Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 14:47:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ses yeux s 'écarquillèrent davantage, et Meileen ne parlait que par bribes de mots, tellement elle était étonnée que le jeune Gareth ne la déteste pas alors qu 'il savait qu 'elle était une ex nihiliste.

" Vous le pensez vraiment ? Mais... ça alors... ".

Meileen ne quittait pas son expression de surprise, elle était même sur le point de lâcher son sneak.

" Vous pensez... que je suis quelqu 'un de bien ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 14:52:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Mais bordel va pas si vite Syphillis !!!"
Suivant son serpent, Celiel finit par arriver sur les lieux d'une surprenante conversation.
Il vit Meileen en train de discuter avec un lycan tenant en respect un de ses pareils. Il était rassurant de constater qu'au moins l'un des deux paraissait amical...
Syphillis rampa jusqu'à Meileen pour la rejoindre et profita qu'elle était assise pour se lover dans le creux de ses jambes.
Celiel reprenait son souffle tant bien que mal avant de lâcher un "salut"...
Il n'avait pas prévu que Meileen serait rejointe par une tierce personne et du coup il ne sut absolument pas comment réagir.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 14:54:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Il y a beaucoup d'indices qui me permettent de le penser en tout cas: vous avez quitté le Néant de votre chef, Celiel est amoureux de vous, vous êtes dans la voie de l'Aube, ce qui, sans vouloir me vanter, est tout de même un signe...répondit-il en gonflant le poitrail lors de la dernière partie de sa phrase.
Tiens, quand on parle du loup, huhu..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 15:05:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regarda le petit serpent lové sur ses genoux, et chercha sa "mère" du regard : Celiel était bien là, apparemment essouflé. Idiote qu 'elle était, elle était tellement en colère qu 'elle l 'avait laissé dans le Hall.
Relevant la tête vers Gareth, elle esquissa un sourire.

" Je suis contente de t 'avoir rencontré ^^ ".

Puis la jeune femme se leva et rejoignit Celiel.

" Excuse-moi de ne pas t 'avoir attendu... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 15:24:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel se frotta machinalement l'arrière de la tête alors que le rouge lui montait aux joues :
"Non c'est rien... C'est moi qui suis pas très malin aussi faut avouer..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 15:34:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen tenait le bébé serpent dans sa main.

" J 'espère que Hyr ne m 'en voudra pas trop de m 'être emportée...
Alors, tu lui as trouvé un nom ? " fit-elle en lui rendant le petit serpent.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 15:46:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'astint de raconter la petite échauffourrée qu'il avait eue avec Hyr, surtout qu'elle s'était conclue de manière un peu humiliante pour lui...
Il reporta son attention sur le serpent que Meileen tenait dans sa main :
"Heu oui je sais pas pourquoi en le regardant c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit... Syphillis... Je me demande où je suis allé chercher un nom pareil."



"Bon ben je vois bien que je dérange... Allez viens Ley'Lec on va faire un tour."
Ainsi fut fait...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 16:09:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen redressa la tête.

" Syphillis tu as dit ? ".

La jeune femme sembla replonger dans quelque pensée.

" C 'est bizarre ça me rappelle mon chat. Je voulais l 'appeler comme ça quand j 'avais douze ans. Je te raconte pas la gifle que je me suis prise ^^"
Ceci dit ça lui va bien, pour un serpent ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 16:19:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Syphillis se réenroula autour du bras de Celiel alors que celui poursuivait la conversation :

"Je te promets que je n'étais pas au courant... Le plus comique est qu'au delà de son statut de maladie grave, la syphillis je sais même pas ce que c'est..."

Celiel était très soulagé de voir Meileen sourire, et il devait le reconnaître : vue ainsi, elle lui parut tout d'un coup totalement resplendissante. Malgré tout il restait un peu tenaillé par l'inquiétude :

"Tu as réussi à récupérer un peu malgré tout ce qui vient de se passer ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 16:41:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Oui ca va, même si une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien. Parler avec ce Gareth m 'a remonté le moral ^^
Tu pourrais m 'amener à ma chambre ? Mes vêtements sont tâchés de sang et j 'aimerais prendre une douche " dit-elle en désignant son chemisier ensanglanté.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 21:47:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bien sûr..."
Celiel prit à nouveau la main de Meileen et l'emmena vers l'Aile Bleue.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 15:11:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les pas de l'elfe l'avaient emmené ici, et elle fit une petite grimace. Elle ne voulait pas être seule, mais elle était arrivée dans la Serre... l'endroit où par dessus tout elle appréciait être seule. mais sa grimace se mua bientôt en sourire, quand elle ferma les yeux pour humer l'air ambiant, qui lui rapelait tant de souvenirs. Et le doux chant des plantes qui l'apaisait tant sur son monde se fit entendre à ses oreilles. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait même ps pensé à venir là?

Caleen, le coeur un peu plus léger, commença à arpenter les allées de la Serre, à la recherche d'un endroit calme.

Elle se retrouva bientôt dans une partie de la Serre qu'elle n'avait pas encore exploré, et alla s'asseoir au pied d'un arbre, comme elle adorait le faire sur son monde, s'adossant à son tronc rassurant. Puis elle ferma les yeux, essayant de ne pas penser à autre chose qu'au vague murmure des feuilles et à la douce fragrance des fleurs.
Et cela fonctionna : le contact avec la nature avait fait pratiquement oublier à l'elfe tous ses soucis, elle se sentait presque sereine, en tout cas apaisée. Au bout d'un petit moment elel changea de position et ce faisant, sa main heurta son ocarina, qu'elle avait gardé à sa taille. Caleen saisit l'objet entre ses mains et le fixa un moment, avant de le porter à ses lèvres et d'entamer une mélodie. Un son harmonieux, mélancolique, mais sans être tout à fait triste, émouvant sans aller jusqu'aux larmes, sortit de l'instrument. Les longs doigts fins de l'elfe couraient sur l'ocarina avec grâce et fluidité, sans aucune fausse notes à aucun moment.

Tandis qu'elle jouait, Caleen se sentit observée, et ouvrit les yeux, cherchant d'où venait cette curieuse sensation. Elle continua à jouer tout en promenant son regard sur la Serre, et tomba sur la personne qui la fixait : une jeune femme, assise sur un banc, ses grands yeux tournés vers Caleen. l'elfe frissonna en voyant les traits déformés par la douleur chez cette femme, mais fut étonnée de la voir sourire, tandis que ses traits s'adoucissaient et retrouvaient une sérénité qui semlait avoir disparu depuis longtemps. La jeune femme adressa un signe de tête et un regard reconnaissant à Caleen, qui le lui rendit, assez intriguée de cette attitude.

Finalement, comme la mélodie de Caleen s'achevait, la jeune femme se leva, et s'approcha de l'elfe, pour s'incliner devant elle.

- "Je vous remercie mademoiselle.
- Je vous en prie mais... je ne vois pas trop de quoi... s'étonna Caleen.
- De cette musique. Vous avez par là réussi à apaiser le mal qui me ronge, et sa beauté a fait vibrer mon coeur. Puissiez-vous continuer à jouer aussi divinement bien." (oui je me jette des fleurs XD)

La jeune femme s'inclina une nouvelle fois devant une elfe cramoisie par le compliment, et s'en alla, laissant Caleen à sa réflexion sur sa musique. Elle avait soulagé son mal en jouant simplement un air? Comment était-ce possible? mais rien que cette perspective réjouit quelque peu l'elfe. Si on pouvait aider en jouant simplement de la musique, et pas seulement en combattant... c'était une chose qui ne pouvait que lui faire plaisir, hostile à la violence qu'elle était.

C'est une Caleen rassérénée qui se leva et entreprit de quiter la Serre, un petit sourire sur le visage.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 29-06-2006 à 20:12:15   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Je me promenais dans la serre pour me calmer. Je m'étais decidée. Je voulais partir d'ici.
Je m'en voulais pour la mission échouée car je pensais que c'étais de ma faute si un des membres de notre équipe était mort. Puis mon pietre niveau en armes blanches alors que dans le passé je me débrouillais pas si mal m'avait achevée. Que m'arrivait-il , je ne le savais pas. Des larmes coulaient sur mes joues. je ne savais plus quoi faire. J'avais pensé à me suicidé mais même pour ça je doutais.Ma tête était embrouillée. Je finit par m'assoir pour remettre mes idées en place.


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 30-06-2006 à 09:37:52   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega passait par là, la carte des environ devant lui, il ne pu s'empécher d'apercevoir une autre sans-destin, elle semblait mal.
A bien y regarder, elle pleurai, encore une chose qui lui était impossible à lui.

Que faire, bien sûr, il aurai pu passer son chemin, comme il l'avait fait jusqu'à maintenant quand il avait croiser quelqu'un. Mais là, il se décida à y faire autrement. Il fit disparaitre la carte dans son sneak, et s'approcha.

Il ne savait pas trop comment il devait aborder la discution, alors tout bêtement, il dit:


"Hum..Bonjour."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 30-06-2006 à 10:57:31   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

je susrautai et je le vit , qui était-il je ne savais pas mais je ne put m'empecher de lui repondre
"bonjour , excusez-moi de mon état de surprise mais je ne vous avais pas vu"
Il avait l'air très mysterieux ce qui renforça ma curiosité d'en savoir un peu plus .


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 30-06-2006 à 11:06:24   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega ne bougea plus, à un mètre de distance de l'autre sans-destin.
"Je ne voulais pas vous surprendre, excusez moi, je m'apelle Omega, simplement Omega..."
En faite, il ne savait pas trop comment s'y prendre, c'est tellement plus simple quand il suffit d'obéir aux ordres.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 30-06-2006 à 11:13:03   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

je me leva, m'approcha en disant
" je me nomme Deirdre , enchanté de faire votre connaissance"
je m'inclinai respectueusement.
"j'aimerais bien savoir ce que faites vous dans la serre , si ce n'est pas trop indiscret"


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 30-06-2006 à 11:43:29   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

"Pour être franc, je visitai les environs, je suis nouveau ici."
Il sortit son bras de la cape, qui n'étant pas recouvert de peau synthétique, laissai paraitre sa véritable nature.
"Donc ici c'est la serre, donc je me suis tromper, je voulai aller voir les missions possibles."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 30-06-2006 à 11:58:27   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

"il est clair que vous vous êtes trompés mais si vous voulez je peux vous aider "
((c'est dans le dossied intitulé "liste des mission" sur le pont superieur ))
elle sortit de la serre
"suivez -moi vu que je dois y aller aussi"

Message édité le 30-06-2006 à 12:00:07 par Carlina


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 30-06-2006 à 12:33:59   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

(je sais^^, merci quand même)

"Vous pouvez me tutoyer."
Il la suivit donc hors de la serre.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 01-07-2006 à 09:38:06   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

"Comme tu voudras tu sais , il ya peu de chances qu'il y ai une mission pour nous. Mais on peut toujours aller voir "
Sans savoir pourquoi je me mis à sourir sa ne m'était pas arrivé de puis très longtemps.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-07-2006 à 17:46:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La serre et sa flore si diversifiée,de quel coté chercher?Elle qui n'avait jamais eu le sens de l'orientation,elle ne se souvenait plus du tout dans quelle direction se trouvait le repère ou avait élu domicile son ami.... Elle tendit alors le cou dans un geste machinal et huma l'air.Ca y est!Elle savait par ou aller!C'était son odeur qu'elle sentait.Mais,et celle de Myllia?...Elle devait sans doute être en mission,ou ailleurs dans le vaisseau.Elle la retrouverait ensuite.
Alors qu'elle se frayait un chemin à travers les palmiers géants et les buissons chargés de baies qui formaient une flore totalement atypique,quelque chose fonça dans sa direction pour lui sauter dessus.Mitoko l'accueillit sans surprise,car elle avait reconnu le lourd pietinnement de son ami lycan qui avait accouru à sa rencontre.Elle était à présent allongée sur le sol,un immense crinos au pelage roux sur elle qui s'affairait à lui lécher le visage.

''Oui Ley'lec,c'est moi,c'est moi.Du calme voyons,je ne t'ai pas quitté si longtemps,si?Alors tu as droit à un énorme calin!''

Un grand sourire aux lèvres,la frèle jeune femme enserra le cou du lycan dans une embrassade fraternelle.Il lui avait manqué ce gros loup.Comme elle ne le lachait pas,Ley'lec la souleva avec douceur pour la remettre sur pieds.Il était de nouveau calme,mais une douce lueur dans son regard doré laissait paraître sa joie de retrouver son amie.

''Pardon Ley'lec... j'ai vraiment été longue n'est-ce pas?... Je vous ai laissé seuls un bon bout de temps Myllia et toi.Alors que j'avais promis à Fan'her de veiller sur toi et de te rendre ton état normal.... Tout comme j'avais promis à Myllia d'être toujours là pour elle... J'espère que tu me pardonneras... J'espère qu'elle aussi me pardonnera... J'ai été un peu égoiste en pensant surtout à moi,tu ne trouves pas?Oui.J'ai été très égoiste...''

Alors qu'elle parlait ainsi,Mitoko s'était assise contre un arbre,la tete de Ley'lec sur les genoux.Elle ne céssait de faire passer ses doigts dans les poils drus du crinos,pour le cajoler,le réconforter,et par la même trouver le calme par ce geste tout de douceur.Caresser Ley'lec lui permetait de s'appaiser.Elle en profita pour jeter un oeil sur le pelage du lycan,il était toujours parcouru de stries noires,mais beaucoup moins nombreuses qu'auparavant.Serait-il possible d'affaiblir le mal???
Elle savait qu'en tant que membre du Zénith,elle avait la capacité de momentannément calmer le mal des contaminés mais pouvait-elle faire régresser celui-ci?C'était peut-etre un peu prétentieux de s'en penser capable... Mais malgré tout,ce maigre espoir,elle ne pouvait s'en détacher.Elle restait persuadée de pouvoir un jour guérir totalement Ley'lec!
L'envie de chanter la prit d'un seul coup,elle porta alors la main à son col,mais ce qu'elle y chercha ne s'y trouvait pas.Le micro,lui aussi elle l'avait perdu dans cette fichue mission... Ca commençait à en faire des choses égarées... pourvu que personne ne tombe dessus...
Bah qu'importe,pour l'instant,elle voulait juste chanter... Quelque chose l'y incitait,une force à laquelle elle ne pouvait résister et n'en éprouvait pas le voeux de toutes façons,bien au contraire.
Lentement,sa voix s'éleva en un fredonnement,puis les paroles surgirent dans son esprit,d'abord floues,puis de plus en plus compréhensibles,tout comme elles lui étaient venues avec Zono,aussi claires que de l'eau de roche.C'était étrange que cette musique,que ces paroles qu'elle n'avait jamais entendu auparavant lui viennent ainsi... Mais une fois en tête,il fallait qu'elle les laisse vibrer,s'exprimer... Et c'était ce qui se passait encore aujourd'hui.A la différence que cette fois,elle avait l'impression de sentir véritablement le chant vibrer au plus profond d'elle même.
Et elle céssa de fredonner pour chanter.

''Woke up in the morning
Still I heard this song
Must be somewhere from my dreams
I don't know
Made me feel so good
Sun was shining bright
I love you that you brought
This little song
The song of Faith
Faith is the substance of the things
Things hoped for
It is the heaven dance
Of things not seen
Don't you know
I have the faith
To conquer anything
Keep the faith ''

Une douce lueur enveloppa le lycan et la jeune femme et une strie noire disparu du pelage de Ley'lec.Lorsque soudain...

''Mitoko... Myllia... elle est partie...''

La jeune femme stoppa aussitôt son chant tant elle fut surprise d'entendre son ami parler à nouveau.

''Myllia ne reviendra pas... pardon... je n'ai pas pu l'empêcher...''

Le lycan la fixait avec de grands yeux désolés alors que Mitoko tentait de sortir de son étonnement pour saisir ce qu'il venait de lui dire.

''Myllia quoi???
-Elle m'a dit au revoir... elle est partie...
-Comment???Mais ce n'est pas possible... ou aurait-elle pu partir?...''

Perturbée par cette nouvelle,Mitoko s'était mise debout et prenait déjà la direction de la sortie,lorsqu'elle senti qu'on tirait sur son haut.Ley'lec avait saisit délicatement un morceau de tissu entre ses dents pour l'empêcher de le quitter et lui adressait toujours ce même regard suppliant animé d'une lueur nouvelle.Une lueur de lucidité qu'il avait enfin retrouvé.

''Myllia est partie... Mitoko ne va pas partir aussi et me laisser?...
-Oh Ley'lec....
-Emmène moi!Emmène moi!Je ne veux plus rester seul... Ley'lec veut être avec Myllia et Mitoko!
-Ley'lec...''

Que lui répondre?... Bien sur qu'elle ne voulait pas le laisser seul... Mais est-ce que les dirigeants accepteraient qu'il reste avec elle?Mitoko se pencha sur son ami à poils qui se tenait tête basse et lui enlaça le cou.Elle n'avait pas réalisé,mais ce lycan était encore un enfant... et la solitude était encore plus difficile à supporter pour un enfant...

''Ley'lec sera sage!Ley'lec obéira!Ley'lec...''

Sa voix se tu et se fondit dans un long gémissement.Mitoko le lacha et fixa ses yeux.Ils avaient de nouveau perdu leur lueur... Ce moment de lucidité avait été court,bien que plus long que la dernière fois.Alors oui c'était signe d'espoir,mais c'était tellement douloureux de le voir ressombrer dans les abysses du mal de l'Air noir à chaque fois... Et avec la supplique qu'il venait de lui adresser,c'était encore pire...
Pourtant,pour lui,tout semblait oublié et il s'était remis à gambader gaiement de ci de là.
A contre-coeur,Mitoko décida de le laisser.Il fallait qu'elle retrouve Myllia...et vite...

''Pardon Ley'lec... Je vais encore devoir te laisser... Mais cette fois c'est promis,je reviendrai très vite...''

Et les larmes aux yeux,elle quitta la serre pour se diriger vers le seul endroit qui lui vint à l'esprit : sa chambre;cette fois,il allait vraiment falloir qu'elle réfléchisse...

Message édité le 07-07-2006 à 18:01:27 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-08-2006 à 00:51:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Gomen pour le double post ^^""" )

A peine arrivée dans la serre,une ombre rousse sauta sur Mitoko,la faisant tomber à la renverse.Elle se retrouva alors sur le dos avec un immense crinos audessus d'elle qui s'affairait à lui lêcher le visage avec joie.

"Oui Ley'lec,moi aussi je suis contente de te revoir.Je ne suis pas partie trop longtemps j'espère?"

Les grands yeux dorés du lycan brillaient d'un tel éclat de bonheur que la jeune femme compris qu'une seconde,ou un mois,chaque moment de solitude était une éternité pour le pauvre crinos.C'était tellement injuste de le laisser seul ici... Alors qu'elle contemplait son pelage toujours strié de noir par endroits,elle se releva et flâta son ami en plongeant ses mains dans les poils de son échine.Le grand loup frissona en émettant un petit jappement de contentement.

"Dis Ley'lec?Ect-ce que tu voudrais m'aider?Je cherche Gareth."

Le lycan tendit les oreilles puis les tourna frénétiquement d'un côté puis d'un autre avant de partir en un bond dans une direction donnée de la serre.Avant de disparaître dans les feuillages,il s'arrêta et se tourna vers Mitoko pour lui faire comprendre qu'elle devait le suivre.

"Tu me montres le chemin?Je te suis!"

Et elle s'élança à la suite de son semblable à travers la végêtation luxuriante,repoussant comme elle le pouvait feuilles et branches en marchant d'un pas assez rapide pour ne pas être distancée par son ami à fourrure.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-08-2006 à 10:59:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ley'lec vous conduit dans une sorte de clairière où Gareth semble affairé à se trouver une place confortable sur une branche d'arbre, histoire de s'offrir les bienfaits d'une petite sieste. A peine l'a - t - il aperçu que Ley'lec lui bondit dessus, bien décidé à lui faire quelques léchouilles.



"Oui qu'y a - t - WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! "

La scène eut un côté comique indéniable : Gareth, collé au sol par les pattes puissantes de Ley'lec qui lui léchait le visage, essayait machinalement de se dégager :

"Oui oui c'est toujours un plaisir de te voir mon vieux..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-08-2006 à 11:12:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Mirci maman ^^ )

"Ley'lec!"

Trop tard,il avait bondit sur Gareth... Mitoko s'approcha à vive allure craignant que le l'umbros ne prenne mal ce témoignage un peu trop affectueux de la part de son cousin crinos.Mais il n'en était rien,et bien au contraire,les deux lycans semblaient même se connaître.Alors... Ley'lec n'était peut-être pas si seul ici?
Timidement,comme à son habitude,la jeune femme s'approcha de Gareth,les mains derrière le dos.

"Pardon... Je ne pensais pas qu'il vous sauterait dessus de la sorte... J'espère qu'il ne vous a pas fait mal... Et je suis navrée de vous déranger mais..."

Cette fois,elle avait saisit sa queue entre ses mains et la tortillait nerveusement.Elle bégaya encore un peu avant de se décider à confier la raison de sa présence ici au lycan.

"Je vous cherchais parce que... j'ai besoin de votre aide..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum