Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-04-2006 à 10:46:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia senti son corps de raidir.
Elle qui n'avait pas du tout l'habitude des contactes avec les gens, et encore moins des contactes physique, elle ne se sentait vraiment pas à son aise. Mais elle se refusa à repousser son ami, ayant peur qu'il le prenne mal, chose qui serait plus que probable.
La jeune fille se contenta de serrer la mâchoire, sans répondre.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-04-2006 à 12:00:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus de son coté etait monté sur un arbre, ce qui lui rappelait fortementsa vie sur Riflia... Mais il constata avec contentement qu'il n'avait pas oublié son art de se mouvoir dans les arbres comme sur terre. Cependant, il apercut une cascade non loin de la, ce qui eut pour effet d'effrayer Rufus[Comme tout les vampire, Rufus est vulnerable a l'eau, mais c'est une phobie chez lui]:

-Aaah, mais..mais qu'est ce que ca fait la?

Il savait que la question etait idiote, sans eau, pas de vegetation. Mais il prefera se tenir a l'ecart de la cascade et s'accrocha a un autre arbre(a la maniere des chauves-souris si vous voyez le genre).


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 12:26:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lacha Myllia et s'assit a coté d'elle. Il la regarda en silence, ne sachant que dire. Il ne savait comment exprimer ce qu'il ressentait, il pensait que Myllia lui en voulait de son...inexpression par rapport a Lilianna.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-04-2006 à 12:44:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ley'lec frotta doucement sa tête contre celle de Myllia, ce qui fit sourire la jeune fille.
Etrangement, un poème qu'elle avait lu il y a longtemps lui revint en mémoire.

"Qui saura m'aimer assez?
Sa douce vie, qui saura la sacrifier?
Que l'on meure pour moi,
Qu'on fond de l'océan, l'on se noie.

Et enfin, libérée de la gemme
Je pourrai habiter encore une vie.
Mais qu'un jour je le rencontre
Celui qui me fera
Le don le plus précieux...

Et ce jour-là,
Seule, je pleurerai.
Seule sans ma gemme,
Je pleurerai"

Myllia fit la moue en se rendant compte que les paroles avaient suivit ses pensées.
Encore une fois, elle avait l'air ridicule.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 12:59:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo écouta les paroles que prononcait Myllia. Ce poeme l'avait profondément ému. Il en lacha une larme.

- C'est magnifique Myllia......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-04-2006 à 13:11:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"c'est un vieux poème qui se trouvait dans un des livres que je devait étudier..."

Myllia se s'arrêta net dans ses paroles. Des souvenirs commencèrent à remonter dans sa mémoire, et elle ne préférait pas trop y repenser.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 13:14:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo essuiya rapidement la arme qui coulait.

- Dis-moi, quand ira-t-on planter tes petites graines sur Neadora?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-04-2006 à 13:18:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"quand Lilianna reviendra"

Myllia attrapa son petit sachet de cuir, et l'ouvrit. Elle sortie une jolie petite graine à la couleur si particulière, et l'observa attentivement.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-04-2006 à 13:22:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo aquiesca et se concentra rapidement pour faire apparaitre une petite boule de feu dans sa main et se mit a jouer avec. Ils devaient attendre Lilianna.

Je n'arrive pas à dire ce que je pense et quand je me rapproche, j'ai l'impression qu'elle le prends mal

Beaucoup de questions apparaissait dans son esprit, il ne savait plus quoi penser.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2006 à 18:46:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Il devaient lilianna ? il manque pas un mot ^^ )

Lilianna choisit cet instant pour revenirs un sourire sur les lèvres.

"Voila l'enfant à été prit en charge par les autorité competente, je suis préte ! miaou.. "

Lilianna avait legerement tiquée a la fin de sa phrase mais faisait comme si de rien n'etait.

"Alors on est go ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-05-2006 à 00:12:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo continua a jouer avec sa boule de feu. Ca le detendait. Il regarda Myllia et un sourire apparut sur ses levres pour bien vite disparaitre quand il tourna le regard.

- Myllia..On y va?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-05-2006 à 11:17:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

DarkSquall a écrit :

Rufus de son coté etait monté sur un arbre, ce qui lui rappelait fortementsa vie sur Riflia... Mais il constata avec contentement qu'il n'avait pas oublié son art de se mouvoir dans les arbres comme sur terre. Cependant, il apercut une cascade non loin de la, ce qui eut pour effet d'effrayer Rufus[Comme tout les vampire, Rufus est vulnerable a l'eau, mais c'est une phobie chez lui]:

-Aaah, mais..mais qu'est ce que ca fait la?

Il savait que la question etait idiote, sans eau, pas de vegetation. Mais il prefera se tenir a l'ecart de la cascade et s'accrocha a un autre arbre(a la maniere des chauves-souris si vous voyez le genre).


Apres une demi heure de meditation, Rufus se laissa tomber de l'arbre, et reaterissa en douceur. Il examina son sneak, Alia s'etait aussi inscrit a la mission, il manquait quelqu'un... Bah, il avait le temps, il decidait d'aller s'entrainer avant de revoir Alia.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-05-2006 à 20:15:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Kitsune a écrit :

Kyo continua a jouer avec sa boule de feu. Ca le detendait. Il regarda Myllia et un sourire apparut sur ses levres pour bien vite disparaitre quand il tourna le regard.

- Myllia..On y va?


"euh oui... "

La jeune fille se releva, et s'avança vers Ley'lec. Elle se mit à lui gratouiller gentiment la tête.

"je dois repartir, mais je te promet, je reviendrais bientôt"

Myllia fit un faible sourire à son ami, et se tourna finalement vers Lilianna et Kyo, serrant doucement son petit sachet de cuir dans une de ses mains.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-05-2006 à 20:58:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se tourna en direction de la sortie. Il fit disparaitre la boule de feu en la serrant dans sa main et prit son arbuste.

- Allons-y alors...Direction les gates.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-05-2006 à 21:08:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"let's go !" fit lilianna.
La jeune femme se dirigea vers la salle des gates.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-06-2006 à 12:22:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Arrivé dans la serre, Myllia se mit à chercher son ami lycan du regard.
Elle commença à se promener dans la végétation, puis repéra soudain une masse imposante au pied d'un arbre. La jeune fille avança discrètement, et fit un sourire en voyant Ley'lec endormi, étalé de tout son long, les quatre pattes en l'air. Elle ne pu s'empêcher d'étouffer un rire en voyant la grande langue rose du crinos sortir de sa gueule et pendre dans le vide, lui donnant un air de gros bébé poilu.
Myllia alla s'asseoir non loin de lui, dans le plus grand silence.
Elle commença à réfléchir sur sa vie en ces lieux. Certes, elle avait rencontré plein de gens, très gentils pour certains, pourtant le sentiment qu'elle n'avait pas sa place ici était toujours encré en elle. Partir, c'était sans doute la meilleur chose à faire, le temps au moins qu'elle se sente mieux. Elle regarda Ley'lec, et senti les larmes lui monter aux yeux.

"pardon... j'avais promis à Fan'her de veiller sur toi..."

La jeune fille se releva, et se dirigea vers les dortoirs.

Message édité le 10-06-2006 à 14:06:15 par nekochan


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 23:42:49   

Sakura et Vranken entrèrent dans la Serre avec le colosse du bloc scientifique et l'attirèrent au milieu de la pièce. Sakura qui pensait encore être blessée se regarda le torse et vit qu'elle n'était plus blessée... Elle jura intérieurement, se rappelant soudain que le GANTZ guérissaient toutes les blessures une fois les combats terminés. Elle se mit alors dans une position défensive fit siffler sa longue épée en direction du colesse. Elle fit une spirale sur elle même tout en infusant du feu dans son arme. Elle réussit à le faire perdre équilibre, il tomba mais se releva. Elle ne pourrait pas le tuer toute seule.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-06-2006 à 18:24:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken comprit que le point faible du monstre était son equilibre, ainsi,il cria à Sakura:"Fais le tomber, je l'attaquerai quand il sera à terre!"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-06-2006 à 20:23:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous entendez soudainement le bruit d'un coup de feu. Une balle vient de se loger entre les deux yeux du troll, qui se frotte alors nerveusement le visage sous le coup de la douleur.



"Ouf... Je suis arrivé à temps. Vous allez bien ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-06-2006 à 20:25:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Oui,ca va...vous..vous etes l'ange de la photo?..."
Vranken était bluffé par la précision de Gabriel


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 23:21:48   

-"Salut!!!" Fit tout simplement Sakura après de faire une spirale enflammée pour refaire tomber le colosse. "Vranken! Maintenant!"

Elle fit apparaître plusieurs boules d'un feu bleuté qu'elle lança sur le corps du titan. Elle se tassa légèrement vers la gauche pour laisser Vranken attaquer le monstre.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 10:42:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

STidus a écrit :

-"Oui,ca va...vous..vous etes l'ange de la photo?..."
Vranken était bluffé par la précision de Gabriel




Le visage de Gabriel passa instantanément au rouge carmin à la question de Vranken :
"Il ne peut pas s'empêcher de montrer cette photo à tout vat
Il se mit une gifle pour se remettre les idées en place et déploya ses ailes pour prendre de la hauteur et dominer la situation. Il remit son revolver dan son holster et démolécularisa un fusil sniper depuis son sneak, dans lequel il avait préalablement chargé une balle spéciale.
Se posant sur une branche d'arbre, il attendit que Sakura et Vranken parvînssent à immobiliser le troll pour tirer :



"Arrangez - vous pour qu'il se cogne dans le mur d'enceinte ! Je m'occupe du reste !"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 15:12:00   

-"S'il ne faut faire que ça..."

Sakura commença à bombarder le troll de ses flammes bleus et ce dernier recula en se cachant les yeux. Quand elle sentit ses pouvoirs s'affaiblirent, elle prit sa lame et donna deux coup solites sur les genous.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 21:34:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le troll s'emmêle les pieds et finit par tomber pour se cogner douloureusement dans le mur d'enceinte et reste à terre complètement étourdi :



"Maintenant !"
Appuyant sur la gâchette, Gabriel tira une balle traçante qui ne sembla pas faire beaucoup plus de dégâts que la précédente, mais le troll réagit de manière tout à fait différente. Au lieu de s'énerver en se grattant la tête, il grogne et reste assis...
Gabriel descendit de son poste de tire et se posa face au troll :



"Salut mon grand ^^ Comment tu t'appelles ?
- Ka... Mo'k... Sommeil..."
A peine avait - il prononcé ses paroles qu'il s'effondra lourdement, faisant vibrer le sol sous les pieds des persones présentes.



"Activez le rayon tracteur"
Deux examinateurs venaient d'entrer dans la serre, chacun portant un petit pistolet aux formes effilées. En appuyant sur la gâchette, les canons lâchèrent un flux d'énergie continu qui enveloppa le troll et souleva sa masse imposante sans difficulté.
La marchandise chargée, ils quittèrent la serre sans s'occuper des autres personnes présentes.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-06-2006 à 21:59:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Heu...lé mort,le troll?" demanda Vranken
((oui,je sais qu'il dit "lé" et non pas "il est" ^^))


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum