Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

La Serre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 23:04:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo essaya de sourire à Caleen. Il ne reussit qu'à en esquisser un.

- Caleen.....C'est un très beau prénom je trouve.

Caleen, un prénom que Kyo trouvait magnifique, il concordait très bien avec la beauté de cette jeune Elfe.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 23:23:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh.. merci, fit-elle, toujours un peu embarassée par ce jeune homme. C'est étrange mais ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Cela veut dire nuage d'où je viens..."

Elle avait bien vu qu'il tentait de lui adresser un sourire, mais n'avait pu que partiellement franchir ses lèvres. Kyo devait avoir conu des choses bien terribles pour ne pas réussir à montrer autre chose que cette esquisse. Mais alors pourquoi avait-il fondu en larmes juste avant? Elle n'avait pas rêvé, elle l'avait bien vu. Et il lui avait même sourit...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 23:26:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo détourna la tête, en se demandant tout à coup si elle l'avait vu tout à l'heure sur l'arbre, il réagit donc en conséquence.

- Dites-moi Caleen, m'avez-vous vu tout à l'heure dans l'arbre?

Kyo fit un geste de larme qui coule rapidment esperant qu'elle comprenne.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 23:35:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen aurait voulu ne rien dire devant Mitoko et Myllia, mais elle ne savait pas mentir. Puisqu'il le lui demandait, elle répondrait sincèrement.

"Oui... j'ai tout vu."

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 23:41:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'en voulait de n'avoir pu cacher ses larmes. Caleen était maintenant avec Myllia, les deux seules personnes à l'avoir vu comme ca.

- Bon, ce n'est pas grave après tout.........

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 23:54:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ne vous en faite pas, je ne dirais rien" lui assura-t-elle dans un murmure.

Visiblement, à l'instar des elfes masculins qu'elle avait connu, Kyo n'aimait pas montrer une telle faiblesse. Un peu comme Loreleï également... Caleen pouvait comprendre, ou du moins le croyait. Mais pour elle, ce n'était pas une faiblesse de pleurer lorsqu'on en avait besoin.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-12-2005 à 23:58:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'approcha de Caleen et mit sa main sur les cheveux de celle-ci.

- Merci.....

Kyo, s'etait lui-meme surpris de ce geste, il enleva rapidement sa main. Il commencait à se demander pourquoi il avait fait ca.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 00:07:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait remarqué que sa couleur de cheveux pouvait paraître étrange, vu qu'elle n'avait pas trouvé parmi les autres Sans-Destins de nuance comme la sienne. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Kyo aille jusqu'à les lui toucher, sans prévenir. De rouge, le visage de l'elfe passa au cramoisi et ses yeux se retrouvèrent à fixer le sol.

"Je vous en prie, c'est naturel... je n'ai pas à m'en mêler" réussit-elle à dire.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-12-2005 à 00:18:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regardait Caleen d'un air étrange.

- Pourquoi rougissez-vous?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 00:26:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourquoi? Si encore elle le savait, elle ne rougirait pas...Sa timidité qu'elle avait réussit à occulter quelque peu revenait au galop.

"Je... n'ai pas l'habitude de... tant de familiarité..."

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-12-2005 à 00:28:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Excusez-moi, je n'aurais pas du.

Kyo avait des remors, sur la position dans la quelle il avait mi Caleen et aussi sur les gestes qu'il faisait. Tous ces gestes, ils les faisait avec Lyna, son âme soeur aujourd'hui disparue.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 00:41:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj: je pense pas que Caleen lui ressemble ^^' ))

"Ce n'est pas grave, il n'y a pas de mal."

Le regard de Kyo semblait si mélancolique que Caleen pensait qu'il ne s'était même pas aperçut de ce qu'il avait fait. Elle ne pouvait rien lui reprocher, mais se sentait toujours un peu mal à l'aise d'avoir en quelque sorte violé son intimité précédemment. Elle ne savait plus quoi faire. Tout ce qu'elle voulai tà présent, c'était s'en aller... et voir Loreleï.

"Je... si vous voulez bien m'excuser, j'ai une personne à aller voir à l'infirmerie."

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-12-2005 à 00:48:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Hj : non elle ne lui ressemble pas mais c'est les gestes, qu'il fait sans s'en rendre compte en fait ^^'''))

- Bien sur, personne ne te retient Caleen. Content d'avoir fait ta connaissance.

Kyo réesseya de sourire et n'y arriva que partiellement, ce n'etait toujours qu'une esquisse.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 00:52:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Moi de même. J'espère vous revoir bientôt" diit-elle en s'adressant à tous les trois et en s'inclinant.

L'elfe les gratifia d'un sourire avant de s'éloigner en direction de l'infirmerie.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-12-2005 à 00:53:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'assit et invita Myllia et Mitoko à faire de meme.

- Qui était ce métatrope avec vous toute à l'heure? Il avait l'air de vous intimider.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-12-2005 à 03:59:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko regarda l'elfe s'en aller à regret,elle aurait bien voulu faire plus ample connaissance avec elle car,elle ne savait pas pourquoi,mais elle appréciait déjà beaucoup la jeune femme.Elle pensa alors à Myllia et se détourna de cette pensée.

-Ah?Gareth?Il parait que c'est notre tuteur à partir d'aujourd'hui...Il...il a l'air gentil...

C'est vrai que le métatrope semblait fort sympathique mais sa taille et son apparence en faisait tout de meme une personne fort impressionnante.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-12-2005 à 11:36:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... c'est vrai qu'il a l'air gentil, mais il est un peut... euh..."

Myllia ne trouvait pas de mot correspondant à ce qu'elle voulait dire, elle en fut trés embarassé.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-12-2005 à 11:43:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo esquissa un sourire, il ne voulait pas les embarrasser avec ses questions.

- En tout cas, vous avez l'air d'aller mieux. C'est bien.

Kyo regarda sa main qui avait encore la trace des dents de Myllia.

- Tu m'a laissé un précieux souvenir, petite Myllia.

Kyo ria de bon coeur, cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-12-2005 à 17:20:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia rougit une fois de plus, honteuse.

"je suis tellement navrée Kyo... pardon"

Elle s'inclina devant son ami.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-12-2005 à 20:12:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo la redressa en lui soulevant un peu la tête.

- Je t'ai deja dit que ce n'etait pas grave, au moins ca me fait rire maintenant. Ne t'inquiete pas, tu n'a pas a t'excuser.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-12-2005 à 22:19:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko observa les deux jeunes gens avec un petit sourire tendre.

-Je...je vais peut-etre vous laisser quelques instants.Je crois que j'ai un peu faim.Je vais aller à la cantine me mettre quelque chose dans le ventre...Myllia,on se revoit tout à l'heure?Je vous la confie monsieur Kyo.N'hésitez pas à me rejoindre s'il y a un quelconque problème.

Elle adressa un large sourire à son amie pour la rassurer et prit la direction de la cantine après avoir salué Kyo.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-12-2005 à 22:21:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo salua Mitoko mais se demandait pourquoi elle partait.

- Myllia, pourquoi pars-t-elle? Je la met mal à l'aise?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-12-2005 à 22:51:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle réfléchissait.

"je n'en ai pas la moindre idée..."

Elle regarda Mitoko s'éloigner. La présence de cette jeune fille la rassuré énormément, et la voir partir si vite paniqué un peut Myllia.

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-12-2005 à 22:54:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'espere que ce n'est pas de ma faute si elle est partie......

Kyo regardait dans la direction ou était parti Mitoko puis revient sur Myllia.

- Dis moi Myllia, comment cela se fait que tu soi devenue une metatrope??

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-12-2005 à 11:08:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se trouva un soudain un fort interré pour ses chaussures.

"et bien, euh, en fait, nous avons effectué une mission qui consisté à récupérer des méthatropes, mais Mitoko et moi avons était mordues... enfin... euh..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum