|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 12-03-2006 à 17:59:30
| Kyo regarda le Lycan puis retourna son regard sur Myllia. - Une personne n'a pas besoin de ,comme tu dit, servir a quelque chose pour etre importante. Kyo baissa la tete, le rouge lui montant un peu aux joues. Pitoyable..je ne dois pas m'attacher aux gens et c'est pourtant ce que je fais..pitoyable
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 12-03-2006 à 18:21:21
| Myllia cligna plusieurs fois des paupières, avant de saisir le sens des paroles de Kyo, et de sentir ses joues rougir légèrement, contrastant parfaitement avec sa peau blanche. "euh... merci Kyo... c'est très gentil" Elle fit un grand sourire chaleureux à son ami. Ce qu'il venait de dire la touchait tellement.
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 12-03-2006 à 18:23:41
| Une jeune femme ayant les oreilles et la queu d'un chat arriva dans la serre elle observa un peu plus loin et sentit que des personne etait plus loin. Elle alla donc dans le sens opposé. "Bordel.. comment j'vais faire pour reprendre forme -_- "
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 12-03-2006 à 18:24:48
| Puisque Kyo en etait arriver la, il allait continuer. il arrivait a parler alors il allait en profiter. - tu sais...tu m'as manquée Myllia....... Voila c'est dit...mais qu'est-ce qui me prend a dire ca...
|
| Posté le 12-03-2006 à 18:36:26
| Cette fois, Myllia prit une jolie couleur "tomate bien mûre". Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose. "oh... euh... vous m'avez manqué aussi Kyo..." Elle posa ses yeux sur Ley'lec, histoire d'essayer de faire passer le teint rouge de ses joues. Kyo était vraiment gentil avec elle, et ce depuis le début qu’il l’avait rencontré.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 18:39:54
| Kyo releva la tete et regarda Myllia. Il l'adorait et ne savait meme pas pourquoi, il l'appreciait des qu'il l'avait rencontrée. - Tu peux me tutoyer tu sais.....
|
| Posté le 12-03-2006 à 18:44:12
| "Bordel peut pas être tranquille ici" La jeune fille se leva puis en faisant le maximum de bruit qu'elle pouvait faire elle sortit de la serre.
|
| Posté le 12-03-2006 à 18:52:26
| "euh... d'accord Kyo... je vais essayer..." Myllia sursauta en entendant le vacarme non loin d'eux.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 18:56:49
| Kyo regarda rapidement le vacarme mais se retourna vite vers Myllia qui avait sursauté. - Tu sais, il ne faut pas avoir peur comme ca.....Mais ca doit etre la surprise d'entendre ce vacarme plutot non? Kyo parlait comme si ses convictions avait volé en eclats. Son désir de s'attacher a personne faillissait devant Mylllia ou devant Caleen, sans meme qu'il ne comprenne pourquoi.
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:01:20
| Myllia s'approcha un peu plus de Kyo, hésita un instant, et le prit finalement dans ses bras. "merci beaucoup Kyo"
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:06:23
| Kyo, surpris de ce geste, regarda Myllia tout en rougissant. Il ne bougait pas puis prit Myllia a son tour dans ses bras. Pitoyable....vraiment pitoyable......Je n'arrive meme pas a tenir les promesses que je me fait a moi-meme....Je ne dois pas m'attacher au gens...Et regarde ce que je fais... Mais un doute subsistait en lui, pourquoi elel le remerciait. - Myllia...Pourquoi me remercies-tu.....
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:10:03
| Myllia le regarda en souriant. "parce que tu es toujours gentil avec moi, tu me réconfortes quand j'en ai besoin, ta présence me rassure beaucoup, c'est pour tout cela que je te remercie"
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:20:02
| Kyo ecouta les paroles de Myllia et recut un choc. -------------------Flash-back------------------- Kyo et Lyna se baladait en foret en nouveau couple amoureux qu'il etaient. Ils se tenaient la main et marchait. Arrivés pres d'un lac. Kyo s'assot contre un arbre, Sakura dans ses bras. Lyna : Tu sais Kyo, je crois savoir pourquoi je t'aime. Kyo : Dis moi donc, meme si l'amour n'a en soi aucune raison de naître dans le coeur des gens. Lyna : C'est parce que tu es toujours gentil avec moi, tu me réconfortes quand j'en ai besoin, ta présence me rassure beaucoup. C'est pour toutes ses raisons que je t'aime, Anata...... Suite a ses paroles , Lyna l'embrassa. --------------------------------Fin Flash-back-------------- Kyo laissa couler une larme qu'il essaya de bien vite essuiyer. Les mots qu'avait prononcés Myllia le rendait content et en meme temps lui faisait mal. Il ne repondit pas, ne sachant que dire.
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:24:26
| Myllia recula un peu. Avait-elle vexé Kyo sans le vouloir? Elle fit de nouveau un pas en arrière. "euh... je suis désolé..." La jeune fille tourna les talons, et s'éloigna de son ami. Elle ne faisait vraiment que des bêtises...
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:26:17
| Kyo se leva rapidement. - Excuse moi Shinji. Il alla pres de Myllia et la prit dans ses bras. il n'aurait pas du se rappeler se souvenir. - Non, tu n'as rien fait de mal Myllia. Je me fait du mal tout seul, c'est tout......
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:31:05
| ((Shinji 0_0 ))
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:32:35
| Myllia se senti soudain toute bête. Kyo avait vraiment d’étranges réactions. "euh..." Elle se figea, ne sachant comment réagir, ayant peur de faire une erreur.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 19:35:39
| ((Oui oui, Shinji est la va sur la page precedente.)) Kyo la serra contre lui pour lui montrer qu'elle n'avait rien fait. - Tes paroles ont ete prononcées par quelqu'un d'autre avant toi. Cette personne a disparue et cela m'affecte grandement. Maintenant tu sais pourquoi j'ai réagi comme ca. Kyo se demanda pourquoi il racontait ca mais ca sortait tout seul.
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 12-03-2006 à 20:09:45
| Yno a écrit :
((Shinji 0_0 )) |
Shinji regarda Kyo suivre Myllia, sans dire un mot. Il l'aimait, c'était certain. Celui lui faisait penser qu'il n'était jamais tombé amoureux, lui. Il passa une main dans ses cheveux, remarquant qu'ils avaient poussés depuis son arrivée ici. Du temps avait passé sans qu'il n'ait pu s'en rendre compte. Je ne vais pas les déranger plus longtemps , se dit-il avant de quitter la serre, allant voir les missions au panneau d'affichage.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 21:09:46
| "je suis désolé Kyo, j'aurais dû réfléchir avant de parler..." Elle baissa la tête. Pauvre Kyo, elle avait juste voulu être gentille, mais elle avait seulement remuer le couteau dans la plaie de son ami.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 22:38:49
| ((O_O Qu'est-ce qui pense le Shinji??)) Kyo lui releva la tete et lui sourit. - Ne t'en fais pas, ca va aller.Et puis tu n'aurais pas pu savoir.
|
| Posté le 12-03-2006 à 22:44:23
| (( )) "oui mais..." Elle n'avait aucune autre excuse pitoyable à dire. De toute façon, cela ne servait à rien. Myllia fit un petit sourire à Kyo, avant de voir Ley'lec bousculer doucement ce dernier.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 22:48:14
| Kyo se fit bousculer doucement par le Crinos qui se tenait la.Il lacha Myllia et approcha sa main doucement sans aucune crainte pour caresser cette magnifique bête. - Dis moi Myllia, ta mission dans l'extreme orient..ca c'est bien passé? Je voulais faire partie de l'équipe de sauvetage car je m'inquietai pour toi mais on me la refusé.
|
| Posté le 12-03-2006 à 22:58:34
| "euh... bien passé n'est pas vraiment le mot... disons que nous sommes tous rentré sain et sauf..." Ley'lec regardait Kyo avec ses étrange yeux de loup, sans craintes, mais néanmoins avec une certaine réserve. "nous avons pu emmener Ley'lec avec nous, pour essayer de l'aider.." Myllia prit une grande inspiration. Les souvenirs dont elle se rappelait ne l'enchantait guère. "c'est gentil... que tu te sois inquiété pour moi"
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 23:01:12
| Kyo avait compris qu'il ne valait mieux pas parler de la mission. Il posa sa main entre les oreille du crinos et le gratouilla. - Myllia, il y a quelque chose que j'aimerai te dire, je ne sais pas pourquoi mais avec Caleen et toi, j'ai envie de parler.......
|
|