Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-01-2007 à 22:59:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- On ne doit pas avoir la même définition de Don Juan, souffla Shinji, amusé. C'est vrai qu'on ne viens pas du même monde...

Enfin, il alla se servir un verre de jus frais et s'assit pour souffler un coup.

Je m'amuse plus que ce que je pensais.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 23:44:56   

Sakura apprit les quelques pas de rock en compagnie de Shinji tout en le regardant fouttre un vanne à Vranken. Elle avait tellement envie de rire à l'entendre qu'elle ne s'empêcha pas de le faire.

"Tu es vraiment spécial toi..." Dit-elle assez fort pour qu'il l'entende mais pas assez fort pour les autres.

Elle se laissa tourner comme une toupis et revint à une position normale pour ensuite pratiquer un petit mouvement de swing.

"Wouah! C'est trop cool! J'savais pas que c'était aussi marrant de danser." S'exclâma la jeune femme.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 00:03:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Marrant, mais fatigant! Tu veux boire quelque chose ?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 00:42:21   

- Oui, je commence à avoir la gorge sèche.

En effet, Sakura commençait à avoir un peu soif à force d'exercer des mouvements de danse. Elle suivit Shinji près des tables du banquet qui avait été préparré à l'occasion et regarda ce qu'elle pourrait bien prendre comme boisson. Elle allait sûrement éviter la boisson alcoolisée. Elle regarda son partenaire de danse, souriante.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 01:15:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji scruta la table du regard jusqu'à apercevoir une bouteille remplie d'un liquide foncé, presque noir. Il la saisit et s'en servit un verre pour goûter.

- C'est ça! Y'en avait dans mon monde, je reconnais.

Il en servit un verre à Sakura.

- Goûte, je ne pense pas que tu connaisse. Chez moi, ça s'appelait du Coca Cola.

(hj : XD)


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 01:28:45   

(hj : oulah..)

- Voyons voir...

Sakura prit une gorgée et éternua pour faire pisser du cola par les narines qui éclaboussèrent le sol. Elle avait éviter sa robe, coup de chance! Rapidement, elle se pressa de prendre plusieurs papiers hygiéniques et commença à nettoyer les dégâts.

- Bon sang! C'était piquant ce truc! Oo'''
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 01:31:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Ah, je vois que tu n'as pas l'habitude, désolé. Attends, je vais t'aider à nettoyer.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 01:36:01   

- Je n'ai jamais bu de boisson pétillante à ce point auparavent...

Maintenant Sakura se sentait très honteuse et son visage était passé du rose au rouge. Mais en voyant le visage de Shinji, malgré l'oeil bionique, elle semblait se sentir un peu mieux. Il faut dire que c'était la première fois qu'un jeune homme se montrait aussi gentil envers elle. Ce n'était pas comme cet abruti de Troyd qui se prennait un plaisir dingue à la martyriser. Elle regarda les dégâts qui passaient au travers des papiers et se releva pour attraper d'autres papiers.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 01:39:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Ah oui ? Tu dois venir d'un monde très différent du mien...

Quand ils eurent fini de nettoyer, il demanda :

- Comment c'était, chez toi ?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 01:51:59   

Sakura constata qu'il avait raison. Ils venaient en effet de mondes différents. Mais elle ne savait pas à quoi pouvait ressembler le sien.

"Mon monde... C'était la planète Terre, dans une autre dimension. J'y suis retournée pour une mission mais rien n'était parreil. Bref... Je n'ai plus de chez moi à ce jour sauf la base de Luastria."

Elle prit un instant pour essayer de se rappeler de l'époque d'où elle venait. C'était pas si lointain que ça finalement.

"Je vivais au Japon du moyen-âge je crois et la magie était existante dans mon univers. Je ne connaissais pas encore de sortilèges à cette époque sauf que mon père m'avait enseigner les bases de la guérison... Je ne les ai jamais comprises d'ailleurs. Ma mère était Geisha, mon père était Samouraï. Moi j'étais l'apprentie de mon père... Mais ma mère fut enlevée... et mon père fut tué en me léguant son épée... Gengetsu no Ryuujin."

Sakura qui avait cachée son épée sous une épaisseur de sa robe sortie l'arme de son fourreau et la présenta à son ami.

"Je ne m'en séparre jamais."

Et elle le rangea dans le fourreau qu'elle cacha aussitôt sous l'épaisseur de la robe.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 01:54:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Je vois... Je suis désolé, je n'aurais peut-être pas du t'en parler.

Et comme il se sentait légèrement gêné, il demanda :

- Alors, même si ça pique, t'aimes bien le Coca ?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 02:04:37   

Shinji semblait désolé pour le passé de Sakura. Mais cette dernière restait positive. Elle ne voulait plus pleurer sur un passé effacé par le Néant et surtout, elle devait se faire à l'idée qu'elle ne reverrait sans doute plus jamais sa mère après tout ce qu'elle avait vécue dans l'organisation des Sans-Destins. Sakura comprenait, qu'en virtue de tout ça, qu'elle devrait à l'avenir faire face à d'autres créatures encore plus inquiétantes et plus dangereuses que celles qu'elle avait combattu jusqu'à présent. Se battre contre les heartless ne serait qu'une partie de plaisir, d'après elle, puisqu'elle massacrerait là un sous-fifre du Néant. Elle se contenta de sourire tout en regardant Shinji.

"Oh, tu sais. C'est le passé, et le passé forge l'avenir. Je n'oublierais jamais mes parents, c'est ce qui fait ma force et mon envie de me battre pour le bien de tous ceux que j'aime. Lovie, Vranken, Caleen, Sheena, Hyr, Celiel, Yuki... Ils m'ont tant apporter dans ma nouvelle vie que je ne pourrais jamais reculer maintenant que j'ai fais tout ça."

On pouvait lire dans les yeux de Sakura une détermination sans failles. Elle était fière de pouvoir parler de ses amis Sans-Destins et ce, sans avoir honte de dire ce qu'elle pensait vraiment.

"Et toi... Je ne te connais pas assez mais jamais je ne pourrais te remercier assez de fois pour la belle soirée que nous sommes en train de passer. Bien sûr, tout est une question de hasard puisque je ne savais vraiment pas si j'allais rencontrer quelqu'un durant cette soirée... mais je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance... En esperant que nous resterons amis."

Elle se passa une main dans ses cheveux mauves et tortilla une longue mèche autour de son index droit. C'était un signe pour elle qui voulait dire que sa timidité reprennait le dessus. Après tout ce qu'elle venait de dire ouvertement, il était normal qu'elle se sente un peu gênée. Sakura n'avait pas l'habitude d'être aussi franche et aussi directe avec quelqu'un. Enfin, si, mais pas quand c'était avec un inconnu.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 02:09:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Tu as raison. Bien sûr qu'on restera amis ; j'espère même qu'on aura l'occasion de faire des missions ensemble, sourit Shinji aimablement.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 02:17:07   

"Eh ouais. Une mission ne me ferait vraiment pas de mal. N'hésite pas à m'envoyer un message via le sneak quand t'auras trouver une mission interessante. Ça me fera plaisir d'aller t'aider." Dit Sakura avec un large sourire.

Elle se souvint alors de la question que lui avait poser Shinji un peu plus tôt. Le breuvage. Bien qu'elle n'était pas habituée à ce genre de boisson, elle devait admette qu'elle aimait bien le goût.

"Pour le coca, je crois que j'aurais préferrer avec un goût plus fruité... Je bois souvent des jus de fruits ou que de l'eau. Les liqueurs de ce genre ne me sont pas familiers alors je m'en tiens loin..."

Elle se rendit compte qu'elle avait passer beaucoup de temps avec Shinji depuis son arrivée. C'était étrange, mais elle qui pensait ne pas avoir de cavalier cette soirée là s'en était trouvé un rapidement. Elle pouvait être fier d'avoir garder quelques talents de séduction du côté de sa mère. Dans son imagination, on pouvait voir un halo doré se dessiné au-dessus de sa tête.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 02:21:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- J'ai toujours connu ça, alors je suis habitué.

Un instant après, il retourna aux missions :

- Je suis inscrit à une mission, avec Omega.

Il designa l'androïde d'un petit geste de la tête.

- Il manque une personne, tu es la bienvenue si ça t'intéresse, sourit-il.

Il se resservit un dernier verre de coca, puis s'étira.

- Wah, chuis en forme pour y retourner. Ca te tente ?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 02:25:31   

"Cette mission consiste en quoi, au juste?" Demanda Sakura qui semblait intriguée par la proposition de son nouvel ami.

Il lui proposa alors de retourner sur la piste de danse et elle lui donna sa main. (Pas une demande en mariage là! Elle lui offre la main pour aller danser!) Elle avait hâte de retourner danser.

"Volontiers, cher ami. J'ai des fourmis dans les jambes..."
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 02:30:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Objectif simple : détruire les restes de technologies prouvant notre existence aux yeux d'être humains, avant que ces derniers ne les découvrent.

Les deux allèrent sur la piste de danse à nouveau.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 02:33:07   

"Hmm... C'est sur Terre ça?" Demanda Sakura qui sentit soudaiement une soudaine peur lui dévorer les entrailles.

Elle suivit le pas tout en esperant qu'il ne dirait pas le mot "oui".
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 02:35:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Sur Terre, mais pas celle que tu as connue, et à une toute autre époque. Plus proche de la mienne, en fait, avoua-t-il avec une petite boule au ventre.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 02:38:23   

"Ouf... Parce que j'ai eut une très mauvaise expérience sur Terre. J'ai été envoyée en mission à Paris dans les années 2000 en compagnie de Lovie et Vranken et j'ai faillïe tout faire rater à cause de stupides manipulations psychiques et de crises hallucinatoires provoquées par ces manipulations psychiques..."

Elle avala ensuite sa salive et regarda Shinji avec un air bête.

"Finalement, oubli ça, tu me prendrais pour une folle si je t'expliquerais tout ça en détails. On ira m'inscrire à la mission une fois le banquet terminé. Qu'en dis-tu?"
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 02:41:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Seulement si tu me promets de tout me raconter en détail, sourit Shinji. Les années 2000... Oui, ça, je connais bien, et j'veux savoir!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 02:48:11   

"Bah, disons que quand je suis arrivée au vaisseau, j'ai rencontrée une jeune femme qui s'appelle Sheena. Moi et Sheena on est très vite devenue copines et on a participer à un sauvetage qui n'était pas une mission officielle sur un monde qu'on appelle Aeglysia. On a trouver un mec qui s'appellait Nash Markios et il avait un masque qui recouvrait son visage, ce qui l'empêchait de parler sauf par les messages psychiques. Et voilà qu'à notre retour au vaisseau, je suis rentrée dans un coma étrange et à mon réveil, Nash avait disparut en nous laissant un petit cadeau sur la base. En effet, il avait piraté un peu le système du Luastria et divers monstres et virus ont causés des problèmes. La belle ordure s'est aussi montrées à de nombreuses reprises puisqu'elle avait empoisonnée mon esprit lorsque j'étais dans un coma... Et le type s'est présenté sous le nom de Mark. Ensuite, il est venu dans l'un de mes rêves... Et depuis, j'ignore où il est. Mais je sais qu'il m'a manipulée lors de ma mission sur Terre et c'est ce qui a fait de moi une vraie frappadingue. Je te jure! J'ai même vu un éléphant rose voler dans l'amphithéâtre du premier étage!"

Après sa longue histoire, Sakura était si déconcentrée dans ses pas de danses qu'elle avait arrêter de danser et avait prit plus de temps à détailler comment tout cela s'était produit entre elle et cet homme malsain qui avait essayer de lui ruiner l'existence en quelques mois.

"Et je me suis finalement débarassée du poison cérébral en rendant visite au docteur Mihara... Très étrange... et à la fois très efficace comme psychiâtre..."
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 02:58:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Hum... ça explique des choses! s'écria-t-il finalement. Ce psy m'a l'air sympa, faudrait que j'aille faire un tour là-bas si j'ai rien à faire un jour...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 03:02:11   

- Mais attention... Il est un peu bizarre...

Elle regarda un moment ses amis non loin de là qui semblaient s'amusés chacun de leur côté.

- Je me demande quand les autres sans-destins que je connais vont se montrer au bal... Je n'avais pas vraiment l'intention de venir ici au tout début. Je voulais aller faire un peu de jardinage sur ma parcelle à Néadora mais disons que je n'ai pas de plantes à transplanter et que c'est un vrai gâchit de n'avoir rien à planter. Aussi... je n'ai pas encore vu à quoi ressemble ma parcelle et je me demande si je pourrais bien recruter de l'aide pour la construire et la rendre un peu plus vivante...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 03:06:13   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- J'peux t'aider si tu veux, mais j'ai rien à planter. J'ai juste réussi à faire un petit lac à partir d'une petite rivière... Je peux surtout creuser la terre avec ma technique de magie. En revanche, je ne sais pas vraiment où trouver de quoi insérer de la vie...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum