Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 11:18:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lui releva la tete en souriant.

- Ne sois pas timide comme ca enfin, je ne te ferais jamais rien.

Kyo reussit à lui sortir un sourire digne de son ancien lui, avant qu'il devienne froid.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-12-2005 à 17:54:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le visage de poupée de porcelaine de Myllia s'illumina. Elle était si contente de voir Kyo sourire.

"euh... je crois que je vais aller manger un petit peut..."

Comme pour appuyer ses dires, son ventre émis un grognement.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 18:20:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je vais t'accompagner, ca doit bien faire 2 jours que je n'ai rien avalé.

Ils se dirigerent alors vers la salle à manger.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2005 à 13:02:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"C'est joli cet endroit.."

Lilianna s'etait assise derrière un buisson s'emerveillant de toute ces plante.

"Sa sent bon"

Lilianna resta un moment en ces lieux puis la quitta.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 20:04:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva dans la serre, et se balada un petit peu dedans. Elle s'arrêta rpès d'une butte à l'ombre d'arbres odrants, d'où l'on pouvait entendre un ruisselet couler à quelques pas. Bien sûr, ce cours d'eau n'était pas naturel, mais il ajoutait à la vraissemblance du paysage.
La jeune fille dégaina la lourde lame noire de son fourreau, et la planta dans le sol devant elle.

"Alors, c'était quoi déjà l'incantation...hmm...ha oui! Ver Tanef Sertis! "

La lame se mit à luire légèrement, puis à produire une épaisse fumée blanche...qui lorsqu'elle se dissipa, laissa apparaître une scène singulière; en lieu et place de l'épée, se trouvait désormais une jeune femme au teint blême, portant une longue robe bleue fait dans un tissu ressemblant à un fluide, et coiffée d'un couvre-chef cérémonial.

"- S...Sertis? hésita la jeune fille.
- Oui, c'est bien moi Loreleï. Je suis heureuse de pouvoir de regarder enfin face à face...
- C'est...dingue! Moi aussi je suis contente de te voir!
- Je suppose que tu es pressée de me manier à nouveau, je commence à te bien te connaître...Mais il va falloir faire quelque chose avant.
- Quoi donc? demanda Loreleï en fronçant les sourcils.
- Tu vas devoir me battre. Je ne pourrais te servir tant que tu ne m'auras pas battu et 'condensée', c'est à dire transformée de nouveau en arme.
- Quoi? Hé mais attend, sur Done j'ai pas eu besoin de...
- Sur Done, j'étais chargée de te protéger, c'était différent. Maintenant, tu dois affirmer ton lien sur moi. Prends-le comme un entraînement, car la plupart des élémentaux ne seront pas aussi concilliant que moi... "


Loreleï soupira, puis hocha la tête en dégainant son glaive en mauvais état. Ca promettait...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 23:06:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

D'un coup, Loreleï poussa sur ses pieds et se rua en direction de Sertis. Cette dernière, calmement, tendit le bras un fit un mouvement circulaire devant elle. Un vague d'eau, provenant du ruisselet tout proche, déferla vers l'élémental et s'érigea en un mur aquatique devant elle.
Loreleï écarquilla les yeux, mais décidée, ne ralentit pas le mouvement pour autant. Ce n'était un peu de flotte qui allait l'arrêter. Si elle donnait son coup suffisamment à l'avance, son arme ne serait même pas ralentie par...

Sans avoir vraiment comprit comment, Loreleï fut violemment projetée en arrière et glissa sur le sol. Un grand jet d'eau avait surgit du mur aquatique et percuté la jeune fille de plein fouet. Désormais trempée, Loreleï ne s'en releva que plus courroucée.
Elle repartit ausitôt à la charge, menant toujours un assaut de front. A nouveau, un jet d'eau s'échappa de la barrière, mais cette fois-ci Loreleï la vit arriver et sauta sur le côté, tirant trois carreaux en direction de Sertis. Ces derniers filèrent à travers les airs, et se fichèrent dans le mur aquatique...sans en ressortir.

La jeune guerrière jura, mais avant de se relever, remarqua quelque chose sur la barrière: une sorte d'aiguille faite d'eau semblant en émerger petit à petit...puis d'un seul coup, cette aiguille fusa, et érafla l'épaule de Loreleï jusqu'au sang avant de s'éclater en un bruit mou sur la terre de la serre.
La jeune fille posa un regard interrogateur sur l'élémental.

" On ne joue pas Loreleï...bas-toi vraiment, arrêtes de faire semblant, réfléchit un peu...Tu as tout interêt à y penser et à méditer sur la manière dont tu vas me condenser...Attrappe-moi si tu le peux!! "

Sertis se retourna, et comme flottant au-dessus de l'eau, remonta le court du ruisselet, laissant Loreleï seule sur le sol.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-01-2006 à 18:33:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

-----------------
Loreleï remontait doucement le court de l'eau, cherchant Sertis du regard. Manquerait plus qu'elle ne tombe sur une embuscade. L'élémental était vraiment insaisissable, et être ainsi contrariée de si bon matin, ce n'était pas bon du tout pour l'humeur de la jeune fille.
Elle décida de s'arrêter quelques instants et de s'assoir au pied d'un arbre, afin de réfléchir un peu. Il était clair qu'il lui fallait une tactique pour en venir, des attaques normales ne produisant aucun effet...Voyons...

Sertis n'utilisait qu'un seul type d'attaque: elle se servait de l'eau, aussi bien pour stopper toutes les attaques de Loreleï que pour lui porter des assauts. Donc...il fallait trouver un moyen de "lui couper l'eau". En l'éloignant suffisamment du ruisselet peut être? En trouvant un moyen de le geler? Non, ça c'était idiot, elle ne voyait pas comment geler un cours d'eau tout entier...En lui tendant un piège? Hmm...

Puis elle se mit à repenser à ce que Sertis lui avait dit, à propos de méditer sur la condensation...Pour dire vrai, Loreleï se voyait mal méditer sur quoi que ce soit. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce à quoi la condensation consistait. Mais bon, autant au moins essayer que de venir pas préparée...
La jeune fille s'écarta du ruisselet pour arriver dans une sorte de petite clairière, dans laquelle elle s'allongea, se souvenant de ce que lui avait dit Caleen lors de leur première visite ici. Sentir la douceur de la mousse contre sa peau, écouter le bruit du vent...
Elle se remémora l'impression qu'elle avait ressenti la toute première fois qu'elle avait empoigné Sertis, cette énergie qui avait alors circulé dans sa main...elle se concentra sur le souvenir de cette énergie, tentant de faire abstraction de tout ce qui se passait autour d'elle. La jeune femme fermant les yeux, dérivant peu à peu sa méditation de l'énergie vers la nature des élémentaux. Des êtres fait d'énergie, de sensations et de sentiments. Une énergie...comment la décrire...colorée...oui c'est ça, colorée...Loreleï se sentait plonger de plus en plus profondément, sans vraiment s'en rendre compte non plus. Ils étaient comme de la lumière dont on se servirait pour peindre...Des nuances de couleurs à faire prendre forme pour faire prendre vie...Il suffisait de capter cette lumière, cette énergie...et s'en servir dans le creux de sa main pour peindre ce que la couleur elle-même voulait...Ce n'était donc pas juste selon la volonté du porteur, mais également à l'écoute de l'élemental...

Loreleï ouvrit les yeux, un peu groogy. Elle avait vraiment réussi à méditer sur quelque chose? Alors ça, ça l'étonnait vraiment...cela lui avait parût si simple...Elle ne se serait pas endormi un peu plutôt?

La jeune fille secoua la tête, et se releva. Plus la peine de penser à tout ça, elle avait déjà perdu suffisamment de temps. On verra bien se dit-elle...Avant de repartir à la chasse.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-01-2006 à 23:56:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Encore toute retournée par sa rencontre avec Hyr, l'efe s'était dirigée dans les couloirs au hasard et ses pas l'avaient amenée inconsciement vers la Serre, ce qui n'était pas vraiment étonnant.
Caleen ne releva la tête que lorsqu'elle se trouva exactement au même endroit où elle était venue avec Loreleï la première fois, et où elle avait aussi rencontré Kyo. Elle tremblait encore un peu et tomba à genoux, le contact de la mousse fraîche lui faisant un peu reprendre ses esprits. Mais elle se sentait toujours aussi honteuse de son comportement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 01:58:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En continuant ainsi à remonter le cours du ruisselet, Loreleï finit par rattrapper Sertis; l'élemental se trouvait à côté d'un point d'eau dans lequel se jetait une petite cascade, et d'où partait le ruisselet. Profitant du fait qu'elle ne l'ai visiblement pas encore repérée, Loreleï prit le temps d'osberver les lieux...Et, croyez-le ou non, finit par avoir une idée.
Au couvert des buissons et des feuillages, elle se rapprocha de la surface rocheuse en haut de laquelle naissait la cascade, à une centaine de mètres de celle-ci afin d'être sûr de ne pas se faire voir de Sertis. Prudemment, elle grimpa la paroi pour en attendre le sommet, et se rapprocha de la cascade en rampant.

La jeune guerrière se retrouva ainsi juste à côté du sommet de la cascade, avec une vue plongeante sur Sertis en contrebas...Elle s'appuya contre un rocher, et poussa sur ses jambes...jusqu'à l'en faire dégringoler.

"Et hop, prends-toi ça!!"

Elle regarda en contrebas pour voir l'effet de son piège...et déchanta aussitôt. Un grand bouclier d'eau s'était érigé devant le rocher en pleine chute, et était en train de le poser délicatement au sol.
Avant que Loreleï ai eu le temps de se relever, un fin fouet aquatique se tendit depuis la cascade, lu attrappa la cheville, et la balança sans ménagement dans le point d'eau en contrebas.
Loreleï s'enfonça profondément dans l'eau froide, et remonta vigoureusement vers la surface. Mais alors qu'elle allait atteindre l'air libre, sa progression fut bloquée d'un coup. Elle eût l'impression, bien que cela n'était pas visible, que l'eau c'était faite plus dense autour de sa cheville, l'empèchant d'avancer plus et de sortir la tête de l'eau...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-01-2006 à 02:51:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe s'était allongée sur le dos et respirait doucement pour essayer de se calmer, son regard se perdant dans la contemplation des ramifications des arbres. Elle n'en revenait toujours pas de s'être conduite aussi bêtement face à Hyr, et pourtant il n'avait pas eu l'air de s'en émouvoir.
Les joues toujours un peu en feu, elle essaya de concentrer son esprit sur autre chose, sur ce que lui avait dit Aya, et qui lui rappelait en quelque sorte les paroles de son frère : l'empathie était quelque chose de dangereux, et il fallait qu'elle apprenne à s'isoler du monde extérieur...
Jusqu'à présent, elle n'en avait pas eu besoin, vu que la seule fois où elle s'en était servie sans le faire exprès, c'était avec Loreleï dans la bibliothèque. Et c'était probablement à cause de son mal de tête. Alors comment s'isoler si elle ne savait même pas comment cela se déclenchait?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 03:44:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se demanda un moment comment sortir de là, espérant que Sertis n'irait tout de même pas jusqu'à la noyer pour de vrai...
Plutôt que d'attendre, Loreleï visa la silouhette de l'élemental qu'elle pouvait apercevoir sur la berge, et tira un carreau de son arbalette. Seulement, ce dernier ne fit pas même 10 centimètres dans l'eau avant d'être stoppé, figé dans le liquide comme tout à l'heure. C'était ce qu'attendait Loreleï.
Elle empoigna le carreau immobile, et tira dessus de toute ses forces, se servant de cet appui innespéré pour aller à l'encontre de la resistance à la cheville et se hissa au-dessus du niveau de l'eau. C'était le piège lui-même de Sertis qui lui avait permis d'en sortir...

A peine sa tête fut-elle hors de l'eau, Loreleï prit une grande inspiration. Mais avant qu'elle ai pu faire quoi que ce soit d'autre, une forte vague la fit décoller et la propulsa sur la berge, non loin de Sertis.

" Alors, tu ne vas pas déjà abandonner? "

A ces mots, Loreleï serra les dents, et saisissant son glaive, se rua vers l'élemental. Une réaction qui semble t'il était parfaitement prévisible, car en à peine un battement de cil la jeune fille fut plaquée au sol par un jet d'eau.

*pense* Il faut absolument que je trouve un moyen de l'éloigner de l'eau!

Peut être en parvenant à couper l'arrivée d'eau en haut de la chute...Mais comment faire?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-01-2006 à 18:15:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la serre, et se balada un peu jusqu'a voir l'arbre dans lequel il se reposait et put voir Caleen en dessous , sur le dos.
Il avanca rapidement et monta à l'arbre sans se faire remarquer puis se mit sur sa branche et il regarda Caleen.

- Salut Caleen...

Kyo détourna son regard sur sa main qui avait une trace de brulure tout a fait etrange.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 18:41:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï resta quelques instants allongée sur le sol détrempé afin de reprendre son souffle, puis une fois ceci fait, elle se releva d'un bond, et couru dans la direction opposé du ruisselet, en espérant que Sertis la suivrait afin de l'éoigner de l'eau.
Peine perdue, car toujours sans bouger, l'élemental avait envoyé un fouet liquide pour rattrapper la jeune fille. D'un geste rapide, cette dernière abbatit son glaive sur la longueur d'eau qui la retenait, qui s'évapora en goutelettes aussitôt; ç cette distance, Sertis ne pouvait pas entièrement augmenter la densité d'un tel membre aquatique...

Loreleï se rua ensuite vers la paroi rocheuse et grimpa à nouveau dessus, afin de rejoindre une nouvelle fois le haut de la cascade. Tout en se faisant, elle lança de temps à autre des carreaux à Sertis, qui n'avait aucun mal à les éviter ou à les stopper, mais qui servaient en réalité surtout à pousser cette dernière à attaquer Loreleï.
Et en effet, une fois que la jeune fille fille fut de retour en haut de la cascade, l'élemental se concentra et produisit une grande vague destinée à faucher son adversaire. Loreleï planta son arme dans le sol et s'y crampa fermement, afin de resister au choc provqué par l'onde, et une fois la vague passée, elle se releva dégoulinante mais toujours au sommet; de plus, son plan avait semble t'il marché: la vague avait soulevé tellement de débris que le haut de la chute était désormais bouché, laissant le point d'eau et le ruisselet en contrebas presque à sec.

Un sourire vainqueur sur le visage, Loreleï se saisit de son arme et sauta vers l'élemental qui semblait désormais sans défense. Elle abbatit rageusement sa lame émoussée sur Sertis...qui se désagrégea en une gerbe d'eau.

" Dommage, c'était bien tenté, mais tu n'a pas attaqué la bonne cible... "

La vraie Sertis se tenait en hauteur, à l'endroit même où se trouvait Loreleï quelque seconde plus tôt. La jeune fille ignorait comment, mais l'élemental avait réussi à se substituer à une image entièrement faite d'eau, un leurre...
Le barrage retenant l'eau céda enfin, rendant à la cascade et au ruisselet leur forme; tout était à reprendre du début pour Loreleï...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-01-2006 à 22:16:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Lentement, Sertis descendait vers Loreleï en marchant sur un escalier fait d'eau qu'elle venait de matérialiser. La jeune guerrière de son côté, fulminait.

" J'ai dû me tromper, tu n'es sans doute pas encore prête... "

Loreleï sentit le feu lui monter au nez. elle ne pouvait pas laisser passer ça! Si la ruse ne marchaient pas, tant pis, elle reviendrait à la bonne vieille méthode bourrine!
Elle ferma les yeux, et essaya de se concentrer.

*pense* Allez, je l'ai déjà fait...je sais que je peux recommancer...Je devrait éviter d'utiliser ces pouvoirs, mais...là, elle m'a trop foutu hors de moi! Elle va apprendre ce que c'est que la colère des Brea!!

Loreleï rouvrit les yeux, projetant désormais une légère lueur verte.

" GEOSTASE!! "

Des stries noires se formèrent sur ses tempes, et une sorte d'aura grisâtre entoura la jeune fille. Elle avait réussi...Elle avait maîtrisé de nouveau cette technique!
Sachant à quoi s'attendre, Sertis avait aussitôt levé un bouclier aquatique devant elle, et projetait maintenant des aiguilles d'eau à haute vitesse vers la jeune guerrière. Cependant, les traits aquatiques semblaient simplement rebondir sur l'aura qui entourait Loreleï, et d'un seul coup, cette dernière se rua vers l'élemental, à une vitesse proprement ahurissante. Elle donna un coup de taille, tranchant à travers la protection d'eau sans même que la lame ne la touche, et frappant Sertis au ventre.
Cette dernière fut envoyé violement en arrière, et s'encastra dans la paroi rocheuse derrière elle.

L'aura de Loreleï disparut, et cette dernière fit un pas de côté, manquant de perdre l'équilibre. Elle avait une nausée de tout les diables après ça...
En titubant légèrement, elle se rapprocha de Sertis, et s'agenouilla près d'elle. L'élemental semblait avoir perdu connaissance...Loreleï était tout de même étonnée qu'un seul coup ai suffit...

" ....Dépèche-toi de me condenser pendant que je suis inconsciente! chuchota Sertis à mi-voix."


En clignant de yeux, Loreleï considéra curieusement l'élemental, puis finalement secoua la tête, et tendit la main dans sa direction.

"Viens à moi!! lança t'elle en se concentrant sur ce qu'elle avait vu durant sa méditation."

Un lien d'énergie se tissa progressivement entre la paume de sa main et le corps de Sertis, qui se mit petit à petit à clignoter. Puis, d'un seul coup, un grand flash aveuglant survint, obligeant Loreleï à se protéger les yeux avec son bras. Lorsqu'elle regarda de nouveau, la grande épée noire se trouvait dans sa main.
Elle resta un petit moment dubitative, puis finalement sauta en l'air en criant un grand "Yesss!!"
Elle fit tournoyer la lame de Sertis, et la rangea dans son fourreau, avant de reprendre son chemin à travers la serre...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-01-2006 à 22:49:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

Kyo entra dans la serre, et se balada un peu jusqu'a voir l'arbre dans lequel il se reposait et put voir Caleen en dessous , sur le dos.
Il avanca rapidement et monta à l'arbre sans se faire remarquer puis se mit sur sa branche et il regarda Caleen.

- Salut Caleen...

Kyo détourna son regard sur sa main qui avait une trace de brulure tout a fait etrange.


Caleen n'avait pas remarqué l'arrivée de Kyo, perdue qu'elle était dans ses pensées.

"Oh bonjour Kyo, fit-elle en se redressant et en lui adressant un sourire. Ca va?"

A le voir perché sur son arbre, elle ne put s'empêcher de penser à la première fois qu'elle l'avait vu, et où elle s'était sentite si triste pour lui... n'était-ce pas là une des formes de son empathie?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-01-2006 à 23:55:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, qui se sentait bien dans l'arbre, allait parler librement, chose qu'il ne faisait que rarement et avec peu de personnes.

- Oui ca va , malgré le fait que je sorte de l'infirmerie et toi, comment vas-tu?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 00:01:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De l'infirmerie? Qu'est-ce qu'il avait eu? Non, ce ne serait pas délicat de sa part de demander se dit-elle, encore sous le coup de sa rencontre désastreuse avec Hyr. Elle ne voulait pas paraître indiscrète et à nouveau se ridiculiser.

"Je vais bien. J'étais juste en train de... réfléchir..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 00:15:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sauta de l'arbre pour atterir a coté de Caleen, les mains dans les poches. Il se laissa tomber et s'assit sur l'herbe fraiche. Il regarda Caleen et lui sourit, etant calme il pouvait y arriver.

- J'aime cet endroit pas toi?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 00:20:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était un peu étonnée qu'il vienne s'assoir à côté d'elle mais lui sourit également en retour.

"Oui, j'adore cet endroit. C'est le seul endroit du Luastria où je me sens véritablement bien."

L'elfe soupira, abîmant son regard dans la contemplation d'une fleur en train d'éclore non loin d'elle.

"Si il n'y avait pas la Serre, je ne pense pas que j'aurai supporté de rester ici..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 00:25:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo la regardait écoutant ses paroles puis il baissa la tête.

- Tu es un peu comme moi, quand je suis ici je suis nostalgique de mon ancien monde. Il y avait des endroits merveilleux et je n'y allait pas seul....

Kyo sentit une larme couler mais il l'essuiya rapidement esperant que Caleen ne l'ai pas vu.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 00:44:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais ce fut peine perdue, car très peu de choses échappaient au regard perçant de l'elfe, qui sentit son coeur se serrer à la vue de cette larme. Comme la dernière fois, la détresse du jeune homme la touchait. Le peu de fois où elle l'avait rencontré, elle pensait avoir réussi à cerner le personnage : tout comme Loreleï, il se cachait derrière une façade pour se protéger. Et ce mur était en train de se fisssurer sous ses yeux, lui laissant entr'apercevoir le vrai Kyo. Seulement, comme d'habitude, elle avait du mal à trouver les mots.

"Kyo... il ne faut pas avoir honte de pleurer... dit-elle en détournant les yeux. Nous avons tous perdu des êtres chers, et si c'est la seule façon de leur rendre hommage, il ne faut pas hésiter."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 00:50:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo releva la tête quelque peu surpris par l'excellente vision qu'avait Caleen. Cette larme pourtant si discrete soit-elle, Caleen l'avait vu!

- Je......Je.....

Il ne trouvait pas ses mots, il n'avai jamais pleuré devant quelqu'un dans son ancien monde. Caleen était la troisieme personne qui lavait vu pleurer, en 17 ans, 3 personnes l'avait vu pleurer.

- Je.......Tu es....Tu es l'une des seules personnes a m'avoir vu comme ca. Je ne peux pas pleurer devant les gens. Je n'aime pas montrer mes sentiments.....

A ces mots une autre larme coula, mais il la laissa couler et tomber dans l'herbe.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 01:02:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait bien deviné, il ne voulait pas montrer ce qu'il ressentait, mais l'elfe voulait lui faire comprendre que ce n'était pas une solution. Si elle avait échoué avec Loreleï, elle ne voulait pas échouer aussi avec Kyo.
Elle posa une main compatissante sur son épaule.

"Tu dis que tu ne peux pas, ou tu ne veux pas? C'est là deux choses complètements différentes..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 01:06:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda Caleen dans les yeux.

- Je ne veux pas surtout, je n'aime pas pleurer surtout devant des personnes. Je n'aime pas ca.....Depuis que le Néant m'a tout pris, je ne veux plus montrer ce que je ressens.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 03:34:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen reporta son regard sur la fleur qu'elle avait observé juste avant. Elle ne payait pas de mine, car non encore éclose, la plante paraissait terne, presque sans vie.

"Regarde cette fleur Kyo. La touves-tu belle? Même moi je dirais que non. En fait, on ne la remarquerai même pas, ou pire on l'arracherait, la prennant pour de la mauvaise herbe... Mais lorsqu'elle aura éclot, lorsque tout le monde verra enfin se qui se cache derrière cette apparence, cette façade, tout le monde pourra admirer une beauté incomparable..."

Caleen parlait par métaphore, mais ne força pas jusqu'à lui expliquer. Il devait comprendre ce qu'elle voulait dire par là, qu'à force de s'enfermer, et de ne rien exprimer, il passerait à côté de beaucoup de choses et de personnes.

(( HJ : sur une idée de Mimi ^^ ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum