Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-12-2005 à 15:39:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



En voyant leur réaction, Aya leva les yeux au ciel.

"Je plaisantais voyons! C'est à lui de s'occuper de vous, pas l'inverse...Et puis vous savez, vous avez de la chance, toutes les métatropes du vaisseau lui courent après...
Bon, je vous laisse!"

Et elle s'éloigna en faisant un petit signe de la main.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-12-2005 à 17:50:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia s'agrippa encore plus à Mitoko.
Madame Aya allait vraiment les laisser toutes seules avec lui?!
La jeune fille avala sa salive de travers. Elle regarda le metatrope avec ses grands yeux noirs.

"euh... monsieur Gareth... euh... qu'allez-vous nous apprendre?..."

Myllia avait parlé si bas que sa voix avait était à peine audible. Mais au moins, elle avait parlé.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 03:13:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen entra dans la serre et respira à pleins poumons. Ses pas l'avaient amenée ici malgré elle, mais cela ne la dérangeait pas. Bien que n'étant venue qu'une unique fois en compagnie de Loreleï, cet endroit était son préféré du Luastria, comme par hasard.
L'elfe se dirigea machinalement vers l'endroit où elle avait discuté avec Loreleï pour la première fois et s'alongea dans l'herbe moussue, les bras croisés derrière la tête. La Serre et ses senteurs si familières lui faisaient oublier cette journée maudite.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-12-2005 à 17:48:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo descendit de l'arbre et vit une jeune elfe, couchée sur l'herbe un peu plus loin, décidant de laisser Myllia avec Mitokoet Gareth, il se diriga vers la jeune elfe et monta sur un arbre plus près de celle-ci. Il décida de l'observer et fut perturbé par la beauté de l'elfe.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 23:17:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen garda les yeux fermés un bon moment, et faillit même succomber au sommeil tellement elle se sentait apaisée en cet endroit. Les événements de la jounée lui semblaient étrangement lointains... mais elle ne pouvait pas oublier ce qu'il s'était passé. Une fois qu'elle serait sortie de la Serre, tout reviendrait à son esprit, c'est pourquoi elle voulait profiter de cet instant de calme au maximum.
Mais il y avait quelque chose... un sentiment étrange, comme si quelqu'un l'observaitnn ce qui la fit sortir de son état de grâce. A contre coeur, elle se redressa et jeta un cop d'oeil aux alentours. C'est là qu'elle aperçut un jeune homme perché dans un arbre. Elle lui adressa un timide sourire, ca il avait juste l'air de l'observer, rien de plus. Peut-être que lui aussi cherchait la solitude.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-12-2005 à 23:30:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, qui observait en silence la jeune elfe qui lui avait adressé un timide sourire, ne put le lui rendre tant ses souvenirs de sa vie passée etait si vifs en lui.Il ne reussit qu'a faire un rapide signe de la main tout en continuant de regarder cette si belle elfe.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 23:36:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen rougit un peu devant l'insistance du regard du jeune homme. Il la mettait mal-à-l'aise à rester là sans rien dire, mais elle n'osait pas lui parler non plus.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-12-2005 à 23:56:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, qui vit que la jeune elfe rougissait, détourna le regard et s'allonga sur sa branche en regardant le ciel, il laissa ses larmes couler, un souvenir de sa bien-aimée Lyna était remonté en lui a ce moment précis.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 00:10:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne savait pas quoi faire en voyant le jeune homme pleurer. Elle aurait voulu aller le consoler, mais elle semblait être la cause de ces pleurs. Ou peut-être n'était-ce qu'une impression, apèrs tout elle ne le connaissait pas. Embarassée, elle ne bougeait toujours pas, mais détourna les yeux.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 00:24:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo resta perchés sur sa branche les larmes coulant sans qu'il ne put les arreter.Il pleurait en silence, esperant que personne ne le voyent dans cet etat.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-12-2005 à 01:06:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Gareth éclata d'un grand rire avant de se tourner vers Myllia et de se pencher vers elle.

-Mais ce que tu veux ma jolie!

Voyant la mine peu rassurée de la jeune femme au visage de porcelaine et la moue dubitative de sa compagne aux cheveux dorés,Gareth s'empressa de se relever et de partir d'un grand rire.

-Non sèrieusement,je ne suis pas là pour vous apprendre une quelconque leçon de savoir-vivre.Mais je vous propose d'etre votre conseiller.En gros,si vous avez un problème,une question ou quoi que ce soit d'autre,vous venez voir tonton Gareth.
-C'est...c'est gentil...mais...je crois qu'il ne devrait plus y avoir de problèmes...n'est-ce pas Myllia?...
-Oh!Allons,je ne mords pas vous savez?Je sais meme etre très doux quand il faut.

Il adressa un clin d'oeil aux deux jeunes femmes qui parurent encore plus perplexes.Il soupira alors,dépité.

-Eh béh,j'ai affaire à deux grandes timides à ce que je vois.C'est pas grave,je suis TRES patient,surtout s'il s'agit d'aussi jolies brins de filles.Ah?Nous ne sommes pas seuls on dirait!

Gareth avait remarqué la présence de la jeune elfe qui observait Kyo perché sur sa branche.

-Bonjour jeune demoiselle,peut-on savoir à qui nous avons l'honneur?

Mitoko la reconnu presque immédiatement,c'était l'elfe qu'elle avait croisé durant son combat dans l'arène.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 01:21:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se retrouva tout à coup nez-à-nez avec une créature velue qu'elle n'avait pas remarquée jusqu'à présent et sursauta quelque peu, oubliant momentanément le jeune homme qui se morfondait dans l'arbre tout proche.

"Euh... je me nomme Caleen..." bafouilla-t-elle.

Elle reconnu derrière le métatrope une des Sans-Destin qu'elle avaitrencontré à l'Arène... Mitoko si elle se souvenait bien. Mais elle était trop occupée à calmer les battements de son coeur emballé pour penser à la saluer.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-12-2005 à 02:16:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le métatrope posa ses grosses pattes velues sur sa taille et adressa un sourire bienveillant à la jeune femme.

-Caleen hein?C'est un joli nom dis moi.Moi c'est Gareth,pour vous servir.Une elfe en plus!Décidément je suis en veine aujourd'hui!

Pendant que le métatrope plaisantait,Mitoko s'approcha de la jeune elfe,Myllia toujours accrochée à elle,pour la saluer.

-Bonjour...Je suis Mitoko...vous...vous souvenez de moi?On s'est rencontrées à l'Arène...et voici Myllia.Elle fait partie du Crépuscule.
-Ah?Vous vous connaissez?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 02:40:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, une fois revenue de sa surprise, se leva et s'inclina face aux trois personnes.

"Enchantée de vous rencontrer. Et oui Mitoko, je me souviens de vous. Vous avez gagné votre second match?"

Elle avait posé la question plus par politesse qu'autre chose, car repenser à l'Arène était encore douloureux.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-12-2005 à 03:19:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko s'inclina à son tour.

-Oui,j'ai...remporté mon second match...
-Peut-etre devrais-je vous laisser quelques instants.Si vous avez besoin de moi,je suis au fond de la serre à m'occuper du vieux ficus!A bientot jolie créature de la foret.

Gareth salua la jeune elfe d'un signe de la main et gagna le fond de la serre,laissant une Mitoko ne sachant pas vraiment quoi dire à la jeune femme qui se trouvait face à elle.

-Ah...vous aviez besoin de vous retrouver seule peut-etre?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 03:42:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen regarda le métatrope s'éloigner avec curiosité. Déidément le Luastria abritait tant de races et de personnes si différentes...

"Je pense avoir eu ma dose de solitude aujourd'hui. Parfois un peu de compagnie n'est pas de refus... dit-elle en souraint."

Cette phrase lui fit penser au jeune homme dans l'arbre qu'elle avait faili oublier et se retourna pour voir s'il était toujours dans le même état. Les larmes qui coulaient sur ses joues le confirmèrent et l'elfe eut un pincement au coeur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-12-2005 à 03:51:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sourit en posant son regard sur Myllia.

-Oui,etre seul ce n'est pas toujours drole.Heureusement qu'on trouve des gens sur lesquels on peut compter...Enfin,nous n'allons pas vous ennuyer avec nos histoires.N'est-ce pas Myllia?

L'autre jeune femme accrochée à Mitoko fit signe de la tete que oui.On pouvait lire dans les yeux des deux jeunes femmes la douleur qui les avait liées de la sorte.De telles façons qu'on pouvait à présent les prendre pour deux soeurs.

-Etes-vous ici depuis longtemps?Je ne vous avais jamais croisé dans les couloirs du Luastria.Mais il faut dire que ce vaisseau est si grand...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 04:09:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen voyait bien qu'il y avait entre ses deux interlocutrices un lien, mais elle n'arrivait pas à le cerner. Elles n'étaient même pas de la même voie et pourtant elles semblaient singulièrement proches.

"Il faut dire que je suis le plus souvent restée avec les autres membres de l'Aube. Je... je ne me suis pas vraiment mélée au Sans-Destin tout de suite, car j'avais besoin de trouver mes marques. C'est surtout auprès d'une personne que je les ais trouvées."

Caleen pensait alors à Loreleï. Elle lui avait promis de repasser la voir et aurait voulu y aller dès à présent, mais comment savoir si elle n'allai tpas la dérager, ainsi qu'Aya?

"Et vous même, vous n'avez pas été déstabilisées en arrivant ici?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 10:30:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sécha ses larmes et regarda en bas de l'arbre pour voir encore la jeune elfe mais cette fois avec Mitoko et la petite Myllia, celle qui arrivait a percer sa carapace.Il souria et observa.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-12-2005 à 11:22:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ne pu s'empêcher de regarder la très jolie jeune femme qui leur parlait. Elle baissa soudain les yeux, honteuse, dévisager les gens ainsi, quel manque de politesse.

"euh... à vrai dire... je crois que je suis toujours légèrement déstabilisé ici... c'est tellement... étrange..."

Myllia était resté accroché aux vêtements de Mitoko depuis tout à l'heure. Elle lâcha son amie, honteuse de s'être ainsi comporté.

"excusez moi Mitoko de m'être ainsi accroché à vous..."


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 21:00:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Etrange est un faible mot pour décrire ce qu'il se passe ici" dit Caleen en souriant pour essayer de détendre la pauvre jeune fille effrayée.

Elle ne pensait pas trouver quelqu'un d'encore plus timide qu'elle sur le Luatsria, mais l'elfe avait tout de même réussi à prendre sur elle et maintenant elle était beaucoup moins intimidée lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes. Il restait encore une certaine appréhension, mais pas l'angoisse qui l'étreignait au tout début.

Un coup d'oeil en arrière lui montra que le jeune homme perché dans l'arbre semblait s'être calmé et les observer à la dérobée. Une légère coloration revint sur les joues de Caleen, qui bien que soulagée de le voir sourire, pensait qu'il le faisait à leurs dépends.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 21:16:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo décida de prendre la parole, il fit un signe de main à Myllia tout en disant :

- Salut Myllia, Mitoko et bonjour jeune elfe.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-12-2005 à 21:21:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un grand sourire au jeune homme.

"Kyo! je suis contente de te voir"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 21:32:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sauta de sa branche et retomba sur ses pieds, mains dans les poches.

- A ce que je vois, ca va mieux Myllia.

Kyo se tourna vers la jeune Elfe, avec son air froid et distant qu'il avait avec pratiquement tout le monde.

- Bonjour, je me nomme Kyo.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 22:50:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonjour Kyo, je m'appelle Caleen. Enchantée" répondit-elle en s'inclinant légèrement.

Décidément, elle ne comprenait plus rien. La seconde d'avant, elle l'avait vu en pleurs, posté dans son arbre, et maintenant que l'elfe l'avait en face d'elle, il arborait une expression de marbre.
Ce curieux contraste troublait Caleen, qui ne savait quoi penser, ni quoi dire. Elle préféra s'abstenir de tout commentaire, de peur de faire une bêtise comme elle en faisat souvent en parlant des sentiments des gens.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum