Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-11-2005 à 23:30:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Qu'arrivait-il à Myllia???Elle souffrait???Mitoko s'approcha d'elle et posa son museau sur l'échine de l'autre garou.Myllia tremblait...

-My-llia...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-11-2005 à 11:03:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia?
c'était quoi ca?

"AAAaaaAAAAahh"

L'instint écrasant du loup.
Et autre chose. Une... conscience?
Myllia regarda l'autre garou, triste. Elle se mit à lui lécher gentiment le bout du nez, pour se réconforter.
Il falait pas faire de mal... mais pourquoi?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2005 à 11:34:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'attitude de Myllia réconforta quelque peu Mitoko.Elle aurait voulu la prendre dans ses bras pour la rassurer mais son épaule lui faisait mal.Elle se contenta donc de frotter son museau contre celui de Myllia pour lui apporter un peu de réconfort.A présent,il fallait qu'elle reste auprés d'elle et qu'elle attende...que quelqu'un vienne...que quelqu'un les aide...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2005 à 10:58:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Deux Examinateurs vinrent.

"Monsieurs Hyr Wigoo vient de nous appeller, nous allons vous emmenez à l'infirmerie, nous feront et retrouver une apparence normal, veuillez n'opposez aucune résistance"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-11-2005 à 11:16:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko tourna la tete vers les deux examinateurs qui venaient d'apparaitre dans la serre.Elle était soulagée de voir que ses voeux avaient-été exhaucés.Elle posa alors ses grands yeux bleus dans l'or de ceux de Myllia et tenta de lui faire comprendre que tout irait bien,qu'il fallait obéir à ces hommes.

Mitoko:Nous-vous...sui-vons...My-llia?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-11-2005 à 11:35:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

A la vue des deux éxaminateurs, Myllia retroussa les babines et se mit à grogner.
Elle se dressa sur ses pattes arrières, le fesant atteindre une taille bien plus grande que la sienne d'origine.
le poil de sa colone vertébrale s'hérissa.
Elle se sentait menacé, et cela ne lui plaisait pas du tout.
Myllia balanca sa tête en arriêre.

"AAAAOOOOOUUUUUUUUUUHHH"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2005 à 11:57:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



En un fraction de seconde les examinteurs avait arreté le lycantrope.

"Vous possedez un surplus de force, mais nous avons et la force et l'experience"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-11-2005 à 12:15:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce hurlement...Non...il fallait lutter contre l'appel...résister à ses instincts...Mitoko porta ses bras autour de Myllia pour tenter de la calmer.Si elle continuait ainsi,elle ne pourrait bientot plus se controler elle non plus...

Mitoko: My-llia...je-t-en...prie...

Articuler lui devenait de plus en plus difficile...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-11-2005 à 13:32:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dans un surplus de colère, Myllia envoya un coup de griffes à un éxaminateur, qui paru surprit.
Appeller, appeller, appeller...
La garou balanca de nouveau sa tête en arrière.

"AAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUHHH"

Elle se débattait de plus en plus, secouant les éxaminateurs qui la retenait de force.
Mordre, attaquer, courire, chasser, tuer...

"AAAAOOOOOUUUUUUHHH"

Elle prit apuit sur ses puissantes pattes arrière, poussa un des éxaminateurs contre un arbre, se mettant à l'écraser contre le tronc.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2005 à 13:37:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"bien, nous allons donc employez lamnière forte"

L'examinateurs bloqua la patte du lycantrope tandis que l'autre immobilsait l'autre.

"Maintenant"

Il envoya un coups de poing qui envoya volez le lycantrope.

"Bien maintenant envoyons les dans l'infirmerie"

(y a13 niveau d'ecart entre Myllia et les exam c bon Xd )


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-11-2005 à 13:38:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((je n'éspèrais point leur coller une raclé ))


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-11-2005 à 13:49:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le hurlement avait céssé...Mitoko pouvait enfin reprendre ses esprits...Elle se redressa péniblement,Myllia avait profité de son état pour s'extirper de son étreinte...Et à présent,elle était inconsciente...Les examinateurs n'avaient pas hésité à employer la manière forte pour la calmer...Mitoko se résigna donc à les suivre à l'infirmerie...encore...
Elle se dirigea vers eux en bonne louve obéissante,la tete basse.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2005 à 13:53:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( meuuuh non mais c juste que sa m'eclate, pov lycan Xd )



"Bien, nous allons pouvoirs demander à madame Demonikius de vous implanté un regularisateurs de transformation afin de pouvoirs rependre forme humaine."

L'examinateurs alla vers Myllia et prit la louve sur son dos. Tout n faisant signe a son collegue pour qu'il reste attendre Hyr et Kyo.

"Allons y"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-11-2005 à 14:08:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Implanter"???"Régularisateur"???Ces mots ne plurent pas du tout à Mitoko...Elle ne voulait pas qu'on lui implante quoi ce soit...Elle n'en avait pas besoin,elle en était persuadée...Et si il le fallait,elle se battrait pour ça...Mais pour l'instant,elle se contenta de suivre l'examinateur.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-11-2005 à 16:22:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva avec Hyr et vit l'examinateur.

Kyo :-"Ou sont Myllia et l'autre louve???"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2005 à 18:14:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"je vois, vous avez été plus rapide que moi, enfin.."

L'homme regarda un peu au alentours.

"Quelque probleme ?"



"Une des louve à opposée une resistance nous avons été contraint de l'assomée juqu'a son envoit en zone scientifique, nous aimerions lui implantez un regulariateurs de transformation"



"Hum, je vois, je leurs demanderais a toute deux, elle sont partit a l'infirmerie pour le moment, non ?"

L'examinateurs acquiesça.

"Bien, venez avec moi jeune homme nous allons parlé avec vos amis et leurs redonnez forme humaine"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-11-2005 à 18:58:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo:-"Allons-y,je veux les voir.Depechons-nous!!"

Kyo et Hyr suivit l'examinateur jusqu'a dans l'infirmerie.

Message édité le 01-12-2005 à 13:04:28 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-12-2005 à 20:39:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Désolé, du double post)

Kyo entra dans la serre et grimpa rapidement a un arbre malgré la douleur de sa main.

Pourquoi.............


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-12-2005 à 22:53:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Myllia et Mitoko entrèrent dans la Serre précédée d'Aya.Qui pouvaient bien les attendre ici?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-12-2005 à 01:44:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Il devrait être ici...ha, le voilà! Les filles, je vous présente Gareth."

Arriva alors le dénommé Gareth, en réalité un métatrope dans toute sa splendeur et sa pilosité désordonnée. Cependant, bien que présent sous sa forme animale, il n'en avait en rien le comportement...

"- Salut tout le monde! Mais...Ahouuuuu quelles beautées!! On peut dire que je sais un sacré veinard!
- Gareth, arrête tu va leur faire peur...
- Ok, désolé Miss Aya! Mes grosses papattes ne les toucheront pas!
- Les filles, fit Aya en se retournant vers Myllia et Mitoko, Gareth est un exemple d'un métatrope parfaitement intégré à une société humaine. Il peut vous apprendre que se laisser dévorer par la bête lors de vos transformations n'est pas une fatalité..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-12-2005 à 02:44:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Impressionnée par l'immense créature,Mitoko se tint un peu en retrait.Cependant,elle ne faillit pas aux règles de politesse qu'elle s'était toujours imposée et s'inclina face au métatrope pour le saluer.Et puis,ils faisaient partie de la meme famille pour ainsi dire à présent...

-En...enchantée monsieur Gareth...Je me nomme Mitoko et...voici Myllia...

La première chose qui vint à l'esprit de Mitoko c'était de savoir si...la question lui échappa d'un trait,sans qu'elle n'ais pu faire quoi que ce soit pour la retenir.

-Intégré?...vous,vous ne portez donc pas d'implant?...désolée!!!Vous devez certainement penser que je fais preuve d'une curiosité déplacée...mais c'est que...

Elle aurait voulu expliquer ce qui leur était arrivé et dénoncer l'injustice dont elle avait été la victime mais...A quoi bon?Et puis,ni Aya,ni ce métatrope n'avaient à supporter les plaintes d'une simple sans-destin qui représentait si peu parmi tous les autres...Encore une fois,elle garderait ses craintes et ses ressentiments pour elle.Pour ne géner personne.Parce qu'il en avait toujours été ainsi...

-...je voulais juste savoir...

Elle évita soigneusement de croiser le regard du métatrope ou celui de la dirigeante.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-12-2005 à 12:07:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'inclina poliment face au métatrope. Il l'impressionnait vraiment.
Elle se colla un peut plus contre Mitoko.
Elle n'était pas vraiment rassurée, mais si madame Aya leur avait présenté cette personne, c'est sans doute qu'il était très gentil.
Myllia garda néanmoins les yeux baissés, n'osant le regarder, trouvant cela mal polit.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-12-2005 à 14:13:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Holala, mais qu'est-ce qu'elles sont timides!! souffla Gareth. Pas étonnant qu'il y ai tant de problèmes! Il faut s'affirmer les filles, s'accepter telles que vous êtes, et le montrer, vous progresserez pas d'un poil sinon! Haha...pas d'un poil...z'avez saisi? Hum, bon bref..."



"- Alors, je peux vous le confier? demanda Aya.
- Hélà, comme si j'étais un jeune chien fou qui a besoin de surveillance!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-12-2005 à 14:51:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Alors là, c'était le pompon. Madame Aya les mettait sous la surveillance de ce métatrope un peu foufou.
Myllia osa relever les yeux pour le regarder. Il était... poilu. Et grand, et il n'avait pas l'air méchant en dépit de sa forme.
Myllia s'accrocha tout de même aux vêtements de Mitoko. Elle n'avait décidément pas les réactions d'une jeune fille de son âge.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-12-2005 à 15:29:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regardait de son arbre, cette petite action qui se passait sous ses yeux. Il riait un peu en étant un peu discret.

Quelle timidité.......Et dire que c'est cette petite fille qui est la seule a traverser ma carapace.......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum