Quelques minutes passèrent, puis la tête de Loreleï tomba sur son torse
"- J'y arrive pas...Je...j'ai besoin de Caleen...Mais je veux pas, j'ai l'impression de...de l'utiliser! - Si elle t'a proposé son aide, ce n'est pour rien... - C'est parce qu'elle est trop gentille et qu'elle ne sait pas refuser!"
Elle se rejeta en arrière, s'allongeant sur l'herbe les bras en croix.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-02-2006 à 00:52:56
De longues minutes passèrent, puis Loreleï se releva, sans avoir avancé. Elle n'avait pas vraiment de temps à perdre de la sorte... Elle se résigna donc, même si elle se sentait coupable d'accaparer encore une fois Caleen...Elle ne pouvait pas se passer de son aide, et en réalité pas vraiment non plus de sa présence rassurante... La jeune guerrière repartit donc en direction de la bibliothèque.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 16-02-2006 à 22:38:15
Myllia arriva rapidement dans la serre. Dés leur arrivée, Ley'lec se mit à renifler un peu partout, sous le regard rieur de la jeune fille.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 16-02-2006 à 23:31:45
Nahmiel regardait avec bienveillance le lycan qui reprenait contact avec l'élément naturel : "De toute évidence il va se plaire ici... Mais c'est à vous qu'incombe également la responsabilité de faire renaître l'humanité de l'âme de lycan. Le Chant de la Création sera la clé de votre réussite..."
"Tiens, on dirait que j'ai un nouveau voisin..." Gareth venait de rejoindre le petit groupe en sautant allègrement d'arbre en arbre, avant de descendre à leur hauteur.
"j'avais complètement oublié que j'étais simplement vêtue de cette cape..."
Elle commença à se diriger vers les dortoirs, mais Ley'lec commença à la suivre.
"mais tu dois rester ici!"
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-02-2006 à 10:42:56
Mitoko rit puis vint se poster aux cotés de Ley'lec.Elle murmura alors avec douceur à l'oreille du lycan.
-Mademoiselle Myllia ne va pas t'abandonner.Elle va revenir,ne t'en fais pas.Je vais rester avec toi pour attendre son retour,d'accord?
Le lycan tourna ses grands yeux dorés vers Mitoko puis vers Myllia avant de lacher celle-ci du regard à contre-coeur.Il semblait avoir compris et s'assit tristement en posant sa tete entre les mains de Mitoko.
-Vous pouvez y aller mademoiselle Myllia,je veillerai sur lui à mon tour.Soyez sans craintes.
Le lycan se mit à nouveau à la fixer avec un regard implorant,visiblement peu ravi d'etre séparé de sa jeune amie.
Myllia s'inclina rapidement, et partie en trottinant vers les dortoirs.
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-02-2006 à 11:09:32
Le lycan gémit faiblement.Mitoko lui enlaça alors le cou et plongea sa tete dans la fourrure de son poitrail.
-Elle va revenir vite,je te le promets.Sois juste un peu patient mon bon Ley'lec.
La jeune fille à la queue de singe entama alors le récital de quelques paroles de sa chanson dans un murmure,à l'oreille du lycan.C'est tout ce qu'elle avait trouvé pour le rassurer et apparement,cela était efficace.Ley'lec attendait à présent calmement le retour de leur amie.
Myllia arriva d'un pas pressé dans la serre. Elle s'approcha de Mitoko et Ley'lec avec un grand sourire. La jeune fille avait conservé la cape d'Axel, pour pouvoir lui rendre dés qu'elle le verrait. Myllia salua ses amis de la main. Elle eu à peine le tems de dire je suis de retour , que Ley'lec l'avait prise entre ses grosse pattes, tout content.
"moi aussi je suis contente de te revoir"
Myllia fit un petit sourire amusé à Mitoko.
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-02-2006 à 13:17:29
Sourire que la jeune fille lui rendit aussitot.Elle était tellement soulagée de voir le lycan nouer des liens ainsi,après les mauvais traitements infligés par les envoyés du Néant... La jeune fille se tourna alors instinctivement vers Zono pour voir comment réagissait celui-ci.
Zono regardait les deux lycan, sur son ancien monde il n'aurait pas fait long feu... Deux lycan n'aurait pas hésité à attaqué un fils vampire...
"Bonjours Monsieurs Ley'lec" fit il en s'inclinant.
Zono regarda Le lycan qui c'etait calmée..
"Je hum pense qu'il faudrait que nous essayons de chanté une chanson en même temps afin d'aggrandirs le pouvoirs de ce chant.. enfin ce n'est qu'une supposition, quand pensez vous melle Mitoko"
-Je pense que l'idée est judicieuse.Je ne sais pas si d'autres l'on eu avant vous,mais ça vaut la peine d'essayer.
La jeune femme jeta un oeil sur Ley'lec.Elle était prète à tout pour lui venir en aide.Et puis,elle voulait prouver à Fan'her qu'il se trompait.Mais y parviendrait-elle?... Ce jeune homme était pret à l'aider,elle devait se montrer reconnaissante de la faveur qu'il lui accordait.Elle se contenta alors de hocher la tete en lui souriant et tripota nerveusement son micro.
-Mais,vous savez Zono... je ne connais pas d'autres chansons que celle que je chante habituellement... Du moins,si j'en connais d'autres,je ne sais que les fredonner...
Mitoko se mit à réfléchir mais les seules musiques qui lui vinrent en tete étaient des morceaux à la flute quasiment inchantables...
-J'ai beau chercher,je ne trouve pas... mis à part un air... que fredonnait dame Grenat... ça donnait à peu près cela...
Mitoko fredonna quelques notes (Mélodies of life powaaaaaaaa XD ) mais,rapidement ses joues devinrent rouges.Elle n'avait pas du tout l'habitude de chanter en public et s'en sentait d'autant plus mal à l'aise,qu'elle connaissait à peine dame Nahmiel et Zono et toujours assez mal Gareth... Il n'y avait que la présence de Myllia qui ne l'importunait pas dans cet exercice.
-Ah je suis navrée... ce n'est vraiment pas terrible...
Mitoko rougit à son tour.Les compliments la mettait toujours un peu mal à l'aise sans trop qu'elle sache pourquoi.
-Improviser???Si vous voulez,mais je manque cruellement de talent et d'imagination en la matière...
Bien sur,ce qu'elle disait était faux.Elle ignorait totalement si elle possédait ou non un quelconque talent en chant parce qu'elle ne chantait quasiment jamais,tout simplement.
Le jeune homme se voulait si rassurant... et il paraissait vraiemnt attachée à cette idée... soit,elle allait essayer... Elle ne perdait rien à le faire.
-Bien euh... par quoi pourrions nous commencer?... et si...?
Mitoko tenta de césser un instant de réfléchir et fit un rapide vide dans son esprit.Une ébauche de sons lui apparu alors comme une faible lueur qu'il suffisait juste d'attiser.les notes sortirent alors toutes seules.
- May it be an evening star shines down upon you May it be when darkness falls your heart will be true
Lorsqu'elle releva la tete,ses joues s'empourprèrent à nouveau.
-C'est parfait!Ca va exactement à la suite!Vous etes doué!
Mitoko gratifia le jeune homme d'un grand sourire.La suite collait parfaitement,elle ferma alors à nouveau les yeux,ignorant ceux qui les entouraient et sa gène pour pouvoir continuer la chanson.
- May it be an evening star shines down upon you May it be when darkness falls your heart will be true
you walk a lonely road oh oh how you are from home?
believe and you will find your way a promise lives withing you now
May it be a shadow's call will fly away May it be your journey on to light the day
Elle sembla réfléchir un court instant.
-Il manque encore quelque chose... Auriez-vous une idée?
-Ca va très bien meme.Mais... qui eu cru qu'on y parvienne si facilement?... Moi meme j'ai du mal à y croire...
En effet,il y avait de quoi rester perplexe.Composer une chanson à deux en si peu de temps.Certaines personnes diraient que cela relève du miracle,d'autres du domaine de l'improbable et pourtant... ils avaient réussi. Mitoko ne pu alors détacher son regard de Zono,elle était littéralement en admiration face à ses talents.Lorsqu'elle s'aperçu qu'à le fixer ainsi,elle faisait preuve d'une grande indélicatesse... Elle baissa alors la tete,un peu honteuse.
(HJ: SOS on a perdu,Nahmiel,Gareth et Myllia en route XD )
-Peut-etre... vou... voulez-vous que nous essayions ensemble?La partie chant sera peut-etre moins simple à mettre en place que la partie écriture... Qu'en dites-vous?
Mitoko s'attacha à afficher un grand sourire au jeune homme,en évitant de le fixer dans les yeux.