Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 02-02-2007 à 17:15:46   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega était resté passif après le départ de Rei, et le nain ne semblait pas d'une grande conversation. Il observait les différent acteur t les mutltitudes de scène se jouants devant lui, les rancoeurs les plus cachées, les admirations plus ou moins déplacer, l'amitié, l'amour. Mais même les plus puissant programmes de l'androïde ne pouvait comprendre ce qui se jouait en réalité, une réalité qu'il ne pouvait comprendre.
Comment pourrait-il comprendre, alors que la plus petite émotion lui était inconnue, il n'aimait pas, il évaluait, il ne deteste pas, il rejette ce qui peut être mauvais.
Quelle vie pourrait mené un être démunie de ce que forme la vie, c'et dans ce longues questions que l'androïde sembla se figer, comme si le temps s'était arreté...
Puis Rei revint.

"Non je ne la connais pas, mes senseur m'indique qu'elle est vivante, une autre éspèce qui m'était inconnue."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-02-2007 à 17:20:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong, était quant à lui, toujours là, adossé au bar. Il avait un bon mal de tête qu'il s'en était débarrasé d'un autre quelques heures plustôt. Lui et tout le temps son envie de boire...Ca l'apprendra, tiens. Mais au fond, il n'apprendrait jamis qu'il faut ne pas boire....Surtout venant d'un Nain qui a peur de la moindre goutte d'eau.

Ce qu'il faisait surtout en ce moment, c'est se laisser envahir par la musique du concert, tranquillement...Ca lui permettait d'oublier ses soucis. En même temps que l'alcool...

Il repensa alors à quelque chose : ses responsabilitées. Jusqu'ici il les vait toujours fui. Toujours. Sans exception. Sauf qu'aujourd'hui, c'était un peu particulier...Gilbrat savait que cette fois-ci il ne pourrait s'esquiver. Il allait devoir faire face.


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-02-2007 à 17:21:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Senseurs? Décidémment ce n'était pas les gens bizarre qui manquait à bord de ce navire.

- Ah bon, alors merci quand même.

Puis il regarda le nain, et esquissa un sourire. Il était debout là, entre Omega et le pirate. En se balançant d'une jambe à l'autre.

- Et toi Gilbrat? Tu sais de quel race est cette femme?


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-02-2007 à 17:39:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Hmmm?Qui?"

Gil tourna alors sa tête vers Rei, et vit derrière, la "personne en question. Gil crut très vite identifier l'espèce, grace aux oreilles pointues de celle-ci. Mais c'étais pas un elfe normal. Ah ça non. Un elfe noir comme ça, avec des yeux rouges rubis, il n'en avait jamais vu, ni entendu parler. Ca avait bien une tête d'elfe, mais ça n'avait pas l'air d'en être un.

Lorsque la femme elfe tourna son regard vers lui, il fut obligé de détourner le regard. Cette fille avec un regard transperçant, un regard mauvais qu'il n'avait jamais senti auparavant. Il sentit son estomac se nouer.

"Ca...Ca a une tête d'elfe, mais..."

Le nain se mit alors à tirer le pantalon de Rei, lui faisant signe de me pencher.

"...Elle...Elle me fait peur.... TT_TT "


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-02-2007 à 17:42:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Un elfe... noire? Mais... qu'était-ce un elfe de toute façon?

- Ne t'inquiet pas. Elle n'est pas plus forte que toi et moi. Je crois qu'elle vient d'arriver aussi et elle a sûrement perdu ses forces comme nous. Donc tu n'as rien à craindre. Mais, qu'est-ce qu'un elfe...?


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-02-2007 à 17:51:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Un elfe? Huuum..."

Gil se gratta alors la barbe, jetant quelques coups d'oeil à l'elfe à peau noire.

"En fait, un elfe...Ils sont un peu comme vous, les humains, sauf qu'ils possèdent des oreilles pointues. Toujours, c'est commun aux elfes. Chez nous, ils ont toujours cohabités avec la nautre, et ils peuvent se montrer particulièrement espiègles...Par contre..."

Gilbrat rejeta un coup do'eil à l'elfe noir qui les regardait toujours de son regard. Le nain avait vraiment l'impression qu'elle les anlysait, les regardant de la tête aux pieds. Il se sentait vraiment à découvert.

"Souvent on peut voir que les nains et les elfes se détestent...J'espère que c'est pas le cas en ce moment..."


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-02-2007 à 18:02:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Gilbrat s'y conaissait bien. Alors il y avait une rivalité entre les elfes et les nains. Probablement similaire à celle entre Rei et Kady. Ah... ce Kady. Mais qu'est-il devenu?

- D'accord, merci, j'en prends note. Par contre, l'elfe noire qui est devant nous, n'a pas l'air à avoir le même comportement que les elfes normaux... je me trompe?


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-02-2007 à 18:09:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil serra encore plus le pantalon de Rei. Cet elfe....Il inspirait la peur plus qu'atre chose. Une certaine tension était palpable dans l'air aux alentours du bar.

"...J'ai jamais...Jamais vu un elfe ayant l'air aussi froid..."

Il déglutit.


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-02-2007 à 18:12:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei regarda le nain. Il avait vraiment peur. Ses grosses mains poilues se serraient se plus en plus sur le pantalon du pirate.

- Hé, calme toi. Un matelot ne montre jamais sa peur. Et puis pourquoi nous attaquerait-elle? On lui a fait quoi? Rien, alors pas de raison.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-02-2007 à 18:34:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Toi...Tu la regardes pas en ce moment..."

En effet, Gil continuait à jeter des cous do'eil dans la direction de l'elfe noir. Celle-ci les regardait toujours tous les deux, avec un regard de tueur. Et a vrai dire, personne sait ce qui se passe dans la tête des gens...

"...La regardes pas dans les yeux."


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-02-2007 à 18:59:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

On aurait dit une vrai guerre entre eux et l'elfe. Rei croyait même entendre des coups de feux et des épées d'entrechoquées. Mais les armes étaient remplacés par les yeux. Qui lançaient, chacun leur tour leur attaque en direction de leur adversaire. Gilbrat avait bien raison, la femme en avait bien contre eux. Mais que lui avaient-ils fait?


--------------------
Thème de Rei
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-02-2007 à 19:03:59   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

L'inéluctable finit par arriver, Axel finit sa bière. Il n'eut pas à se demander s'il allait en prendre une autre, parce qu'il reconnut à ce moment là la jeune femme avec qui Mitoko semblait ... mmm ... s'entretenir ? Ecouter ? Accuser ? En tout cas ça semblait orageux, et pour cause, il s'agissait de Meileen, la nihiliste qui avait enlevé Mitoko, Axel avait même fait partie du groupe qui avait libéré la jeune femme.

"Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre"

Que faisait la nihiliste ici ? A bord du Luastria, au beau milieu de nombreux sans destin ? Se pouvait-il qu'elle ait changé de camps ? Pouvait-on changer de camps ?

"Bizarre, j'ai pensé bizarre ? Comme c'est bizarre"

En tout cas, Mitoko semblait toujours en vouloir à Meileen, ce qui avait aussi l'air réciproque, et Axel se demandait si elles allaient se créper le chignon au beau milieu du bal. Il se demandait s'il devait intervenir pour diminuer la tension, à moins qu'en fait il ne fasse que l'accroitre, et puis il imaginait Mitoko se tourner vers lui et dire : "heeuuu, on se connait ?"

Mouais. Axel vérifia son sneak, il n'avait reçu aucune réponse. L'appel pour partir en mission viendrait peut-être à la fin de ce bal, il paya son verre et se leva dans l'intention de partir.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-02-2007 à 20:49:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Filodero se pencha au niveau de Dryelle, et lui glissa doucement:

"Arrêtez de les fixer comme ça...ils vont finir par se faire des idées."

Puis il se resservit un verre, se mettant face à la salle pour pouvoir voir ce qui s'y passait.

-------------------------------

"Fermez-la deux secondes!"

Loreleï, détourna son regard du paladin, cherchant de nouveau Caleen...mais parmis toute cette foule, ce n'était pas chose aisée.
Rageusement, elle finit par s'écarter de la zone de danse, laissant Hyr seul, cherchant toujours l'elfe du regard.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 02-02-2007 à 20:54:50   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Khaotil a écrit :



Filodero se pencha au niveau de Dryelle, et lui glissa doucement:

"Arrêtez de les fixer comme ça...ils vont finir par se faire des idées."

Puis il se resservit un verre, se mettant face à la salle pour pouvoir voir ce qui s'y passait.


"des idées?... mais vous êtes con!"

Dryëlle posa rageusement son verre sur la table, avant de foncer vers ceux qui lui avait tant manqué de respect en la dévisageant ainsi, se jurant de faire regretter à Filodero ces dernières paroles.


--------------------

Thème de Dryëlle
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-02-2007 à 21:04:52   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel traversait la salle en direction de la sortie quand une explosion retentit dans sa tête, mais aussi sur tout son flanc gauche. L'instant d'après il se retrouva à terre, et comprit qu'il avait été heurté par quelqu'un, et à vive allure. A très vive allure.

- une seule bière et je suis sonné.^^"

Il avait la vision temporairement brouillée, et secoua la tête, essayant d'y voir plus clair et de déterminer quel projectile vivant l'avait ainsi heurté, et s'il était éventuellement lui même sonné.


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-02-2007 à 21:54:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

La femme, l'elfe noire, elle semblait être en furie. Elle marchait d'un pas rapide vers le pirate et le nain. Que voulait-elle? Après tout, Rei avait peut-être été un peu trop arrogant. Il se plaça entre le nain et elle.

- Que voulez-vous?


--------------------
Thème de Rei
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-02-2007 à 22:05:16   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Un gus présenta ses excuses à Axel pour le téléscopage involontaire, alors qu'il avait le nez en sang ... cela dissuada Axel de s'emporter, il amena le blessé à l'infirmerie, puis regagna sa chambre, histoire de se reposer un peu avant le départ pour la mission.

A priori, un peu de repos ne serait pas du luxe.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2007 à 00:28:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arsenika a écrit :

Dans l 'entrée, les deux jeunes femmes partirent en direction de la serre pour se changer les idées. Meileen songea que Celiel comprendrait son absence, et ne s 'en inquiéta pas.

" Vous ne me dérangez pas... ".

Une fois que Caleen fut sur ses deux jambes, les deux jeunes femmes s 'éloignèrent dans le couloir vers la Serre. Meileen passa une main sur ses joues rosies par l émotion.


L’elfe elle-même eut une pensée pour Loreleï, qui se serait certainement demandée où était passée son amie aux cheveux verts, mais la conduite de cette dernière lui restait quelque peu en travers de la gorge. Caleen n’était pas rancunière, ou du moins, n’avait jamais eu l’occasion de l’être, et pour cette première, Loreleï en faisait les frais. Si bien que l’elfe suivit Meileen sans grande hésitation.

.Rebirth a écrit :

Cependant Missie n'eétait déja plus la.

Elle c'etait avancée devant lelfe et l'observait tout en gardant toujours son petit airs derangeant.

"Des cheveux vert comme l'herbe j'aime beaucoups..." commenta t'ellepour elle même tandis qu'elle tournait autours de caleen ne pensant qu'a observer ces cheveux.

"Me demande comment on fait pour en avoirs de cette couleurs..."


Nouvelle interruption, qui pour cette fois n’était pas une agression, mais qui perturba l’elfe tout autant que les questions insistantes du jeune vampire Mugetsu, ou le regard méprisant de l’elfe noire Dryëlle. Car le regard de Missi avait de dérangeant non pas sa curiosité, qui était naturelle eut égard à la couleur particulière des cheveux de Caleen qui n’avait pu jusqu’à présent entrevoir une couleur similaire chez les Sans-Destin, mais ce qu’elle y voyait comme une innocence totale, excluant le bon sens. Or, la jeune fille semblait assez âgée pour ne plus avoir ce comportement qui était normal pour une petite fille, mais plus vraiment pour une adolescente comme elle semblait l’être… et d’ailleurs, soit dit en passant, sa couleur de cheveux étonna également Caleen.
Avant que l’elfe n’ait pu répondre, Mitoko, la jeune membre de l’Aube qu’elle avait eu la surprise de voir arriver au bal à cet instant alors qu’elle avait quitté la boutique de Sienna bien avant elle,était intervenue. Visiblement, elle connaissait un minimum la jeune fille aux cheveux rosés.

Mitoko triball a écrit :

Mais avant que Zono n'ait pu lui donner une quelconque réponse, leur petite "protégée" leur avait déjà faussé compagnie pour aller se planter devant Caleen.
Mitoko la chercha un instant des yeux face à cette disparition inexplicable pour finalement la trouver non loin à dévisager l'elfe de façon bien peu polie. Dans un regard inquiet à Zono, elle fila donc la rejoindre, la remerciant tout de même intérieurement pour cette initiative qu'elle avait prise et qui avait permis de stopper les deux jeunes femmes dans leur élan.

"Missi! S'il vous plait! Il faut l'excuser mademoiselle Caleen, elle ne pensait sans doute pas à mal..."

Lorsqu'elle arriva auprés de Caleen et... de l'autre... elle s'inclina rapidement devant l'elfe mais fit mine de totalement ignorer celle qui l'accompagnait, serrant les poings de toutes ses forces en silence pour contenir la bête grondante de fureur en elle.
Caleen avait bien pleuré... et cela serra le coeur de la jeune génome et renforça sa colère. Si c'était Meileen qui était à l'origine de ces larmes, elle ne répondrait plus de rien...

"Mais... mademoiselle Caleen vos yeux... vous... vous allez bien?..."


Arsenika a écrit :

Meileen sentait bien que Mitoko l 'accusait, même si elle ne le disait pas. Son passé allait-il souvent jouer en sa défaveur ?.. Agacée, elle regarda ailleurs, revoyant à la jeune fille son ignorance, et n 'ayant qu 'une envie : aller à la Serre.


Malgré que Mitoko soit aimable avec elle, Caleen ne put manquer de remarquer la même tension qui régnait dans la boutique de Traverse quand Meileen et Mitoko se retrouvèrent face à face. Face à face est peut-être un grand mot, étant donné qu’elles ne daignaient pas même s’accorder un regard… nul besoin de son empathie tant ce nuage noir planant au-dessus de leurs têtes en devenait palpable. Et prêt à éclater. La seule chose qui devait l’empêcher était la présence de Caleen, et peut-être aussi dans une certaine mesure celle de Missi, cette jeune fille un peu bizarre.
La petite scène avec Hyr Wigoo avait réussi à calmer l’empathie de l’elfe, cependant, dans une atmosphère aussi chargée négativement, cela ne pouvait que chercher à forcer sa faible barrière mentale érigée hâtivement.

"Oui, ça va je…"

A quoi bon mentir ? Ca se voyait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Et si la sollicitude de Meileen avait contribué à la faire aller mieux, ce trop plein d’attention la mit à nouveau mal-à-l’aise. Le regard fixe de Missi et sa curiosité n’arrangeaient rien à cela. Tout tournait dans la tête de Caleen. Et comme c’était souvent prélude à une de ces échappées de son don, l’elfe ne trouva comme à son habitude d’autre solution que la fuite. Tout juste prit-elle la peine de murmurer :

"Excusez-moi."

Puis tournant les talons, elle souleva sa robe et se mit à courir dans la direction opposée à celle de la salle de bal.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-02-2007 à 11:20:58   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega avait très vite compris les problème qui allait bientot se poser. Et ses programme le fesait réfléchir vite, ainsi sa réaction ne se fit pas attendre, il attrapa Rei par l'épaule et le plaça derrière lui. L'androïde fesait donc face à l'elf, la fixant.
"Ecoutez madame, je suis certain que vos problème peuvent se resoudrent sans altercations."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-02-2007 à 12:50:02   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Euh ?"

D'un coups Zono c'etait retrouver seul et il eut uen sorte de longs moment avant qu'il comprenne ce qu'il venait d'arriver.
C'est à ce moment même alors que Zono allait bouger qu'un eclairs vert l'envoya tête la première en arrière ou il tomba lourdement.

"alalala desoler mademoiselle" fit Zono qui se frottait le front qui commençait à saigner.

"J'aurais dûe faire attention ou je mettait mes pied"


--------------------
Theme de Zono
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-02-2007 à 13:53:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'était prévisible ; devant tant de tensions, Caleen s 'était enfuie. Le regard énervé de Meileen se posa sur celui de la jeune lycante un instant, mais elle finit par soupirer d 'agacement, et elle s 'enfuit elle-même en direction de la serre, pensant que c'était sûrement là qu 'elle était allée.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 16:22:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Filodero éclata de rire en voyant Dryëlle partir pour aller régler ses comptes avec les deux autres zozos, et reprit un autre verre, tout en surveillant néanmoins la situation du coin de l'oeil.

Loreleï arriva à ce moment prècis près du bar, toujours en train de chercher Caleen, et toujours sans succès. Et tout ce monde...heureusement que quasiment personne ne la reconnaissait...
Elle s'accouda au bar, et demanda quelque chose à boire tandis qu'elle parcourait toujours la salle des yeux. Ce à quoi le barman répondit:

"Vous êtes majeure?"

Loreleï ferma les yeux, et se frappa la front avec la main. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de se retourner et de choper le barman par le col, ce dernier lui avait déjà servi un verre.

"Je plaisantais, c'est jour de fête aujourd'hui!"

Loreleï maugréa un peu, et attrappa son verre, se demandant ce qu'il y avait dedans, et de plus en plus excedée par ce type qui n'arrêtait pas de rigoler non loin d'elle.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 03-02-2007 à 16:28:41   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle arriva à hauteur d'un étrange type qui protégeait le sale humain à qui elle avait envie de régler son compte. Sans aucune concession, elle vira le bonhomme, qui faisait un sacré poids, et attrapa le pirate par le col, avant de planter ses yeux rouges luisant dans les siens.

"écoute moi bien sous merde humaine, je ne supporte pas ta prétention! continue comme ça et je t'arrache les yeux avant de te les faire manger!"


--------------------

Thème de Dryëlle
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 16:36:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fut surpris par l'attaque de l'elfe. Mais il tourna la tête vers le barman qui regardait la scène avec un regard ébahit.

- Vous pouvez me donner ma bouteille?

Le barman, obéït et Rei attrapa l'alcool et en pris une longue gorgée pendant que l'elfe retennait son colet.

- Je n'ai rien contre vous, mais s'il vous plaît, faites attention à mon habit. C'est que ça coûte cher tout ça.

Puis il la regarda dans les yeux. Il s'approcha de son oreille pointue et dit doucement :

- Si jamais vous voulez quand même régler vos comptes, ne pensez-vous pas qu'on devrait remettre ça à plus tard? Et dans un autre endroit? Ça ne me plais guerre de me battre ici. Mais vous savez, vous êtes ravissante lorsque vous êtes en furie.

Puis il lui destina un autre de ses sourires aussi grand que son arrogance. Puis il reprit une gorgée de son rhum.

- Vous en voulez? dit-il en faisant un clin d'oeil à l'elfe.


--------------------
Thème de Rei
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 03-02-2007 à 16:41:48   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle plaqua soudain ses deux mains sur le cou du pirate, et les serra tout en le soulevant du sol.

"ta prétention sera ta perte, sale merde humaine!"

Elle desserra une main du cou de Rei, et approcha ses doigts vers les yeux du pirate.

"et si je commençais par te crever les yeux pour t'apprendre où est ta place?..."


--------------------

Thème de Dryëlle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum