Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 16:47:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Dryëlle sentit alors quelqu'un la soulever par la taille, puis la jeter sur son épaule.

"Je peux pas être tranquille 2 minutes, soupira Filodero. Allez, bonne soirée messieurs. Et matelot, n'oublier pas de les faire boire avant de les draguer la prochaine fois!"

Et Filodero de se diriger vers la sortie du hall avec Dryêlle sur l'épaule en rigolant de nouveau.

"Bon, je t'amène à mon bureau pour m'occuper de toi, t'es contente? lança t'il à la drow."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 03-02-2007 à 16:50:43   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

((euh Zolong, t'es à la bourre XD ))

Dryëlle s'agita comme une furie sur l'épaule de Filodero tout en râlant.

"mais lâchez moi merde!"

Et même après qu'ils aient quitté la salle, il était possible d'entendre les menaces de la drow.


--------------------

Thème de Dryëlle
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 16:58:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Désolé Zolong ^^'' tu n'as qu'à suprimer ton post))

Rei se massa la gorge, rouge enflammé. Puis il repenssa à l'elfe, l'étranglant. Il resta un certain temps, le regard dans le vide, puis, il se mit à rire. Un grand rire profond qui résonna dans la sale tel un coup de tonnerre.

- Par ma barbe, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. cria-t-il de sa grosse voix.

Il se tourna vers le barman.

- Allez! Une coupe de champagne pour Omega et une bouteille de rhum pour notre cher nain. Et que ça saute!

Néanmoins, il savait bien que si cet homme bizarre n'avait pas accroché l'Elfe, Rei n'aurait peut-être pas pu s'en sortir. Mais il l'avait fait exprès, le pirate avait toujours adoré le danger, c'est ce qui l'excitait.


--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-02-2007 à 17:55:25   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

L'elf était forte, elle avait pousser l'androïde qui pesait un certain poids tout de même. Et si mega n'avait pas réagi ensuite, c'était parce qu'un autre homme avait mis fin à l'inltercation, les programmes d'omega se misent à jour, avec un ajout qui pourrait causé quelque problème à l'androïde.
'Allié : Rei Ennemi : une elfe'
Dryelle était devenu un danger, et Omega devait protégé les vivants qui ne représentent aucun danger, pour les autres, il devait les empéché de nuir...

"Je ne bois pas Rei, je ne bois jamais."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 18:03:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei semblat surpris face à la réaction d'Omega.

- Aahh! Allez! Allez bois! fit-il en poussant la coupe de champagne aux lèvres de "l'homme".


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-02-2007 à 18:52:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

[HRP : Je crois que je vais un peu faire bouger Misuzu le temps que le concert finisse XD]

Misuzu était toujours avec son ami Shinji, regardant la scène où le concert continuait à se dérouler. Soudain, la jeune fille sentit en elle une petite soif, elle devait aller se raffraîchir, tout d'abord elle s'excusa auprès de Shinji, elle lui disait qu'elle revenait dans quelques minutes, le temps de boire un verre d'eau.
Ceci fait, Misuzu marcha en direction du bar, ce coin était déjà 'peuplé' de monde, la jeune fille dû s'excuser auprès des gens puisqu'elle voulait passer afin de demander de l'eau. Arrivant enfin, elle s'apprêtait à demander la boisson quand soudain elle vit Oméga en compagnie d'un jeune homme qui forçait l'androïde à boire, ce qui ne plaisait guère à Oméga d'ailleurs.
Avec une grande curiosité, la jeune fille s'approcha et tira sur la veste de l'androïde, elle était inquiète de la situation qui se passait.

" Monsieur Oméga? Cela ne va pas? "

[HRP : Désolée, je m'incruste, si ça dérange, dites le moi!]


--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 03-02-2007 à 19:11:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gl fut assez surpris de voir l'elfe être maitrisé aussi rapidement. Finalement, elle avait rien de terrible. N'empèche, elle avit ce regard que vous n'aimeriez pas avoir sur vous...

"Okay,je m'en souviendrais d'elle >< "

Le nain fut ensuite interpellé par la fille qui evnait d'appeler "Oméga". Oméga, quel drôle de nom pour un homme. Enfin, revenons à la fille : en fait c'était plus une fillette. Qu'est ce qu'elle faisait là, dans ce bal seule?

"Oh, bonjour..."


--------------------


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-02-2007 à 19:12:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(j'crois que Lovie a des crampes ^^' les baguettes vont prendre feu lol j'en peux plus d'etre coincée sur scène XDDD )


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-02-2007 à 19:19:22   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega ferma fermement la bouche pratiquement rien n'aurai pu l'ouvrir à ce moment. Et même dans cette position, un voie sortit de l'androïde, après tout, il n'avait aucunement besoin de respirer pour parler, et n'avait aussi pas besoin d'ouvrir la bouche.
"Rei, je ne peu pas boire, ni manger, je peu prélever des échantillon et les analysé, c'est tout."
A ce moment, la jeune Misuzu était arrivée.
"Ne m'appelez pas monsieur, s'il vous plait Dame Misuzu, la situation ne présente aucun désagrements, je pense que sa devrai aller donc."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 19:23:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(bon tant pis je lance la dernière XD )

A la fin du duel entre Dreac et Lovie, Celiel se rapprocha du micro et lança l'annonce suivante :

"Ceci sera notre dernière chanson... Si y en a parmi vous qui sont venus nous voir pour se lâcher un bon coup et faire du bruit, c'est le moment de vous y mettre... Cette dernière chanson s'intitule Through the Fire and Flames ... "

La suite alla très vite. Sur cette chanson, les talents de claviériste de Vranken et l'endurance de Lovie allaient réellement être mis à l'épreuve...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 19:27:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei sembla déçu face à la réaction d'Omega. Il ne savait toujours pas ce qu'il était. Et comment était-il arrivé à parler sans ouvrir la bouche? Puis, une jeune fille arriva. Rei lui fit un léger signe de tête et bu une gorgée dans sa bouteille de rhum.


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-02-2007 à 19:30:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Omega a écrit :

Omega ferma fermement la bouche pratiquement rien n'aurai pu l'ouvrir à ce moment. Et même dans cette position, un voie sortit de l'androïde, après tout, il n'avait aucunement besoin de respirer pour parler, et n'avait aussi pas besoin d'ouvrir la bouche.
"Rei, je ne peu pas boire, ni manger, je peu prélever des échantillon et les analysé, c'est tout."
A ce moment, la jeune Misuzu était arrivée.
"Ne m'appelez pas monsieur, s'il vous plait Dame Misuzu, la situation ne présente aucun désagrements, je pense que sa devrai aller donc."


" Vous êtes sûr? ...Je ..D'accord. " Disait-elle calmement.

C'était sans dire qu'elle était vraiment inquiète à propos d'Oméga. Et de plus, l'homme qui était avec lui n'avait pas l'air méchant, mais elle ne pouvait pas se dire que ce n'était rien.
Doucement, elle lâcha la veste de l'androïde et resta tout de même immobile. Quand soudain, elle entendit une voix non-loin d'elle, un salut semblait-il. Cherchant du regard la personne, elle baissa son regard et vit un nain qui l'avait saluer. Elle lui souria et lui dit :

" Bonjour, je suis heu ..enchantée de vous connaître, Petit Monsieur ..Ho non! Je voulais dire Monsieur! Je suis désolée! " Disait-elle en mettant sa main devant sa bouche.

Misuzu avait honte, elle ne l'avait pas fait exprès, mais c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de si petit.


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-02-2007 à 19:31:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie remercia Dreac pour ce duel interessant et éprouvant... Mais le dernier effort était a venir. Epongeant son front d'un revers de bras, elle plaqua une mèche de cheveux humides derrière ses oreilles. Attendant le signal au clavecin pour suivre Vranken, elle s'essyua rapidement les mains qu'elle avait de moites et leva les baguettes bien hautes pour les rabattre rapidement au départ de la chanson...


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 19:33:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Misuzu a écrit :



" Vous êtes sûr? ...Je ..D'accord. " Disait-elle calmement.

C'était sans dire qu'elle était vraiment inquiète à propos d'Oméga. Et de plus, l'homme qui était avec lui n'avait pas l'air méchant, mais elle ne pouvait pas se dire que ce n'était rien.
Doucement, elle lâcha la veste de l'androïde et resta tout de même immobile. Quand soudain, elle entendit une voix non-loin d'elle, un salut semblait-il. Cherchant du regard la personne, elle baissa son regard et vit un nain qui l'avait saluer. Elle lui souria et lui dit :

" Bonjour, je suis heu ..enchantée de vous connaître, Petit Monsieur ..Ho non! Je voulais dire Monsieur! Je suis désolée! " Disait-elle en mettant sa main devant sa bouche.

Misuzu avait honte, elle ne l'avait pas fait exprès, mais c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de si petit.


Le pirate laissa échaper un petit rire face à la remarque de la petite.

- Nan, c'est pas grave t'inquiet, il est habitué. N'est-ce pas mon cher Gilbrat? dit-il moqueur, en frottant la tête du nain avec sa main droite.


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-02-2007 à 19:40:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" ...Est-ce vrai? ..Tout de même, je suis désolée, je suis désolée ... " Disait-elle en baissant la tête.

Misuzu releva sa petite tête, toujours immobile, elle ne disait plus rien. Mais souria tout de même, ce que Rei avait dit l'avait en quelque sorte rassuré, même si elle ne s'était pas elle-même convaincu dans sa tête.


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 19:42:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Cette petite fille semblait bien gentille. Mais bon, même pas penser à la charmer, elle était trop jeune pour le vieu pirate.

- Ah, je suis désolé, mon nom : Rei. dit-il à la petite en lui présentant sa main droite bien ouverte.


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-02-2007 à 19:46:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Enchantée! Je m'appelle Misuzu. " Disait-elle en saluant le jeune homme.

La jeune fille poussa un ''heu'' ...Signe qu'elle ne comprenait pas vraiment ce que Rei voulait vraiment en tendant sa main droite. Peut-être qu'il fallait la serrer? En tout cas, elle n'avait jamais connu ce salut sur son monde. Mais bon, elle essaya de bien comprendre, et serra la main présentée avec sa main gauche. Jusqu'à là, avait-elle fait une faute?


--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 03-02-2007 à 20:01:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Mmh pas grave. Je comprends."

Gil n'amait pas qu'on réfère à sa taille, mais c'était pas grave venant d'une belle jeune fille comme elle. Elle ne le voulait pas au fond. Le nain laissa alors deviner un léger sourire derrière sa barbe rousse et tendit à son tour la main.

"Godovar Gilbrat. Enchanté, Misuzu! ^^ "


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 20:08:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

- Rei Skylow, Capitaine, Rei Skylow. dit-il en enlevant sa main de dans la sienne.


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-02-2007 à 20:15:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken respira un grand coup,ferma les yeux et murmura un rauque:
"C'est parti..."avant de commencer a jouer, l'air plus concentré que jamais. C'était la derniere chanson,et il comptait bien finir le concert en beauté!


--------------------




Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 03-02-2007 à 20:22:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Tu veux jouer aux titres Rei? Tu sais très bien que te bats de ce côté-là! "dit un nain affichant un grand sourire, provoquant gentimment Rei.

Mais les sons provenant de l'estrade l'interpellait plus : il n'avait jamais entendu ce genre là, mais la plupart d'ailleurs. Mais qu'est ce que c'était bien! Cela le rendait excité comme il l'avait jamais été, malgrès les cloches qui sonnaient dans son crane.

"Quel son, mes amis, quel son!" dit-il, enthousiaste.


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 20:27:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

- Et jeune homme, tu dois du respect à ton capitaine! rétorqua le pirate au nain.

Puis il entendit la musique dont parlait le nain. Trop cacophonique aux oreilles de Rei. Il aimait bien la musique mais celle de son monde était un tant sois peu différente. Puis il regarda encore une fois Misuzu.

- Ah tient! Tu veux quelque chose à boire? Boisson quelconque? lui demanda-t-il gentiment.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 21:04:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

STidus a écrit :

Vranken respira un grand coup,ferma les yeux et murmura un rauque:
"C'est parti..."avant de commencer a jouer, l'air plus concentré que jamais. C'était la derniere chanson,et il comptait bien finir le concert en beauté!

Et Celiel ne se fit pas attendre, il participa aussitôt à l'ensemble polyphonique de cette dernière chanson, plus excité que jamais. Etant donné que c'était la chanson la plus "violente" de leur répertoire de la soirée, le jeune ange se lâcha totalement. Tout en jouant de sa guitare, il balançait la tête dans tous les sens et ses cheveux, qu'il n'était pas allé couper depuis un certain temps, se retrouvèrent bien ballotés. De toute évidence il s'éclatait...

Puis vint le moment de se poster au micro.

Cela pouvait sembler anodin, mais se concentrer sur sa guitare pour ne pas se planter, et appliquer la technique de respiration ventrale pour ne pas perdre son souffle en chantant, lui demanda un sacré effort de concentration. Cependant il tenait bon...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-02-2007 à 23:39:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : waaaaa! ça poste trop par ici -__- )


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2007 à 23:46:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arsenika a écrit :

C 'était prévisible ; devant tant de tensions, Caleen s 'était enfuie. Le regard énervé de Meileen se posa sur celui de la jeune lycante un instant, mais elle finit par soupirer d 'agacement, et elle s 'enfuit elle-même en direction de la serre, pensant que c'était sûrement là qu 'elle était allée.


‘‘Ma… mademoiselle Caleen !’’

Alors qu’elle s’avançait dans l’intention de lui courir après, Mitoko fut stoppée dans son élan par le regard noir que lui adressa Meileen avant d’elle-même disparaître à la suite de l’elfe. L’attitude déroutante de cette dernière empli le cœur de la jeune génome de doute. Se pouvait-il qu’elle se soit trompée ? Qu’elle ait mal interprété la situation ?... Sans doute… sinon Caleen n’aurait pas refusé la main qu’elle lui avait tendue de la sorte… Peut-être alors qu’il valait mieux qu’elle n’en rajoute pas en essayant de les suivre afin de présenter ses excuses à Caleen. Parce que d’une manière ou d’une autre, pour qu’elle réagisse ainsi, c’est qu’elle s’était montrée maladroite envers elle… Elle lui présenterait donc des excuses, mais plus tard…
Mais Meileen… qu’elle se soit trouvée à ses côtés… qu’elle se soit lancée à sa suite après sa fuite… C’était tout de même, très étrange… Parce qu’elle avait bien du mal imaginer cette ex-nihiliste si dure, si froide, être capable de proposer son soutien à qui que ce soit…
Et Zono qui avait été bousculé dans cette histoire sans même que personne ne lui porte un quelconque intérêt…
La jeune femme s’avança justement vers lui, détournant le regard avec beaucoup de mal du couloir dans lequel venaient de disparaître et l’elfe et celle qu’elle n’arrivait toujours pas à supporter...

‘‘Zono ! Vous vous êtes fait mal?!’’

Elle s'accroupit alors juste à côté du demi-vampire et lui saisit la main dans un regard inquiet. Elle était loin d’avoir eu son lot de soucis pour la journée on dirait… Et en attendant anxieusement une réponse de la part de Zono, elle ne pu s’empêcher d’avoir une pensée pour Caleen : qu’est-ce qui avait bien pu la mettre dans cet état ?...
Elle était d’ailleurs tellement préoccupée, autant par l’état de Zono que par celui de l’elfe qu’elle ne connaissait pourtant pas tant que ça, qu’elle en avait momentanément oublié la pauvre jeune fille aux cheveux aux douces teintes rosées.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum