu'il avait eu quelque instants plus tôt revint et il laissa quelque larmes couler. Myllia n'etait pas la, il etait seul. Il n'avait pas besoin de cacher ses larmes. Ses gouttes d'eau perlerent qur son visage, ce qui constrastait avec le visage redevenu sans émotion de Kyo. Ses larmes coulerent sans s'arreter pour finir leur course au bas des jouez de Kyo ou elles tomberent au pied de l'arbre.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Yno
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 19:55:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna eu une legere impression de chair de poule en voyant Myllia mais sourit, elle regarda l'enorme loups derrière elle..

"Salut Myllia, ouais sa faisait longtemps, j'vais bien et toi ?"

"Bon..jours myllia.."

"Bordel quels age il a ce gosse.."

"Maman"

"Maieuh je suis pas ta mère -_-"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 19:59:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je vais bien... euh... c'est toi sa maman?"

Myllia regarda le petit bonhomme, puis Lilianna, son regard passant de l'un à l'autre au moins une bonne dizaine de fois.
C'est vrai qu'ils se ressemblaient.
Le visage de la jeune fille exprimait clairement sa surprise.

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 20:10:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Mais non chuis pas sa mère regarde il me ressremble pas"

Lilianna pour se justifiez mit la tête du petit garçon a cotez d'elle renforçant encore plus la ressemblance

"Tu vois je lui ressemble pas du tout"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 20:14:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia mi un doigt devant sa bouche, un air curieux sur son visage.

"mais euh... il te ressemble énormément je trouve..."

La jeune fille espérait ne pas avoir froissé Lilianna, mais c'était pourtant bien la vérité.

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 20:16:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Mouais si tu veux.. fin t'aurais vu personne qui aurait perdu son enfant ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 20:23:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... non"

Myllia continua de regarder curieusement l'enfant, qui ressemblait décidément vraiment à son amie.

"ne devrais tu pas le confier à un des dirigeants?"

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 20:35:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"J'vais surement le faire.. enfin sinon quoi de nouveau ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 20:40:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... je rentre de mission...et regarde ce qu'on m'a offert!"

Elle détacha le petit pochon et montre les jolies petites graines rondes à Lilianna.

"Elles sont jolies n'est-ce pas?"

Myllia se rendit compte de la futilité de ses paroles, et se sentie soudain complètement ridicule, ce qui eu pour résultat de lui faire baisser la tête pour regarder le sol.

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 20:48:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouaip ^^ elle le sont d'ailleurs je sais ou il faut les plantée et si tu veux je t'aiderais si tu veux a les plantée !" fit elle en souriant face a l'insouciance de la jeune fille.

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 20:52:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia releva la tête, un grand sourire illuminant son visage.

"merci Lilianna! ca me fait très plaisir! mais euh... cela ne te dérange pas que Kyo nous accompagne?"

La jeune fille la regarda avec de grands yeux innocents, la faisant ressembler à une petite poupée.

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 20:56:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ben mouais.. s'il m'ennerve pas tout ira pour le mieux... mais avant sa je vais essayez de trouver un dirigeant pour lui redonnez le gosse"

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 21:01:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un petit sourire en essayant de ne pas penser à ce qu'il arriverait si Kyo énervait Lilianna.

"nous t'attendons ici alors! à tout à l'heure"

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 21:09:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oki a toute à l'heure myllia"

Lilianna sortie de la serre et se rendit vers le bureau d'hyr.

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 21:19:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se retourna, et reparti en direction de là où elle se trouvait avant d'aller voir Lilianna.
Ley'lec la suivi joyeusement, courant partout autour d'elle.
La jeune fille chercha son ami, mais ses yeux ne le trouvèrent pas.
Etait-il parti parce qu'elle l'avait vexé d'une manière ou d'une autre?

"Kyo?"

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2006 à 21:20:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus entra dans la Serre par hasard. Il huma les odeurs parfumées des fleurs, lui rappelant sa planéte natale...

Mais dans toute ces odeurs, une lui etait tres desagreable, il sentait deux Lycans.

-Bon sang, pourquoi de telle pouriture souillent elles un lieu aussis sain

-Mais tu est comme eux tu sais...

-Quoi? Qui a parlé?

Mais il n'y eut aucune reponse. Rufus continua sa marche silencieuse, fort intrigué par cette voix.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 08:54:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sécha rapidement ses larmes. Il vit Myllia qui le cherchait.

- Je suis la , Myllia. Sur l'arbre.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-04-2006 à 09:38:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia leva la tête vers le sommet de l'arbre, pour effectivement y voir Kyo.

"euh... ca ne te dérange pas si Lilianna vient avec nous?"

Elle espérait que son ami ne serait pas contre, mais si c'était le cas...
La jeune fille fronça les sourcils.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 09:52:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Non , ca ne me dérenge pas mais tu t'attends bien a ce que je ne vais pas parler autant que quand je suis seul avec toi.

Le fait que vienne Lilianna l'agacait un peu mais si cela faisait plaisir a Myllia.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-04-2006 à 10:00:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien..."

Myllia soupira bruyamment. Une impression d'exaspération c'était installé au creux d'elle même. Elle alla s'asseoir dans la douce herbe, et fut vite rejointe par Ley'lec, qui la regardait avec ses grands yeux de loups, curieux.
La jeune fille lui fit un grand sourire, en le gratouillant sous la gorge.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 10:10:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo la rejoint mais resta debout. Myllia l'inquietait un peu, il ne savait pas ce u'elle avait mais on dirait qu'elle avait perdu toute motivation.

- Quelque chose ne vas pas, Myllia?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-04-2006 à 10:23:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"non non, tout va bien..."

Myllia avait parlé, sans relever les yeux, toujours en gratouillant son ami crinos.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 10:30:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'acrouppit derriere elle et la serra contre lui, le dos de Myllia contre le torse de Kyo.

- Excuse-moi si mon silence avec les autres t'enerve ou t'exasperes. puisque je pense que c'est ca que signifiait ton soupir.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum