Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-02-2006 à 16:11:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quelques minutes passèrent, puis la tête de Loreleï tomba sur son torse

"- J'y arrive pas...Je...j'ai besoin de Caleen...Mais je veux pas, j'ai l'impression de...de l'utiliser!
- Si elle t'a proposé son aide, ce n'est pour rien...
- C'est parce qu'elle est trop gentille et qu'elle ne sait pas refuser!"

Elle se rejeta en arrière, s'allongeant sur l'herbe les bras en croix.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-02-2006 à 00:52:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

De longues minutes passèrent, puis Loreleï se releva, sans avoir avancé. Elle n'avait pas vraiment de temps à perdre de la sorte...
Elle se résigna donc, même si elle se sentait coupable d'accaparer encore une fois Caleen...Elle ne pouvait pas se passer de son aide, et en réalité pas vraiment non plus de sa présence rassurante...
La jeune guerrière repartit donc en direction de la bibliothèque.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-02-2006 à 22:38:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva rapidement dans la serre.
Dés leur arrivée, Ley'lec se mit à renifler un peu partout, sous le regard rieur de la jeune fille.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2006 à 23:31:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel regardait avec bienveillance le lycan qui reprenait contact avec l'élément naturel :
"De toute évidence il va se plaire ici... Mais c'est à vous qu'incombe également la responsabilité de faire renaître l'humanité de l'âme de lycan. Le Chant de la Création sera la clé de votre réussite..."



"Tiens, on dirait que j'ai un nouveau voisin..."
Gareth venait de rejoindre le petit groupe en sautant allègrement d'arbre en arbre, avant de descendre à leur hauteur.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2006 à 23:47:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah... Bien le bonjour monsieur Gareth.J'espère que Ley'lec ne vous ennuiera pas trop...

Mitoko avait légérement sursauté à l'entrée en scène du métatrope.Elle se tourna ensuite vers Nahmiel.

-Oui... nous devrions nous y atteler Zono et moi... Je souhaite de tout coeur que Ley'lec puisse redevenir celui qu'il était...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-02-2006 à 10:04:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia eu soudain un regard figé.

"oh... non..."

La jeune fille senti ses joues s'empourprer.

"j'avais complètement oublié que j'étais simplement vêtue de cette cape..."

Elle commença à se diriger vers les dortoirs, mais Ley'lec commença à la suivre.

"mais tu dois rester ici!"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 10:42:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko rit puis vint se poster aux cotés de Ley'lec.Elle murmura alors avec douceur à l'oreille du lycan.

-Mademoiselle Myllia ne va pas t'abandonner.Elle va revenir,ne t'en fais pas.Je vais rester avec toi pour attendre son retour,d'accord?

Le lycan tourna ses grands yeux dorés vers Mitoko puis vers Myllia avant de lacher celle-ci du regard à contre-coeur.Il semblait avoir compris et s'assit tristement en posant sa tete entre les mains de Mitoko.

-Vous pouvez y aller mademoiselle Myllia,je veillerai sur lui à mon tour.Soyez sans craintes.

Le lycan se mit à nouveau à la fixer avec un regard implorant,visiblement peu ravi d'etre séparé de sa jeune amie.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-02-2006 à 10:47:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci Mitoko, je reviens vite Ley'lec!"

Myllia s'inclina rapidement, et partie en trottinant vers les dortoirs.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 11:09:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le lycan gémit faiblement.Mitoko lui enlaça alors le cou et plongea sa tete dans la fourrure de son poitrail.

-Elle va revenir vite,je te le promets.Sois juste un peu patient mon bon Ley'lec.

La jeune fille à la queue de singe entama alors le récital de quelques paroles de sa chanson dans un murmure,à l'oreille du lycan.C'est tout ce qu'elle avait trouvé pour le rassurer et apparement,cela était efficace.Ley'lec attendait à présent calmement le retour de leur amie.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-02-2006 à 11:19:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva d'un pas pressé dans la serre.
Elle s'approcha de Mitoko et Ley'lec avec un grand sourire. La jeune fille avait conservé la cape d'Axel, pour pouvoir lui rendre dés qu'elle le verrait.
Myllia salua ses amis de la main. Elle eu à peine le tems de dire je suis de retour , que Ley'lec l'avait prise entre ses grosse pattes, tout content.

"moi aussi je suis contente de te revoir"

Myllia fit un petit sourire amusé à Mitoko.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 13:17:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sourire que la jeune fille lui rendit aussitot.Elle était tellement soulagée de voir le lycan nouer des liens ainsi,après les mauvais traitements infligés par les envoyés du Néant... La jeune fille se tourna alors instinctivement vers Zono pour voir comment réagissait celui-ci.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 17-02-2006 à 13:37:39   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono regardait les deux lycan, sur son ancien monde il n'aurait pas fait long feu...
Deux lycan n'aurait pas hésité à attaqué un fils vampire...

"Bonjours Monsieurs Ley'lec" fit il en s'inclinant.

Zono regarda Le lycan qui c'etait calmée..

"Je hum pense qu'il faudrait que nous essayons de chanté une chanson en même temps afin d'aggrandirs le pouvoirs de ce chant.. enfin ce n'est qu'une supposition, quand pensez vous melle Mitoko"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 14:09:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Je pense que l'idée est judicieuse.Je ne sais pas si d'autres l'on eu avant vous,mais ça vaut la peine d'essayer.

La jeune femme jeta un oeil sur Ley'lec.Elle était prète à tout pour lui venir en aide.Et puis,elle voulait prouver à Fan'her qu'il se trompait.Mais y parviendrait-elle?... Ce jeune homme était pret à l'aider,elle devait se montrer reconnaissante de la faveur qu'il lui accordait.Elle se contenta alors de hocher la tete en lui souriant et tripota nerveusement son micro.

-Mais,vous savez Zono... je ne connais pas d'autres chansons que celle que je chante habituellement... Du moins,si j'en connais d'autres,je ne sais que les fredonner...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 17-02-2006 à 14:11:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Il faudrait faire une chanson en duo.... enfin... pour le moment, nous pourrions essayez de frodonnez une même melodie..."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 14:35:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se mit à réfléchir mais les seules musiques qui lui vinrent en tete étaient des morceaux à la flute quasiment inchantables...

-J'ai beau chercher,je ne trouve pas... mis à part un air... que fredonnait dame Grenat... ça donnait à peu près cela...

Mitoko fredonna quelques notes (Mélodies of life powaaaaaaaa XD ) mais,rapidement ses joues devinrent rouges.Elle n'avait pas du tout l'habitude de chanter en public et s'en sentait d'autant plus mal à l'aise,qu'elle connaissait à peine dame Nahmiel et Zono et toujours assez mal Gareth...
Il n'y avait que la présence de Myllia qui ne l'importunait pas dans cet exercice.

-Ah je suis navrée... ce n'est vraiment pas terrible...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-02-2006 à 14:38:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"C'est très beau..."

Zono regarda Mitoko pusi rougit un peu puis reprenant ces couleurs observa le decors environnent.

"L'on pourrait improvisé"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 14:48:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah?... merci beaucoup...

Mitoko rougit à son tour.Les compliments la mettait toujours un peu mal à l'aise sans trop qu'elle sache pourquoi.

-Improviser???Si vous voulez,mais je manque cruellement de talent et d'imagination en la matière...

Bien sur,ce qu'elle disait était faux.Elle ignorait totalement si elle possédait ou non un quelconque talent en chant parce qu'elle ne chantait quasiment jamais,tout simplement.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-02-2006 à 14:50:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Nous ne le serons pas tant que nous n'auront pas essayés"

Zono gratifia Mitoko d'un sourire..

"Allors essayons melle mitoko"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 15:41:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le jeune homme se voulait si rassurant... et il paraissait vraiemnt attachée à cette idée... soit,elle allait essayer... Elle ne perdait rien à le faire.

-Bien euh... par quoi pourrions nous commencer?... et si...?

Mitoko tenta de césser un instant de réfléchir et fit un rapide vide dans son esprit.Une ébauche de sons lui apparu alors comme une faible lueur qu'il suffisait juste d'attiser.les notes sortirent alors toutes seules.

- May it be an evening star
shines down upon you
May it be when darkness falls
your heart will be true


Lorsqu'elle releva la tete,ses joues s'empourprèrent à nouveau.

-Ah je... c'est venu tout seul...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 17-02-2006 à 16:00:18   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono souriat.

May it be an evening star
shines down upon you
May it be when darkness falls
your heart will be true

you walk a lonely road
oh oh how you are from home?

believe and you will find your way
a promise lives withing you now


"Quand dite vous ?"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 16:18:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko écouta avec attention.

-C'est parfait!Ca va exactement à la suite!Vous etes doué!

Mitoko gratifia le jeune homme d'un grand sourire.La suite collait parfaitement,elle ferma alors à nouveau les yeux,ignorant ceux qui les entouraient et sa gène pour pouvoir continuer la chanson.

- May it be an evening star
shines down upon you
May it be when darkness falls
your heart will be true

you walk a lonely road
oh oh how you are from home?

believe and you will find your way
a promise lives withing you now

May it be a shadow's call
will fly away
May it be your journey on
to light the day


Elle sembla réfléchir un court instant.

-Il manque encore quelque chose... Auriez-vous une idée?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 17-02-2006 à 16:21:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

May it be an evening star
shines down upon you
May it be when darkness falls
your heart will be true

you walk a lonely road
oh oh how you are from home?

believe and you will find your way
a promise lives withing you now

May it be a shadow's call
will fly away
May it be your journey on
to light the day

When the night is overcome
you'll be rise to find the sun
believe and you will find your way
a promise lives withing you now


"Je pensais que cela allait bien..."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 16:41:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ca va très bien meme.Mais... qui eu cru qu'on y parvienne si facilement?... Moi meme j'ai du mal à y croire...

En effet,il y avait de quoi rester perplexe.Composer une chanson à deux en si peu de temps.Certaines personnes diraient que cela relève du miracle,d'autres du domaine de l'improbable et pourtant... ils avaient réussi.
Mitoko ne pu alors détacher son regard de Zono,elle était littéralement en admiration face à ses talents.Lorsqu'elle s'aperçu qu'à le fixer ainsi,elle faisait preuve d'une grande indélicatesse... Elle baissa alors la tete,un peu honteuse.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 17-02-2006 à 16:51:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"On a peut être eu de la chance..."

Zono remarque que mitoko le regardait, il baissa la tête rougissant.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-02-2006 à 17:13:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: SOS on a perdu,Nahmiel,Gareth et Myllia en route XD )

-Peut-etre... vou... voulez-vous que nous essayions ensemble?La partie chant sera peut-etre moins simple à mettre en place que la partie écriture... Qu'en dites-vous?

Mitoko s'attacha à afficher un grand sourire au jeune homme,en évitant de le fixer dans les yeux.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum