"Ouais...un peu, assura Loreleï d'un air faussement modeste. Mais y'a pas eu beaucoup de dégats, on s'en occupé avant!"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 26-02-2006 à 18:06:23
"Tant mieux^^....Et maintenant, que comptez vous faire? Vous avez une mission en vue ou autre chose?"
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-02-2006 à 18:27:24
Caleen sourit à son tour. Elle se rendait compte qu'elle en fasait toujours un peu trop dans les excuses, heureusement que Loreleï était intervenu sinon elle y serait encore.
"Je ne sais pas... Est-ce que tu te sens assez bien pour en faire une?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 26-02-2006 à 18:31:26
"Je pense que ça ira^^...En tout cas moi, je serais partant, j'ai grand besoin de me dégourdir les jambes et surtout de m'améliorer...J'ai besoin de me rendre utile^^..."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-02-2006 à 18:38:01
"Moi ça me va. Qu'est-ce que tu en dis Loreleï?" demanda-t-elle, bien que connaissant d'avance la réponse de son amie.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-02-2006 à 18:54:24
Loreleï aurait bien aimé pouvoir se reposer encore un peu, mais pour une fois que son amie prenait des initiatives...
"Sans problème!"
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 26-02-2006 à 19:11:54
"Vous voulez y aller de suite ou bien vous souhaitez encore rester un peu? ne précipitons pas les choses^^..."
Ichigo songeait qu'elles devaient être ici pour souffler un peu...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-02-2006 à 23:15:03
((Hj : Alors là... quand je lui dit de se reposer elle veut pas, et là pour une fois que Caleen ne lui fait pas la morale elle est fatiguée la Lolo ))
"On peut toujours allez voir le tableau des missions sans être obligé de partir dans la minute, répondit Caleen, enfin c'est comme vous voulez..."
A ce train là, les choses ne risquaient pas d'avancer vite, mais l'elfe n'aimait pas commander, préférant se contenter de suivre.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-02-2006 à 23:23:47
"Alors c'est parti! lança Loreleï avec entrain."
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 27-02-2006 à 01:17:09
Zono Demether a écrit :
Zono regarda Mitoko.
"J'aimerais bien, mais je ne vous être d'aucune gène..."
-En quoi seriez-vous une gène?Je ne suis guère fort expérimentée vous savez?Meme si j'ai participé à un tournoi,je continue à penser que j'ai eu beaucoup de chance lors de celui-ci...
Mitoko baissa un instant le regard pour le tourner vers Myllia en un sourire.
-Bien mademoiselle Myllia,nous nous reverrons plus tard alors.Merci de veiller sur Ley'lec.C'est très généreux de votre part.Si vous avez besoin de moi... n'hésitez surtout pas.
Elle s'inclina légèrement face à son amie puis,s'adressa à Zono de nouveau.
Loreleï se retourna soudain vers ses deux compagnons.
"Au fait, vous préferez une mission générale, ou une mission de l'Aube?"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-02-2006 à 03:15:52
"Ca m'est égal... mais puisque nous sommes tous trois de l'Aube, autant en profiter non? Il doit bien y avoir des missions pour trois personnes. Qu'en penses-tu Ichigo?"
Caleen n'y pensa que plus tard, mais ça ne serait pas sans rappeler leur première mission, qu'il essayait justement d'oublier. Elle s'en mordit les lèvres, mais c'était déjà dit.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-02-2006 à 03:23:51
"Ouais, ça me paraît plus logique! ^^ "
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 27-02-2006 à 20:13:52
Myllia fit un grand sourire à Mitoko, et alla s'asseoir, adossé à un arbre non loin, Ley'lec sur les talons. Le lycan posant sa tête massive sur l'épaule de la jeune fille, qui s'affaissa sous le poids.
"Ley'lec... tu m'écrases..."
Le crinos releva sa tête, et donnant l'impression d'être confus.
"c'est pas grave Ley'lec, c'est juste que je ne m'y attendais pas"
Elle gratouilla le haut de la tête de son ami, qui semblait tout à fait apprécier. Ses yeux se fermèrent doucement, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Le crinos la regarda, curieux, puis s'allongea à côté de Myllia, veillant d'un oeil.
--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 27-02-2006 à 20:29:22
"Je n'y vois aucune objection^^...En tout les cas, je ferais en sorte de m'en sortir mieux que la dernière fois^^"..."fit-il en se passant la main derrière la tête, l'air gêné.
S'il avait une occasion de rattraper le coup et de prouver sa valeur, il ne devait surtout pas rater cette chance. Sa décision était déjà prise, et une mission de l'Aube lui semblait mieux adapté, pour lui, comme pour les autres, visiblement.
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 27-02-2006 à 23:17:01
Mitoko triball a écrit :
[...]
-En quoi seriez-vous une gène?Je ne suis guère fort expérimentée vous savez?Meme si j'ai participé à un tournoi,je continue à penser que j'ai eu beaucoup de chance lors de celui-ci...
Mitoko baissa un instant le regard pour le tourner vers Myllia en un sourire.
-Bien mademoiselle Myllia,nous nous reverrons plus tard alors.Merci de veiller sur Ley'lec.C'est très généreux de votre part.Si vous avez besoin de moi... n'hésitez surtout pas.
Elle s'inclina légèrement face à son amie puis,s'adressa à Zono de nouveau.
-Y allons-nous monsieur Zono?
"La force n'est pas tout, il y a l'intelligence et les tactique, je vous suis"
"Ichigo... arrête de te rabaisser, tu n'as pas eu de chance, c'est tout. Bien, si tout le monde est d'accord, allons-y!"
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 28-02-2006 à 19:47:56
"Ok, c'est parti^^...On y va Lorelei?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-02-2006 à 20:14:48
"Je suis déjà partie! "
Ce disant elle se mit à courir vers la sortie.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 28-02-2006 à 20:18:11
"Hééééé!!!...Attends toi, tu ne perds rien pour attendre! "
Ichigo fonça vers la sortie, tentant de doubler Lorelei.
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Posté le 28-02-2006 à 22:02:19
Il faisait si sombre ici..Depuis un moment déjà Rémus érrait dans sa foret, après s'etre amusé à poursuivre un papillon la nuit était rapidement tombée et il avait préféré rentrer chez lui. Malheureusement l'obscurité lui avait fait perdre tout ses repères, et il courait à présent dans tout les sens effrayait à l'idée de se faire réprimander par ses parents une fois rentré à la maison... s'y il y rentrer un jour....
Cette fois Rémus savait qu'il était perdu. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là mais il avait perdu tout espoir. Soudain un bruit le fit se retourner,un froissement de feuille,comme un buisson qu'on avait brusquement écarté.De grands yeux jaunes puis une immense rangée de dents, un hurlement,puis le noir.....
Rémus se réveilla dans un cri, combien de temps avait il dormit ? Son repas avait peut etre était trop copieux, il est vrai qu'il n'avait pas mangé comme ça depuis très longtemps et que ce changement radical de régime l'avait fait cauchemarder. Ce cauchemard.....ce n'était pas la première fois qui le faisait ....Peut etre .. Peut etre devait il en parler ? Parler de ce que cauchemard mais aussi de "ça" .. Oui problablement, mais à qui ? Ici il ne connaissait personne.. Madame Brea ? Oui, meme si c'était la premiere fois qu'elle le voyait elle avait été très gentille avec lui. Et lui ne voyait qu'elle pour l'aider.
Rémus se releva,se nettoya comme il put, et sortit de la serre en direction de la section de l'Aube
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 01-03-2006 à 00:53:43
"Ah mais,je n'ai rien fait de spécial..."
Elle le regarda un peu génée puis,lui désigna la sortie.
"Allons-y alors.Je ne sais pas si vous connaissez l'aile rouge,donc je vais vous y guider."
Après un sourire adréssé au jeune homme,Mitoko l'entraina vers les salles d'entrainement.
Sakura et Sheena entrèrent dans la serre, il ne restait plus qu'un quart d'heure avant leur rendez-vous à Traverse avec l'infâme Cid Highwind. Sakura remarqua qu'il n'y avait personne dans les parages. Elle s'approcha de plusieurs plantes comme si elle les connaissait toutes et ceuilla quelques feuilles qu'elle empilla l'une sur l'autre sur une table à pique-nique et sortit sa lame pour commencer à écraser les feuilles. Sheena la regarda sans dire le moindre mot. Quand elle vit que les feuilles produisaient une sorte de poudre, elle comprit où son amie voulait en venir.
-"Ne serait-ce pas là une sorte de somnifère que tu préparres? - En plein dans le mille! Mon père m'a enseigner ce truc quand j'étais gamine alors quand je me sens en danger, le meilleur moyen pour moi de m'enfuir est de tromper l'ennemi et de jouer à son propre jeu tout en utilisant mes connaissances pour m'en sortir saine et sauve. - Eh bien dit donc... Tu m'épattes. - Y'a plein de trucs que tu ignores de moi, Sheena. - Ça je le vois très bien."
Quand Sakura eut terminer de produire la poudre, elle sortit de son sneak le sac de papier craft qu'avait abandonner Sheena dans une poubelle lorsque cette dernière lui avait montrer la gemme de feu.
-"Ne me dit pas que tu as ramasser ça dans les déchets... ouach! - Je me suis dit que ça pourrait nous servir un jour. - Tu prévois tout à l'avance toi... C'est vraiment remarquable. - Héhé, je sais! Je suis spéciale dans ce domaine."
Quand la jeune femme aux cheveux mauves eut terminé de mettre la poudre dans le sac de papier, elle le mit dans son sneak et dit :
-"Quand nous serons à la table, tu t'arrangeras pour attirer l'attention vers toi pour que je puisse mettre ce somnifère en douce dans l'un de ses plats ou son verre. - Le draguer tu veux dire? - C'est ça. - Tu vas finir par me tuer. - Arrêtes de t'en faire Sheena, nous allons nous en sortir ensemble!"
Sur ces paroles, elle sortirent de la serre et se dirigèrent à l'Aile Bleue.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 07-03-2006 à 15:03:50
Kyo entra dans la serre en se tenant la tete. Il alla pres de l'arbre ou il allait souvent et s'assit devant, se retenant contre lui. Il se rememorait sa derniere mission et regardait son nouveau bras auquel il devait s'habituer.
-----------Une 1/2 Heure plus tard----------
Son mal de tete avait passé, il se demandait si c'etait une bonne idée d'etre parti comme ca, sans se reposer. Il essaya de contorler son nouveau bras qui semblait repondre a la perfection. Malgré les douleurs lancinantes que Kyo ressentait dans tout son corps, il envoya un message a Caleen :
- Salut Caleen, je ne t'ai pas vu dernierement, puisque j'etais en mission, je voulais simplement te dire que tu me manquais un peu. Te parler me fait beaucoup de bien et j'ai tellement de choses a te raconter sur ce qui m'est arriver meme si cela ne t'interesse peut-etre pas, j'aime te parler. Enfin, si tu veux venir me voir, je serai dans la serre a l'endroit habituel et si je n'y suis pas, envois moi un message par Sneak. A la prochaine ma chere Caleen..je t'adore...
Kyo envoya le message et se tapa doucement le front, qu'est-ce qui lui prenait d'envoyer des messages comme cela........
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Membre désinscrit
Posté le 08-03-2006 à 19:46:31
Sakura qui était entrée dans la serre regarda le jeune homme au bras artificiel. Elle s'approcha lentement en souriant. Elle se sentait un peu seul en ce moment alors elle se permit de faire connaissance avec ce dernier. Toujours debout tout près du jeune homme, elle lui adressa la parole.
"Salut. Ça n'a pas l'air d'aller toi... Est-ce que tu aurais besoin d'en parler? Je suis nouvelle dans le coin alors... Au fait je m'appelle Sakura Megumi. Je suis un peu timide et c'est rare que je vais entâmer une conversation avec qui que ce soit, mais j'avais besoin de parler un peu, je me sentais trop seule."