Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 19:54:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde avait tournée la tête , pour voir le bar littéralement surpeuplé . Peluche n'avait pas manqué ces petites rougeurs , un ' ouhhhh' complètement ridicule s'tait échappé de sa bouche . De toute façon Ivy n'avait pas compris ce qu'il venait de faire et reprit pour Celiel :

" Encore une fois , en soi le lien maternel n'est rien d'autre qu'un croisement génétique . Etre défini enceinte n'est qu'un promesse biologique . Hélas chez les humains ce lien va bien plus loin que ce je peux comprendre , fit-elle en s'enfouissant le visage , comme pour les imiter . Les insectes par exemple , suivent tous la même indéniable logique , suivent tout ce pourquoi le nature a pu les dôter sans s'en écarter une seconde . Leur ancéphale n'est pas assez développé pour percevoir des émotions . C'est un privilège que les humains , ou les anges , devraient s'estimer heureux de posséder . "

Elle devait se douter que Celiel la savait androïde et sans tomber dans le mélodrame-romantico-dramatique , elle lui demanda si selon lui on pouvait définir un programme comme une logique juste un peu plus poussé que celle des insectes .

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2007 à 20:03:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :

"MonsieursAmrael.. Cen'est pas le leader de notre voie" fit Zono.

La musique était belle cependant le jeune homme commençait à ressentirs les odeurs des vampires présent, se bloquant pour ne pas faire de bêtise.

"Je ne savais pas qu'il chantait"

‘‘Mais il… mais c’est… mais…’’

Mitoko le pointait toujours du doigt de la manière la plus grossière qui soit. Mais elle n’arrivait toujours pas à dissiper son trouble de voir son leader dans une tenue aussi décontractée, en train de… s’amuser… oui, c’était bien l’impression qu’il donnait... Et d’ailleurs c’était d’autant plus déstabilisant d’apprendre qu’on pouvait prendre du plaisir à taper sur des objets et même, à produire un son musical de ces coups, que de l’apprendre en le voyant faire par un homme d’habitude si austère et forçant le respect… Un homme qu’elle admirait, et qu’elle voyait tout à coup sous un tout nouveau jour…

‘‘Il… il… et avec… mais c’est… comment ?...’’

Le bégaiement grotesque de la jeune femme n’aurait sans doute pas pris fin de si tôt si elle n’avait pas remarqué l’air particulièrement mal à l’aise de son compagnon. Laissant alors son étonnement de côté pour un temps, elle reporta son attention sur Zono et se posa la question de savoir ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état.
D’ailleurs, maintenant qu’elle avait à peu près remis les pieds sur terre, elle ressentait de nouveau une certaine gêne à se trouver en ces lieux. Mais au moins, personne ne semblait trop lui tenir rigueur de ce qui s’était passé plus tôt dans la soirée… du moins, elle l’espérait…

‘‘Zono ?... Tout va bien ? Vous avez l’air un peu… crispé…’’

Quelle ironie de lui faire une remarque pareille alors qu’elle ne l’était sans doute pas moins que lui…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2007 à 20:46:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ikkaru a écrit :

L'androïde avait tournée la tête , pour voir le bar littéralement surpeuplé . Peluche n'avait pas manqué ces petites rougeurs , un ' ouhhhh' complètement ridicule s'tait échappé de sa bouche . De toute façon Ivy n'avait pas compris ce qu'il venait de faire et reprit pour Celiel :

" Encore une fois , en soi le lien maternel n'est rien d'autre qu'un croisement génétique . Etre défini enceinte n'est qu'un promesse biologique . Hélas chez les humains ce lien va bien plus loin que ce je peux comprendre , fit-elle en s'enfouissant le visage , comme pour les imiter . Les insectes par exemple , suivent tous la même indéniable logique , suivent tout ce pourquoi le nature a pu les dôter sans s'en écarter une seconde . Leur ancéphale n'est pas assez développé pour percevoir des émotions . C'est un privilège que les humains , ou les anges , devraient s'estimer heureux de posséder . "

Elle devait se douter que Celiel la savait androïde et sans tomber dans le mélodrame-romantico-dramatique , elle lui demanda si selon lui on pouvait définir un programme comme une logique juste un peu plus poussé que celle des insectes .

"Je suis heureux d'avoir la capacité d'aimer, je ne dirai pas la contraire..."

A l'entente de la dernière question d'Ivy, le jeune ange ne put s'empêcher de regarder Syphillis. Le petit serpent se dressa d'un coup, sentant que l'attention de sa 'mère' se posait sur lui :

"Je ne saurais te le dire... Je suis même incapable de te dire si ce serpent s'est lié à moi par instinct, ou si nous sommes liés par un véritable sentiment, qu'il s'agisse d'amitié ou d'amour filial..."

C'est en se réintéressant à la scène qu'il fit la remarque suivante.

"Regarde le bassiste. Il est comme toi... Et pourtant, son visage exprime un plaisir véritable... A - t - il appris à ressentir des émotions, ou ne fait - il que les simuler selon un programme bien précis ? Seul lui a la réponse à cette question."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-02-2007 à 21:58:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Zanapher a écrit :

"Nyark, t'est un résistant matelot, on voit bien que t'est pas capitaine pour rien mon gars. Faut bien que tu soit plus résistant que tout les autres."

Il continuait à s'enfiler les verres à la chaine, vidant bouteilles sur bouteilles. Son esprit commencait à légérement s'embrumer et il commencait à voir légérement trouble mais ce n'était que le début.

"C'est vraiment trop bon tout les alcools qu'il peut y'avoir ici."

Rei n'avait même pas le temps de répondre ou de tout simplement parler à son adversaire. Il ne faisait que le darder du regard tout en continuant à boire les bouteilles devant lui. Il n'en manquait pas une. L'homme en face de lui était légèrement plus coriace que Gilbrat. Même que Zanapher avait déjà enfilé beaucoup de verres et semblait quand même avoir tout ses esprits. Quand à Rei, le pirate avait bu beaucoup dans la soirée, le concour avec Gilbrat, sur Faitharch avec Diana et tout le reste de la soirée sa bouteille ne l'avait pas quitté. Sauf quand elle avait été détruite par Omega.

Puis finalement le pirate calla une bouteille et la déposa violemment sur la table en raclant sa gorge, avec l'espérance de chasser le goût de l'alcool. Il pouvait encore tenir longtemps, mais la vrai question était, Zanapher lui?

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-02-2007 à 22:11:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( HJ : Mimi O_o
Eeeeuh tu peux rester en stupeur le temps que Meileen revienne ? XD ))

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2007 à 09:38:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shiranui a écrit :

"Je suis heureux d'avoir la capacité d'aimer, je ne dirai pas la contraire..."

A l'entente de la dernière question d'Ivy, le jeune ange ne put s'empêcher de regarder Syphillis. Le petit serpent se dressa d'un coup, sentant que l'attention de sa 'mère' se posait sur lui :

"Je ne saurais te le dire... Je suis même incapable de te dire si ce serpent s'est lié à moi par instinct, ou si nous sommes liés par un véritable sentiment, qu'il s'agisse d'amitié ou d'amour filial..."

C'est en se réintéressant à la scène qu'il fit la remarque suivante.

"Regarde le bassiste. Il est comme toi... Et pourtant, son visage exprime un plaisir véritable... A - t - il appris à ressentir des émotions, ou ne fait - il que les simuler selon un programme bien précis ? Seul lui a la réponse à cette question."

" Hummm oui , ce qui prouve que c'est possible . Reste simplement à savoir si ses sentiments sont sincères ou non , après tout on peut tout faire croire à un robot . "

Peluche sauta au sol et entama une petite dance improvisée au rythme de la musique . Et la meilleure façon de savoir si oui ou non elle pourrait un jour comprendre les humains , c'était encore d'essayer . Elle tourna son talon droit , et se retrouva face à face avec l'ange , dont elle saisit une main et la tendit dans les airs , tout en commençant un mouvement de va et vient de droite à gauche .

" Ceci est une dance purement amicale . "
Puis elle fit un pas en arrière en même temps que Gabriel fit vibrer de nouveau sa guitarre après 3 secondes d'arrêt .

--------------------
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 08-02-2007 à 09:51:23   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Rei a écrit :

Rei n'avait même pas le temps de répondre ou de tout simplement parler à son adversaire. Il ne faisait que le darder du regard tout en continuant à boire les bouteilles devant lui. Il n'en manquait pas une. L'homme en face de lui était légèrement plus coriace que Gilbrat. Même que Zanapher avait déjà enfilé beaucoup de verres et semblait quand même avoir tout ses esprits. Quand à Rei, le pirate avait bu beaucoup dans la soirée, le concour avec Gilbrat, sur Faitharch avec Diana et tout le reste de la soirée sa bouteille ne l'avait pas quitté. Sauf quand elle avait été détruite par Omega.

Puis finalement le pirate calla une bouteille et la déposa violemment sur la table en raclant sa gorge, avec l'espérance de chasser le goût de l'alcool. Il pouvait encore tenir longtemps, mais la vrai question était, Zanapher lui?

Galro posait ces premiers pas sur la piste de danse . Comme il fallait s'en douter , le bar fut l'une de ces premières directions , mais à quelques pas seulement de celui-ci , il aperçut un personnage grossier , entouré de nombreuxes petites chopes à l'aspect transparent . Il ne se gêna pas pour penser à voix haute :

" Par ma barbe , je pensais trouver de fins connaisseurs , mais je tombe sur de grandes gens totalement orgiaques vis-à-vis de l'alcool . "

Il se rapprocha du bonhomme , et bien qu'assis il faisait deux têtes de plus que lui , il lui précisa le fond de sa pensée :

" Monsieur , l'alcool et la bière sont des denrées qu'il faut savoir appréciés ! M'est avis que vous devez avoir peu ou pas de compagnie pour vous laisser aller ainsi à une tel avarice boisson . C'est un spectacle bien triste pour un nain . "

Galro fut sur le point de s'en retourner s'il se ne fut pas rendu compte qu'il était en aussi nombreuse compagnie que ce grand Monsieur . En ronchonnant et attrappa un tabouret et s'y hissa difficilement , et aperçut enfin le manège qui se cachait derrière tant de liqueur bruni :

" hum je vois , c'est un de ces stupide concour de boisson . Un nain ne se fera jamais battre à ce jeu , mais je ne me rebaisserai jamais à prendrela boisson pour un jeu . "

Et il commenda une première bière .

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2007 à 10:55:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ikkaru a écrit :

" Hummm oui , ce qui prouve que c'est possible . Reste simplement à savoir si ses sentiments sont sincères ou non , après tout on peut tout faire croire à un robot . "

Peluche sauta au sol et entama une petite dance improvisée au rythme de la musique . Et la meilleure façon de savoir si oui ou non elle pourrait un jour comprendre les humains , c'était encore d'essayer . Elle tourna son talon droit , et se retrouva face à face avec l'ange , dont elle saisit une main et la tendit dans les airs , tout en commençant un mouvement de va et vient de droite à gauche .

" Ceci est une dance purement amicale . "
Puis elle fit un pas en arrière en même temps que Gabriel fit vibrer de nouveau sa guitarre après 3 secondes d'arrêt .

"Ok ça marche... Ne te plains pas si je t'écrase les pieds... "

Celiel accompagna Ivy jusqu'à la piste de danse, puis posa une main sur sa taille. Le jeune ange était plus qu'un novice en danse : il ny connaissait absolument rien. Il tâcha donc de suivre le rythme d'Ivy, sans bousculer les danseurs aux alentours...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 08-02-2007 à 16:54:14   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Mitoko triball a écrit :

‘‘Mais il… mais c’est… mais…’’

Mitoko le pointait toujours du doigt de la manière la plus grossière qui soit. Mais elle n’arrivait toujours pas à dissiper son trouble de voir son leader dans une tenue aussi décontractée, en train de… s’amuser… oui, c’était bien l’impression qu’il donnait... Et d’ailleurs c’était d’autant plus déstabilisant d’apprendre qu’on pouvait prendre du plaisir à taper sur des objets et même, à produire un son musical de ces coups, que de l’apprendre en le voyant faire par un homme d’habitude si austère et forçant le respect… Un homme qu’elle admirait, et qu’elle voyait tout à coup sous un tout nouveau jour…

‘‘Il… il… et avec… mais c’est… comment ?...’’

Le bégaiement grotesque de la jeune femme n’aurait sans doute pas pris fin de si tôt si elle n’avait pas remarqué l’air particulièrement mal à l’aise de son compagnon. Laissant alors son étonnement de côté pour un temps, elle reporta son attention sur Zono et se posa la question de savoir ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état.
D’ailleurs, maintenant qu’elle avait à peu près remis les pieds sur terre, elle ressentait de nouveau une certaine gêne à se trouver en ces lieux. Mais au moins, personne ne semblait trop lui tenir rigueur de ce qui s’était passé plus tôt dans la soirée… du moins, elle l’espérait…

‘‘Zono ?... Tout va bien ? Vous avez l’air un peu… crispé…’’

Quelle ironie de lui faire une remarque pareille alors qu’elle ne l’était sans doute pas moins que lui…

"Ce n'est rien, juste que je..."

Le jeune homme eut un moment de reflexion.

"Jusque que j'ai un peu soif, vous desiriez un verre ?"

--------------------
Theme de Zono
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-02-2007 à 17:31:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shiranui a écrit :

"Ok ça marche... Ne te plains pas si je t'écrase les pieds... "

Celiel accompagna Ivy jusqu'à la piste de danse, puis posa une main sur sa taille. Le jeune ange était plus qu'un novice en danse : il ny connaissait absolument rien. Il tâcha donc de suivre le rythme d'Ivy, sans bousculer les danseurs aux alentours...

" Un bon combattant a pourtant besoin d'un minimum de rythme , mais je t'excuserai tu écrase Peluche par mégarde , fit-elle avec un semblant de rictus sur le visage . "

Ivy passait , en avant en arrière , elle leva le bras de Celiel et fit faire de petit rond sur elle-même . A un moment elle bouscula une autre danseuse , ou peut-être étais-ce l'inverse , en tout cas ses petits cris strident de désinvolture avait eut pour effet de créer un petit vide autour d'elle , y compris la désertion de son cavalier . Mais la chanson se terminait déjà , Ivy également de ce fait . Elle remercia Celiel , mais attendit de connaître la suite du programme des Starlights Dreamers avant de quitter la piste de danse .

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 08-02-2007 à 19:16:20   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher appercut le nain et il souria en voyant une nouvelle personne.

"Ne vous inquiétez pas maître nain, sachez que j'aime autant l'alcool que ma propre vie, c'est à dire beaucoup. Et puis, on ne peut pas considérer cela comme un jeux, il s'agit plutôt d'un duel, un peu comme un aux armes, sauf que la, les armes sont différentes. Mais je suis heureux de vous voir vous joindre à nous."

Il se tourna ensuite vers le pirate.

"Vas y mon gars, n'hésite pas, je ne pense pas que ce soit aussi peu de quantitée qui vas t'éliminer."

Il continua la consomation massive.

--------------------

Thème de Zanapher
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-02-2007 à 20:02:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'était enfin déshaltérée. Elle regardait amusée, le nain, le vampire et le pirate essayait d'emporter une victoire dont l'enjeu lui échappait. Puis elle se tourna vers Misuzu et s'excusa auprès d'elle, tout en saisissant la main de Vranken pour l'attirer sur la piste de danse :

"Misuzu, je t'emprunte ce jeune homme pour cette danse et t'abandonnons juste quelques minutes!!"

Puis Lovie, grace au rapide cours d'Ivy en matière de danse, put suivre la musique tout en saisissant le jeune demi-elf par les épaules d'un bras, et sa main de l'autre, l'entrainant sur la musique envoutante du nouveau groupe.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-02-2007 à 20:43:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais l'heure n'était pour l'instant plus aux slows. Sans prévenir, Yuki joua un rythme beaucoup plus rapide, annonciateur d'une chanson autrement plus rythmée.

Gabriel, suivi de près par Yamu et Ramus, joua des riffs bien plus puissants, sans pour autant pour autant sombrer dans le bourrinage gratuit. Au contraire, la chanson s'annonçait très suymphonique, si on en jugeait par la sonorité.

La batterie d'Amrael se fit cette fois beaucoup plus entendre. Le leader du Zenith martelait cette fois les caisses avec dextérité et puissance, imposant cette fois son rythme aux autres musiciens.

Et la voix de Nahmiel, toujours aussi hypnotisante...

Nightwish - Stargazers

---------------------------------------------------------------------------------------

"Excellent..."

A la frontière de la transe, et laissant pour le coup Ivy sur place, Celiel s'empressa de rejoindre la fosse improvisée sur l'avant - scène, histoire d'y mettre un peu d'animation :

"Shinji amène - toi !"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-02-2007 à 21:51:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei tourna la tête quelques secondes face au remarque du l'homme, ou plutôt du nain. Encore...? Ce n'était pas Gilbrat, bien qu'il lui ressemblait un peu. Apparament il prenait le pirate pour un imbécile. Un de plus ou un de moins. Rei esquissa un sourire à travers une de ses nombreuses bouteilles et continua de boire. Alors qu'il allait en entâmer une autre.

Il s'arrêta net. D'un coup, son esprit s'était de plus en plus embrouillé. Il avait beaucoup bu avant ce duel, et là il buvait encore. Puis d'un coup, il pensa aux dires d'Omega. Cet homme, si mystérieux et si intelligent, en tout cas, beaucoup plus que pouvait l'être le Capitaine. Oui Rei buvait beaucoup ce soir, mais de toute façon, il ne buvait pas souvent à grande quantité, alors pourquoi s'en priver. Il calla une dernière bouteille pour finalement la poser violemment sur la table. Le capitaine froudroya le vampire de son regard vitreux.

- Vous saveezzz, mon cher Zalafèreuh, je crois... que vous... avez... gagn...

Le pirate facilla quelques instants, la table, la chaise, le sol, mais finalement, le corps opta pour le sol ou il tomba violemment. Il ouvrit quelques instants les yeux et regarda son adversaire.

- Deuxième défaite de ma vie. D'abord Altala, et ensuite battut en alcool par un vampire. Franchement... bravo...

Puis ses yeux se fermèrent et il resta là, étendu à travers les nombreux convives, le sourire aux lèvres.

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-02-2007 à 22:18:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Désolée Vranken" s'exclama lovie en éclatant de rire....

"La danse aura été de courte durée!!! " Elle se retourna alors pour rejoindre Misuzu...

"Ahh mais qu'est-ce qu....!!!"

Lovie venait de voir la masse étendue au sol près du bar ou ils étaient.

Elle s'approcha, tirant par la manche un Vranken déconfit....

"Hého!! Monsieur!! Ca va?" Elle leva son regard sanguin vers le demi-elf. "On devrait peut-etre le ramener a sa chambre? On va pas le laisser au milieu de la salle en plan quand meme... Enfin... ca joue au casse-cou et ca s'étale lamentablement sur le sol..."

Lovie, avec sa délicatesse légendaire, le secoua un peu, tapota les joues engourdies et rougies par l'alcool du pirate qui empestait d'ailleurs, mais rien, pas de réaction immédiates

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-02-2007 à 22:24:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken, lui,ne disait rien. Il avait apprecié danser avec Lovie, mais il n'etait pas content que cette danse ait été si courte. Il se pencha tout de même vers l'homme allongé par terre et lui demanda aussi:
"Ca va monsieur?"

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-02-2007 à 22:24:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate ouvrit ses yeux vitreux. Quelqu'un essayait de le réveiller. C'est... une femme. Il sursauta légèrement à la vue de ses yeux, rouge comme un couché de soleil. Elle était d'une beauté à charmer le plus sanguinaire des pirates. Rei la regarda bêtement, un peu déboussolé.

- Qu... qui êtes-vous?

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-02-2007 à 22:27:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie sourit.

"Bon vous serez plus léger a soulever réveiller!! Je m'apelle Lovie. je suis une sans-destin comme vous, aspirante de l'aube."

Elle se redressa, alors qu'elle était encore penchée à genoux.

"Vous allez mieux ou vous voulez qu'on vous aide a regagner votre chambre?"

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-02-2007 à 22:31:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

- Je... je... , balbutia le pirate.

Il n'avait pas les idées bien claires. Mais il savait ce qu'il avait à faire.

- Vous savez magemoijeye... euh... ma... mademoiselle, je serai capable de me rendre à ma chambre seul. Enfin, je crois...

Il fit un léger sourire à la femme qui la regardait avec son merveilleux regard.

- Un verre d'eau me sufira, et puis je ne peux accepter l'aide d'une si jolie dame, la complimenta-t-il, un peu maladroitement, il fallait l'avouer.

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-02-2007 à 22:37:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fronça les sourcils... Meme s'il disait le contraire, il ne semblait tout de meme pas vraiment apte a repartir tout seul. D'ailleurs son langage était a peine compréhensible... Peut-etre les effets de l'alcool, mais elle n'en avais jamais bu, alors elle ne savait pas.

"Je ne suis pas sur que cela soit raisonnable. Ne bouger pas"

Lovie se releva, épousseta le bas de sa robe et se dirigea vers le bar. Le barman qui avait suivi la scène sans broncher, lui tendit le verre d'eau demandé. Revenant vers le pirate,

"Relevez vous un peu. Voici le verre d'eau, Monsieur ... ?"

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-02-2007 à 22:41:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei sembla surprit de l'aide de la jeune dame. Sur Altala, les gens, à moins d'être votre grand ami, était rarement aussi généreux. Rei avala d'une traite le verre d'eau et sembla soulagé malgré les effets de l'alcool qui ne disparaissait pas. Il se releva, avec peine, et vacilla un peu, étant debout, avant de trouver l'équilibre parfait entre ses deux jambes. Ce qui, pour un pirate bouré, était plus difficile qu'on pouvait le croire.

- Rei, Capitaine Rei Skylow. Mais vous pouvez m'apeller tout simplement Rei, en bonne dame que vous êtes, dit-il en mâchant bien ses mots de façon à combattre l'effet de l'alcool sur sa machoire.

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-02-2007 à 23:23:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quand Caleen e Meileen revinrent dans la salle de bal, il semblait que cela faisait une éternité qu 'elles étaient parties : tandis que certains ne tenaient plus sur leurs jambes, d 'autres dansaient sur la musique que le groupe jouait. Meileen lança un regard sur la scène : c'était quand même étonnant de voir Nahmiel, Amrael, Yuki et les autres faire un concert. Bizarrement, c'était surtout le fait de voir des anges faire de la guitare ou de la batterie, elle qui en tant que bonne croyante les avaient toujours imaginés tels que la Bible les décrivaient...
Elle aperçut également Celiel, qui venait apparemment de terminer une danse. D 'abord, elle fut déçue de ne pas avoir traditionnellement eu la première danse, mais après tout, elle s 'était sauvée à la va-vite, elle ne pouvait s 'en prendre qu 'à elle-même ; elle n' aurait pas pu faire deux choses à la fois.
La jeune femme se tira de ses réflexions pour glisser quelques mots à Caleen, avant qu 'elles n' entrent dans l 'atmosphère animée de la fête.

" J 'ai repéré Celiel. Puis-je vous laisser ? ^^ ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-02-2007 à 07:16:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Rei a écrit :

Rei sembla surprit de l'aide de la jeune dame. Sur Altala, les gens, à moins d'être votre grand ami, était rarement aussi généreux. Rei avala d'une traite le verre d'eau et sembla soulagé malgré les effets de l'alcool qui ne disparaissait pas. Il se releva, avec peine, et vacilla un peu, étant debout, avant de trouver l'équilibre parfait entre ses deux jambes. Ce qui, pour un pirate bouré, était plus difficile qu'on pouvait le croire.

- Rei, Capitaine Rei Skylow. Mais vous pouvez m'apeller tout simplement Rei, en bonne dame que vous êtes, dit-il en mâchant bien ses mots de façon à combattre l'effet de l'alcool sur sa machoire.

Lovie éclata d'un rire cristallin. Le pirate était attendrissant a faire des efforts pour bien se comporter face à une jeune femme alors qu'il luttait désespérement pour tenir sur ses propres jambes.

"Enchantée Rei." fit-elle en l'aidant a garder l'équilibre en le soutenant par son bras. Lovie ne connaissait pas le grade de "capitaine" Ce mot n'était pas utilisé sur son ancien monde. Mais elle ne s'en formalisa pas, tout comme lorsqu'il avait évoqué le fait qu'elle soit une "bonne dame" qui sonnait plutot péjorativement a ses oreilles.

"Alors qu'avez-vous decider? Rester encore un peu en notre compagnie? Ou préférez vous aller vous reposer? Je vous préviens, l'un dans l'autre, je ne vous laisse pas repartir seul dans cet état."

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2007 à 15:19:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :

"Ce n'est rien, juste que je..."

Le jeune homme eut un moment de reflexion.

"Jusque que j'ai un peu soif, vous desiriez un verre ?"

Soif hein ?... Comme si la soif pouvait rendre une personne nerveuse… C’était même plutôt la nervosité qui donnait soif. Elle avait donc vu juste…Lui non plus n’était pas tranquille, mais quant à savoir si c’était pour les mêmes raisons qu’elle…
Bon, ce n’était pas en étant tous deux stressés qu’ils allaient réussir à passer une bonne soirée, il fallait donc que l’un d’entre eux essaye de détendre l’autre, et comme c’était elle qui s’était engagée à lui faire passer un bon moment…
Elle lui saisit le bras en souriant et opina de la tête en cherchant à adopter une attitude chaleureuse et emprunte de douceur.

‘‘Avec plaisir Zono. J’avais justement moi aussi la gorge un peu sèche. Il me semble que l’on sert à boire par là.’’

Et en disant cela, elle lui tira légèrement sur le bras pour le mener jusqu’au lieu où les boissons étaient servies. De nombreux sans-destins s’y étaient déjà réunis, et ce bain de foule, qui leur permettrait de se fondre dans la masse, leur ferait peut-être le plus grand bien en leur donnant l’occasion de disparaître dans la masse et de ne plus avoir à se poser la question de savoir s’ils étaient ou non le jouet de regards. Et puis, pour l’instant, mis à part l’incommensurable surprise d’avoir découvert l’un des talents cachés de leur leader, il n’était encore rien advenu de spécial.
Mais lorsqu’ils arrivèrent à ce qui pouvait passer pour une espèce de bar, le rythme de la musique s’accéléra et les accents de celle-ci se firent plus forts, plus vibrants, Mitoko ne pu s’empêcher alors de se tourner de nouveau vers le groupe de musiciens, son regard, redevenu complètement dubitatif, ne se détachant plus des deux anges qui se trouvaient à la tête de sa voie… Et quelle étrange musique… pas désagréable mais, peut-être un peu agressive pour elle qui n’y était pas habituée…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-02-2007 à 18:59:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ce fut au tour de Misuzu de rejoindre Lovie et Vranken. A croire qu'elle aimait beaucoup les suivre, c'était un peu comme si la jeune fille suivait sa grande soeur et son grand frère. Elle ne les quittait pas d'une semelle, on pouvait dire qu'elle aimait beaucoup Lovie et Vranken.
Voyant qu'ils parlaient avec quelqu'un, Misuzu s'approcha de plus près et vit avec surprise que c'était le jeune pirate qu'elle avait rencontré plus tôt pendant que ses amis étaient en train de jouer sur scène. Accourrant vite vers lui, elle se demanda si il allait tout de même bien. Quand même, après la petite dispute entre Oméga et Rei, Misuzu n'avait rien dit jusqu'à ce que ces deux-là se séparent.

" Ho mais, c'est Monsieur Rei! Vous allez bien? ...Heu depuis tout à l'heure suite à votre discussion avec Monsieur Oméga... "

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum