Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-01-2007 à 15:25:29   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega pris la main d'Alia.
"Une si douce compagnie, même si elle a des talent non explorés ne peut être qu'un plaisir à mes yeux."
Omega quand à lui n'avait jamais danser, heuresement pour lui, sa état d'androïde le fesait apprendre vite, alors une fois sur la piste, il n'eu pas trop de mal à entamer ses différents pas, quoique que certain devait provenir d'une mauvaise personne.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 15:55:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((gomen môman,j'avais pas vu^^""""))

Vranken entendit Shinji lui proposer une danse d'un air narquois. Mais il ne se laissa pas demonter et repondit à l'homme imprudent
"Aucun probleme,mais ca serait bien si tu m'ecrasais pas les pieds hein "

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2007 à 16:00:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Talentyre a écrit :

Sentant bien tous les regards se tourner vers lui, et ce, à cause de Vranken, Shinji se sentit légèrement mal à l'aise. Lorsque la musique changea (euh chais pas si ça marche mais on va dire qu'en attandant les musiciens, y'a une musique de fond, sinon ça fait con de danser sans musique) pour un morceau beaucoup plus rock, il salua Sakura, et se dirigea vers le demi-elfe. Avec un sourire narquois, il tendit la main et demanda :

- M'accorderez-vous cette danse, chère demoiselle, où êtes vous bien trop
timide pour oser bouger en public ?

Sans que l'autre eut le temps de répondre, il le tira par la main, s'excusant auprès des androïdes :

- Je vous le rend tout de suite.

((T'as pas dû bien lire ma fille ^^' Vranken s'est fait traîner par Shinji XD ))

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 16:21:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Il ne restait que peu de monde du petit groupe déja, entrainée pas le rythme des musiques.
(lovie encore a la bourre -_-' postée pas trop vite heuuuu lol)

"Biensur que je me souviens de toi Ivy... Tu as une manière vraiment particulière de saluer pour dire au revoir si je me souviens bien..." Lovie éclata de rire. Ce n'était pas méchant bien entendu, plutot mignon.

"Misuzu, va danser, ca se voit que tu en meurs d'envie, regarde, tes pieds bougent deja tout seuls!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2007 à 16:22:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ne restait plus que l'androïde , à admirer le couplage surprenant de deux mâles en danse . Elle avait déjà entendu de ce genre de comportement anormal d'un point de vue génétique , mais dont tous les témoignages affirmaient qu'il n'y avait rien à envier à une relation totalement typique . Enfin , cela était toujours surprenant .

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 16:23:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Voilà,je viens d'edit^^))

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 16:28:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol ikka jcrois que lovie et misuzu sont tjs a coté de toi ^^

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-01-2007 à 16:33:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait suivis Omega et n'eut pas vraimantde mal à comprendre les pas de la danse. De plus Omega était un assez bon danseur. Elle souriait en regardant les autres qui commençaient à danser.

-Vous êtes un assez bon danseur Omega. dit la jeune fille d'une voix douce. De plus elle n'avait qu'à se laisser guider.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 17:16:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu ria doucement. Certe, elle mourrait envie de danser, mais avec qui? La petite Misuzu était incapable de demander à quelqu'un de danser, tellement la jeune fille était timide.

''Mais Lovie..Je suis trop timide..Je ne pourrai pas demander à quelqu'un de danser avec moi..'' Disait-elle avec un regard gêné.

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 17:23:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,qui commencait à danser avec Shinji,remarquait sa jeune amie qui semblait avoir envie de danser,mais il ne pouvait pas encore se liberer de Shinji,et dit donc au jeune homme:
"Tu m'excuseras,mais apres j'irai danser avec une fille,les mecs s'pas mon truc "

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 17:25:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se pencha a l'oreille de sa jeune amie:

"ne t'inquiète donc pas. Je suis sur, ravissante comme tu es, que tu n'auras meme pas a demander toi meme. un galant homme viendra certainement te demander lui meme de danser. " fit elle dans un sourire rassurant...

"et puis au pire!!! on danseras toutes les deux!! Meme si je suis une bien mauvaise danseuse..."

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-01-2007 à 17:26:11   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega souria, il n'avait jamais été programmer pour danser, mais comme il avait la capacitée d'apprendre, il pouvait lui même mettre à jour ses fonctions.
"Je n'en retire aucun mérite, je ne fais que copier les mouvement qu'on m'apprend."
Il ne souhaitait pas vraiment que sa rélité soit découverte, il lui arrivais souvent de refroidir ses compagnons lorsqu'il leur disait qu'il était un androide, après tout, qui voudrait connaitre un amas de feraille programmé sans sentiments. C'était le but des gant blanc qu'il avait mis, cacher sa vrai nature.
Le rythme s'accéléra, Omega dut se remettre à jour pour pouvoir suivre le rythme.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2007 à 18:25:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je pourrai vous accompagner , dit l'androïde aux deux autres jeunes filles , je pense connaître une danse à trois qui paraît très prenante . "

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-01-2007 à 18:33:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

-Comme tout le monde je crois. Nous en faisons que copier pour apprendre c'est normal.

Alia eut elle aussi un peu de mal à s'adapter au rythme qui venait de changer mais finalement le trouva en regardant les autres danser et les imita. Enfin de compte elle n'avait pas tout oublier de la danse, même si le rythme était différent ça restait presque pareille.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 18:40:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Ikkaru a écrit :

" Je pourrai vous accompagner , dit l'androïde aux deux autres jeunes filles , je pense connaître une danse à trois qui paraît très prenante . "

"pourquoi pas. La danse n'était pas chose courante sur mon monde car c'était assimiler a une transe, voir une possession du corps et de l'esprit par des etres plutot mauvais... Alors je dois apprendre toutes les bases. Mais je veux bien essayer!!"

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 18:59:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

"Moi aussi!'' Fit Misuzu toute contente de danser.

La jeune fille attendit patiemment les explications pour cette fameuse danse à trois, cela allait être amusant se disait-elle.

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2007 à 19:09:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Eh bien , connaissez-vous au moins le tango ? Il est possible d'adapter cette danse pour la pratiquer à trois , voire à quatres , pour ceux qui n'ont pas peur des acrobaties . "

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 19:13:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"non je ne connais pas. Je n'ai meme jamais entendu ce nom étrange. C'est dura apprendre?"

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 19:15:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

"Moi non plus, je ne connais pas...Je suis désolée..'' Fit-elle en baissant sa tête.

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2007 à 19:19:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" C'est une danse très prisée sur les mondes terriens , mais une nuit ne suffirait pas pour une simple d'esprit à en saisir toutes les nuances , s'il y en a vraiment autant . Les sans-destins cependant , ont du acquérir la faculté d'apprendre sur le qui-vive . "

Ivy saisit Lovie par la taille d'une main , et posa l'autre sous son dos , et fit faire un petit rond à son buste , avant de l'envoyer valser sur le côté afin qu'elle tourne sur elle-même . Puis elle saisit la jeune Misuzu et commença à l'envoyer valser de la même manière .

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 19:24:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La jeune Misuzu fut surprise, elle n'avait jamais apprit ce genre de danse sur son monde.

''Ca a l'air dynamique.'' Fit Misuzu qui commençait à apprécier cette nouvelle danse.

Si c'était dynamique, ce serait amusant, puisque la jeune fille aimait beaucoup ce genre de danse, si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas grave, au moins, elle aurait appris quelque chose.

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2007 à 19:25:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

alors meme qu'elle parlait de qui-vive, Ivy surpris pour la seconde fois Lovie en lui saisissant la taille et l'envoyant virevolté a bout de bras. Instinctivement, la jeune femme blonde fit quelques pas sur le coté, gracieusement, pour récupérer équilibre et diminuer la distance avec ses deux compagnes de danse.

"époustouflant et enivrant. j'adore danser meme si je n'en comprends pas encore toutes les subtilités!!"

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2007 à 19:53:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde saisit l'une d'une main et la deuxième de l'autre :

" Maintenant revenez-vers moi en roulant sur vous-même . Le tango s'accompagne souvent d'amples gestes en solo , aussi dès que vous serez contre mon corps , balancez largement une jambe dans les airs . "

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-01-2007 à 22:26:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Vranken,qui commencait à danser avec Shinji,remarquait sa jeune amie qui semblait avoir envie de danser,mais il ne pouvait pas encore se liberer de Shinji,et dit donc au jeune homme:
"Tu m'excuseras,mais apres j'irai danser avec une fille,les mecs s'pas mon truc "

- Hum ? Pourtant, t'es assez mignon, fit-il d'une voix faussement sensuelle tout en se rapprochant brusquement.

Voyant Vranken blêmir d'un coup, il explosa de rire et se détacha.

- Tu verrais ta tête! Allez, va draguer, Don Juan!

(hj : ben oui il est culturé le gamin )

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 22:51:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Comme si je m'interessais aux mecs,c'est bon,j'ai assez de filles a mes pieds,j'ai pas besoin des mecs en prime Si tu m'invites pour un slow par contre,tu es mort " dit Vranken en se detachant de Shinji
"Et je ne suis pas un Don Juan!" lui lanca-t-il avant de partir

Puis il partit vers Misuzu,Lovie et Ivy qui dansaient un tango endiablé

"Ho mais que vois-je,trois belles jeunes femmes qui dansent? " leur dit-il en souriant

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum