Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 17:00:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Cette serre n'est certes pas aussi grande que la réserve du Luastria premier du nom, mais elle est suffisamment étendue pour constituer un espace de détente non négligeable.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 01:00:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva en compagnie de Caleen.

"Tadaam! T'en dis quoi? demanda t'elle."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 01:16:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen écarquilla ses grands yeux marrons, ne pouvant en croire ses yeux. Des plantes, du vert de partout! Elle inspira à pleins poumons, l'odeur lui rappelant sa forêt aujourd'hui disparue.

Elle avança de quelques pas, puis ferma les yeux et se mis à tournoyer, les bras tendus, comme le font les enfants lorsqu'ils sont heureux. Un rire cristallin résonna dans le Serre, on eut dit que les plantes réagissaient à cet appel.

Lorsqu'elle eut terminée, elle s'approcha de Loreleï et lui prit les mains dans les siennes.

"Merci, merci beaucoup!" Elle ne savait pas quoi dire d'autre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 01:25:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï lui sourit largement.

"De rien, ça fait plaisir de te voir contente comme ça!" ^_^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 01:34:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les yeux de Caleen brillaient. Pour la première fois depuis la destruction de son monde, elle sentit s'estomper le poids sur son coeur. Elle se sentait légère, elle se sentait vivre à nouveau.
Elle savait bien que ce moment été factice, que c'était juste un passage avant de revenir à la dure réalité mais elle s'en fichait. Elle était entourée de ce qu'elle avait aimé le plus au monde, hormis les elfes. Soudain lui vint à l'esprit une question :

"Dis-moi Loreleï, tu avais déjà vue une elfe avant?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 01:39:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï secoua la tête.

"Non, jamais, tu es la toute première...il y a encore quelques jours, je pensais que les elfes n'étaient que des contes pour enfants...je ne savais encore rien des mondes, des Sans-Destin..."

Ce n'était pas tout à fait vrai, étant donné que lors de son dernier voyage, elle avait pu mettre la main sur des ouvrages témoignant de cette vérité. Mais elle ne l'avait pas cru sur le coup...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 01:46:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vois, tu es un peu comme moi alors... Finalement je ne trouve pas qu'apprendre la vérité sur les mondes soit si difficile que ça à accepter. Sur la planète où je vivais, il y avait aussi des humains, mais nous avions peu de contactas avec eux. Je n'en ai vu que très rarement. Et là j'ai crû comprendre que d'autres races se trouvent sur ce vaisseau... Tu en a aperçu?"

Puis, se rendant compte de la dernière phrase de Loreleï, elle ajouta :
"Tu ne savais même pas pour ta mère alors?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 01:52:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui, il y a beaucoup d'autres races, j'en ai vu quelques unes: des anges particulièrement...des êtres avec des ailes, crût-elle bon d'ajouter, ne sachant pas si la culture de Caleen possédait un mythe se rapportant aux anges. D'autres qui ne sont pas tout à fait humains, mais qui y ressemblent beaucoup malgrès tout...
Mais il y aussi des races très différentes! Pas plus tard que ce matin, j'ai vu une sorte petite créature, mi-homme mi-chien, un kobold! On m'a dit que toutes les créatures sont acceptées à trouver refuge sur le Luastria, même si seuls ceux qui ressemblent beaucoup aux humains ont le droit de faire des missions et d'aller sur les mondes."

A la seconde question, Loreleî hocha négativement la tête.

"Elle ne m'avait jamais rien dit...pire encore, elle m'a dit que nous voyagions très souvent entre les mondes, mais qu'ils prenaient bien garde à m'effacer la mémoire, afin que je ne découvre rien...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 02:02:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi avait-elle posé la question, quelle idiote! Loreleï avait déjà assez de mal à accepter le fait d'appartenir à l'Aube, elle n'avait rien trouvé de mieux que de lui rapeller que sa mère lui avait menti.

"Elle a fait ça pour te protéger, je suis sûre que tu le sais. A sa place, j'aurai sûrement fait pareil.
Pour les missions, je comprends que seuls ceux qui ressemblent à des humains y participent. J'imagine qu'il faut cacher à ceux qui ne le savent pas qu'il existe une infinité de mondes. Imagine un ange qui aurait débarqué sur mon monde, ça en aurait surpris plus d'un!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 02:07:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Pour me protéger, oui, c'est aussi ce qu'elle m'a dit..."

Elle fit quelques pas sur la mousse.

"Oui, c'est ça, on essaye visiblement de tout faire pour que les mondes sur lesquels nous allons ne sachent rien du fait qu'il en existe d'autres. Car paraît-il, un monde qui a été mis au courant de la vérité devient plus vulnérable au Néant, car son Destin a été altéré..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 02:20:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je n'ai jamais crû au Destin... et je ne pense pas y croire pour l'instant. Peut-être changerais-je d'avis au fur et à mesure des événements."

Elle s'assit sur la mousse et sera ses bras autour de ses genoux, posa son menton dessus puis respira un grand coup.

"Sur mon monde, quand quelque chose me tracassait je partait me réfugier dans la forêt, dans une petite clairère toute recouverte de lichen. Je restait là pendant des heures, à regarder les arbres, à écouter le chant du vent dans leurs feuilles, à regarder gambader les écureils... Et là je me sentais libre, j'oubliais tout, c'étai en quelque sorte un échapatoire, une liberté éphémère avant de retourner à la réalité, mais je me sentais heureuse. C'est pour ça que j'ai réagit ainsi qand tu m'a montré la serre. "

Elle lacha ses genoux et s'allongea, regardant vers le plafond.

"Tu devrais essayer de trouver toi aussi la sérénité. Essaye de t'allonger dans l'herbe, rien que le contact sur ta peau est un délice. Ecoute le chant des oiseaux, une mélodie unique qui te berce. Accorde-toi un moment de solitude, car le fait d'être seul ne signifie pas qu'il n'y a personne à nos côtés. En un mots : laisse-toi aller..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 02:36:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï inspira profondément. Se laisser aller...elle savait déjà qu'elle n'y arriverait pas. Elle était beaucoup trop nerveuse, beaucoup trop irritable pour ça...Il y avait toujours beaucoup trop de choses qui se chamboulaient dans sa tête pour essayer de tout calmer...

Cependant, sans doute pour faire plaisir à Caleen, elle s'asseya contre un arbre, en fermant les yeux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 02:48:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen continua à observer le plafond, pensive.

"Tu sais, Loreleï... on dirait un nom elfique, c'est très joli."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 02:58:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((HS: je suis tombé raide dingue de ce prénom en vrai ^^ ))


"C'est vrai? demanda t'elle en relevant la tête. Trop cool!! C'es ma mère qui me l'a donné, mais je ne sais pas comment elle la choisit...dans sa famille avant tout les noms avaient des consonnances japonaises.
Et Caleen, c'est marrant aussi, ça fait...bah ça fait câline. Tu sais d'où te vient ton nom?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 03:08:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Cela vient du fait que je suis d'un tempérament très doux. Chez mon peuple on naît avec un prénom donné par ses parents, mais les circonstances peuvent amener à en changer. C'est mon caractère qui m'a valu ce nom. En elfique ancien, il signifie "Nuage", mais c'est vrai que la prononciation le rapproche de câline. Etrange..."

Elle continua à révasser pendant quelques minutes, allongée sur la mousse fraîche, les bras croisés derrière la tête.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 14:34:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï demeura silencieuse quelques instants, les yeux rivés sur un point imaginaire de la serre. Elle se disait qu'elle aimait être ici, à bord de ce vaisseau. Ici personne ne la jugeait, personne ne la mettait à l'écart, parce qu'elle était spéciale; ici, tout le monde était spécial.
D'ailleurs...elle aurait bientôt des questions à poser...à propos d'Eve.

Elle souffla longuement, et porta son regard sur Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 14:46:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe laissait son esprit vagabonder parmi les arbres et les plantes Elle se surprit à sentir une douce brise sur son visage, comme dans sa forêt natale, mais ce n'était pas une illusion. Ce devait être un quelconque appareil qui produisait ce léger courant d'air, pour donner l'illusion de la Nature sur un autre monde, pour s'évader quelques instants du Luastria. Décidément cet endroit lui redonnait confiance en elle, elle cessa de rêvasser, s'étira puis s'assit, se tournant vers Loreleï.

"Je pense qu'on pourrait aller voir les missions, qu'en penses-tu? Mis à part celle sur Neadora, il y en aura une qui te conviendra peut-être mieux. Ce ne sera sûrement pas mon cas mais on ne sais jamais."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 16:52:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Allez faire une mission? Ouais, ça me plairait!! s'extasia Loreleï.
On y va quand tu veux!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 17:06:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Et bien allons-y de suite alors! Il y a un tableau avec les missions actuelles c'est ça? "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 17:11:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï acquiessa, tout en s'époussetant les vêtements.

"Oui, il y a deux panneaux d'affichage: un sur ce pont, pas très loin d'ici, et un autre en face du bureau de maman..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 17:16:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Puisqu'on est là, autant aller voir le plus proche. Mais si il est affiché ici, cela veut dire que tout le monde y a accès alors, et l'on risque de rencontrer des personnes appartenant à d'autres voies... Je n'ai ai pas encore rencontrée, tu es la seule à qui j'ai parlé..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 17:27:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est toi qui vois! Si tu préfère qu'on reste entre nous, on peut aller voir les missions de l'Aube..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 17:34:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Franchement je ne sais pas... Je sais qu'il faudrait que je m'intègre et ce serait une bonne occasion, mais les missions de l'Aube me conviendraient mieux... Oh et puis parès tout à quoi ça sert d'avoir peur de rencontrer les autres? Il va bien falloir que ça arrive un jour, autant le faire de suite. Allons-voir le tableau ici, si je ne suis pas capable de surmonter ma timidité ce n'est même pas la peine d'envisager de faire une mission."

Caleen ne savait pas pourquoi mais aux côté de Loreleï elle s'affirmait, son comportement timide avait tendance à laisser place à une détermination nouvelle. Peut-être était-ce l'enthousiasme de la jeune femme qui était communicatif.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 17:43:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se releva prestemment, et s'étira.

"Ok, alors c'est parti, on va leur montrer qui sont les meilleures!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-09-2005 à 22:07:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arrivat finalement dans la serre.
Cet endroit était trés agréable.
Elle prit une grande inspiration.
Son visage prit un air triste.
Elle senti le parfum d'une fleur.
C'était une odeur sucrée, agréable.
Elle s'assie par terre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum