| | | | | Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 29-08-2006 à 10:30:18
| - Je vois ce que tu veux dire, alors il est temps de partir d'ici... Le souvenir dispaut comme le précédent mais quand il sortit quelque chose d'inattendu se produisit, toutes les autres grilles s'ouvrirent toutes en même temps, laissant un lire passage à Kyo. Il traversa cette longue maison, en regardant chaque porte quand il passait à côté. Il ateingnit alors son but, une lourde et massive porte de bois s'ouvrit devant lui losqu'il posa les mains dessus, il la traversa et put voir....la serre du Luastria et Caleen à côté de lui. - Merci, Caleen.. Il avait réussi à reprendre sa conscience et son corps.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
| Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 29-08-2006 à 13:59:08
| Caleen soupira de soulagement. Malgré ses paroles il faut dire bien convenues, et son manque de compréhension du sujet, elle avait réussi à l'aider semblait-il. Et se sentait à présent beaucoup mieux, comme si on lui avait enlevé un poids des épaules. Elle n'avait pas pu se servir de son don pour aider les gens jusqu'à présent, et voilà qu'il lui avait été utile. Et voir la lueur de lucidité revenue dans les yeux de Kyo était un réel bonheur. Si elle était venue sur le Luastria au départ, c'était bien pour cela : aider les autres avec ses moyens. Mais l'elfe étant du genre modeste, elle ne se jeta pas de laurier pour sa réussite. "Je t'en prie Kyo, c'est toi qui a tout fait. Tu es sûr que ça va maintenant?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
| Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 29-08-2006 à 14:17:18
| Kyo regarda ses mains puis sourit à Caleen. - Tu m'as beaucoup aider, merci beaucoup Caleen. Il s'approcha d'elle et lui dposa un bisou sur la joue. Il était vraiment heureux, d'avoir repris le contrôle sur lui-même et il savait aussi que Caleen serait là pour l'aider. - Je crois que je comprends mieux certaines choses désormais. Je vais essayer de redevenir celui que j'étais. Et je te le répete, merci beaucoup.
| Posté le 29-08-2006 à 14:24:28
| Le sourire doux de Caleen se mua en une expression de surprise, ses grans yeux écarquillés, puis elle devint écarlate quand Kyo l'embrassa sur la joue. Elle ne s'y était pas attendue, et on ne le lui avait jamais fait avant, du moins personne qui ne fut de sa famille. Et elle en fut extrêmement gênée. "De... de rien..." La jeune elfe évita de croiser son regard, et trouva ainsi pour seul repère visuel la fleur qui s'ouvrait délicatement, prenant tout son temps pour exposer au monde ses jolis pétales. Sa vision la calma légèrement, mais elle n'osait toujours pas regarder Kyo. "Je... j'ai promis à l'infirmerie de prévenir si je te retrouvais, je ferais peut-être mieux d'aller leur dire d'arrêter de te chercher..."
| Posté le 29-08-2006 à 14:31:31
| - On peut y aller tous les deux, qu'ils me voyent vraiment. Kyo se surpris à sourire à Caleen, il avait vraiment compris ce qui l'avait hanté ses derniers temps et décida de rester celui qu'il avait toujours été. - Allons-y alors. Il se leva en souriant puis attarda son regard sur la petite fleur qui était désormais ouverte puis regarda la sortie, une lueur de détermination dans les yeux.
| Posté le 29-08-2006 à 14:42:16
| Caleen osa enfin regarder Kyo au bout de quelques minutes, et le sourire chaleureux qu'elle ne lui avait jamais vu lui fit un drôle d'effet. C'était étrange de se dire que la personne qu'elle avait rencontré était celle qu'elle avait en face d'elle. Bien sûr, elle-même s'était aperçue aisément de ce qu'il cachait, mais ne l'avait jamais vu sourire comme ça, et Kyo était beaucoup mieux ainsi. La rougeur des joues de Caleen s'estompait petit à petit, et elle se leva également, lissant délicatement sa robe. "D'accord." Et le jeune elfe suivit un Kyo résolument plus joyeux qui s'en allait vers l'infirmerie.
| Posté le 10-09-2006 à 03:34:01
| Venant du bureau d'Hyr Wigoo, et avant de retourner à son travail de recherche infructueux jusqu'alors, Caleen s'arrêta quelques instants dans la Serre. Ce n'était pas tant pour souffler et se détendre que pour discuter un peu avec une personne qui ne la quittait pas. L'elfe chercha donc un coin tranquille, sous un arbre en fleur qui exhalait un doux parfum printanier, où elle put s'asseoir et enfin faire sortir de son sneak son arme élémentale. - " Enfin, tout de même! Je commençais à en avoir assez moi de parler avec moi-même... je vais finir schizo >_< - Désolée... commença l'elfe. - Ah non, tu ne vas pas commencer, tu sais parfaitement que j'ai horreur de ça! Que me vaut donc l'honneur de me retrouver en plein air? - J'aurai besoin de toi... - Ca c'est évident, mais encore? - Hé bien... nous n'avons toujours pas trouvé Loreleï, et la seule piste que nous ayons est une sorte d'énigme que je ne comprends pas... - Une énigme? C'est pas du tout mon fort ça... et d'où vous la sortez? - C'est un ami d'Aya qui a un certain don... - Oui, je vois... donc quelle est cette énigme? " Caleen ferma les yeux et récita ce couplet qu'elle connaissait par coeur: "Une boucle, presque parfaite...Un désir de vérité...La perle de vie retourne au commencement de la boucle...Le désir est fort, autant l'est la méfiance...Un esprit ébranlé, des convictions vacillantes...De l'anneau de métal vers le chateau d'acier...c'est son prochain voyage...Les yeux noirs...et les yeux ardents...sont..." L'arc sembla presque tressaillir. - " Hum... alors là... c'est à mon tour d'être désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée... - Ce n'est pas grave, j'aurai au moins tenté... répondit l'elfeavec un triste sourire. - Le problème est que c'est trop abstrait, ça se réfère à la vie de Loreleï, or je n'y connais rien... Seule sa mère doit être en mesure de trouver quelque chose. " Ainsi, comme l'avait soupçonné Caleen, elle était encore une fois impuissante et réduite à l'attente. Bien sûr elle avait pensé à ça déjà, mais refusait de s'avouer vaincue. Ce n'est que prononcées par une autre ques les paroles avaient plus de sens. A quoi bon continuer à chercher à la bibliothèque? Il n'y aurait aucun ouvrage traitant de la vie de son amie. A moins que... L'elfe qui s'était appuyée à l'arbre se redressa d'un coup, envoyant l'arc qui était sur ses genoux à terre. - " Hééééé, qu'est-ce qu'il y a? - Pardon Naïke, je crois que tu m'as donné une idée. - Ah? Dans ce cas, ravie d'avoir pu t'aider! Seulement pitié, ne me remet pas dans le sneak pour l'instant >_< " Caleen laissa échapper un petit rire, se demandant comment ils le prendraient à la bibliothèque qu'elle se promène avec un arc d'au moins 1 m 50 de long, mais n'eût pas le coeur à refuser, et en guise de réponse coula la tête et son épaule entre le manche et la corde pour le caler dans son dos, avant de partir vers la bibliothèque.
| Posté le 25-09-2006 à 12:25:26
| Kyo et Alia pénétrèrent dans la serre quand le sneak de Kyo retentit. Un message de Shinji s'afficha :
Shinji a écrit :
"Parfait, t'es un chef! J'ai un tout nouveau bras, tu verras. Je suis à Traverse en ce moment, on se verra sur Lua! Ja-ne!" |
Kyo sourit à cette annonce et regarda Alia. - Que penses-tu de cet endroit?
| Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 25-09-2006 à 18:30:48
| Alia entra dans la serre et regarda avec émeriveillement ce qui l'entourait. ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu autant de verdure. La jeune fille marcha un peu regardant atour d'elle avant de dire à Kyo : "C'est merveilleux" Alors qu'elle continuait de regarder autour d'elle son sneak vibra. Elle regarda alors et pu y lire le message suivant :
Celiel a écrit :
Venez quand vous le pourrez à la salle de spectacles du Pont Supérieur. Les autres personnes ayant pris contact avec moi ne devraient pas tarder à m'y rejoindre non plus |
"Euh je suis désolé, mais je vais pas pouvoir rester longtemps, il faudra que j'aille à la salle de spectacle...mais euh, tu sais où elle est ??"
-------------------- |
| Posté le 25-09-2006 à 19:30:52
| - Je ne sais pas mais elle doit surement être sur le pont supérieur, je peux la chercher avec toi si tu le souhaites. Un sourira accompagnait Kyo pour essayer de convaincre Alia, mais une envie monta en Kyo, celle de se défouler et quoi de mieux que l'arène pour cela.... J'irai après... ( Tour à l'arène pour valider son combat contre Anon )
| Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 25-09-2006 à 19:34:56
| "Tu veux bien ? Je te remercis, c'est gentil de ta part" Alia lui fit sourire après avoir regardé une dernière fois la Serre et sortit hors de la pièce pour aller chercher la salle de Spectacle. Sans savoir pourquoi elle angoissait un peu.
-------------------- |
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 07-01-2007 à 00:49:29
| La serre, son atmosphère reposante, son calme, ses odeurs familières, et ses végétaux qui permettaient si facilement de s’y dissimuler, de s’y perdre… Et puis… c’était aussi un lieu plein de souvenirs… De leurs souvenirs à elles… C’est pour cette raison que ses pas l’avaient conduite ici, parce qu’elle avait cherché un endroit qui n’était pas vide de sens pour elle, dans lequel, elle avait eu l’impression que son existence avait eu un sens. Et ici, sous cet arbre justement, elle s’était tenue aux côtés de sa sœur, et de leur frère. Ceux pour lesquels elle avait peut-être eu une utilité, peut-être les seuls d’ailleurs… Mademoiselle Myllia… elle lui manquait… Et Ley’lec, comment se portait-il ?... Ley’lec… elle avait promis de le guérir… Mais encore une fois, elle n’avait été bonne à rien… Comme avec Myllia… comme avec Zono… Comme dans la plupart de ce qu’elle tentait d’entreprendre… Elle en avait marre… vraiment marre de ne parvenir à rien… Ca devait changer… oui mais, comment ?... Alors qu’elle se morfondait ainsi après s’être appuyée à l’arbre qui avait été le préféré de son amie, un petit jappement se fit entendre et de grands yeux mordorés apparurent alors dans la pénombre. ‘‘Ley’lec…’’ Le jeune crinos s’avança, le regard inquiet, comme s’il avait compris toute la détresse de la jeune femme. Et calla alors sa grosse tête entre les mains de cette dernière dans une tentative pour la réconforter. ‘‘Wou… -Ce n’est pas grave Ley’lec, ne t’en fais pas, je me suis juste montrée très stupide encore une fois… Ne t’inquiète pas pour moi…’’ Mais les douces paroles de la jeune femme ne s’accordèrent pas avec ses gestes et ses mains enlacèrent le cou du lycan, se noyant dans sa fourrure rousse pour essayer de calmer le grondement sourd de son cœur qui lui faisait mal… si mal… Mais même cette étreinte ne parvint pas à la réconforter… Elle avait malgré tout toujours l’impression qu’il lui manquait quelque chose… D’être comme, incomplète… L’élémental qui s’était tu jusque là ; puisque telle avait été sa promesse, sentant qu’ils avaient quitté la salle de bal, se manifesta enfin. ‘‘Mademoiselle Mitoko… je conçois que vous n’ayez aucune envie de vous remémorer de tels instants mais… pourrais-je au moins savoir le pourquoi de ce qui vient d’arriver ? -Vous avez raison Winslaks… je n’ai aucune envie de parler de ça maintenant… -Bien… je vois… Je saurais faire preuve de patience dans ce cas…’’ N’ajoutant pas un mot, la dague redevint parfaitement silencieuse sous le jupon de la jeune femme. Mitoko saisit alors délicatement la grande gueule du crinos entre ses petites mains pour plonger ses yeux dans les siens. ‘‘Est-ce que ça te dirait d’aller faire un tour Ley’lec ? Là où je t’emmène, je ne pense pas que sir Amrael s’oppose à ce que nous nous y rendions.’’ Aller faire un tour ? L’emmener ? Ces paroles semblèrent allumer un feu d’envie au fond des prunelles du lycan toujours sous le joug du mal de l’air noir, qui poussa de brefs petits jappements, signes de sa joie à l’idée de pouvoir accompagner Mitoko hors d’ici. Chose qu’on ne lui avait jamais permise auparavant. ‘‘Bien, alors allons-y. Mais pas un bruit d’accord ? Il va falloir se montrer très discrets. Si on te voit hors de la Serre, on te forcera à y retourner aussitôt…’’ Le lycan semblait avoir compris. La main posée sur son échine, Mitoko le guida doucement vers la sortie. Elle n’avait aucune idée de pourquoi elle faisait cela… C’était comme si, elle était totalement muée par son instinct… plus question de raison ou d’état d’âme… Quelque chose en elle lui intimait de chercher un endroit loin, très loin pour s’isoler, pour retrouver ce qu’elle avait perdu… Un endroit rassurant, où elle se sentirait en sécurité, où elle ne pourrait plus blesser personne… Ses pas les menèrent alors lentement vers la salle des gates.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
| Zono Demether | Der Wahnsinn von soeben | Portesprit Eclatant | | |
| Posté le 07-01-2007 à 02:37:13
| Zono arriva dans la serre. Il avait vu la jeune femme à la chevelure blonde s'y engoufrer mais ayant perdu à ce moment connaissance,il l'avait reprit plusieurs minutes après esperant qu'elle soit toujours la.. Mademoiselle mitoko n'est plus ici... Ou à t'elle put aller ? D'un sursaut de colère inconnu le jeune krusnik frappa contre un arbre, laissant echapper un leger cris de douleurs. "Ou est elle passées?..." fit il. Le seul faite d'être allé à ce bal c'etait pour elle, en ce dévoilant ainsi il n'avait fait que crée un espace.. un mur... une frontière.. Remuant ces noir idée dans sa tête, sa tête suivi de son corps tomba au sol...
-------------------- Theme de Zono |
| Omega | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 10-01-2007 à 19:37:42
| Omega était sortit du bal, après reflexion, il n'y avait pas sa place. Il marcha dans la serre qu'il n'avait jamais vu, indifférent à tous ce qui l'entourait, il aperçut soudain un être, un vivant, il passa devant, sans même s'inquiété. Puis il se retourna, ses programmes lui disait quoi faire. Il s'approcha de l'homme et se baissa. Il avait un air perdu, comme dans le vague. "Vous allez bien messieur, relevez-vous."
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
| Posté le 13-01-2007 à 18:05:23
| Le jeune homme etait rester contre le sol cessant de respirer... Cela faisait bien plusieurs minute quand il entendit une voix qui semblait lui parler : "Vous allez bien messieur, relevez-vous." fit elle... Zono se relva et se remit à respirer, c'etait pour lui unepreuve qu'il n'etait pas completement ce qu'il repugnait le plus. "Sa peut aller...." fit il d'une voix dont le ton montrait bien le contraire. "Qui êtes vous ?"
| Posté le 13-01-2007 à 20:05:10
| L'homme ce releva, Omega l'analysa rapidement. Il était différent, ce n'était pas un vivant comme les autre. "Je suis Omega monsieur, un androïde, vous semblez perturbez. Puis-je vous être d'une aide quelquonque, j'ai été fait pour ça." En effet Omega n'était pas un androïde de combat à proprement parler, il devait aider ceux qui sont dans le besoin, sans nuire à la majorité.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
| Posté le 13-01-2007 à 22:11:52
| "Bonjours monsieurs Oméga, je m'appelle Zono Demether... et bien non je ne pen..." Le jeune homme eut l'air un instant dans les vagues. "Peut être pourriez vous me renseigner, connaîtriez vous une personne apte à pouvoirs retrouver une sans destin du zenith ? s'il vous plait"
| Posté le 13-01-2007 à 23:36:42
| Omega chercha dans sa base de donnée, non apparement, personne ne semblait correspondre aux critères de recherche. "Non, mais je connais quelque personnes, peut être que elles pourront vous aider, vous rechercher une sans destin donc, du zenith." Omega sembla un se concentrer, oui, il avait peut être une autre solution. "Le dirigeant du zenith devraut aussi pouvoir vous renseigner, peut être même que cette appareil que l'on appelle le sneak est en mesure de nous renseigner, je ne sais s'il contient un programme de pistage. De toute façon, tout le monde est au bal, c'est donc là qu'il faut aller pour vous renseigner."
| Posté le 14-01-2007 à 00:38:15
| "Je vois... Je vais essayer de trouver quelqu'un alors... Merci monsieurs Omega." Zono se releva et sembla remettre de l'ordre dans sa tête. "Le leader du Zénith doit être au bal mais je ne veux le deranger.. j'essayerais donc par d'autre moyen..."
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 14-01-2007 à 01:48:15
| "Je connais une personne qui pourrait t'aider" fit la voix d'un homme d'une quarantaine d'année, Anthonyo souriait à Zono. "Normalement il doit être en train de se préparer, mais je pense qu'il sera d'accord pour t'aider !"
-------------------- Fiche Lili/Thème |
| Posté le 14-01-2007 à 01:50:42
| "Euh.. ah ? vous croyez monsieurs Anthonyo" Anthonyo voyait à la tenue vestimentaire de Zono que ce dernier semblait être partit du bal. Pourtant il ne l'avait pas vu, il devait surement être incognito... "Je vais vous suivre alors !" fit il en s'approchant de l'homme au cheveux bleu puis il revint vers Omega et s'inclina : "je vous remercit d'avoir essayer de m'aidée monsieurs omega"
| Posté le 14-01-2007 à 14:40:02
| Omega regarda l'homme qui venait d'arriver, sa mission était fini apparement. Mais que faire maintenant, il resta un moment sur place, puis il pu discerné quelque note de musique, cela venait du bal, mais ce n'était pas comme avant. L'androïde, bien qu'il n'en voyait pas l'utilité, décida de retourner au lieu qu'il venait de quitter, après tout, qu'alait til pouvoir faire d'autre. Un androïde ne dort pas et peut être que la nuit lui semblerait moins longue de cette façon. Non, cela ne changeai rien, le temps n'était qu'une impression après tout... Il passa devant les deux protagonistes de la scène, sans un regard, sans un au revoir.
| Posté le 14-01-2007 à 15:00:05
| "Ah... au revoir monsieurs omega" fit zono à l'androïde qui partait. Il se retourna vers Anthonyo et lui demanda: "Pourrais je savoirs comment cette personne pourrait retrouver mademoiselle mitoko ?"
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 14-01-2007 à 15:02:05
| "Il se prénomme Yuki, si une personne peut t'aider à retrouver Mitoko sur ce vaisseau (mise à part ma femme chérie) c'est bien lui, suis moi !" Celadit il prit le bras de Zono et le tira vers la sortie de la Serre.
-------------------- Fiche Lili/Thème |
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 30-01-2007 à 17:56:43
| La petite troupe arriva enfin à la Serre où le jeune lycan se mit à batiffoler gaiement sous le regard attendri de Mitoko qui pourtant, paraissait toujours préoccupée. Et pour cause, elle était en proie à un grand dilemme intérieur... Alors qu'elle portait les yeux un instant sur les fougères alentour, elle se rappella soudain qu'elle était pieds nus, sa longue robe le cachait bien entendu, mais cela ne passerait pas inaperçu éternellement. Voilà qui n'allait pas arranger son problème... et qui ne l'aidait en rien à se décider dans le sens vers lequel elle aurait voulu que son choix converge... Pourtant, elle devait bien prendre une décision... Et rapidement... Est-ce qu'elle ne désirait pas le remercier après tout? Ne faire que le remercier, non, ce n'était pas tout à fait ce qu'elle souhaitait... mais, tout était toujours si confus dans son esprit... "J'adorerais rester en votre compagnie avec Ley'lec, dans cette serre si rassurante, vous savez Zono?... Mais... je ne pense pas que passer toute la soirée ici soit une bonne chose... enfin..." Regardant Ley'lec jouer avec un coléoptère, Mitoko cherchait ses mots, qu'elle ne trouvait pas, qui ne venait pas.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
| |
| | | | | | |
|