| | | | | Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 19-08-2006 à 12:14:58
| "Y a pas de problème. Et puis une aussi jolie fille qui vient d'elle même à ma rencontre ne me dérange jamais." Un clin d'oeil avait suivi cette remarque, tandis qu'il se dégageait de l'affection de Ley'lec : "Qu'est - ce que je peux faire pour toi ?"
-------------------- Blog Thème de Celiel |
| Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 19-08-2006 à 13:07:52
| Une jolie fille?... Mitoko secoua la tête et en revint à sa requête,se tripotant toujours la queue. "Voilà... c'est mademoiselle Myllia... Elle a disparu et je ne la trouve nulle part... J'ai peut-être mal cherché mais on m'a assuré qu'elle ne se trouvait plus sur le vaisseau... J'ai cherché à l'Arène et sur sa parcelle de Neadora sans succès... La dernière fois que son sneak a été localisé c'était sur Rune... Alors je pensais que peut-être elle pouvait... être allée en Extrême Orient... Alors il faudrait... que je vois Fan'her... ou que je le joigne... J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé à mon amie... J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose..." La jeune femme avait presque les larmes aux yeux et sa voix était tremblante d'émotion. Elle était consciente que c'était là une faveur bien grande qu'elle demandait au lycan,mais elle se devait de faire tout son possible pour retrouver son amie... Et qui ne tentait rien,n'avait rien.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
| Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 20-08-2006 à 01:55:33
| Kyo, plutôt son corps, le visage vide mais le regard muni d'une petite lueur, avançait à travers la serre luxuriante du Luastria. Marchant tel un zombie venant de sortir de terre, il se dirigea près de l'arbre où il avait l'habitude de se receuillir. Ce même arbre qui lui avait permi de rencontrer Caleen, quelques temps plus tôt. Il remarqua aussi la fleur que Caleen lui avait montré. Celle-ci avait commencé à éclore, elle n'était pas totalement ouverte mais laissait déjà apercevoir des pétales aux nuances de jaune-orangé tous froissés. Cet endroit créa un large panel de souvenir dont un qui avait marqué Kyo. Flash back : Caleen reporta son regard sur la fleur qu'elle avait observé juste avant. Elle ne payait pas de mine, car non encore éclose, la plante paraissait terne, presque sans vie. "Regarde cette fleur Kyo. La touves-tu belle? Même moi je dirais que non. En fait, on ne la remarquerai même pas, ou pire on l'arracherait, la prennant pour de la mauvaise herbe... Mais lorsqu'elle aura éclot, lorsque tout le monde verra enfin se qui se cache derrière cette apparence, cette façade, tout le monde pourra admirer une beauté incomparable..." Caleen parlait par métaphore, mais ne força pas jusqu'à lui expliquer. Il devait comprendre ce qu'elle voulait dire par là, qu'à force de s'enfermer, et de ne rien exprimer, il passerait à côté de beaucoup de choses et de personnes. Kyo leva les yeux sur la plante et vit qu'elle n'etait pas encore éclose, il pensait avoir compris ce que Caleen voulait dire. il la regarda. - Tu veux dire que pour l'instant je suis comme cette plante qui n'a pas encore éclot, si je n'arrive pas à être celui que je suis vraiment, je parais terne....... Kyo ne s'était pas très bien éxprimé, la confusion la plus totale était en lui. Malgré qu'il se soit faite cette carapace, il n'en souffrait que plus, croyant que les autres ne pourrait rien lui apporter. Mais en voyant Caleen l'aider, il commencait un peu à comprendre. "C'est ça... je suis sûre qu'en toi se cache une magnifique fleur, qui a juste peur de voir la lumière du soleil." Fin du flash back Il s'allongea devant celle-ci, la regardant.....Tandis que dans son inconscient, Kyo se trouvait face à cette gigantesque route. Bon...Je crois que je dois traverser toute cette distance.. Il se mit alors à marcher, suivant ce long et tortueux chemin, l'air souriant. Il savait pertinemment que s'il arrivait à cette porte, il avait un espoir de retrouver son corps.....Mais cette route était-elle si sure qu'il el pense?
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 20-08-2006 à 11:17:24
| "Myllia... Oui j'ai entendu parler de sa disparition." Gareth sembla réfléchir un peu, tout en tapotant la grosse tête de Ley'lec : "Je peux toujours essayer de contacter Fan'her. Mais lui seul peut m'appeler depuis son sneak, étant donné que ça ne sert que lorsque l'Extrême Orient est menacé." Il laissa Ley'lec et alla rejoindre Mitoko, mettant un genou à terre pour être à sa hauteur : "Normalement je ne devrais pas faire ça sans l'autorisation d'un chef de voie, mais je suis inquiet pour Myllia moi aussi. Je vais aller voir Fan'her et lui demander s'il sait quelque chose. Il m'a dit une fois qu'Alraïr avait des dons de shaman, il pourra sûrement nous aider. Tu viens avec moi ?"
| Posté le 21-08-2006 à 05:59:32
| (HJ: Il a dit ça Fan'her? XD Un détail à rajouter dans la fiche d'Al'raïr alors. XD ) Mitoko ne savait quoi répondre.Un simple mot,trois lettres qui ne voulaient pas franchir ses lèvres,tant la reconnaissance qu'elle éprouvait en cet instant pour l'immense lycan à la fourrure rousse et luisante était grande. Elle parvint néanmoins à relever la tête dans un grand sourire au bord des larmes et à articuler faiblement. "Oui.Merci monsieur Gareth... merci beaucoup..." Ley'lec qui avait observé la scène,visiblement interessé,avait émit un petit gémissement.Mitoko tourna le regard vers lui et son sourire se mua en une mine désolée.Il avait comprit où Gareth et elle allaient aller,et elle savait ce que ce gémissement signifiait... Elle s'approcha donc de lui et lui enserra le cou affectueusement. "Pardon Ley'lec mais il est encore trop tôt... Tu ne peux pas venir cette fois... Mais tu rentreras bientôt,je t'en fais la promesse..." Le crinos gémit de plus belle et Mitoko le serra une dernière fois avant de le lâcher et de rejoindre Gareth.C'était un véritable crève coeur de le laisser ici à chaque fois... Mais elle n'abandonnait pas l'idée de trouver un moyen de le guérir complètement.Et elle était persuadée qu'elle trouverait le moyen d'y parvenir.Mais pour l'instant,elle devait penser à Myllia. "Je vous suis monsieur Gareth." Plus de larmes,plus d'hésitation.Mitoko se tenait face à Gareth,la mine décidée.
| Posté le 22-08-2006 à 00:09:21
| (C'est toi qui m'as [inconsciemment] donné l'idée du shaman XD ) "Alors ne perdons pas de temps. En voiture Simone ! " Gareth tendit la main devant lui et lança deux petites boules d'énergie rougeâtres qui se réunirent en une seule pour former une fente dans l'espace. Une gate vers l'Extrême Orient venait d'être ouverte : "Après toi je t'en prie. A moins que ça te rassure si je passe devant ? "
| Posté le 22-08-2006 à 00:56:54
| (HJ: N'empêche il va falloir que j'intègre ça maintenant. XD Tu me diras qui joue qui. XD ) La jeune femme n'en cru pas ses yeux.Est-ce que Gareth venait de...? "Vous... vous avez crée une gate???Je... je ne savais pas que c'était possible..." Ce lycan devait être d'un niveau sacrément elevé pour réussir à faire une chose pareille.Et la petite blonde n'en fut que plus impressionnée.Elle n'imaginait pas qu'il cachait un tel potentiel.Elle était vraiment bien tombée alors. Fixant la gate,Mitoko songea un instant à ses attérissages qui étaient toujours manqués.Autant que ce détail ne soit pas connu par trop de personnes,c'était déja assez gênant comme ça... "Euh... c'est gentil mais je crois que je vais passer la première... Ca vaut mieux... A tout de suite alors." Et dans un petit sourire énigmatique,elle s'avança dans la gate le coeur battant.Tout allait aller mieux.Monsieur Gareth l'accompagnait et elle allait revoir Fan'her et Al'raïr qui l'aideraient.Oui,Myllia allait être retrouvée. La jeune femme disparu enfin à travers la gate.
| Posté le 22-08-2006 à 22:34:29
| "Bon et bien à l'assaut. J'espère qu'Aya ne me tiendra pas trop rigueur de ce petit écart de conduite." Gareth courut lui aussi dans la gate, qui se referma peu après.
| Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 24-08-2006 à 14:17:27
| L'elfe avait déambulé un peu dans le couloir, en réfléchissant à l'endroit où elle serairt susceptible de trouver Kyo. Caleen espérait que comme l'avait dit l'infirmière, il ne devait pas être très loin, car elle ne spporterait pas de voir disparaître encore une autre personne du Luastria. Loreleï, Myllia... ça commençait à faire pas mal de personnes... trop. Les pas de Caleen finirent par la conduire comme d'habitude presque inconsciemment à la Serre. Tandis qu'elle cherchait, elle s'était remémoré sa rencontre avec Kyo, lorsqu'ellle avait assité bien malgré elle à un moment de douleur, ou de faiblesse dirait un homme : la première fois qu'elle l'avait vu, il pleurait, et l'instant d'après, il avait séché ses larmes pour montrer un visage de marbre aux personnes présentes. Elle avait vu cette scène. Après cela, lors d'une autre rencontre à ce même endroit, l'elfe avait voulu savoir pourquoi il devait se cacher pour pleurer et montrait en dehors de ces moments de solitude un air d'une froideur sans commune mesure. Caleen n'avait trouvé qu'une métaphore afin de lui faire comprendre sa situation, métaphore dans laquelle elle le comparait à une fleur. Et c'est justement devant cette même fleur qu'elle le retrouva, allongé dans l'herbe, la comtemplant fixement, comme s'il attendait un mouvement ou une réponse de sa part. Caleen s'approcha doucement, mais il semblait ne pas la remarquer, même quand elle se trouva juste sous son nez. Lissant soigneusement sa robe, la jeune elfe s'agenouilla juste devant Kyo, et c'est d'un voix douce qu'elle s'adressa à lui. "Bonjour Kyo."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
| Posté le 24-08-2006 à 14:47:14
| Kyo leva le regard sur Caleen et un sourire apparut sur son visage. Ne prononçant aucune parole, ses yeux semblait avoir retrouvé un petite lueur en regardant la jeune elfe qui s'était approché. Il leva la main comme pour lui dire bonjour et se mit cette fois à fixer Caleen droit dans les yeux. Kyo marchait doucement sur ce long chemin, redoutant la moindre apparition ou le moindre danger. Il avancait prudamment sur cette fine route qui se prolongait au loin devant lui. Après avoir parcouru près d'un ou deux kilomètres, un immense flou fit disparaître la suite du chemin pour laisser apparaître une immense maison de couleur beige avec un toit rouge. Une grande porte de métal fermait l'accès à cette batîsse, laissant Kyo à l'extérieur. - Allez, on continue. C'est pas une petite porte comme ca qui va m'effrayer. Au moment ou il allait toucher la porte, celle-ci s'ouvrit toute seule, laissant un Kyo très surpris de ce mouvement. Une fois entré, le contexte plutôt acceuillant de l'extérieur contrastait grandement avec l'intérieur, les murs étaient noirs comme l'ébène, le plafond était dans les tons du rouge sombre et les seules lueurs qui permettaient de progresser étaient des torches accrochées aux murs par des anneaux de métal. Mais la chose la plus stressante était toutes les grilles qui s'enchainaient devant lui. Un ordre logique semblait régner dans cet endroit, il remarqua qu'il y avait un petite porte en bois à côté de lui puis la grille qui barrait le passage et cela semblait se répéter. Kyo avanca d'un pas et une fois totalement entré dans la maison, la lourde porte métallique se referma rapidement derrière lui. - Je crois que je n'ai pas beaucoup de manieres de sortir de là....
| Posté le 25-08-2006 à 00:21:12
| L'elfe fut surprise par ce sourire et ce regard qu'il lui rendit, un regard assez inexpressif, où l'ont pouvait lire un vide immense, reflet de son chaos intérieur. A priori, c'était comme l'avait dit Celiel, une absence mentale, comme si son esprit n'était pas là. Quoi que, en cherchant bien, Caleen avait crû y voir une étincelle, un espoir enfoui au fond de ces grands yeux marrons qui brillait d'une pâle lueur, qu'il ne tenait qu'à lui de rendre plus brillante. Ne sachant trop comment l'aider, puisqu'il n'avait pas vraiment l'air de réaliser quoi que ce soit, elle essaya de commencer par une conversation banale, pour voir s'il était capable de parler avec cohérence. "Je vois que tu es venu voir la fleur. Tu te souviens de ce que je t'avais dit à son propos? Elle commence à éclore, et à montrer ses magnifiques couleurs. Et toi Kyo, as-tu essayé d'éclore?"
| Posté le 25-08-2006 à 13:06:32
| Fixant Caleen dans les yeux et l'écoutant attentivement, il fit simplement un signe de tête pour faire un petit oui. Petit oui qui signifiait qu'il avait essayer sans grand succès.... Kyo, dans son inconscient, avait cru entendre Caleen mais ce n'était qu'une voix lointaine.. - Bon allez on entre..... Il poussa la première porte et entra....devant lui se déroulait le premier souvenir vraiment douloureux qu'il n'oublierait jamais..... Début du souvenir.... Agé de treize années, notre jeune Kyo est fils unique du chef de la prestigieuse famille Hikaru. Ce clan qui gouverne le pays originaire de Kyo. Il menait une vie paisible car même en sachant que sa famille avait de nombreux ennemis, prêts à tout pour raser cette grande lignée afin de s’emparer du pouvoir et du contrôle du pays, il savait que de nombreuses personnes veillaient sur lui. Ainsi, un soir, ne se doutant de rien, il était sorti avec quelques amis mais à son arrivée dans le domaine, la surprise fut de taille……. La première chose flagrante était le sang qui tachait tous les murs, le sang qui appartenait à sa famille. Regardant ensuite en directions des maisons, il ne put s’empêcher d’avoir un relent sans pour autant vomir. Se trouvaient là, des cadavres en train de se vider de leurs entrailles ainsi que d’autres empalés sur des épées, des lances et bien d’autres armes blanches, à croire qu’une armée avait déferlé sur le domaine…….. Que se passe-t-il ici?!?!?! Complètement affolé et en pleurs, il se mit alors à courir jusqu’à la maison principale, regardant autour de lui, ne voyant que mort et désolation. Avant d’arriver chez lui, il dut obligatoirement se stopper et vider le contenu de son estomac tant l’odeur pestilentielle ainsi que la vue de ses dépouilles en train de déjà se faire attaquer par les charognards. Les corbeaux se disputaient des bouts de cerveaux, les rats qui se faufilaient très rapidement pour avoir eux aussi leur part du gâteau. Suant à grosses gouttes, haletant comme un chien, il se remit à courir pour arriver près de la maison principale où il logeait avec ses parents….... Il ouvrit la porte avec fracas et put voir la pire chose qu’il lui aurait été donner de regarder…….. Sa mère, sur le seuil de la mort, qui lui faisait signe de partir avec sa main, usant ses toutes dernières forces. Son père, soulevé en l’air par un homme tout habillé de noir, le tenant par le cou et l’éventrant de son épée à deux mains. Malgré l’arme qui lui transperçait les boyaux, il cria à son fils. - Pars, Kyo !! Fuis !! Kyo, malgré les cris de son père, n’arrivait pas à bouger, Il tremblait tellement…. Le meurtrier lança le père de Kyo à terre, le laissant cracher son sang. S’approchant de Kyo, le regard haineux et un sourire pervers sur le visage, il se mit à lécher son épée ou coulait encore le sang de sa famille. - Ton clan a un sang délicieux, petit….. - Lai…….Lai…Laissez moi !!!!! Partez d’ici !!!!! Cria Kyo, le visage inondé de larmes et ses jambes pouvant le lâcher à n’importe quel moment. - Je vais peut-être te laisser vivre…..Si tu fais tout ce que je dis….Tu es le dernier de ton clan….Alors tu vas obéir…. - Partez d’ici !!! - La ferme, petit !!! Tu vas faire ce que je dis !!! Le menaça-t-il tout en levant son épée. - Je le ferais mais partez…… - Alors appose juste le sigle de ton clan sur ce papier et je te laisserais vivre….Dit-il en posant un papier sur une partie du sol encore non souillé. Il fit couler un peu de cire rouge et Kyo prit la bague qu’il avait dans la poche et l’appuya sur la cire encore chaude. Il venait de léguer le pouvoir à la famille rivale du clan Hikaru….La lignée Azuma…. Alors que les Hikaru menait le pays en prônant la paix, les Azuma, eux, utilisaient les moyens les plus vils et les plus lâches…. - Maintenant, partez !!! Je ne veux plus vous voir !!! - Je vais partir, j’ai ce que je voulais….. Le tueur partit par la fenêtre, laissant le jeune Kyo contempler le corps de son père au seuil de la mort alors que sa mère s’était déjà éteinte. Il alla rapidement près de son père et le pris dans ses bras. - PAPA !!! PAPA !!!!! Pourquoi il a fait ça ??? Papa !!!! Le père de Kyo vivait ses derniers instants, il en profita pour donner ses derniers ordres en tant que parent à Kyo. - Vas chez les Nishizono, Kyo. Ils t’accueilleront avec joie. Ne pleure pas fils….Nous nous éteignons mais nous vivrons toujours là si tu ne le ferme pas…Ne ferme pas ton coeur, Kyo...Reste le petit bonhomme que tu est....Tu vas seulement devoir être indépendant plus rapidement que les autres garçons de ton âge et je m'en excuse...Mon fils...Lui souffla-t-il en lui montrant son cœur. Pars maintenant, avant qu’il ne revienne…. - Mais…Papa !! Ne pars pas, reste avec moi…. - Je vais mourir…Kyo, pars…DEPECHE-TOI !!! - Papa…… - Je t'aime...Mon fils..... Il reposa son père à terre et se mit à courir. - Je ne vous oublierais jamais…Papa….Maman…. Fin du souvenir.... Kyo s'effondra en revoyant cette scène, devant lui se passait le génocide de sa famille..... - Non...pas ce souvenir-là.... Ses larmes avaiant tellement coulées qu'elles s'étaient taries, mais son regard était un regard de peur et de souffrance, il pensait ne plus avoir affaire à ce souvenir même s'il était ancré dans sa tête..... Le regard extérieur de Kyo devint le même que dans son inconscient...Frayeur...Supplice...Voila ce que l'on pouvait voir dans ses deux yeux chocolats.
| Posté le 25-08-2006 à 19:08:32
| Ces yeux... Caleen sentit affluer vers elle une bouffée de sentiments douloureux qu'elle essaya de chasser au loin, ce qui fut très difficile et nécessita un très grand effort de concentration sur elle-même et sur ses propres sentiments... à tel point qu'elle rougit en essayant de se rappeler quelle avait été la sensation exacte quand Hyr était entré dans sa chambre, le sentiment le plus intense qu'elle avait connu dernièrement. Etrangement, elle viré à la pivoine mais ce n’était pas pour la même raison que d’habitude, car elle avait appris à vivre avec. Cette fois, la sensation était différente, elle était presque… plaisante… enfin, peu importe, ce n’était pas le moment de se poser des questions, l’essentiel étant que cela ait marché. Même si l’elfe avait réussi à ne pas ressentir réellement la douleur de Kyo, rien que voir ses yeux lui suffisait amplement à comprendre ce qu’il éprouvait. Sachant cela, elle était très peinée, mais aussi bien avancée : elle n’en connaissait pas la raison, alors ne savait pas quoi dire ni quoi faire… Elle le sentait à la fois très proche et très lointain, et doutait que ses paroles seraient même comprises. "Kyo… fit-elle en posant une main sur son épaule, est-ce que tu pourrais essayer de m’expliquer ce qu’il t’arrive ?"
| Posté le 25-08-2006 à 20:01:23
| Le corps de Kyo était figé de peur..Tremblotant et haletant...Il ne pouvait même pas faire un geste pour faire comprendre quelque chose à Caleen. Le souvenir de l'annihilation du clan Hikaru passait en boucle devant les yeux de Kyo. Il entendit alors la voix lointaine de Caleen. - Caleen? Caleen c'est toi? Pourquoi je dois revivre cela... Le Kyo "éxtérieur" se mit soudainement à parler et à répéter les paroles du Kyo "intérieur".....
| Posté le 26-08-2006 à 22:18:02
| A présent, ce n'était plus seulement ses yeux qui trahissaient sa terreur mais aussi ses mouvements et tout son corps qui criait sa frayeur et sa douleur. Et l'elfe ne savait pas quoi faire. Elle ne comprenait pas : il était là, en proie à des tourments incompréhensibles, et pourtant elle le sentait loin, très loin... Ce n'était peut-être pas une bonne idée de réfreiner son empathie, mais à en juger par le comportement de Kyo, elle devrait peut-être essayer, pour comprendre... ça ne serait pas comme faisait ça sans raison, là c'était pour l'aider... Avant d'en arriver là, parce que l'elfe avait aussi peur de ce qu'elle pourrait ressentir en faisant ça, elle essaya de continuer à lui parler simplement, vu qu'il semblait comprendre. "Revivre quoi Kyo? Explique-moi, ne garde pas tout pour toi, ça te fera du bien d'en parler j'en suis sûre..."
| Posté le 27-08-2006 à 13:58:31
| Kyo entendait la voix de Caleen tout en voyant le souvenir de son clan détruit devant lui. - Caleen....la destruction...de ma famille....Je ne veux plus voir ça....... Tout le corps de Kyo semblait de plus en plus figé par la peur, par l'incroyable frayeur que ce souvenir apportait chez lui...
| Posté le 27-08-2006 à 23:19:25
| Kitsune a écrit :
le souvenir de son calin détruit devant lui. |
((Hj : Magnifique lapsus )) La destruction de sa famille? Le mot destruction faisait d'embler penser au Néant, mais de la façon dont c'était dit, l'elfe doutait que ce fut réellement le cas. Il y avait autre chose, un traumatisme plus profond, probablement une des choses qui avaient fait de Kyo ce qu'il était aujourd'hui, ou plutôt ce qu'il était quand elle l'avait rencontré : un jeune homme renfermé sur lui-même. Mais là, il laissait voir sa détresse, seulement... ce n'était pas vraiment le Kyo qu'elle connaissait qu'elle avait face à elle. On aurait plutôt dit un petit enfant... Si Caleen semblait avoir compris ce qui le tourmentait sans user de son don, ce n'était toujours pas si facile que ça de l'aider, et les mots venaient à grand peine. Mais avant toute chose, elle le releva et le prit dans ses bras, le berçant comme le eptit enfant auquel il lui faisait penser. "On ne peut pas changer le passé Kyo, il faut vivre avec... Il ne tient qu'à toi de ne pas y penser si ça te fait si mal, ça ne veut pas dire oublier les personnes qui t'étaient chères, mais penser aux bons moment que vous avez passé ensembles. C'est ainsi qu'ils restent dans nos coeurs." C'était vraiment minable... je ne suis pas douée pour réconforter les gens, c'était pareil avec Aya...
| Posté le 27-08-2006 à 23:50:13
| ((HJ : Exact XD mais ce lapsus n'existe plus euhhh)) Malgré les paroles réconfortantes de Caleen, Kyo ne trouvait pas en lui la force de lutter contre ce souvenir qui le hantait, il n'arrivait pas à ne pas y penser...Malgré son chaleureux acceuil chez les Nishizono, malgré sa nouvelle vie sur le Luastria III, ce souvenir le hantait chaque jour, chaque nuit. Repensant à ce qu'il avait vu et ce qu'il a du faire pour sauver sa peau, mais il oubliait de vraiment penser à ce que lui avait dit son père avant de quitter le monde des vivants.... - Caleen....C'est tellement dur de ne pas y penser...Ces images se répétent sans cesse....
| Posté le 28-08-2006 à 03:02:21
| Caleen, au contact de Kyo, commençait à perdre le contrôle, et les sentiments du jeune homme filtraient à présent graduellement dans sa direction. Et la jeune elfe commençait à se sentir très mal. Cette peur panique, c'était quelque chose d'horrible et d'irrépréssible. Ce n'était pas avec ses conseils minables qu'elle pourrait y faire quelque chose. Aucune note d'espoir dans ce chaos intérieur, tout était étouffé par cette peur lancinante. "Oui je sais... et tu n'es pas le seul à avoir connu de tels moments. Ce n'est peut-être pas la même chose, mais la plupart des gens ici on vu leur monde disparaître, les gens qu'ils aimaient aussi... Moi aussi, j'ai connu une tragédie... et même si c'est dur de ne pas y penser, il faut s'y forcer, pour aller de l'avant, ne pas se retrouver prisonnier du passé. S'accrocher aux notes d'espoir qui luisent telles des lumières dans la nuit, et non pas se laisser glisser dans les éténèbres du désespoir. C'est ça qui t'a fait te fermer Kyo, tu n'as pas voulu oublier le passé... ou plutôt, tu n'as voulu te rappeler que de ce passé si douloureux..." Plus ça va, plus je m'enfonce dans le pathétique... c'est affligeant...
| Posté le 28-08-2006 à 18:07:46
| Alors que Caleen prononçait ses quelques paroles, devant lui se déroulait les dernières paroles de son père... - J'ai...Je me suis renfermé en pensant pouvoir ne plus souffrir....Peut-être que tu as raison...Je dois vivre avec et ne pas y penser...C'est ce que mon père m'a dit aussi....." Nous nous éteignons mais nous vivrons toujours là si tu ne le ferme pas…Ne ferme pas ton coeur, Kyo...Reste le petit bonhomme que tu est....Tu vas seulement devoir être indépendant plus rapidement que les autres garçons de ton âge et je m'en excuse...Mon fils... "Voila ce qu'il m'a dit....
| Posté le 28-08-2006 à 23:10:05
| Ca y est, elle était là, cette note d'espoir que Caleen cherchait vainement depuis le début. Et il ne tenait qu'à lui que cette petite flamme devienne un grand feu auquel son coeur pourrait se réchauffer. "Il avait raison Kyo, et même si tu n'as pas écouté et fait exactement le contraire, il n'est pas trop tard. Tu peux suivre ces paroles, redevenir celui que tu étais avant, en un mot redevenir toi..." ((HJ: Tu continue les souvenirs stp? On va pas y passer 30 ans non plus XD ))
| Posté le 28-08-2006 à 23:47:27
| ((HJ : T'en fais pas, le début est comme ca mais je comptais les ocntinuer juste maintenant )) - Je..Je vais essayer. Alors qu'il était dans cette salle en regardant ce souvenir, il se leva et se secoua la tête. Il n'allait plus se laisser faire par ses souvenirs désormais...Il devait vivre sa bvie sans penser au passé... A la suite de cette pensée, le souvenir disparut et la porte derriere lui se ré-ouvrit. - J'ai réussi, je crois... Il sortit de cette salle, la grille qui bloquait la route s'ouvrit alors dans un grand bruit de grincement et il put la traverser. Une fois traversée, celle-ci ne se referma pas comme la porte d'entrée ou la premiere porte de ses souvenirs. Il se trouva encore devant une immense grille avec une autre porte, il entra et ce qu'il vit l'attendrit plus que tout... Voilà maintenant 5 mois que Kyo avait été accueillis chez les Nishizono, il ne connaissait pas encore toute la famille mais il était tellement en retrait… Il ne voulait pas vraiment les connaître, son tuteur l’éprouvait déjà assez pour lui apprendre à se défendre mais il était si doué, il devait apprendre à se défendre. En tant que dernier de la lignée Hikaru, il devait maîtriser l’art de l’épée mais aujourd’hui, il allait se passer quelque chose d’inattendu chez lui…Alors qu’il se baladait dans les jardins, il aperçut une jeune fille sur un banc. Ne sachant qui c’était, il s’approcha et posa sa main sur l’épaule de la jeune demoiselle. Celle-ci sursauta et le fit sursauter par la même occasion. - Excuse-moi, je t’ai fait peur. Quand la jeune fille se retourna pour voir qui lui parlait, il fut envahi d’une impression étrange. Tout son être se mit à frissonner, son cœur battait la chamade. - Qu’elle est belle…. Pensa-t-il La jeune fille le regarda en souriant. Elle devait être du même âge que Kyo, des cheveux châtains clairs, de grands yeux émeraudes. - Ce n’est pas grave, ne vous en faites pas….Mais qui es-tu ? Je ne t’ai jamais vu sur les terres de mon oncle…Lui demanda-t-elle - Je…Je…Je me nomme Kyo…Hikaru Kyo… - Ca serait donc toi, celui que mon oncle a pris sous son aile….Je suis Nishizono Lyna, je viens très souvent ici pour me recueillir et méditer un peu…Et toi, que fais-tu ici ? - Je... Je t’ai vu alors que j’étais à l’entrée du jardin et je ne savais qui tu étais alors je suis venu… - Mon oncle ne m’avait pas dit que tu étais si mignon… Kyo sentit le rouge lui monter des pieds à la tête…..Qu’est-ce qui lui prenais de dire ça ? - Je….Je… Elle se mit à rire aux éclats alors que lui ne savait pas quoi dire, chose qui le gênait beaucoup. - Ne rougis pas comme ça, je ne vais pas te manger, tu sais, je veux simplement parler…. Lui disait-elle, comme si elle savait qu’il pouvait ressentir.. - Oui... Pa…pardon, excuse-moi… - Ne t’en fais pas pour ça, assis-toi. Tu veux bien me tenir compagnie ? Lui demanda-t-elle, les yeux presque larmoyants. - Oui…Oui je vais rester… - Merci beaucoup ! Il s’assit côté d’elle et bien vite elle installa sa tête sur l’épaule de Kyo, celui-ci en rougit d’autant plus, alors que le soleil se couchait. - C’est beau, tu ne trouves pas ? Questionna Lyna. - Ou...Oui...C’est magnifique…Co...Comme toi.. - Tu me trouves jolie ? répondit-elle en souriant. - Oui, très… Il était si gêné que le soleil rouge descendant à l’horizon n’était rien comparé à la couleur de son visage. - Merci beaucoup, Kyo ! Tu sais, mon oncle m’a beaucoup parler de toi, même si je ne te connais pas vraiment, je t’aime beaucoup déjà. - Moi aussi, Lyna….Moi aussi, vraiment beaucoup… Ils restèrent là jusque tard dans la nuit à se parler de leur vie respectives et en riant aux éclats pour finalement s’endormir sur l’herbe, enlacés l’un contre l’autre…. - Je pourrais voir ca pendant toute ma vie.....
| Posté le 29-08-2006 à 00:48:17
| Ce que l'elfe ressentait par bribes à présent n'était plus du tout de la frayeur c'était un sentiment doux et chaud, qui coulait dans les veines comme un doux nectar... c'était ça l'amour? Même si elle ne ressentait qu'une petite partie des sentiments de Kyo, c'était déjà très intense... et ça pouvait l'être encore plus? "C'est bien Kyo tu vois que tu y arrive..." lui dit-elle en souriant et en continuant à le tenir dans ses bras tant ce sentiment lui faisait du bien autant qu'à lui.
| Posté le 29-08-2006 à 01:22:11
| - Cette vision-là est tellement jolie..Je pourrai rester la regarder pendant des heures..... Mais cela voudrait dire oublier ce que tu m'as fait comprendre il y a quelques instants...non? Kyo admirait ce souvenir qu'il chérissait, sa rencontre avec celle qui devint sa chère et tendre mais qui avait malheuresement été engloutie par le néant....En pensant à cela, malgré le bonheur qui le comblait en regardat ce souvenir, il ressentit une once de tristesse....
| Posté le 29-08-2006 à 02:15:08
| A contre-coeur, Caleen lâcha le jeune homme. Il est vrai qu'elle commençait à être réellement perturbée par ses sentiments, qui occultaient complètement les siens. "Non, ce n'est pas la même chose. Ces moments-là, il faut les chérir, mais ils ne nous commandent pas. Ce sont plutôt des petites lueurs qui nous guident dans les Ténèbres et qui nous permettent de retrouver le Lumière au bout du tunnel. Des souvenirs auquel on peut se raccrocher quand tout va mal. Et même si les gens ne vivent plus aujourd'hui auprès de nous, ils sont toujours avec nous où que nous allions."
| |
| | | | | | |
|