Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 13:18:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HJ : Magnifique Metaphore ))

Kyo leva les yeux sur la plante et vit qu'elle n'etait pas encore éclose, il pensait avoir compris ce que Caleen voulait dire. il la regarda.

- Tu veux dire que pour l'instant je suis comme cette plante qui n'a pas encore éclot, si je n'arrive pas à être celui que je suis vraiment, je parais terne.......

Kyo ne s'était pas très bien éxprimé, la confusion la plus totale était en lui. Malgré qu'il se soit faite cette carapace, il n'en souffrait que plus, croyant que les autres ne pourrait rien lui apporter. Mais en voyant Caleen l'aider, il commencait un peu à comprendre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 17:05:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est ça... je suis sûre qu'en toi se cache une magnifique fleur, qui a juste peur de voir la lumière du soleil."

L'elfe se mordit les lèvres, un peu gênée de se montrer aussi indiscrète alors qu'elle le connaissait à peine. C'est sans le vouloir qu'elle lisait en lui, et elle voulait vraiment l'aider, mais à part le mettre sur la voie, elle ne pouvait pas faire grand chose. Et surtout pas l'obliger à montrer ses sentiments.

"Je... je suis désolée Kyo, fit-elle en rougissant. Je me mêle de ce qui ne me regarde pas."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 17:12:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo la regarda et lui fit un magnifique sourire.

- Tu n'as pas à t'excuser. Merci Caleen. Je pense commencer à comprendre ce que je dois essayer de faire. Le problème , c'est que je n'y arriverai pas seul.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 17:19:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il doit bien y avoir des personnes avec lesquelles tu te sens moins seul, auxquelles tu peux faire confiance..."

Caleen se disait qu'à part avec elle, qui l'avait déjà vu pleurer par deux fois, il s'était montré distant avec tous les autres, sauf peut-être Myllia, la jeune femme qui paraissait si timide.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 17:21:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Oui, il y a Myllia qui a été la première, Shinji un peu seulement et toi..Ca a été inattendu, je ne pensais pas que tu avais une si bonne vision.

Kyo sourit encore, il y arrivait un peu plus maintenant.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 17:31:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lui rendit son sourire. Ca lui faisait extrêmement plaisir qu'il réussisse enfin à sourire presque spontanément.

"Je suis naturellement douée pour comprendre les sentiments des gens... ça me fait même un peu peur parfois..."

Elle avait dit ça en repensant à ce don qu'elle s'était découvert, et à ce qu'il impliquait et frissonna. Oui, elle en avait peur... Peur de ce qu'elle pourrait voir, peur de ne pouvoir le supporter, peur de ce que les gens penseraient d'elle si ils savaient que d'un regard, elle pourrait comprendre leurs sentiments et leurs pensées...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 17:34:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je comprends maintenant comment tu as pu lire en moi comme ca. Je suis si facile à "lire"?

Kyo posa sa main droite au sol et la retira aussitot ayant recu une vive douleur. il regarda sa paume et se massa un peu.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 17:43:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est pas que ce soit facile, c'est juste que..." commença l'elfe, prête à lui dire pour son don, car elle avait besoin de confier ses doutes à quelqu'un. Mais en voyant le mouvement de Kyo, elle s'arrêta au milieu de sa phrase. Et après tout, c'était eut-être mieux ainsi.

"Tu es sûr que ça va? dit-elle d'un ton un peu inquiet en lui regardant sa main blessée. Peut-être devrais-tu repasser à l'infirmerie."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 17:47:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HJ : Sur sa main est marqué en brulure la kanji du feu ca m'est vnu comme ca ))

Kyo retira sa main et la mit dans sa poche.

- Ne t'inquiete pas, ca va aller. Continue ce que tu allais dire.

Le véritable Kyo était d'une nature curieuse et il commencait a le liberer. Il sourit à Caleen et la regarda avec attention comme pour "boire" ses paroles.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 18:03:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je... je ne préfère pas. Je suis désolée."

L'elfe n'était pas prête à le dire à quelqu'un, alors que déjà elle l'avait caché à Loreleï. Mais après l'avoir presque forcé à parler, elle se doutait qu'il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça. Et même si elle son départ soudain risquait de le voir se renfermer alors qu'elle avait réussi à le faire sourire plusieurs fois et à commencer à sa confier, son mal de tête la poussait à le quitter. Caleen ne voulait pas qu'il soit témoin d'une crise.

L'elfe inspira un grand coup et se leva rapidement, avant qu'il ne puisse la retenir.

"J'espère que je ne t'ai pas trop ennuyé... dit-elle en s'inclinant. Excuse-moi encore, mais je dois y aller. Au plaisir de te revoir."

Sur ces dernières paroles, ponctuée d'un immense sourire, et bien que consciente du fait que c'était assez impoli, elle s'en alla en direction de sa chambre, unique endroit où elle était sûre d'être seule.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 18:10:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo tendit la main vers Caleen et prononcant son nom mais elle était deja parti. Il se demandait ce qu'elle avait, il s'allonga dans l'herbe, sachant que si elle etait parti, il y avait une raison.

Pourquoi est-elle partie? Elle ne voulait pas continuer ses paroles pourtant elle avait commencé....

Kyo tapota sur son sneak et reussi a trouver l'envoi de messages. Il envoya un message à Caleen : " Pourquoi est-tu parti si précipitamment? Je n'ai meme pas eu le temps de te dire au revoir....."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 18:24:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Elle est sans doute partie parce qu'elle te trouvait un poil trop collant."

Loreleï observait un peu plus loin, les poings sur les hanches. Cela faisait un petit moment qu'elle était là, rentrant de son combat contre Sertis, et elle s'était elle-même étonnée qu'aucun des deux ne la remarque. Mais bizarrement, elle se sentait...un peu en colère.
Elle passa à côté de Kyo, se dirigeant vers la sortie, et lui dit sans tourner la tête:

"Fais attention...Caleen est une fleur bien plus belle et délicate que nous, je ne laisserais personne l'approcher imprudement..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 18:35:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui n'avait meme pas emarqué Loreleï fut plus que surpris. Il repris son air froid, meme s'il devait essayer de s'en débarrasser.

- Je ne pense pas que ca soit ca sinon elle ne m'aurait pas fait comprendre certaines choses....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 18:50:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Penses ce que tu veux..."

Elle s'éloigna, laissant Kyo derrière elle.
Pourquoi s'était-elle senti si en colère de les voir discuter innocement? Pourquoi avait-elle eu peur à un moment? Serait-elle...jalouse?
Cela, Loreleï ne pouvait le concevoir. Elle mit donc cela sur le compte du stress du combat, et tâcha de ne plus y penser alors qu'elle partait à la recherche de Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 19:12:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se leva entendant des cris provanant du dehors de la serre.
Il alla voir ce qui se passait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2006 à 09:06:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quelque part au fin fond de la serre,un bip retenti entre deux ficus.Un métatrope aux allures d'immense raton laveur sorti alors d'un gigantesque buisson,des feuilles accrochées à son pelage blanc et roux et porta la main à la poche de son pantalon pour en retirer un sneak.



-Hum?Qui peut bien chercher à me joindre?Gareth à l'autre bout du fil,qui le demande?
-Gareth,ici Fan'her,tu me reçois?
-Fan'her???Tu ne devais utiliser ton sneak qu'en cas d'extrème urgence!
-Et c'est précisément pour un cas d'extrème urgence que je prends contact avec toi.
-Sèrieux???En tous cas,j'éspère que ce n'est pas plus urgent que l'attaque de heartless dont nous avons été les victimes.Je viens juste de finir de vérifier chaque recoin de la serre du Luastria.Je peux te dire que ce n'était pas une partie de plaisir et si tu avais vu les...
-Je n'ai que peu de temps Gareth!
-Ah oui c'est vrai les batteries,faudrait vraiment qu'on te les change,je pourrais apporter ton sneak à Rikku ou meme lui en demander un neuf si tu...
-Gareth!
-D'accord,d'accord.Je t'écoute.Qu'y a-t-il de si urgent?
-L'une des jeunes femmes que vous nous avez envoyé pour retrouver la pierre sacrée a été enlevée par des Ames Noires...
-Comment???Tu plaisantes j'éspère???
-Gareth...
-Tu ne plaisantes pas... Bien,c'est une très mauvaise nouvelle en effet... Dis m'en plus que je sache exactement ce qu'il en est et que l'on puisse prendre les mesures qui s'imposent.
-Aujourd'hui meme,deux jeunes femmes répondant aux noms de Mitoko et Myllia sont arrivées dans le but de retrouver la pierre sacrée qui a été dérobée.
-Attends attends attends!Tu parles des deux jeunes lycans que j'ai rencontré il y a peu???Ce sont elles qui ont été assignées à cette mission???
-Je peux continuer?...
-Ah,excuse-moi!Oui oui,bien sur,fait.
-Nous les avons récueillies mais des Ames Noires sont apparues non loin de nos terres au nombre de deux;un homme et une femme.La dénommée Mitoko a voulu partir en reconnaissance et s'est faite prendre.
-Mitoko???La petite blonde à la queue de singe???
-C'est bien elle...
-Hum,je vois.
-Les Ames Noires ont promis de la relacher au bout de vingt quatre heures mais je doute qu'il tiennent parole... Ils sont plutot du genre à éliminer toute menace potentielle qui se dresserait sur leur passage.Elle ne s'en sortira pas si nous ne l'aidons pas...
-C'est bien la première fois que je te vois si préoccupé pour un etre qui ne fait pas partie de ton clan. Dis-moi,elle ne t'aurait pas tapé dans l'oeil à toi aussi cette petite?
-L'heure n'est pas à la plaisanterie!
-Pardonnes-moi,je ne voulais pas t'offusquer...Je suis conscient de la situation.Je vais immédiatement en référer à son supèrieur ainsi qu'à dame Aya.Elle fait partie du Zénith je crois?Bien,nous allons faire aussi vite que possible pour tacher de la tirer de là.Ne t'en fait pas.
-Merci Gareth.Fin de transmission.
-M'oui,bah v'là autre chose.Dame Aya et sir Amrael risquent fort de ne pas apprécier... Bon,allons jouer l'oiseau de mauvais augure.

Le métatrope sortit alors aussitot de la serre pour aller faire son rapport aux deux dirigeants.

Message édité le 20-01-2006 à 09:12:36 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 01:36:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen entra dans la Serre, la tête baissée, marchant un peu au hasard. Sa tête la faisait souffrir attrocement, et ce n'était pas la première fois. Elle ne réussissait à se calmer que lorsqu'elle était seule, totalement seule, et calme. La Serre était l'endroit le plus indiqué et le plus proche de la salle de spectacle pour qu'elle puisse calmer cette douleur.

L'elfe se dirigea d'un côté de la Serre qu'elle n'avait pas encore visité, mais qui semblait parfait car désert. Un petit ruisseau y coulait, mais il semblait un peu chamboulé, comme si quelqu'un s'était battu ici. Caleen s'assit au bord de l'eau en respirant doucement, calmement, malgré les coups de marteaux que lui donnait un miniscule être dans son cerveau.

La solitude combiné à l'endroit qu'on aurait presque pu qualifier d'idyllique eurent raison de ses maux de tête au bout de quelques instants, et Caleen resta à contempler le ruisseau qui coulait, pensive, laissant ses doigts jouer avec l'eau glacée. Si il lui fallait à chaque fois fuir les autres dès qu'elle se sentait mal, quelqu'un allait finir par se poser des questions... et est-ce qu'on allait pas la fuir si on savait de quoi elle était capable?

L'ocarina glissa de ses doigts pour atterir sur les pierres avec un bruit sec, et Caleen le ramassa précipitament, puis soupira de soulagement. Il n'avait rien, pas même une égratignure, et l'elfe fut prise d'une furieuse envie d'en jouer pour évacuer toutes les questions qui lui torturait l'esprit. Elle ferma les yeux et joua la même musique que dans la salle. La douce musique s'éleva, apaisante, sans qu'aucune hésitation ne vint troubler les doigts agiles de Caleen. Elle n'entendait plus les sons extérieurs, ne faisait plus attention à rien d'autre qu'aux vibrations mélodieuses de son instrument.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 13:17:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la serre regardant un peu partout..

"C'est verdoyant..."

Elle n'entendait aucunement la douce musique de caleen croyant a une musique d'ambiance ( )

Elle s'aventura loin dans la serre.. Puis sortit sa flute de pan..

"Et si je reesayais ?"

Lilianna mit la flute a ces levre et commença a jouer une melodie triste..
Cette melodie etait comme gravé dans sa tête.. est pourtant elle ne l'avais jamais entendue...

La melodie triste continua.. jusqu'a une fausse note.. lilianna ne savais jouée plus loin.. alors elle essaya d'inventez la suite..

"envoyez mes sentiment dans la flute, hein ? eh ben.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 15:08:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, absorbée par sa propre musique, n'entendait pas la flûte de Lilianna. Ce n'est que lorsqu'elle eut achevé sa mélodie qu'elle perçu celle de la jeune femme, jusqu'à ce qu'une fausse note vienne l'arrêter.
L'elfe avait envie de se lever et d'aller voir qui était l'auteur de cette musique qui véhiculait tant de tristesse, et qui lui serrait le coeur, mais elle résista, préférant ne pas déranger la personne.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 19:25:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La melodia s'intensifia... Lilianna essayait d'apprendre sans faillir ce petit bout de musique...
Au rythme qu'avançait la musique, elle paraissait de plus en plus triste..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 23:48:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cette mélodie était si poignante que Caleen ne put finalement réprimer quelques larmes. Une telle musique ne pouvait provenir que d'un coeur blessé pour être aussi triste. N'y tenant plus, l'elfe se leva, pour aller voir qui pouvait bien souffrir à ce point pour jouer de cette façon.

Quel ne fut pas son étonnement de tomber sur Lilianna. Mais après ce que lui avait raconté Nolwen, sa mère, Caleen ne comprenait que mieux...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2006 à 23:50:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se sentait observée...

Elle regarda aux environ mais ne vit rien..

"..."

Elle se releva mettant sa flute de pan dans sa poche..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2006 à 23:59:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'osait pas approcher de la jeune femme, qui ne l'avait pas vue, de peur de la déranger. Mais quand elle la vit ranger son instrument, elle osa enfin l'aborder.

"Salut Lilianna. Comment s'est passé ton entraînement?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-02-2006 à 00:02:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda Caleen...

"Mouais ilc 'est bien passez, j'ai fais un petit tours a l'arène après, les resultas sont concluant"

Elle eu un petit rire nerveux.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 00:23:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah... et bien je suis contente pour toi" répondit l'elfe avec un sourire.

Le seul fait de mentionner l'Arène ne lui plaisait pas, mais puisque Lilianna appartenait au Crépuscule, ça faisait partie de sa quête principale, donc elle n'aurait pas dû en être étonnée.
L'elfe aurait voulu aborder le sujet de la musique, mais se mordit la lèvre. Elle n'osait pas en parler de peur de faire une gaffe.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum