Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 La Serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Non j'ai juste utilisé une balle anesthésiante. En plein dans le cerveau, c'est radical, même pour ce genre de colosse. Il va faire un gros roupillon et se réveiller demain dans une forêt verdoyante sur un monde où l'existence des trolls est connue de tous. Par sécurité, ils lui feront également respirer du gaz amnésiant avant de le lâcher dans la nature, mais il oublierait sans doute tout même sans que l'on prenne cette précaution."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-06-2006 à 22:28:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"D'accord^^Heu,la mission est finie?"


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 22:33:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui c'est bon vous pouvez lâcher la pression. Mais passez voir Yuki quand même s'il vous plaît. Il sera rassuré de vous savoir en bonne santé. Sur ce, je vous laisse. Nous aurons sûrement encore l'occasion de nous rencontrer. A bientôt."

Sur ces bonnes paroles Gabriel avait rangé son fusil dans son sneak et se dirigeait vers la porte de la serre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-06-2006 à 22:36:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Il m'a l'air sympatique ce type..." se dit Vranken en prenant le chemin de la salle des terminaux informatiques


--------------------




Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 22:39:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la serre sans faire attention a ce qui se passait. Il remarqua Ley'lec endormi pres d'un buisson, il s'en approcha doucement.

- Ley'Lec...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 22:42:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le jeune Lycan redressa la tête.
Il reconnu le garçon qui était venu une fois avec Myllia, mais son amie, elle, n'était pas là.
Le poil de son échine se dressa, et le crinos se releva, méfiant.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 22:44:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo tendit sa main pour laisser Ley'lec avoir confiance. Il le regardaen l'air pour le regarder dans les yeux.

- N'ai pas peur, je dois te parler, je suppose que tu sais de quoi je veux parler.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 22:45:29   

Sakura sortit de la serre en lançant un regard noir en direction de Kyo qu'elle n'avait toujours pas oublier depuis l'incident d'il y a un mois. Elle rattrapa Vranken en route et ils se dirigèrent au bureau de Yuki.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 22:49:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ley'lec resta méfiant face à l'humain. Il n'avait vraiment confiance qu'en Mitoko et Myllia.
Il se fit pourtant moins menaçant.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 22:51:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'approcha d'un pas.

- Tu doit sans doute te demander ou est Myllia? Elle est partie....Sans laisser de traces. je doute que tu la reverras un jour mais je ferais tout pour la ramener.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 22:57:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ley'lec, sans comprendre toute la phrase, en avait saisi les grandes lignes.
Il prit une mine apitoyé, et s'éloigna, laissant Kyo seul.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 23:12:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se rapprocha de Ley'Lec. Il lui tendit une main, essayant de le rassurer mais il n'avait pas d'instint lycan comme Myllia. il ne savait pas vraiment quoi faire.

- Je suis désolé Ley'Lec. Je reviendrai te voir surement.

Il partit alors a la recherche d'un moyen de se distraire ou de se changer les idées.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 12:22:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen arriva à la serre après une marche vive dans les couloirs. Se souvenant de la douceur de cet endroit, elle y entra, et trouva un petit banc à l 'écart, entouré de plantes aux longues feuilles et aux fleurs blanches.
Une fois assise, elle reprit son souffle, et la tête baissée, elle se laissa aller à ses larmes, puisque quoi qu 'elle fasse elle n' arrivait pas à les retenir. Elle était surtout furieuse contre elle-même de ne pas être aussu forte qu 'elle l' aurait voulu.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-06-2006 à 12:56:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((euuh, Meileen elle a po peur de se faire bouffer par Ley'lec? XD ))


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 12:58:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tout transpirant, Celiel venait de courir un sprint sur les quelques deux kilomètres qui séparaient l'entrée de l'Aile Bleue à la serre :
"J'ai pas l'habitude... de courir comme ça..."
La serre était vaste... L'idée que Meileen pouvait très bien être ailleurs le démoralisa un peu, mais il décida malgré tout d'explorer les lieux, se fiant plus à son instinct qu'à autre chose.
C'est alors que Syphillis se dressa, puis fit mine de vouloir être déposé au sol. Celiel décida de ne pas le contrarier. A peine eut - il déposé le serpent sur le sol que celui - ci partit vivement dans quelque recoin de la serre.
Il sait où elle est ?
Bien qu'il était fatigué, Celiel se remit à courir pour ne pas perdre le serpent de vue.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 13:09:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( c 'est pas bête ça Neko ))


Perdue dans sa tristesse, Meileen entendit une sorte de grognement. Elle leva la tête, et ne put retenir un cri d 'effroi : un des loups qu 'elle avait combattu alors qu 'elle volait la pierre d 'Argent se tenait non loin d 'elle et la regardait.
Terrifiée à l' idée qu 'il se jette sur elle, elle se plaqua sur le dossier du banc, incapable de faire le moindre mouvement.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 13:17:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Tout doux Ley'lec, tout doux..."

Un métatrope venait d'arriver, portant pour sa part des vêtements humains et un comportement somme toute parfaitement civilisé.

"Hé, bonjour jolie demoiselle! Lança t'il à Meileen. Ne vous inquiètez pas, il est gros comme ça, mais il est pas méchant...Calme Ley'lec! Vous êtes nouvelle, je ne vous ai jamais vu?"

Ley'lec coucha les oreilles en reculant légèrement, grognant toujours.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 13:50:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen parut très étonnée de cette apparition, mais il avait réussit à calmer le loup. Un peu honteuse de sa réaction, elle se rassit normalement et essuya ses larmes.

" Euh, je... oui... ".

Elle regarda le métatrope.

" Qui êtes-vous ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 13:53:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le métatrope s'inclina en remuant la queue.

"Je suis Gareth, bras droit de la dirigeante de l'Aube, et responsable de la cohésion métatrope au sein du vaisseau! Et à qui donc ais-je l'honneur de parler?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 14:02:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen n' était plus vraiment en colère, plutôt démoralisée. Elle passa une main dans ses cheveux plus qu 'en désordre.

" Meileen, ou quelque chose comme ça ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 14:12:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Gareth baissa les oreilles, n'ayant pas reconnu le nom de Meileen qu'il avait pourtant entendu lors de la réunion; la pauvre jeune fille devait encore être démoralisée e la perte de son monde...

"Allons allons, souriez jolie demoiselle! Vous êtes en vie, et vous n'êtes plus seule! Ne pensez pas à ce que vous avez pu manquer; pensez à ce que vous pourrez avoir!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 14:17:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était perplexe, appremment Gareth n' était pas au courant de sa situation.

" Euh, vous êtes gentil... mais je ne suis pas nouvelle au sens où vous l 'imaginez. J 'étais une nihiliste. Alors si vous voulez vous en aller ce n' est pas grave, je comprendrais... ".

Meileen tenait son sneak entre ses mains et le faisait bouger pour voir les reflets de la pierre verte.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 14:23:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Quoi? Hoo je vois, vous êtes LA Meileen, je ne vous avais pas reconnu! Ca n'en est que plus plaisant de vous savoir parmis nous, de savoir que nous avons au moins pu sauver une personne - que vous vous êtes sauvée vous-même!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-06-2006 à 14:32:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Vous avez un sacré sens de l 'espoir dites-moi. Mais... ".

Soudain, Meileen ouvrit de grands yeux.

" Vous ne me détestez pas ?! ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 14:38:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Gareth cligna des yeux.

"Pourquoi vous détesterais-je? Je ne vous connais presque pas, et il y a des gens très bien qui ont rejoint les rangs du Néant en pensant bien faire..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  La SerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum