Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-01-2007 à 19:51:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji remarqua le geste de Sakura. Il lui demanda alors :

- Quelque chose ne va pas ?


--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-01-2007 à 20:35:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Yno a écrit :


"Ouaip, je suis préte à les faire frémirs" fit lilianna un fin sourire au lévres.


-J'ai hate d'entendre ça. Au fait, la dernière fois que je t'ai vu tu voulais retourner à la géhenne, tu as retrouvé le gars qui nous avait aidé ?

Alia était curieuse de nature, et cet homme l'avait bien marqué, du fait qu'il connaisse Lilianna, elle voulait savoir comment la jeune fille avait résolu cette histoire.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-01-2007 à 21:49:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Hum ouais.. Il ma fouttu une gunlade dans le bide et depuis je peut faire appelle à Kage d'après ce que j'ai comprit." resuma la jeune femme.

[i]Je suis toujours avec vous maîtresse [/i]

"Mais on dirait qu'il à été croiser avec un chien car elle m'appelle toujours maîtresse"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-01-2007 à 21:53:19   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Mitoko triball a écrit :

‘‘Vous… vous aimez ?’’

Il la trouvait resplendissante ? Cela voulait donc dire qu’il aimait ?
La nouvelle ravit la jeune femme qui s’en sentit enfin quelque peu soulagée. Elle releva alors la tête dans un sourire radieux, rabaissant le bouquet sur son jupon pour laisser paraître complètement son visage éclatant de joie.

‘‘Merci Zono, merci beaucoup. J’avais peur que ma tenue ne soit pas à votre goût…’’

Les joues rouges elle détourna le regard pour le porter sur le bouquet. Elle en avait encore une fois trop dit…
C’est pourquoi elle changea bien vite de sujet pour dissimuler sa gêne.

‘‘Mais vous n’auriez pas du pour le bouquet. Je suis certaine que vous avez été obligé de faire un détour avant de venir au bal par ma faute… et puis, il a du vous coûter beaucoup d’argent…’’

Il avait simplement voulu lui faire plaisir… Alors avait-elle besoin de le sermonner comme elle était en train de le faire ?...
Oui mais… elle n’avait pas l’habitude qu’on en fasse autant pour elle… sans compter que, une profonde gêne s’était installée entre les deux jeunes gens et qu’elle ne savait plus vraiment quoi dire…
Le bal ! Elle n’avait qu’à lui demander en quoi consistait le bal !

‘‘Néanmoins… je vous remercie de cette attention qui me touche beaucoup. Mais… je me sens un peu idiote vous savez ? Je ne sais toujours pas en quoi consiste ce bal…’’


Le jeune homme observa Mitoko, non vraiment elle était si jolie ainsi. Il sembla essayer de reprendre pied dans la realité quand il entendis cette question :

‘‘Néanmoins… je vous remercie de cette attention qui me touche beaucoup. Mais… je me sens un peu idiote vous savez ? Je ne sais toujours pas en quoi consiste ce bal…’’

"Euh mais de rien mademoiselle Mitoko, je serais aussi très content que vous me tutoyez" fit il en baissant la tête doucement.

"vous ne paraissez pas idiote, je ne sais pas moi même quels seront les chose prévus pour ce bal. "


--------------------
Theme de Zono
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-01-2007 à 22:14:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arrivait al la salle de Bal, en compagnie de Mugetsu. Alors qu'ils, ou plutot il, cherchait Alia du regard, son regard se stoppa sur deux personne.

Leur odeur etait etrange, une odeur que Rufus n'arrivait pas a cerner, se sens etait en alerte, et malgré sa grande faiblesse et la douleur qui s'etait a peine baissé, les souvenirs de Rufus revenaient, cette odeur, elle lui appelait celle d'Edna, mais aussi celle de tout ces sales mutants...Il se rappelait enfin quelle etait la chienne de lycan qui avait affronté Alia, celle qu'il cotoyait chaque jour, Mitoko. Elle etait la enfin. Et la deuxieme odeur, c'etait celle d'un Krusnik...

-Vous sentez l'odeur des mutants vous aussi?

-Ca tombe bien, je vais pouvoir en exterminer deux d'un coup.

Rufus prit une impulsion, et malgré sa grande perte de puissance, sauta vers Mitoko pour l'etrangler.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-01-2007 à 22:25:48   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Les narines de zono avait sentit cette odeurs... la même que la sienne. Il aurait reussit à ce contrôler si seulement cette chose 'navait pas bondit sur mitoko.

Ces yeux mauves devinrent d'un rouge flamboyant : " lache la sale vampire"

Il sauta sur Rufus et le mordis au bras d'ou s'echappa bientôt un onctueux liquide rouge, ils emit bientot à s'aggripper àc emême bras pour continuer à boire ce sangs.


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-01-2007 à 22:29:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna tourna la tête pour remarquer le boucan qui venait de se produire.

"Tiens, sa fsait longtemps que je l'avais pas vu lui..." fit elle remarquer.

Un fin sourire s'étira sur ces lévres : " baaston "

mais elle ne termina pas sa phrase qu'elle soupira.



Un examinateurs arracha Zonotyr et Rufus et les suspenda en l'air.

"Il serait aimable à vous d'arreter si vous ne voulez pas passez ces fe^te dans les prisons du luastria"


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-01-2007 à 22:32:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-On dirait que tu es sauvé cette fois le mutant, mais toi et ta s***** de petite lycante ne feront pas long feu...

Les yeux de Rufus etaient redevenus rouge vermeil, l'exitation du combat et l'adrelaline que cela lui procurait faisaient effet...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-01-2007 à 22:35:15   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ne t'approche plus d'elle vampire... la prochaine fois mes crocs te transperceront..." repondit Zono d'une voix que l'on ne lui connaissait pas.

"TU as été sauver pour cette fois petite vampire malodorant.."


--------------------
Theme de Zono
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 22:56:27   

Talentyre a écrit :

Shinji remarqua le geste de Sakura. Il lui demanda alors :

- Quelque chose ne va pas ?


Sakura leva sa tête vers Shinji, ressentant une légère gêne.

- Disons que je ne suis pas habituée à me trouver parmis tant de gens... Je préfère quand y'a plus d'espace...

Elle riait nerveusement, essayant de cacher sa chlostrophobie et son agrophobie au plus profond d'elle même. Mais elle sentait qu'elle allait craquer... Trop de gens lui donnait un mal de tête atroce...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-01-2007 à 23:22:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji compris parfaitement les sentiments de la jeune fille. Après tout, tout ce qui concernait les gênes et malaises de ce type, il en était devenu expert dans son ancienne vie. Il posa sa main sur son épaule, et dit simplement :

- Tâche de te détendre.

Une agitation naquit alors dans la foule ; une sorte d'agression se déroulait dans la salle. Rapidement, un examinateur s'était occupé d'arrêter la dispute. Le regard de Shinji devint dur, concentré ; il était sur ses gardes, sentait monter une pression impressionnante. Cela n'avait rien à voir avec ce qu'on pouvait ressentir lors d'affrontement contre des monstres.

"Vampire", "lycan", "mutant"... C'étaient donc à cause des différentes races que ce différent avait lieu ?


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 23:33:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les mains portées à son cou douloureux, dans un geste instinctif pour de le protéger, Mitoko avait observé la scène avec effroi et dans une totale incompréhension.
Encore lui… encore ce vampire… mais pourquoi avait-il fait cela ?... Qu’est-ce qu’elle avait bien pu lui faire pour qu’il la haïsse tant ?... Bien sûr, on lui avait dit que vampires et lycans étaient censés se détester mais… c’était stupide… pourquoi ?... Qu’est-ce qui les poussait à se mener une guerre aussi idiote ?... Et ses propos… ils avaient été tellement… blessants…
La gorge nouée, la poitrine comme compressée, la jeune femme était complètement paralysée, incapable de prononcer un mot, ou même de bouger. Incapable de s’expliquer ce qui venait de se produire… Son bouquet était tombé non loin d’elle et gisait sur le sol, quelques pétales d’un rouge couleur sang éparpillés sur le marbre tranchaient avec la pâleur de ce celui-ci.
Si Zono et elle parvenait à s’entendre, pourquoi ne pouvait-il en être de même pour chacun de ceux de leurs races respectives ?...
Zono… le jeune homme avait d’ailleurs eu une réaction tellement vive, tellement emportée… et sa voix… son ton… l’expression de haine sur son visage… Elle ne le reconnaissait plus… et ce Zono là, bien qu’il ait agit pour lui venir en aide, il l’effrayait…
Etait-ce elle qui une nouvelle fois était à l’origine de tant de désordre ?... Ca suffisait… elle avait suffisamment causé d’ennuis à son entourage comme ça… Zono avait simplement souhaité passer une bonne soirée à célébrer une fête à laquelle il semblait tenir énormément, et par sa faute, il s’était retrouvé embarqué dans un conflit qui n’était pas le sien… Elle avait gâché sa soirée… Tout comme elle avait sans doute gâché celle de toutes les personnes qui se trouvaient présentes ce soir à cause de cet esclandre… Un esprit de paix hein ?... On en était bien loin à présent…
Mais après tout, que pouvait-il sortir de bon des actions d’un être qui n’était peut-être que le pâle reflet d’une autre vie ?… Qui ne possédait qu’une demi-existence ?...
Non, c’était trop… Sans plus réfléchir, et maintenant qu’elle était redevenue maîtresse de ses mouvements, la jeune femme s’enfuie à travers la salle de bal, les larmes aux yeux, pour quitter aussi vite qu’elle le pouvait cet endroit où elle n’avait plus sa place…
Elle comptait bien se faire oublier… et se rendre là où on ne viendrait pas la chercher… où elle ne dérangerait plus personne… Le seul lieu où elle pourrait peut-être trouver une utilité ce soir…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-01-2007 à 23:37:31   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme se contorsiona pour se degager de l'emprise de l'examinateurs. Il se rua ensuite à la poursuite de Mitoko.

L'odeurs du vampire commençant à disparaître plus il allait vers la porte du bal, ces yeux reprirent cette teinte mauve qu'elle avait à l'ordinaire.

Il aurait aimer pouvoirs appeller la jeune femme mais son souffle couper l'en empechait.


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-01-2007 à 23:41:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"J'espère que tu vas la rattrapée petit Tyr" fit lilianna qui observa la course du Krusnik.



L'examinateurs avait laisser filer Zono, et de son ton imperturbable par tout ces evenement reprit :

"Quand à vous Rufus Rin'balach, aspirant du crépuscule recement sortit de la salle d'eveil... Consicent de votre vulnerabilitée dûe à votre "eveil" je suppose que votre douleurs va revenirs et je vais donc vous emmener à l'infirmerie où vous resterez jusqu'a votre total retablissement."


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2007 à 00:57:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Laissez moi, j'ai un truc a faire, j'irai a l'infiermerie une fois que ce bal sera fini mais...

Rufus se contena pour ne pas hurler les derniers mots qui voulait prononcer

-La...chez...moi...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2007 à 02:27:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Sans ecouter les demande quasiment etouffer du vampire l'examinateurs prit la sortie de la salle.

"Vous irezà l'infirmerie"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 02:47:06   

Sakura regarda la scène qui suivit après que Shinji lui posa une main sur l'épaule. Un jeune homme semblait provoquer la zizanie dans la salle et un examinateur l'emportait. Encore un trouble-fête. Sakura mit une main contre celle de Shinji.

"Merci..." Dit-elle tout bas.

Elle se sentait anxieuse, comme si quelque chose d'étrange était sur le point de se produire quelque part. Elle avait toujours ce genre de présentiment qu'on l'observait de loin. Peut-être était-ce Mark qui avait toujours un certain contrôle sur elle... Elle se dit que non.

"Je n'ai plus vraiment envie de restée ici..." Dit Sakura en regardant Shinji. "Je n'aime pas trop l'ambiance qui règne maintenant ici... Je crois que je ferais mieux d'aller m'inscrire au panneau de mission et après... Je verrais ce que je ferais... Je ne sais pas si je vais revenir ici."

Elle se leva alors, regardant un peu tout le monde dans la foule et son regard triste observa les yeux de Shinji. Celui bionique avait un drôle d'air avec les traits du visage un peu inquiet de son ami. Trop de choses se passaient en même temps... Une envie folle lui vennait d'aller se défouler dans les salles d'entraînement.
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-01-2007 à 09:38:53   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Lovie a écrit :


"Très bien" fit-elle en reposant la flute, légèrement décue.

"la salle commence à bien se remplir maintenant." remarqua-t'elle a voix haute.


Omega ne savait que dire, il laissa donc le silence s'installé. Quand Rufus arriva dans la salle précédé par Alia, il ne se retourna pas, mais quand l'affrontaement commença, il s'était levé. Encore une fois, c'était l'une de ses lois de la contruction qui avait dicté ses actes, maisi il n'eut pas le temps d'intervenir, c'était déjà fini.
Il se rassit et se tourna vers Lovie, ayant étudié le son de sa voie et son visage.

"Ne soiyez pas décu dam... heu Lovie. Ca n'a rien à voir avec vous, mais je ne bois que très peu. Ne t'en faites pas, je trouve votre compagnie forte plaisante."
Omega mélangeai le vouvoiment et le tutoiment, Lovie lui avait di qu'il pouvait la tutoyer, mais les programmes d'Omega lui disait qu'il devait vouvoyer les vivants...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-01-2007 à 10:30:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu n'avait toujours pas bougé lors de la petite 'dispute' qui avait eu lieu quelques minutes mais qui était maintenant fini. Elle ne voulait surtout pas intervenir, car ce n'était pas ses affaires, mais depuis la table où elle était, elle l'avait observer cette querelle de loin, sans rien dire.
Qui était le jeune homme qui voulait étrangler la jeune femme avec la queue? Etait-ce un Sans-Destin? Sûrement...Se disait-elle. Pourquoi avoir fait ça? Va savoir! C'était malin, maintenant, la pauvre Misuzu se posait tellement de questions. La jeune fille resta perplexe, elle ne pensait plus qu'à ça, oui, aussi, elle était devenue pensive. C'était bizarre pour elle, en plus lors d'une fête, elle qui voulait beaucoup s'amuser, mais là...
Secouant sa tête, elle essaya de ne pas y penser, mais c'était trop dur.
Tout ce qu'elle espèrait, c'était que la fête ne soit pas gâcher, c'est tout.

''J'espère...'' Se disait-elle à elle-même.


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-01-2007 à 13:38:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se demanda d'ou provenait l'étrange manière de s'exprimer d'Omega mais ca réflexion c'était arreter rapidement, observant le spectacle qui tournait au vinaigre a quelques pas de la.
"Mais que se passe-t'il??"
Lovie hésita a se lever, par pure réflexe. Mais elle s'obligea a rester assise afin de ne pas affoler plus que cela la jeune misuzu a ses cotés qui semblait deja perdu dans ses pensées.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-01-2007 à 15:05:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait baisser la tête honteuse par tout ce qui venait de se produire. Elle n'avait rien pu faire et s'en voulait fortement. Mitoko, cette jeune fille elle l'avait affrontée à l'arêne et s'en voulait du comportement que Rufus avait eu avec elle. C'est sans doute pour ça qu'elle ne regarda pas Rufus se faire ramener par l'examinateur, il allait avoir de ses nouvelles après le bal celui-là.

- Lilianna, qui était ce jeune homme qui a empêché Rufus d'attaquer Mademoiselle Mitoko ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-01-2007 à 15:23:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji regarda Sakura : si on oeil bionique demeurait inexpressif, l'autre était devenu grave, sérieux.

- Je ne te laisserai pas partir seule dans cet état, dit-il alors. Si tu veux, allons t'inscrire, allons respirer un peu, ou boire un café dehors. On pourra toujours revenir pour le concert plus tard. De toute façon, après cette agitation, je ne pense pas qu'il commence tout de suite.


--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-01-2007 à 15:57:39   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega était resté silencieux depuis la petite altercation. D'ailleur beaucoups de monde était resté silencieux, comme figé. Enfin il décida de poser une question qu'il avait depuis le début.
"Dit moi Lovie, qu'est-ce que faite faite ce bal, sur l'affiche, y'avait marqué pour noël, mais qui est-ce, un dieu, un héros ?"
D'ou venait Omega, on n'invitait pas les androïdes aux fêtes, il restait plutôt devant la porte pour surveiller. Et après le grand cataclysme, le peu d'androïde survivant n'avait jamais connu de bal, car il n'y avait plus de fête...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2007 à 16:36:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shushu a écrit :

Alia avait baisser la tête honteuse par tout ce qui venait de se produire. Elle n'avait rien pu faire et s'en voulait fortement. Mitoko, cette jeune fille elle l'avait affrontée à l'arêne et s'en voulait du comportement que Rufus avait eu avec elle. C'est sans doute pour ça qu'elle ne regarda pas Rufus se faire ramener par l'examinateur, il allait avoir de ses nouvelles après le bal celui-là.

- Lilianna, qui était ce jeune homme qui a empêché Rufus d'attaquer Mademoiselle Mitoko ?


"Ce jeune homme était Zonotyr Demether. C'est un vampire un peu particulier vu que sur son monde il se nourissait de leurs sangs ^__^ " fit la jeune femme en deviant son regard de la porte.

"Il fait partie d'une race de predateurs de vampire en quelque sorte"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-01-2007 à 16:40:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Ah je vois. Je m'excuse pour le comportement de Rufus, il a une haine sans pareille pour les lycantrope et depuis mon combatd ans l'arêne avec mademoiselle Mitoko, il la déteste. Je suis désolée pour elle. Il a du gâcher sa soirée... Je ne pensais pas qu'il serait ainsi, de plus il était très faible ce qui m'a étonné de le voir ainsi. J'ai l'impression que tu connais bien Sieur Zonotyr et Mademoiselle Mitoko, tu leur transmettras mes excuses si tu veux bien ?

Alia était assez peiné du comportement de son petit ami. Elle ne le comprenait pas vraiment. Surtout comment osait-il faire ça ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum