Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 23:57:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Puis arriva un très long solo de guitare à la moitié de la chanson. Dans la fosse improvisée juste sur l'avant - scène, l'ambiance était plus que fiévreuse. Nombre de Sans Destin sautaient sur place, les mains bien en l'air. Quelques - uns firent même sourire Celiel, car ils pratiquaient un head banging de fort bonne qualité. Au final, le jeune ange n'y tint plus, et durant le solo, hurla dans le micro :

" POOOGOOOOOOOOOOOOOOO !!! "

Le message fut bien reçu par les quelques headbangers présents, qui commencèrent à former un cercle au milieu duquel se lança une joyeuse mêlée. Quelques - uns s'amusèrent même à monter sur la scène pour ensuite se livrer aux joies du stage diving. Non vraiment, ce concert était une authentique réussite.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 04-02-2007 à 01:35:35   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La dîte jeune fille etait d'ailleurs beaucoups plus loin maintenant et observait des personnes se rentrer dedans.

"Sa à l'aire amusant" commenta elle.

Elle se glissa sur la scéne et observa des personnes qui sautait, ces yeux passèrent alors d'un sans destin qui sautait à Celiel.
Utilisant la vivacitée du serpent la jeune fille se plaça derrière Celiel et le poussa de toute ces force pour qu'il saute lui aussi.


--------------------

Theme de Missi
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-02-2007 à 01:36:34   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

(Les bêtiseeees )

Zono regarda Mitoko encore un peu sonner.

"Tu as relever le numeros de la charette" fit il en voyant quelque étoiles.


--------------------
Theme de Zono
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 01:39:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Caleen c'est pas un troll non plus ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-02-2007 à 10:31:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Zolong a écrit :

"Mmh pas grave. Je comprends."

Gil n'amait pas qu'on réfère à sa taille, mais c'était pas grave venant d'une belle jeune fille comme elle. Elle ne le voulait pas au fond. Le nain laissa alors deviner un léger sourire derrière sa barbe rousse et tendit à son tour la main.

"Godovar Gilbrat. Enchanté, Misuzu! ^^ "


" De même, je suis enchantée de vous connaître, Monsieur Godovar. ^^ " Disait-elle en le saluant.

Rei a écrit :

- Rei Skylow, Capitaine, Rei Skylow. dit-il en enlevant sa main de dans la sienne.


* Capitaine? ... * Pensa t-elle, en ayant l'air intriguée par Rei.

Rei a écrit :

- Et jeune homme, tu dois du respect à ton capitaine! rétorqua le pirate au nain.

Puis il entendit la musique dont parlait le nain. Trop cacophonique aux oreilles de Rei. Il aimait bien la musique mais celle de son monde était un tant sois peu différente. Puis il regarda encore une fois Misuzu.

- Ah tient! Tu veux quelque chose à boire? Boisson quelconque? lui demanda-t-il gentiment.


Ne faisant pas vraiment attention au grade de Rei, Misuzu lui répondit tout simplement :

" J'étais venue chercher de l'eau, mais je crois que ma soif est passée. Je ne sais pas pourquoi ^^' ... "

De plus, le concert allait bientôt se terminer, la jeune fille attendait avec impatiente Lovie et Vranken, elle voulait absolument les féliciter.


--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 12:13:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

.Rebirth a écrit :

La dîte jeune fille etait d'ailleurs beaucoups plus loin maintenant et observait des personnes se rentrer dedans.

"Sa à l'aire amusant" commenta elle.

Elle se glissa sur la scéne et observ des personnes qui sautait, ces yeux passèrent alors d'un sans destin qui sautait à Celiel.
Utilisant la vivacitée du serpent la jeune fille se plaça derrière Celiel et le poussa de toute ces force pour qu'il saute lui aussi.


"Mais qu'elle me fout celle - là ?!"

N'ayant rien vu venir, Celiel se retrouva lâché dans la fosse. Le public, interprétant cela comme un grosse poussée d'adrénaline de sa part, eut heureusement le bon goût de le réceptionner. C'est ainsi que le jeune ange, porté par des dizaines de mains de mélomanes en délire, poursuivit son solo comme il put.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2007 à 13:32:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :

(Les bêtiseeees )

Zono regarda Mitoko encore un peu sonner.

"Tu as relever le numeros de la charette" fit il en voyant quelque étoiles.


"Cha... rette?... Euh... je ne pensais pas que le choc avait été si rude Zono... Vous êtes sûr d'aller bien?..."

Caleen? Une charette? Mitoko avait pourtant eu l'impression qu'elle l'avait à peine touché... Zono était-il d'une constitution si fragile?... Voilà qui serait fâcheux... elle allait devoir redoubler de vigilance vis-à-vis de lui...
Cette pensée lui fit alors monter le rouge aux joues. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup d'avoir envie de se montrer si protectrice envers le jeune homme?... Est-ce que c'était parce qu'elle tenait énormément à lui?...
Alors qu'elle se tenait toujours accroupie à côté de Zono, tenant sa main droite, elle remarqua enfin la disparition de la jeune suivante de l'Aube, et une vague d'affolemment s'empara d'elle.

"Zono! Nous avons perdu mademoiselle Missi!"

Ne quittant pas le garçon, elle se mit cependant à jeter des regards frénétiques autour d'eux.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-02-2007 à 15:19:01   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je vais bien pourtant.."

Le jeune homme eut soudain la mine affolée et se releva comme aidé d'un resort pour sortir de la poche un Wyssou completement assomer.
En effets le petit animal avait prit pour lui toutle poids de la chute et naturellement comme lui et Zono était lié...

"Wyzzou sa va ?" fit il inquiets.

"Kyouuuu..uuu mal.."

C'est à cet instant que la phrase de mitoko revint en tête du jeune demi vampire.

"Je ne sais pas où elle est...."

Il gardait toujours dans ces bras la pauvre petite bête qui c'etait endormit.


--------------------
Theme de Zono
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 04-02-2007 à 15:50:51   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille semblait assez contente d'elle même.

"C'est vrai que c'est marrant de pousser des gens contre d'autre gens."


--------------------

Theme de Missi
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2007 à 16:11:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :

"Je vais bien pourtant.."

Le jeune homme eut soudain la mine affolée et se releva comme aidé d'un resort pour sortir de la poche un Wyssou completement assomer.
En effets le petit animal avait prit pour lui toutle poids de la chute et naturellement comme lui et Zono était lié...

"Wyzzou sa va ?" fit il inquiets.

"Kyouuuu..uuu mal.."

C'est à cet instant que la phrase de mitoko revint en tête du jeune demi vampire.

"Je ne sais pas où elle est...."

Il gardait toujours dans ces bras la pauvre petite bête qui c'etait endormit.


‘‘Ah mais…Wyzzou !’’

C’était donc le pauvre Wyzzou qui avait le plus pris dans cette affaire ? Mitoko ne savait plus vraiment où donner de la tête, entre Zono qui se trouvait à terre, Wyzzou ; sur lequel elle portait un regard soucieux et empli de douceur vis-à-vis des malheurs de la pauvre petite créature ; et maintenant cette jeune fille qui leur avait faussé compagnie…
Elle se sentait de plus en plus lasse et même la perspective de se trouver à deux pas de la salle de bal ne lui causait plus grand peur…

‘‘Vous croyez qu’il serait sage de l’emmener avec nous ?...’’

Elle désigna alors le petit être noir endormi dans les bras de Zono avec une pointe d’appréhension dans la voix, avant de se relever en tenant toujours la main de Zono pour l’inciter à en faire de même en se servant d’elle pour s’aider à se mettre debout.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-02-2007 à 16:25:12   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune demi vampire se releva et eut un pâle sourire.

"Non le mal est passé, il récupère en dormant... Et puis Wyssou m'accompagnepartout, car il n'aime pas être tout seul"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2007 à 17:02:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Bien, j'espère juste qu'il ne lui arrivera rien d'autre de fâcheux..."

Elle avait failli ajouter "par ma faute" mais s'était retenue de le faire. Elle en avait suffisamment fait pour aujourd'hui... entre Zono, le bal, Caleen et la nouvelle qu'ils avaient perdu à cause de son manque d'attention...
Elle poussa alors un profond soupir et tenta de remettre un sourire sur son visage.

"Alors... nous y voici finalement..."

D'un mouvement de tête, elle désigna la salle de bal, ne quittant plus le seuil de celle-ci du regard.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 17:04:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Misuzu a écrit :

Ne faisant pas vraiment attention au grade de Rei, Misuzu lui répondit tout simplement :

" J'étais venue chercher de l'eau, mais je crois que ma soif est passée. Je ne sais pas pourquoi ^^' ... "

De plus, le concert allait bientôt se terminer, la jeune fille attendait avec impatiente Lovie et Vranken, elle voulait absolument les féliciter.


Le pirate parrut un instant déçu. Si il y avait bien quelque chose qu'il n'était pas habitué étant capitaine, c'était de se faire refuser un offre quelconque. Or, sur ce navire, ça arrivait souvent.

Ses yeux se posèrent sur Omega. Il était là, assis, impassible. Mais que pouvait-il être? Il l'avait bel et bien expliqué à Rei mais celui-ci n'avait absolument rien comprit de ses propos.

Puis il regarda Gilbrat. Ah ce nain! L'alcool semblait se dissiper lentement dans son corps. Il ne tombait plus pour rien. Rei lâcha un léger rire à cette pensée.

Puis finalement il revint à Misuzu. Il avait l'air d'aprécié la musique. De pars son sourire envers les musiciens et ses petits sauts de la tête au même rhytme que la musique.

- Vous aimez beaucoup la musique? demanda-t-il doucement, ce qui lui arrivait rarement, à la jeune fille.


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-02-2007 à 18:58:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Oui, oui. C'est bizarre car ce genre de musique est tout nouveau pour moi. Sur mon monde, c'était pas du tout comme ça, mais quand j'entend ce nouvel air, j'aime beaucoup. Et vous? ^^ "

La jeune Misuzu était toute contente, on pouvait croire qu'elle s'amusait beaucoup. En effet en écoutant la musique, et aussi en faisant de nouvelles connaissance, c'était tout ce que Misuzu pouvait faire lors de cette fête.


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 19:10:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei réfléchit quelque instant à la manière de répondre.

- Sur Altala, les fêtes se passaient autrement. Et il y avait peu de musique. Par contre lorsqu'il y en avait, celle-ci était... comment dire, folklorique si vous voulez. Beaucoup plus enjouée. J'imagine que je pourrais m'habituer à cette musique à la longue. Mais pour l'instant, je n'aime guère.

Puis il tendit la main, machinalement, vers sa bouteille de rhum, l'empoigna et en but une longue gorgée.


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-02-2007 à 19:17:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Vous vous y habituerez sans doute, j'en suis sûre. " Disait-elle tout simplement.

Jetant un petit coup d'oeil à la scène, Misuzu vit que le concert n'était pas encore terminé. Elle était vraiment pressée d'aller voir ses amis, de plus, elle sentait qu'ils avaient fatigués, normal, après des heures de musique, cela pouvait se comprendre.
Puis voyant que Rei buvait beaucoup, la jeune fille fut surprise, comment pouvait-il boire autant? Etait-ce une habitude? Ou bien c'était dû à autre chose?

" Heu ..Pourquoi vous buvez beaucoup? Vous allez vous sentir mal, faites attention. " Disait-elle timidement.


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 19:29:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei éclata d'un grand rire et empoigna doucement l'épaule de Misuzu en la frottant.

- Tu sais ma petite, je bois depuis que j'ai ton âge. Sinon plus jeune... et oui, c'est comme ça que ça se passe sur Altala. L'alcool prouve la masculinité. T'inquiet, boire pour moi c'est comme dormir. Ça fait partit de ma vie. Et puis, en dehors de ça, j'ai bien l'effet que ça fait. Même si maintenant, contrairement à voilà quelques années, ça me prend beaucoup d'alcool pour devenir îvre à bloc. Alors ne t'inquiet pas pour moi. Par contre je suis touché que tu t'intéresse à moi comme ça.

Rei lui adressa un grand sourire. Malgré ce qu'on pouvait penser et malgré son statut de pirate, Rei avait toujours aimé les enfants. Et cela le lui arrivait rarement de parler avec eux. Même que, la dernière fois qu'il en avait vue un...

Le sourire de Rei s'effaça et fit place à un espèce de grimace de douleur, celle du coeur. Le pirate se tourna vers le bar sans dire un mot.


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-02-2007 à 19:34:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bien que Rei ait dit tout cela pour rassurer la petite Misuzu, celle-ci ne semblait pas vraiment convaincue. Boire beaucoup, jusqu'à s'en rendre malade, n'était pas vraiment super.

" Vous êtes sûr? Je ne suis pas vraiment convaincue mais si vous le dites. " Disait-elle en essayant d'avoir un sourire convaincu.

Soudain, le jeune pirate se tourna vers le bar, Misuzu ne comprit pas vraiment pourquoi. Qu'avait-il? De plus, c'était arriver brusquement. La jeune fille s'approcha de Rei, et maintenant très inquiète, lui demanda :

" Monsieur Rei, vous allez bien? Qu'avez-vous? ...... "


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 19:46:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Un village... un pauvre village. En feu, sacagé, pillé. Une maison, plus qu'un survivant : un enfant. Un jeune enfant, 8 ans. Il est accroupit dans un coin et pleure.

- Monsieur! Monsieur! Mes parents... ils sont... ils sont...
- Ta gueule... ordonne un homme qui est entré, il est grand, cheveux longs, châtains. Où est l'or? demande-t-il brusquemment.
- L'or...? Mais monsieur je...

L'homme sort un pistolet de son fourreau et le pointe vers le crâne du pauvre enfant qui continu de pleurer.

- Non monsieur... je vous assure... je n'ai p...

Un bruit de canon. Un mort de plus. Cette-fois ci un jeune. Il n'a pas vécu longtemps. Un pirate, léger sourire au lèvre, sang au visage. Cet homme...


- C'était moi... moi... qui l'a...

Rei assène le pauvre bar, qui n'a rien demandé, d'un puissant coup de poing. Puis il pose sa bouteille vide.

- Barman, remplit moi ça. ordonne-t-il d'un ton directe.


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-02-2007 à 19:50:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

" Comment ..?! "

Misuzu ne comprenait plus rien. Elle était tellement inquiète pour Rei, que lui arrivait-il? Pourquoi disait-il ces mots? Ces mots étranges qui n'avait pas l'air très, comment dire? Joyeux? ...
Misuzu recula doucement, et essayait de dire :

" ...Mon...Monsieur, Rei, vous n'allez pas bien? Dites le moi ... J'ai peur ... "


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 19:54:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei se tourna, et se força au sourire. Un léger sourire amer. Il mit sa main sur la tête de la petite.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais bien.

Il lui fit un léger clin d'oeil et prit une gorgée de sa bouteille, maintenant pleine.


--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 04-02-2007 à 21:23:40   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega qui était resté impassible jusque là, ayant vu les mimiques du pirates et son dernier ordre au barman avait vite compris ce qui se tramait dans le coeur du pirate, la douleur.
Le barman arriva posa le verre et le rempli, mais avant que Rei ne puisse y toucher, l'androïde attrapa le verre et le serra si fort qu'il éclata en morceau, laissant jaillir quelque éclat et l'alcool.

"Vous ne devez plus boire capitaine Rei, votre dose à largement été atteinte et mes programmes me défendent de vous laissez boire ne serait-ce qu'une goutte de plus."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-02-2007 à 21:29:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

L'allure de la chanson semblait plaire aux sans-destins car un attroupement plutot massif c'était réunis au pied de la scène. Sous l'effort de l'endurance et au rythme éreintant de la chanson, Lovie regarda rapidement l'assemblée. Elle vit Misuzu près du bar et espérait que personne de mal intentionnée ne l'embeterait. Elle esseya de lui faire un petit signe de la main rapide, entre deux coups de baguette, mais elle ne sut jamais si elle l'avait vu.
Puis, aussi imprévu que destabilisant, Une jeune fille poussa Celiel de la scène surélevée. Lovie soupira de soulagement quand elle vit que des mains survoltées le portaient finalement. Celiel continua a chanter comme il put, mais l'ambiance parut augmenter encore en puissance, avec "l'honneur" que leur faisait le chanteur de descendre dans la foule presqu'en transe pour certains.
Lovie avait les muscles des bras en feu. Il faudrait qu'elle travaille sa souplesse et qu'elle apprenne a se détendre en jouant sinon, pour des concerts plus longs, elle ne tiendrait pas la cadence. En meme temps, pour leur deuxième concert, le groupe pouvait etre fier de lui, la première partie avait été plutot réussie!!! Et c'est avec soulagement que Lovie entama les dernières mesures de la chanson qui touchait a sa fin...


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 21:35:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le regard du pirate se posa sur Omega. Celui-ci venait de litéralement, exploser sa bouteille. Il le regarda avec un regard plus que questionneur. Et dans un sens, cela l'insultait légèrement.

- Je suis flatté que vous vous souciez de moi, Omega, mais je connais mes limites. Et qu'est-ce qui vous prends de casser ma bouteille comme ça? Vous vous prenez pour qui?

Il est vrai que Rei avait bu beaucoup d'alcool, mais il savait encore parler et avait l'esprit clair. Bien qu'il se posait encore autant de question à l'égard d'Omega. Un homme, si s'en était vraiment un, plus qu'étrange.


--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 04-02-2007 à 21:43:02   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega fixait le pirate, celui-ci semblait avoir mal pris les actions de l'androïde. Mais ça ne posait aucun problème à l'androïde, qui suivait simplement les lois qu'on lui avait donnés.
"Je ne me prend pour personne, après tout je ne suis personne, mais je dois vous empéché de vous faire du mal. C'est dans mes programmes et je ne peu y remedier."
Le barman revint, et marmonna quelque mot incomprehensible, semblant énervé face aux actions de l'androïde lui aussi.
"Je dois vous préservé, que ce soit contre ou avec votre volonté..."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum