-Moi je n'y vois aucune objection non plus.Mais ayant été nommé en tant que votre responsable par dame Aya,j'aimerais assez que vous m'expliquiez ce qui s'est passé en Orient par la suite.Je suis curieux de savoir comment vous vous en etes sortis mes chères petites métas.Ah et,le vampire là,faudra me dire ou vous l'avez trouvé et comment vous avez réussi à l'amadouer.
Gareth parti d'un grand rire,ne se souciant guère de si le jeune homme était ravi ou non,que son secret ait été évanté.
"Je ne suis par vampire a proprement parlé, je ne posséde pas leurs force surnaturel, ni leurs transformation... je ne suis que le fils d'un vampire est d'une humaine..."
-Ah autant pour moi... Navré si je t'ai vexé petit,mais c'est pas courant de croiser un vampire en compagnie de lycans.Que le vampire le soit à cent pour cent ou non.Enfin,c'est pas plus mal,t'as l'air d'un bon petit gars.Et puis,j'ai rien contre vous moi,donc si tu restes cool,on devrait pouvoir bien s'entendre.Allez,il est temps pour vous deux de pousser la chansonnette.Hahaha!
Le métatrope au pelage blanc et feu posa une patte sur l'épaule de Mitoko pour l'encourager.Celle-ci sursauta légérement.
-Eyh,je sais bien.Mais je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche.Navré dame Nahmiel.Mais j'essayerai de faire plus attention,c'est promis.
Gareth se gratta la tete.
-Aller les inséparables,(allusion à une espèce d'oiseaux au chant mélodieux )on vous écoute! -Ah euh oui... C'est parti alors,à mon signal Zono.Deux,trois...
Mitoko entama alors le récital de la chanson qu'ils venaient tout juste de composer,attendant que le jeune homme l'accompagne.Elle priait pour ne pas chanter trop faux... Message édité le 19-02-2006 à 02:12:21 par Mitoko triball
Les voix des deux jeunes gens,à la surprise de tous,s'accordèrent parfaitement.Et leur chant vibrait d'une intensité rare,prenant ses auditeurs au coeur et s'infiltrant en eux,au plus profond de leur ame. Ley'lec tendit immédiatement l'oreille et paru comme subjugué par le chant et ses paroles.Le lycan sembla perdre un instant son air hagard et bestial,une lueur d'humanité venant poindre dans ses prunelles dorées.Levant lentement la tete,il esquisça un faible sourire à l'adresse des deux chanteurs.
-Merci à vous...
Surprise d'entendre le lycan prononcer ces paroles,Mitoko interrompit le chant et le fixa avec de grands yeux.Le crinos recouvra alors aussitot ses bas instincts,perdant cette petite flamme qui avait animé son regard durant un si court instant.
-Vous aviez raison Zono... Seuls nous ne sommes rien... Mais ensemble... Il y aura toujours de l'espoir!
Folle de joie de cette minuscule prouesse qui signifiait pourtant beaucoup à ses yeux,Mitoko adressa un sourire des plus chaleureux au jeune homme.
Mitoko lui retira doucement ses mains dans un sourire.Elle remarqua alors le virement de teinte du jeune homme.
-Vous allez bien???Quelque chose vous aurait-il géné dans ce que j'ai dit?Si c'est le cas je vous demande de m'en excuser.Ce n'était pas mon intention.J'espère ne pas vous avoir contrarié...
Mitoko le regarda à la fois dubitative et navrée.Elle espérait de tout coeur ne pas l'avoir froissé,bien qu'elle ne voyait pas vraiment comment elle aurait pu le faire.
Nahmiel avait regardé la scène avec sérénité : Ces sans destin étaient attachés à leurs valeurs, et savaient ce qu´ils avaient à faire. "Je vais vous laisser... Si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit sur le chant de la Création, n´hésitez pas à me le demander. Je passe le plus clair de mon temps à la salle de spectacle si vous voulez me voir... A bientôt." Nahmiel se leva puis, une main sur le coeur, s´inclina devant l´assistance et quitta la serre.
Lorsqu'il avait vue le mot " Serre " sur un des panneaux Rémus s'étais empréssé de s'y rendre. Il y entra discrètement et regarda les lieux avec émerveillement. A l'inverse du Lustria qui était froid et gris cette serre était un endroit il se retrouvait complètement. Il vit alors un groupe de personne et pour ne pas les déranger se dirigea un peu à l'écart. Il finit par s'asseoir sous une grosse plante verte où il se mit à réfléchir sur sa nouvelle vie (tout en entamant sa digestion).
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-02-2006 à 23:41:07
Caleen entra dans la Serre, acompagnée de Loreleï, et cette fois-ci au lieu de se diriger vers un lieu calme et s'asseoir, comme à son habitude, elle se tourna vers son amie et lui demanda.
"Ca ne te dérange pas si on marche un peu?"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-02-2006 à 23:48:31
"Non bien sûr, aucun problème! répondit la jeune fille en lui souriant."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-02-2006 à 23:57:56
Caleen attrapa donc le bras de Loreleï et commença une petite promenade dans la Serre avec son amie. Elle se demandait même pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt, se contentant de rester aux endroits qu'elle connaissait déjà. L'air de la Serre lui fit du bien, même si l'elfe continuait à penser à Lili, et à la réaction de Loreleï, laissant sur son beau visage un soupçon de tristesse pour sa nouvelle amie. Elle n'en dit rien à Loreleï, se contentant de déambuler en silence parmi plantes et autres arbres qu'elle ne connaissait pas pour la plupart. Elle ne trouvait pas ce silence pesant, mais plutôt reposant.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-02-2006 à 00:12:54
Loreleï se laissait tranquillement "porter" dans cette ballade.
"Un jour, Néadora sera aussi belle que ça, pas vrai? Plus belle encore!"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-02-2006 à 00:24:13
Ces quelques mots de Loreleï parvinrent à arracher enfin un sourire à Caleen.
"Oui, si on y met du notre, ce serra encore plus beau... La planète rêvée pour les Sans-Destin."
Elle continua à marcher quelques minutes tout en traînant Loreleï, avant d'ouvrir la bouche à nouveau.
"Loreleï, sur Neadora... dis-moi si je suis folle ou pas mais je crois que j'ai entendu ton épée parler..."
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème