Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

La Serre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-03-2006 à 19:32:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... c'est plutôt une bonne chose non?"

Elle lui fit un grand sourire chaleureux.

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-03-2006 à 19:36:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo reussit a lui rendre son sourire.

- Oui, peut-etre.....

Kyo regarda le ciel artificiel en gratouillant le crinos. Et il prit Myllia contre lui de son autre bras.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-03-2006 à 19:24:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se senti plutôt gêné.
Mais elle ne voulait pas vexer son ami, et se contenta de sourire.
Elle n'avait jamais vraiment eu l'habitude des contactes humain, ni d'être entouré de plein de personnes. Elle n'avait rencontré qu'une partie des sans destin, et elle n'était à l'aise qu'avec quelques uns d'entre eux.
La jeune fille regarda Ley'lec partir en courant dans la serre, heureux qu'il était, courant après on ne sait quoi, mais jetant toujours un oeil de temps en temps à Myllia.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-03-2006 à 19:27:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lacha Myllia et s'assit devant elle.

- Myllia...j'aimerais savoir....ce que tu pense de notre nouvelle vie a bord de ce vaisseau....des risques que l'on prends et tout ca....

Kyo , pour une fois, demandait ce que pensais les autres.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-03-2006 à 19:45:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh..."

Cette nouvelle vie, Myllia ne l'aimait pas vraiment. Mais elle n'avait jamais vraiment apprécier sa vie d'avant non plus.
La jeune fille avait néanmoins rencontré des gens sympathique, et appris plein de chose. Mais une sensation persistait: celle de ne pas se sentir à sa place.
Une ombre passa sur son visage pâle, cependant Myllia afficha bien vite de nouveau son petit sourire.

"ca va, je m'adapte... et toi?"

Un mensonge, comme elle faisait souvent, caché la vérité aux yeux des autres, pour ne pas les inquiéter.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-03-2006 à 19:53:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo ressentit la gene qu'il avait infligée a Myllia alors il décida de ne pas parler davantage.

- Moi je ne sais pas......je m'adapte mais c'est différent....d'avant....

Kyo regarda le sol, sa tristesse enfouie remontait d'un coup....Il essaya de la cacher en relevant le regard et plonga ses yeux dans ses de Myllia en essayant de sourire.

- Tu es la seule avec Caleen, avec qui je parle autant. C'est étrange.....

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-03-2006 à 20:02:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"mademoiselle Caleen à l'air très gentille, je n'ai malheureusement pas eu trop de temps pour lui parler..."

En fait c'est surtout qu'elle n'avait pas réussie à dire plus de trois mots quand elle l'avait vu.
Myllia trouva aussi que le sourire de Kyo sonnait faux, mais elle ne lui fit pas remarquer, elle n'avait aucun commentaire à faire après tout.

"il faudrait que j'arrive... à mieux m'exprimer... être moins... timide"

Elle se frotta les cheveux, l'air un peu confuse, un grand sourire affiché.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-03-2006 à 20:07:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda son nouveau bras. Est-ce qu'il devait lui dire.....Il ne savait pas alors il aborda un autre sujet.

- Myllia..Depuis que tu es revenue de l'extreme orient...qu'as tu fais?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-03-2006 à 20:17:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia baissa la tête.

"pas grand chose, à par être avec Ley'lec..."

La jeune fille prit une mine boudeuse, en se mettant à genoux.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-03-2006 à 20:19:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Myllia.

- Si on faisait une mission simple ensemble? Ca te sortirait du vaisseau, qu'en penses-tu?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-03-2006 à 20:31:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia cligna des paupières, un peu surprise par cette proposition.

"euh... oui, ça pourrait être une bonne idée..."

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-03-2006 à 20:45:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda alors le crinos.

- On l'emmene avec nous, ton grand loup?

Kyo lui sourit.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-03-2006 à 13:31:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... il vaut mieux que Ley'lec reste ici..."

Myllia regarda le lycan, le regard un peu triste.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-03-2006 à 17:03:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bien. Allons voir les missions alors.

Kyo se leva, mit ses mains dans les poches, reprit son regard froid au cas ou il y aurait des gens et marcha vers la salla des missions.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-03-2006 à 21:50:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui..."

Myllia se tourna vers Ley'lec, et lui fit un grand sourire.

"je m'absante un moment..."

Le lycan regarda Myllia s'éloigner avec Kyo, un air triste sur sa tête de loup.

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-04-2006 à 16:13:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy pénétra en ces lieux , la peluche sans nom toujours à la main . Celle-ci ne semblait pas réchigner à se faire porter , même de cette façon . Ivy trouva un arbre tranquille et à l'abris de trops grandes arrivées importunes , puis elle empoigna son violon . Elle le plaça en castre entre son épaule et son épaule comme il était de mise . Du moins c'était la partie la plus réussie de sa prestation , car le reste tourna à la charpie de notes aigue et graves .
Selon Ivy , cela devait être du à une mauvaise coordination dans les mouvements des ses extrèmités , et au fait qu'elle n'avait pas analisé assez longuement la pratique du violon . Mais en réalité , il fallait avouer qu'elle n'était vraiment pas douée .

Enquie d'un sens artistique hors du commun , elle se basait sur les réaction muettes de la peluches .
Une note lourde s'échappa dans les airs . Puis une autre plus aigue et tombante crissa contre l'archet . La peluche se tordit de frisson . Ivy changea donc de posture .
Cette fois-ci , de sombres notes coulèrent le long des écrins . De plus claires en suivirent , dans une alternance soudaine qui avait produit un sifflement non désagréable . La peluche se tordit une fois de plus à terre lorsque la suite déboucha sur un chantier criard surpeuplé .
L'androïde s'arrêta quelques instants et reposa son violon . Le lancéolé allait .

" Ohh , je n'ai pas besoin de tant m'y appliquer , quelques minutes suffiront . "

Reverrence recommença ses airs . Un ruisselement s'éleva dans les airs . Peu à peu gagnés de la froideur de la glace , quelques sons plus limpides s'invitaient au beau milieu de ce bal algide . Sur un modèle de la Terre , les sons tournèrent au plus crystallin , c'est à dire à un aigu pourtant terne . Sépulcres encores insoupçonnés , la morose cérémonie montra sa vraie nature au travers de la violence de l'aigu . En effet , l'aigu , toujours dans son revêtement sépulcral , ressemblait davantage à un dance grisante de fantôme ; avec ses airs de fausse vivacité . Enfin , l'air se termina de plus en plus taciturne pour finir par être engoufré par le vrai ruisellement de la rivière non loin de là ( y'a bien une fausse rivière ici , non ? Xd )

Ivy n'avait pas trouvé ça trop mal , enfin , l'image qu'elle s'en donnait était peut-être un peu floue et nébuleux mais ce fut tout de même pris d'un grand modèle d'un autre monde . Ivy regarda donc la réaction de la peluche , elle avait du aimé elle aussi .
Mon dieu , la peluche gisait déjà , inerte ! comme si ça avait été si mauvais ! Ivy se releva en prenant son temps , mais elle n'oublia pas de lacher un coup de pied à la peluche avant de repartir .

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 16:02:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva rapidement dans la serre, pressé de voir Ley'lec.

"Ley'lec? où est tu?"

Elle le chercha rapidement du regard, avant de voir un crinos courir vers elle, et finalement lui sauter dessus, la reniflant avec bonne humeur.
La jeune fille eu un grand sourire, et gratouilla gentiment son ami, qui lui avait bien manqué.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 16:11:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva a son tour, les mains dans les poches. Il apercut Myllia et la rejoingnit alors qu'elle gratouillait son crinos.

- Tu es bien mieux avec cette robe qu'avec tes anciens vetement devenues haillons.

Kyo lui sourit d'un sourire amical, malgré le fait qu'elle l'ait repoussée pendant la mission.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 16:21:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia releva sa tête vers Kyo en souriant.

"merci... tu as l'air d'aller mieux quand à toi"

La jeune fille se demanda si il fallait où non demander maintenant à Kyo ce que voulait dire le médecin.

"euh... Kyo, le médecin à dit quelque chose que je n'ai pas comprit... c'est quoi un 'petit ami'?"

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2006 à 16:45:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((ca va etre un grand moment je sens ))

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 17:55:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo détourna le regard, l'air géné.

Qu'est-ce qu'il a encore dit ce con de médecin...

- Alors...un petit ami....

Kyo ne trouvait pas les mots et son caractere renfermé ne l'aidait pas. Il souffla un coup.

- Un petit ami est que tu aimes avec qui tu fais certaines choses qu tu ne ferais pas avec un ami ou une connaissance. Cette personne est tres importante dans ton coeur, quand tu es pres d'elle tu sens comme une chaleur dans ton coeur. Quand tu ne la vois pas, tu te sens vide. Cette émotion c'est l'amour....

---------------------FLASHBACK--------------------------------

Kyo etait dans son domaine à s'entrainer au kendo mais il etait tres distrait. Son maitre s'en apercut.

Maitre : Kyo, tu n'es pas concentré...
Kyo :Je m'en excuse, Senseï..
Maitre : Tu devrais aller la retrouver, tu ne progresseras pas si tu n'es pas concentré.
Kyo, rouge tomate : Comment avez-vous...fait pour deviner rien qu'en me regardant?
Maître : Tout simplement, ce regard perdu dans le vide...Tu doit penser a quelque chose et ton regard brille de mille feux pendant que tu es dans tes pensées. Il n'y a pas beaucoup de choses qui mette un homme dans cet état la....
Kyo :Merci, Senseï..

Il partit alors dans un champ d'arbres fruitiers et y apercut Lyna, celle qui hantait son coeur...

Kyo : Ly...Ly...Lyna....
Lyna : Tiens, Kyo..Tu as deja fini l'entrainement?
Kyo :Oui, mon maître m'a laissé partir. Lyna, j'ai quelque chose d'important a te dire.

Kyo ressentait une gande chaleur das son coeur quand il etait pres de Lyna...

Kyo : Lyna...je...je t'aime...J'aimerais que tu devienne ma petite amie...

Kyo rougissa et attendait la reponse. Pour toute reponse, il vit Lyna s'approcher de lui et scéllerent leur amour d'un baiser long et chaste.

Lyna: Moi aussi je t'aime et je serai heureuse d'être ta petite amie..

------------------------FIN--DU--FLASHBACK---------

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 18:02:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia le regarda, l'air plutôt surprise.

"mais tu es juste mon ami, pas mon petit ami, pourquoi le médecin à dit cela? j'avoue que j'ai du mal à saisir..."

La jeune fille trouvait vraiment tout cela étrange, surtout que tout ceci lui était complètement étranger comme concept.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Oui mais quand deux peronnes du sexe opposés sont ensembles, on les prends souvent pour des petits amis.

Kyo ne savait pas vraiment comment expliquer à Myllia ce concept puisqu'il avait plutot l'experience et la maniere et non pas la pseudo-théorie que l'on pouvait apporter a ce concept.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 18:11:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"quelle curieuse idée"

Myllia se remit à gratouiller son ami crinos, qui semblait tout à fait satisfait.
Elle regarda le petit sachet de cuir contenant les graines, qu'elle avait attaché à sa taille.

"il faudrait peut-être que nous nous occupions de planter nos trésors"

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 18:15:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- C'est spécial je ne saurais l'expliquer...Je saurais plutot te le montrer quels qont les gestes a faire avec la personne qui sera ton petit ami. Mais la plus important c'est ce que tu ressens au fond de toi, l'amour.

Kyo avait dit ca comme ca. Il sentit le rouge monter un peu a ses joues.

- Tu va aller planter tes graines alors ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum