Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 29-01-2007 à 16:46:47   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

"Capitaine ? Vous êtes donc un gradé."
Omega vità ce moment le nain arriver, ces paroles montrait que son parlé n'était pas très correct, et sa tête qu'il avait gouté au poison de la soiré.
"Je m'appelle Omega..."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-01-2007 à 16:51:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Puis Rei se tourna vers Omega. Un gradé... oui, c'était un peu flateur.

- On peut dire ça comme ça. Sauf qu'ici je n'ai aucun pouvoir. Par contre, sur mon monde, j'étais capitaine d'un grand navire.

Le pirate leva la tête vers le plafond puis dit doucement :

- L'Aigle Argenté...


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-01-2007 à 18:45:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie était concentrée sur la chanson, elle devait se retenir d'accélérer le rythme qui se devait d'etre langoureux. Cela lui permit de relever la tete et de pouvoir observer un peu la salle.

Elle était bondée de sans-destins. beaucoup dansaient au milieu... Elle n'aurait pas cette chance, restant "coincée" derrière la batterie... En plus maintenant, elle était beaucoup moins présentable qu'en début de soirée... La batterie, ce n'était vraiment pas glamour comme instrument pour rester fraiche et poudrée. Elle poussa un soupire discret et ferma les yeux pour laisser son esprit s'évader sur la chanson; portée par le rythme régulier des coups sur les tomes...


--------------------
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 29-01-2007 à 20:56:01   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle avait dû s'égarer au moins une dizaine de fois dans le vaisseau, mais il était hors de question pour elle de demander son chemin. C'est donc par une déduction relativement logique qu'elle avait prit la direction de l'endroit d'où provenait le plus de bruit. Plus elle s'en approchait, plus elle croisait des gens, pour la plupart humains à son grand désarrois, tous habillé de façon particulière et ridicule.
L'Elfe noir fini par entrer dans une grande salle pleine de gens qui discutaient et de musique étrange.
La Drow promena son regard sur la foule, nullement gênée que sa tenue dépareille complètement avec le reste de l'assemblée.


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-01-2007 à 18:04:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Shiranui a écrit :



"Vous savez... Quelles ont été vos découvertes ?"


"Je sais quelque chose que de nombreux Sans-Destin n'apprécieraient pas du tout à votre égard, répondit Loreleï en continuant à danser. Je sais quel est le lien que vous avez avec ce que vous appelez néanmoins notre ennemi..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-01-2007 à 18:25:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

DarkSquall a écrit :

Murgetsu ricana. C'etait loin d'etre agreable, et ca l'etait surement moins pour l'elfe.



-Bon, ben si vous n'en savez rien, pourquoi est ce que vous regardez la blondasse et mec en costume de tafiole danser comme des perruches?


La jeune Anna, abandonée la par le leader qui avait eu la bonté de l'accompagner jusqu'au bal, était restée prsè de Caleen et du jeune Mugetsu. Elle avait écouter l'échange tendu sans mot dire les sourcils froncés. Et ce jeune effronté l'agacait de plus en plus avec ses questions.



"En quoi ca te regarde toi? T'y connais quelques chose peut-etre?"

Du haut de ses 8 ans, elle était campée, volontaire, sur ses deux petites jambes, un regard provocant dans ses yeux bleux lagons.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-01-2007 à 18:44:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'insistance du jeune vampire confinait au harcèlement, mais l'elfe était bien trop troublée pour penser cela. Il n'y avait guère que quelques Sans-Destin aux alentours qui pourrraient trouver l'attitude de Mugetsu agressive envers la pauvre elfe, et peut-être y en est-il qui seraient intervenus si ce n'était la petite Anna qui l'avait fait, avec ce manque de tact habituel justifié par son jeune âge. Et personne ne trouva donc à redire, pas même Caleen, qui ne comprenait plus rien, n'écoutant qu'à moitié ce qu'il se passait devant ses yeux.
Et ce qui devait arriver arriva. Car l'elfe ne sachant que faire, n'avait qu'une envie : s'éloigner le plus possible de ce garçon aux canines si étranges, et qui prenait un malin plaisir à la torturer. Elle commença par faire un pas en arrière, avant de se retourner et de rapidement disparaître à travers la foule des milliers de Sans-Destin rassemblés. Nul n'aurait su dire si elle était encore dans la salle ou si elle était sortie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-01-2007 à 18:57:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(gagné)

-Gagné

Le sourire de Mugetsu se faisait de plus en plus etrange, et son regard rougesang se diriega vers la jeune fille qui l'avait interpellé. Il souria de plus belle, exposant encore plus ses cannines de vampires

-Euh...bouh?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-01-2007 à 19:04:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Anna voyaitt des vampires depuis son plus jeune age sur le lua. S'il croyait l'intimider ce jeune dents longues, il se trompait lourdement... Elle était furieuse.

"c'était ca ton jeu"

Elle prit une de ses chaussures (ballerine avec semelle plate et épaisse en caoutchouc pour fillette) et sauta au visage du jeune garcon, lui plantant la semelle dans les canines si proéminentes qu'elles se plantèrent comme dans du beurre dedans et restèrent acrochées.

Puis elle se retourna et courut aussi vite qu'elle put a la suite de Caleen, se noyant dans la masse de sans-destin, a la fois pour avoir le maigre espoir de la retrouver, mais surtout pour échapper au vampire qui elle se doutait serait furieux... Imaginant sa tete en courant, elle ne put s'empecher de sourire, rigolant intérieurement... et disparut


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-01-2007 à 19:05:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

( HJ : je n 'y tiens plus, j' ai trop la bougeotte XD ))

A ce moment précis, et sans même savoir pourquoi, la jeune femme quitta la scène, plutôt discrètement puisqu 'elle était déjà au fond, avec moins de lumière. Elle réapparut sur le côté dans la pénombre et la foule. Pourquoi se mettait-elle à la chercher des yeux, qu' est-ce qu 'elle en avait à faire...
Meileen ne se posa pas la question sur le moment, elle cherchait la longue chevelure couleur feuille de l 'elfe.
Comme elle ne trouvait pas dans la salle, elle décida de sortir, même si elle n 'avait pas vu où elle allait, en se murmurant à elle-même.

" C 'est quoi son nom déjà... ".

Malgré le doute, le nom résonna dans le couloir vide, hésitant :

Tant pis, si elle ne répondait pas, elle chercherait ailleurs...
" Caleen ?.. ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-01-2007 à 19:40:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'intuition de Meileen avait été la bonne, car Caleen était là, près de l'entrée, assise. Elle s'était laissée glisser, adossée au mur, et avait pris ses genoux entre ses bras, enfouissant sa tête dans ces derniers. L'elfe ne savait réellement plus où elle en était, et sa tête commençait à lui tourner tant les questions s'y bousculaient. Pourquoi ce jeune garçon avait-il insinué qu'elle était amoureuse d'Hyr Wigoo? Il est vrai qu'elle-même s'était posée beaucoup de questions sur le paladin, mais n'avait jamais osé envisager les choses sous cet angle qui lui paraissait pour le moins incongru. Non, elle ne pouvait pas aimer le dirigeant des Sans-Destin! Ce n'était pas ça, impossible!
Dans ce cas, pourquoi est-ce qu'elle le regardait souvent, comme l'avait fait remarquer Mugetsu? Et pourquoi lorsque Loreleï avait voulu danser à sa place avec lui, lui en avait-elle voulu l'espace d'un instant?...

L'elfe luttait contre les larmes lorsqu'elle entendit une voix assez familière. Elle releva la tête, ses longs cheveux verts encadrant son visage redevenu d'unpâleur inhabituelle. Même si elle désirait être seule, elle ne pouvait pas ne pas répondre, ne serait-ce que par politesse. Quitte à demander à la jeune femme de la laisser seule juste après, toujours poliment.

"Bonjour Meileen..."

Mais quelques soient ses intentions, Caleen fut incapable d'en dire d'avantage, et son visage retourna contempler ses genoux. Les mots restaient coincés dans sa gorge nouée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-01-2007 à 20:11:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle était juste à côté, mais assise à terre, elle ne l' avait pas vue. Elle ne fit que quelques pas, puis se figea. Meileen ne pouvait pas être sûre, pourtant elle avait déjà vue cette expression. Sur son propre visage. Durant, ces heures, ces nuits, où elle se perdait dans le dédale de questions, dans la confusion de ses sentiments. Seule, dans sa grande maison vide, à s'attendre à ce qu 'il franchisse la porte, sans que ça arrive... A se demander pourquoi elle perdait ses moyens, pourquoi ele perdait le contrôle de sa raison, et de son coeur, juste parce qu 'il était là.
Malgré le fait que ce n' était pas dans son caractère, la jeune femme fut profondément émue par Caleen, ce sentiment ne se vit que par ses yeux, d 'un bleu si calme lorsqu 'elle n 'était pas en colère. Pourtant, elle ne sut quoi dire, et elle sentit qu 'elle la gênait plus qu' autre chose. Quelle idiote, à faire l 'émotive alors que Caleen ne la conaissait pas, pourquoi voudrait-elle lui parler de sa vie...

" Euh, je... est-ce que... ca va ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-01-2007 à 20:25:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



En provenance direct de l'infirmerie, arriva alors un personnage que beaucoup n'attendaient plus; le seul et l'unique, le dirigeant du Crépuscule, Filodero.
Pour l'occasion, l'ancien mercenaire/pirate de l'espace avait revêtu un ensemble élégant, constitué d'un pourpoint de cuir rougi aux brodures et boutons d'or finement cousu, orné d'une épaulière sur le côté gauche, d'un pantalon de cuir sombre retenu par une grosse boucle cuivrée et de bottes impecablement cirées, le tout faisant pensant au costume d'un commodore légèrement remis au goût du jour. A son côté gauche pendait un fleuret à la garde magnifique, retenu à la ceinture par une écharpe rouge qui pendait avec autant que grâce que cela fut possible chez le personnage.

Il passa la porte, mettant sa main sur le côté de son visage pour être certain que Meileen ne le reconnaitrait pas, puis pénétra dans le grand hall. Il fit courir son regard sur toute la salle, les poings sur les hanches, tentant de discerner ça et là divers détails, comme des recrues bruyantes, Hyr en train de danser avec...c'était qui ça? Il n'avait jamais vu cette fille...Puis enfin, sur une jeune femme à la peau sombre, singulièrement beaucoup moins vêtue que la moyenne des convives. Ce qui aviva aussitôt son interêt.

Il s'approcha de la sus-dite jeune personne, et l'aborda:

"Bonsoir jeune demoiselle, fit-il en attrappant sa main et en y déposant le baise-main. Je n'ai pas l'honneur de vous connaître je crois..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 30-01-2007 à 20:34:20   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

La réaction de l'Elfe noir fut rapide et sans appel. Un superbe crochet du droit alla se loger dans la mâchoir de l'homme qui venait de lui faire un baise-main.

"petit humain, je suis bien plus agée que toi!"

Les yeux rouge sang de Dryëlle se braquèrent sur l'homme.

"je cherche Filodero!"


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-01-2007 à 20:37:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et on peut chawoir che que wous lui woulez? répondit-il en remettant sa mâchoire en place."

Il ne remarqua qu'à cet instant précis que la jeune femme avait des oreilles bien plus longues et pointues que la moyenne. Détails qui lui avait totalement échappé jusqu'à maintenant, sa concentration étant occupée sur...d'autre choses.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 30-01-2007 à 20:57:28   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle releva un sourcil. C'était lui Filodero? Cet humain était son supérieur?!
L'Elfe noir serra les mâchoires, se disant qu'elle était probablement maudite. Et c'est toujours la mâchoire serrée qu'elle mit un genou à terre, signe d'un respect qu'elle devait essayer de lui témoigner.

"je me nome Dryëlle Elanvreï, je suis votre nouvelle subordonnée..."

La Drow serra un poing. Elle n'allait pas non plus s'excuser!
D'un autre côté, Aörn n'aurait jamais toléré un tel affront...

"... et... veuillez m'excusez"

Dryëlle se sentit plus bas que tout. Elle venait d'entacher sa fierté. Quelle honte, pour un vulgaire humain...


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-01-2007 à 21:27:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Filodero croisa les bras, toisant la drow de toute sa hauteur.

"Bien, vous l'avez deviné, au moins il y a un poil de perspicacité là-dedans, tout n'est pas perdu...dit-il, semblant profiter de ce brusque revirement de situation pour assoir son autorité.
Je suis Filodero Eynfor, Dirigeant de la Voie du Crépuscule, Commandeur des Ailes Carmins, Père-Fondateur d'Adora, Membre du Conseil Decisionnaire et Gardien des Clés de Puissance."

Nul doute que cela avait surtout pour but d'impressionner la jeune elfe noire, ainsi que n'importe qui d'autre qui aurait l'écouter à ce moment-là.
Il se pencha ensuite vers Dryelle, lui tendant la main.

"Bien, je suis d'humeur ce soir, passons donc sur cet incident..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 30-01-2007 à 21:42:06   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle avait affiché un air lasse à l'annonce de tous ces titres ronflant et sans aucune valeur à ses oreilles.
Apparemment, cet humain ne se prenait pas rien. Dommage.
L'Elfe s'efforça de se rappeler qu'elle lui devait obéissance et respect. Enfin respect, c'était quand même un grand mot...
La Drow se releva sans même se soucier de la main de Filodero, ses yeux rouges braqués sur les siens.
Faire ce que Aörn aurait voulu...

"je vous jure fidélité à partir de ce jour..."


--------------------

Thème de Dryëlle
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-01-2007 à 07:30:54   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : bon faudrait peut-être que je m'occupe un peu de Shinji moi XD)

Le morceau avait fini et le couple de danseurs s'étaient dirigés vers le buffet. Ils profitaient maintenant de la musique, mais sans bouger.

Shinji s'approcha du buffet et pris deux verres d'eau fraîche. Il en tendit un à Misuzu, en disant :

- Tiens, ça nous fera du bien, il fait chaud ici.


--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-01-2007 à 08:27:26   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher, après être passé dans sa chambre et avoir récupéré des habits décents, ressemblant à peu près à ses anciens habits, enfin, plutôt aux habits de son père (les habits : http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Images/Scans/SotN/dx05.jpg) arriva dans l'immense salle de bal. Malgré la perte de ses pouvoirs, son aura de vampire était encore légérement présente et se sentait. Il marcha dans la salle de manière à éviter de géner les danseurs mais sentait peser sur lui les regards outrés et dégoutés de pas mal de personnes présentes en ces lieux de voir arriver un vampire inconnu ici pour des raisons qu'ils ne connaissaient points. Il commencait à avoir la gorge sèche et se diriga vers le buffet avant de boire un verre d'eau. Maintenant que la musique c'était arrété, un peu plus de regards étaient tournés vers lui et en se concentrant, il pouvait entendre près de lui des murmures telles que "Que fait un vampire ici?" ou "Comment un être nuisible comme lui peut il se trouver la?".

*Il faut que je trouve rapidement cet Amraél.*

Il commenca à observer dans la salle pour trouver cette personne, il devait sans doute être facilement reconaissable.


--------------------


Thème de Zanapher
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-01-2007 à 17:13:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Et pourquoi y aurait il ce genre d'indignation ? il y a deja 1 vampire dans lapiece etdoit bien en avoirs quelques autre =D )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-01-2007 à 17:54:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dryelle a écrit :


"je vous jure fidélité à partir de ce jour..."




"Bien, et moi je vous jure que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ici. Au Crépuscule, le combat et l'action sont toujours présents, et quand ça se fait dans la discipline, c'est encore mieux!
Pour l'instant, prenez ceci comme une permission, et profitez du bal; vous viendrez me voir dans mon bureau ensuite, j'ai quelque chose à vous donner."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 31-01-2007 à 18:09:22   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle fit la moue. Tout d'abord, comment s'amuser au milieu d'un tas d'étrangers? Et ensuite, que fêtaient-ils, tous habillé dans leurs vêtements ridicules?
Puis la Drow remarqua certaines... choses. En particulier une Elfe, aux cheveux vert étrange. Qu'est-ce qu'une Elfe fichait ici?!

"une bouffeuse de salades... commandant Filodero, ne me dites pas que vous balancez des Elfes dans les combats?..." lâcha Dryëlle dans une moue dégoutée.


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-01-2007 à 18:18:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Quoi? Ha non, on a jamais eu d'elfes au Crépuscule, ils vont pratiquement tous à l'Aube, la voie spécialisée dans les manoeuvres diplomatiques...Il y en a de toute manière assez peu qui restent sur le Lua."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 31-01-2007 à 18:30:14   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"espèce à abattre... ils sont bon à rien!"

De toute évidence, il était très difficile pour Dryëlle de cacher son aversion envers les Elfes.
Ces yeux rouge sang restèrent donc braqué sur l'Elfe aux cheveux verts.


--------------------

Thème de Dryëlle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum