Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2007 à 19:14:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mugetsu qui etait résté en retrait depuis "l'enlevement de Rufus" observa un peu la scene. Et aprercut une elfe au cheuveux verts. Si Mugetsu l'aurait tué si il etait seul et infiniment plus puissant, il se demandat surtout qu'elle etait la raison du manque de couleur chez l'elfe.S'approchant en esquivant les Sans destin qui dansait, il atteignit Caleen et tira un peu sur sa robe a la maniere d'un enfant de 4 ans voulant accoster un adulte.



-Ben pourquoi vous etes toute blanche madame?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2007 à 20:06:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(j'ai hâte de voir la scène où Aya annoncera à Lolo qu'elle est déjà au courant pour Hyr XD )



Une fois arrivé sur la piste de danse, Hyr, faisant preuve d'un impeccable sens de l'étiquette, passa un bras autour de la taille de Lorelei, la main posée quelques centimètres sous le milieu du dos, et son autre main saisissait celle de la jeune fille blonde. Il maintint une distance tout à fait raisonnable entre leurs deux corps et, suivant le rythme relativement lent de la chanson jouée, adapta ses pas, attendant de voir comment Lorelei allait le suivre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2007 à 22:15:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((A moins qu'elle ne mette d'abord Caleen au courant, et comme cette dernière le sait déjà... ))

L’elfe tourna des yeux inexpressifs vers le jeune vampire, l’air de ne pas comprendre. Blanche, elle était blanche ? Peut-être… mais cela ne l’étonna guère, pas plus que les canines anormalement longues et pointues du garçon, tant elle semblait à cet instant déconnectée de la réalité. Elle n’avait d’ailleurs pas esquissé un seul geste quand Mugetsu l’avait touchée, alors que quelques minutes auparavant, elle aurait probablement bondit. Non par peur, mais parce qu’elle n’aurait manqué de percevoir ses sentiments. Or, à cet instant, elle ne sentait rien. Plus rien que sa propre détresse, son incompréhension, ses doutes, ses espoirs… un entrelacs d’émotions diverses et contradictoires. Le choc qu’elle venait de recevoir l’avait sans doute guérie de ce passage à vide post-Neadora… Comme quoi elle avait eu raison en pensant que la clé résidait dans la perception de ses propres sentiments.
Ce qui la fit sortir de sa torpeur, outre le fait d'avoir enfin compris comment se prémunir des sentiments extérieur, fut le regard insistant de Mugestu, qui malgré son absence ne semblait pas vouloir lâcher prise avant d'avoir une réponse à sa question.

"Je... ce n'est rien, je dois être un peu fatiguée, mentit l'elfe, pas très brillamment il faut dire. Je vous remercie de vous soucier de moi, ajouta-t-elle avec un faible sourire."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2007 à 22:27:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Un sourire etrange se dessina sur le visage calme du jeune enfant vampire. Il percevait clairement qu'elle mentait. Maitre Rufus lui avait enseigné a reperer ce genre de choses.



-Vos pupilles sont pourtant etrangements dilatés. Vous...vous ne seriez pas un peu...derangée?

Il y allait fort, mais il preferait attaquer, pousser les gens dans leur limite etait quelque chose d'amusant pour Mugetsu


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-01-2007 à 22:35:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Posant une main sur l'épaule de Hyr, Loreleï suivit le mouvement; aussi étrange que cela puisse paraître, il y avait effectivement eu des cours de danse à la BGU, malgrès son statut d'académie militaire...Cependant, l'uniforme des étudiants Seed était largement plus courts que la longue robe de soirée blanche que portait Loreleï à ce moment là. Elle parvint néanmoins à s'en tirer, en accentuant un peu plus ses mouvements de jambes pour repousser sa robe en arrière.
La jeune fille tentait autant que possible de ne pas croiser le regard du paladin, mais plutôt d'appercevoir Caleen; elle la vit subrepticement, accostée par un gamin...Elle la remercierait plus tard.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2007 à 22:49:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dérangée? Que voulait-il dire par là? Evidemment, son mensonge était éventé, elle n'avait jamais été douée dans ce domaine. Mais dans l'attitude de ce garçon émanait un je-ne-sais-quoi qui faisait dire à l'elfe qu'il ne la lâcherait vraiment pas si elle continuait à répondre, et que cela ne serait pas agréable.

"Excusez-moi, mais c'est quelque chose de personnel" répondit-elle, pour couper court à toute nouvelle question tout aussi dérangeante.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-01-2007 à 23:17:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



Reaction chimique chez l'enfant, ses yeux prirent une teinte vermeille. Son sourire perdit toute conotation juvenile, pour exprimer un sadisme qui n'avait plus rien avoir avec le jeune enfant qui etait allé accoster l'elfe

-Bien, cependant je vous comprend, l'amour es si...compliqué...

Tant pis si il se ratait, il avait decidé de tout miser sur ce coup la...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-01-2007 à 00:49:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr se laissa surprendre par le sens du rythme de Lorelei. Il n'aurait pas cru qu'une jeune fille avec un tempérament comme le sien eut une telle connaissance dans l'art de la danse. Intérieurement, il était assez amusé de l'avoir vue se poster au premier plan pour protéger Caleen mais en même temps, il sentait poindre en lui une certaine frustration de ne pas avoir pu danser avec la jeune elfe. Constatant que l'attention de Lorelei était justement en grande partie tournée vers Caleen, il suivit son regard, et vit la jeune elfe en conversation avec une personne qu'il n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu.

Le temps d'une seconde, ses main se crispèrent.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2007 à 00:55:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mugestu avait gagné, et le teint blanc de Caleen se teinta de la même nuance que les yeux du vampire. Il avait bien touché là où il fallait... Amoureuse ? Il avait pris son trouble pour de l‘amour ? Cette attirance qu’elle éprouvait envers Hyr Wigoo, le leader des Sans-Destin, serait de l’amour ? Ses yeux se tournèrent vers ce dernier, valsant avec une Loreleï que Caleen n’aurait jamais crû si habile danseuse. De nouveau cette bouffée de chaleur qui emplissait tout son être en le voyant, sa peau mate faisant ressortir ses longs cheveux argentés, et son improbable crête multicolore qui avait valu à Caleen sa première honte, annonciatrice d’une longue série… Non, c’était totalement ridicule ! se dit-elle, en détournant prestement les yeux quand lui-même les leva vers elle, et secouant la tête. C’était juste les conséquences de ses rencontres plus ou moins toujours désastreuses avec lui, ni plus, ni moins ! Comment pourrait-elle être amoureuse de lui, personnage si haut placé, qu’elle connaissait à peine ? Sauf que cette dernière affirmation n’était pas tout à fait exacte, étant donné qu’elle avait lu le portrait d’Hyr esquissé par Khaotil dans ses mémoires. A cet instant, elle avait eu l’impression de véritablement le connaître, et c’est de là que son respect envers lui s’en était trouvé grandement accru. Quoi qu’il en soit, il était hors de question de dire qu’elle était amoureuse du paladin, cette simple idée était… était…

"Je n’en sais rien " furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche, à peine murmuré, plus pour elle-même qu’en réponse au jeune vampire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-01-2007 à 01:21:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sentit aussitôt les mains du paladin se crisper. Quelque chose n'allait pas, il était troublé. C'était le moment. Doucement, elle rapprocha sa bouche de son oreille, ses yeux d'un vert plus profond que jamais plongés dans les siens.

"Je sais ce que vous êtes, lui chuchota t'elle."

D'un mouvement rotatif se coulant dans la danse, elle emmena Hyr plus loin, là où il ne pourrait voir Caleen, sans ciller de son regard perçant.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-01-2007 à 12:05:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Accompagnant les pas de Lorelei, Hyr se laissa emmener en comprenant que pour la jeune fille, cette danse n'avait rien de triviale. Il réalisa qu'elle avait une idée derrière la tête, et décida d'entrer dans son jeu, poussé autant par un soudain amusement pour tous ces efforts, que par la curiosité. Lorsque Caleen ne fut plus dans leur champ de vision, il se contenta de demander, poursuivant la danse :

"Vous savez... Quelles ont été vos découvertes ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-01-2007 à 12:36:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

De son petit coin de scène, Meileen brpulait d 'envie d 'aller voir ce qui se passait. Ca avait l 'air bigrement intéressant, mais il aurait été très déplacé de s 'en aller comme ça, et selon la programmation, le concert était bientôt terminé. Elle plissa un peu les yeux pour essayer de voir mieux, malgré la lumière vive des projecteurs, dont le halo faisait l 'effet d 'un épais brouillard.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-01-2007 à 15:57:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Murgetsu ricana. C'etait loin d'etre agreable, et ca l'etait surement moins pour l'elfe.



-Bon, ben si vous n'en savez rien, pourquoi est ce que vous regardez la blondasse et mec en costume de tafiole danser comme des perruches?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-01-2007 à 17:57:49   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Rei a écrit :

Et voilà que les musiciens se lançaient dans une autre mélodie mafoie un peu trop lente au goût du pirate. Il regardait tous ces couples danser, coller l'un contre l'autre, émanant et exprimant à chacuns leurs émotions. C'était bien ennuyant pour le pauvre capitaine qui, était bien plus habitué à de plus grandes soirées beaucoup plus endiablé. Et puis après tout, pour l'instant il ne conaissait que peu de personne, alors comment avoir du plaisir?

Et de toute façon, lier des liens n'avait jamais été le point fort de Rei. Celui-ci avait toujours eu beaucoup plus de relations "professionels" qu'amicales, bien qu'il eût beaucoup d'amis.

Rei remarqua un homme, plutôt étrange à sa droite. Ses yeux étaient d'un mauve qui, était bien étrange. Il avait une étrange boisson à la main. D'une espèce de couleur beige pâle. (( HS : Oui, c'est Omega ^^'')

- Euh, c'est quoi cet boisson? demanda Rei à l'homme.


Omega se retourna, c'était bien à lui qu'on s'était adresser, il avait mis un certain temps avant de répondre. Posant le verre qui n'avait plus aucune utilité maintenant.
"Ils appelle cela du champagne, mais c'est une sorte de poison si on en ingurgite une trop grand quantité, les vivant aiment ce qui les détruit, quel comportement étrange..."
En effet, cela n'avait aucun sens, comment se satisfaire du danger ? Comment prendre plaisir à s'intoxiquer, et surtout, pourquoi en proposer aux autres. Autant de questions auquel l'androïde ne pouvait répondre.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-01-2007 à 21:12:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Vivants...? Et lui il était quoi? Un zombie? Le pirate esquissa un léger sourire face à cette pensée.

- Champagne? Jamais entendu parler...

Rei réfléchit quelques instants au parole de l'homme devant lui. Pourquoi nous détruire? L'ex-capitaine ne s'était jamais vraiment posé la question. Il n'avait jamais vue l'alcool de cet angle, mais plutôt d'une manière de s'amuser. Ce qui était la perspection de tous, sur Altala.

- Mais dites-moi, quel est votre nom?


--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-01-2007 à 21:25:49   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega analysa l'homme, il ne semblait pas représenter un danger immédia, après tout, il venait de boire un importante quantité de poison.
"Je me nomme Omega, on m'appelait aussi l'unité 646, mais Omega est plus utilisé."
L'androïde regarda les acteurs du concert, ils semblaient s'amuser. Il s'en retourna à regarder le verre devant lui, c'était une source de mystère pour lui.
"Savez vous pourquoi l'on boit ce genre de produits ?"


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-01-2007 à 21:33:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fut un peu surpris par son nom, son attitude bizarre et la question qui s'en suivit. Mais qui était-il? Les gens étaient si bizarre à bord de ce navire... il n'avait jamais vue un équipage aussi diversifié.

Le pirate passa son pouce et son index, en un mouvement continu, sur son menton légèrement velu, signe de réflection.

- Heum... je dirais... enfin, ce produit nous fait parfois faire de droles de choses des choses qu'on ne ferait jamais en étant à jeun, et même parfois on rit pour rien. Certains aiment l'effet, d'autre pas. Personellement j'adore. Oui bon, il y a des sacrifices, parfois on ne se contrôle plus, ou même on ne voit plus très bien...

Rei s'arrêta net. La réponse qu'il donnait à Oméga lui fit réfléchir à lui même. Oui, pourquoi prenait-il de l'alcool? Mais bon... il aimait ça. Il ne trouvait pas d'autres explications.


--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-01-2007 à 21:41:24   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega avait rapidement remarquer les question que se posait Rei, jusque là, il avait tout fait pour parraitre 'normal', mais a quoi bon ?
Sans regarder le pirate, il ouvrit la bouche.


"Je suis un androïde, je ne peu donc réellement connaitre les effet de cette boisson. Son utilité serait donc d'amuser ceux qui ne s'amusent pas naturellement, de se libéré de toute contrainte qu'on se pose soit même ? Si cela ne dure que le temps durant lequel la mixture agit, ne serait-ce pas se faire passer pour un autre, au mépris du danger que peut éventuellement représenter cette pratique ?"

L'androïde stockait chaque réponse du vivant dans sa base de donnée, ainsi, il pouvait analysé chaque comportement, au fur et à mesure, il arrivait à reconnaitre certain comportement, connaître les sentimentaux finallement.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-01-2007 à 21:52:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

La plupart des mots qu'avaient prononçé l'homme de lui avait du sens, mais Rei n'avait rien comprit. Non ce n'était pas à cause de l'alcool, seulement, étant pirate, son vocabulaire n'était pas beaucoup développé.

- Euh... andro... quoi?!

L'homme avait de bien drôle de manière. Comme si il n'avait pas de sentiment. Mais comment pouvait-il vivre sans sentiment? Ou tout simplement sans avoir une bonne perception de la vie?


--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-01-2007 à 22:05:03   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega se retourna pour faire face à l'homme, apparement, il ne comprenait pas vraiment ce qu'était Omega, il décida donc de lui montrer. Il enleva le gant blanc recouvrant sa main droite, tout ce qu'il restait était une main en metal, plus précisement, un alliange de cabonne connu pour leur solidité.

"J'ai été créé il y as lontemps, j'ai vécu la guerre qui as ravagé mon ancien monde, et après le grand cataclysme, j'ai été reprogrammer, on m'a donné la capaciter d'apprendre et le libre arbitre. Seullement, il manque les sentiments, je ne sais si j'aime, si je n'aime pas, une coquille vide diraient certains. Mes décisions se gèr donc en fonction des différente lois de la construction, tel celle m'interdisntde tuer, de suivre les directives de mon supérieur..."

Omega s'arréta, il n'avait que trop parler, il replaça son gant sous quelque regard autour de lui, ils ne devaient pas en vir souvent des androïdes.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-01-2007 à 22:27:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei se leva d'un bond en voyant sa main.

- Mais... tu... tu es fais... de métal?

Il n'en revenait pas. Mais comment quelque chose pouvait... vivre... et bouger... penser... et être fait de métal? Sans trop réfléchir, Rei posa son oreille sur le torse d'Oméga.

- J'entends pas de coeur...

Puis, il se raidit et regarda l'homme... ou plutôt... la chose.

- Mais... tu... je... nous... vous...

Il ne comprenait plus rien. Tout ça défiait toute lois qu'il avait connu. Donc, il n'avait pas se sentiments, ni de manière de vivre. Mais... sans sentiment... comment peut-on vivre sans avoir le soucis d'aimer ou pas...?


--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-01-2007 à 22:40:02   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega laissa le pirate l'examiner, il semblait vraiment perturber, d'ou Omega venait, on avait fait des armée entière d'androïde de son type, le monde d'ou venait l'être en face de lui ne devait pas être très dévelloper.

"Je vous ai presque tout dit de moi, et je ne connais toujours pas votre nom."

Fit remarquer Omega, la réaction du pirate ne l'avait pas surprise, c'était déjà arrivé, sa arriverait surment encore, peut être était ce pour cela qu'il ne tissait pas de réelle relation...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-01-2007 à 22:45:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

La question de Omega fit revenir le pirate à la réalité.

- Mon nom?! Euh...

Il réfléchit quelques instants, encore perturbé par ce qu'était Omega.

- Rei Skylow! Capitaine, Rei Skylow.

Il pesa fort sur le "capitaine" il aimait bien se faire apeller de la sorte. Et de toute façon, cela n'allait plus arriver dès maintenant...


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-01-2007 à 23:08:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat avait pas de chance. POurquoi elles refusaient toutes de danser avec lui? Il était trop petit? Non, ça devait pas être ça... Mais son esprti commençait déjà à se désembrumer, laissant place à un assez gros mal de tete. En tout cas, il préféra retourner, en titubant, auprès de Rei, et lui tira le pantalon.

"Reeeeeei! Désolé de t'avoir traité de femme tout-à-l'heure, j'étais vraiment dans les vappes..."

Le nain jeta alors un coup d'oeil à l'homme avec lequel Rei semblait discuter. Il avait des yeux d'améthyste, chose très rare dans toutes les races que Gil connaissait. En plus, il était ganté. Il était plutôt élégant....Plus que Gil sur le moment en tout cas.

"Euh...Bonjour, z'ètes qui? *_* "


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-01-2007 à 23:14:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei vit le nain arriver. Sans compagne. Mission? Échec total. Le pirate pouffa de rire et regarda Gilbrat.

- T'inquiet je connais ça. Ça m'est souvent arrivé! ^^'' T'as pas de compagne bon sang! Mauvais matelot!

Puis il pouffa encore de rire et prit une gorgée dans sa bouteille de rhum.


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum