Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-02-2007 à 19:25:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était elle aussi descendu de l'estrade, et avait rangé sa basse après l'avoir débranché dans son sneak, puis elle s'était dirigé au bar pour boire une coupe de champagne. Alors qu'elle restait accoudé contre le bar, regardant les autres rire et s'amuser, elle eut une pensée pour Rufus et se dirigea sans attendre vers l'infirmerie.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-02-2007 à 19:57:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Zanapher a écrit :



[g]Il parcourut le buffet du regard, cherchant quelque chose à manger. Il appercut ce qu'il cherchait et s'en approcha avant de manger un petit quelque chose, il avait le ventre vraiment vide. Il appercut alors une jeune fille et deux des musiciens. Il se tourna vers les deux personnes en souriant.


"Toutes mes félicitations."

(Attention, Zanapher le solitaire tente d'abborder quelqu'un ^^)


Lovie qui était juste a coté car elle meme grognotait pour se rassasier, le remercia du compliment.

"Merci beaucoup!! J'espère que cela vous a plu. C'était seulement notre second concert tous ensemble!"


Puis Lovie sursauta. Elle venait juste de se rapeller qu'elle avait reçu un message par le biais du sneack. Elle le lut et y répondit enfin à destination de Loric storn:

"Bien reçu. Je pense que l'on partira après le bal et un peu de repos!! On aura qu'a se retrouver a la salle des gates en temps voulu. Lovie. "

Puis elle se retourna vers vranken et Misuzu.

"Excusez-moi. je vais me retirer quelques minutes dans ma chambre et je reviens au début du changement de groupe. A tout de suite!!"

Puis elle s'éclipsa rapidement pour regagner sa chambre.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-02-2007 à 20:29:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Talentyre a écrit :

Shinji se sentit réconforté par la chaleur qui émanait de Celiel. Il serra sa main.

- Moi de même. J'ai toujours adoré les musiciens... ce pouvoir de faire rêver...

Shinji se rendit alors compte qu'il repartait dans son comportement admiratif.

- Euh... excuse moi. J'imagine qu'après un tel concert, tu dois avoir autre chose à faire que de parler avec des semi-fanatiques...

"Ben en fait je dois t'avouer que ça flatte pas mal mon ego... Et ça me fait plaisir d'entendre que quelqu'un a aimé ce qu'on a fait, parce que si on regarde bien, on a pas fait l'unanimité. Les seules personnes qu'on a vraiment fait triper se trouvaient sur l'avant scène. Les 3 / 4 restant des convives avaient plutôt l'air d'espérer que ça se termine le plus vite possible, surtout avec le bordel qu'il y a eu sur la dernière chanson."

Zanapher a écrit :

"Félicitations...

Il fut assez surprenant pour Celiel de se faire féliciter par cet homme. Au vu de ses habits, il n'aurait jamais cru qu'il puisse apprécier ce genre de musique. Le jeune ange évita cependant de prendre cela en compte :

"Merci. Sympa tes fringues..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 06-02-2007 à 20:41:31   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Ah, désolé, ce ne sont pas mes vrais habits, ils ressemblaient pas mal à ceux de mon défunt père et c'est les seuls que j'ai trouvé qui me plaisaient assez."


--------------------


Thème de Zanapher
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 06-02-2007 à 21:07:02   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth après avoirs suivit quelque instant de Celiel, puis avait prit un chemin détourner pour sortir de la salle.


--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-02-2007 à 21:26:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est cette fois la réponse du nouveau venu qui surprit Celiel :

"Heu c'était pas un reproche... ça te va même plutôt bien."

L'atention de Celiel se tourna très vite vers la scène :

"Ah... Le deuxième groupe s'installe..."

-------------------------------------------------------------------------------------

Sur la scène, les Starlight Dreamers étaient installés et prêts à jouer :



"Bon, on a fait la balance toute à l'heure, mais pour être sûrs on fait un dernier check. Amrael ?"



Le leader du Zenith, méconaissable dans son pantalon noir et son t shirt aux tons tout aussi foncés, ayant temporairement laissé dans les coulisses ses habits d'apparat, fit un petit solo, n'oubliant aucune des caisses de sa batterie.



"Ok. Gabriel ?"



L'ange joua quelques riffs rudimentaires. Rien à redire, ça sonnait bien...



"D'accoooooord... Yuki ?"



Yuki lui, se lâcha totalement, abattant ses doigts sur son clavier avec une dextérité époustouflante, apportant à la balance une dimension épique indiscutable.



"Tu ne peux pas t'en empêcher un ? Bon Nahmiel ?"



"Test micro... Test test..."



"Pas d'éclat de voix avant le début du concert hein ? ^^ Ramus ?



Un androïde, de loin le membre le plus surprenant du groupe en raison de son corps entièrement métallique, joua quelques notes avec une basse. Chose encore plus surprenante encore, son visage semblait exprimer du plaisir à se livrer à cette activité...



"Et pour finir, Yamu ? ^^ "



La métatrope faisaint office de second guitariste fit glisser ses doigts griffus sur les cordes de sa guitare. On pouvait d'ailleurs se demander en quoi les cordes de la guitare étaient faites, pour résister à un tel traitement...



"Ok c'est parfait. Y a plus qu'à vous lancer ^^ "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-02-2007 à 21:32:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie était revenue dans la salle de bal. D'ailleurs personne n'avait semblé faire attention a son absence et retour si rapide. Elle regagna le bar ou était Vranken, et Misuzu.

*Super, le second groupe... waw ils ont la classe!!* fit-elle en passant a coté de la scène.


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-02-2007 à 21:44:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Omega et Rei était partit. Il y avait Misuzu encore, mais celle-ci semblait être occupé avec tous ces gens. Le pirate préféra donc rester à l'écart, en solitaire, ce qui lui arrivait peu souvent. Puis il remarqua, un autre groupe s'installait sur la scène. Il y avait de bizarre de créature, une avec des oreilles poitues sur la tête, d'autre avec des ailes. Décidemment, il y avait de tout à bord de ce navire. Rei prit une gorgée de sa bouteille de rhum et s'assied, en regardant les musiciens s'installer.


--------------------
Thème de Rei
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 06-02-2007 à 22:14:41   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Merci."

Il but un autre verre et l'alcool commenca à lui monter un peu à la cervelle (après environ 50 bouteilles vidées, ca commence à faire un peu d'effet mais vraiment très peu, il est encore normâl ^^). Il appercut alors une personne qu'il avait déja remarqué un peu plus tot et qui apparament était un bon buveur et s'approcha de lui avant de s'adresser tranquimment.

"Rei, c'est bien votre nom? Accepteriez vous un défi de ma part? Vous avez l'air assez fort dans ce domaine, je vous défierai donc sur un concours de plus grand buveur. Acceptez vous?"

Il avait parlé de manière tout à fait polie et courtoise.


--------------------


Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-02-2007 à 22:19:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate fut un peu surpris de l'interpelation de l'homme en face de lui. Mais lorsqu'il prononça les mots : "alcool" et "défi", Rei se leva d'un bond et fit face à l'homme. Celui-ci avait l'air plus que poli, et même ressemblait à un homme du genre aristocrate. Et il lui proposait un concour d'alcool...? Alors pourquoi pas! Il en avait déjà beaucoup dans le sang, mais bon, à quoi bon refuser.

Il tendit la main vers l'homme en disant :

- Mon nom est bien Rei, Capitaine Rei. Et j'accepte votre défi volontier! s'exclama-t-il en haussant le ton.


--------------------
Thème de Rei
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 06-02-2007 à 22:24:57   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Mon nom est Zanapher, Zanapher Von Carstein, merci d'accepter le défi."

Il retira alors sa cape qu'il jeta ainsi que tout ce qui dépassait et pourrait le géner. Il se diriga accompagné du capitaine et prit une table avant de la poser avec deux chaises. Il demanda au serveur d'ammener des bouteilles et des verres, chose que celui ci fit, un duel, ca allait mettre de l'ambiance en plus du groupe. Il s'assit et souria.

"Les règles sont simple, on picole comme des trous, le premier qui abandonne ou s'écroule à perdu. Les règles te conviennent capitaine? Abandonnons les formalitées et autre choses futiles de ce genre, tu peut me tutoyer et m'appeller simplement Zanapher. Qui donnera le départ?"


--------------------


Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-02-2007 à 22:30:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ce jeune homme semblait bien sûr de lui. Peut-être était-il vraiment un grand buveur pour ôser défier ainsi Rei. Celui qui avait déjà battut Gilbrat.

- Tes règles me conviennent parfaitement, Za...na... Zanapher.

Son nom était particulié et le pirate n'avait pas une diction, à la base, entraîné.

- Quel est le départ? Lorsque l'un de nous deux commencera à boire.


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-02-2007 à 22:51:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji vit arriver Vranken, puis Lovie qui revenait. Il s'approcha d'eux tout en restant proche de Celiel, et dit :

- Excellent les amis. Hey Don Juan, on dirait que t'es plutôt habile avec tes doigts!

(non, n'y voyez aucuuuuuuuun sous entendu)


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-02-2007 à 23:09:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le drapeau des Starlight Dreamers se déploya d'un seul coup, et le concert commença.



C'est à Yuki qu'incombait la responsabilité de jouer l'introduction. Le rythme, volontairement lent, installa une atmosphère calme et reposante, bien que mélancolique.



La voix de Nahmiel, pure et cristalline, profita alors à tout le monde, touchant certaines personnes dans le public jusqu'au plus profond de leur âme. Certaines stries présentes sur les visages de Sans Destin atteints par le mal de l'Air Noir s'estompaient d'ailleurs... Même les convives restées au fond de la salle lors du premier concert se rapprochèrent, naturellement attirées par l'éblouissante beauté de cette voix.



Amrael battait un rythme simple et lent. La chanson étant une ballade, il ne devait que soutenir le chant et les autres instruments, sans trop se faire entendre, de risque de dénaturer l'atmosphère.



La guitare de Gabriel restait discrète, sauf à un moment où il joua un solo lancinant, de concert avec Yamu et Ramus.

En une seule ballade, ils captivaient déjà deux fois plus de monde que le groupe précédent sur la totalité de son concert...

--------------------------------------------------------------------------------------

Celiel était aux premières loges pour assister à l'impact qu'avait les Starlight Dreamers sur les convives. Il en fut à la fois impressionné, et dépité :

"Et dire que je croyais pouvoir me comparer à lui... Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'étais encore un novice..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-02-2007 à 00:08:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji resta figé lorsqu'il entendit les premiers accords et chants du nouveau groupe. Il y avait quelque chose, quelque chose d'encore plus fort qu'avant. Il remarqua alors la même médusation sur le visage de Celiel.


--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-02-2007 à 12:32:50   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut surprise de nouveau groupe venu sur scène. Elle fut éblouie par la nouvelle musique qu'elle continua à regarder le groupe joué.
Se tournant vers Lovie et Vranken, elle leur dit :

" Regardez, regardez! C'est le nouveau groupe! Leur musique est géniale! " S'écria t-elle, tellement elle trouvait cela magnifique comme musique.


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-02-2007 à 12:42:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Tu as raison!!! C'est tout simplement sublime.... Je crois qu'on a un paquets de répétition a faire pour espérer atteindre ce niveau!!" s'exlama Lovie, émerveillée par tant de beauté musicale


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 12:45:22   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Allors donnons un grand départ. Que le duel commence."

Il jeta une bouteille en l'air qui se brisa en tombant au sol et à ce moment la, les deux hommes commencérent à boire en chaine, vidant bouteilles et verres leurs passant sous la main. Au bout de quelques minutes, plusieurs bouteilles vides gisaient un peu partout et Zanapher tenait une bouteille pleine qu'il vida d'un trait.

"Ahhhhhhh, c'est vraiment bon, de toutes les inventions de l'homme, l'alcool est vraiment la plus utile et la meilleure."

Il était encore complétement frais le petit Zanapher et apparament, il avait un adversaire tout à fait valable.


--------------------


Thème de Zanapher
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 15:13:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

De ces dernières portions d'heures , l'androïde s'était tenu assez discrète , prise dans un tourbillon de réplique avec sa peluche adorée sur l'attitude que l'on doit avoir lors d'un concert . Le concert la sortit de cette léthargie parlante . Elle se tut et s'avança un peu plus pour écouter les Starlight Dreamer .

" Vibrations divinicides , sortit à la grand stupéfaction la peluche . "

Et Ivy devait reconnaître que leur niveau était bien plus élevé que le leur .

" Connais-tu leurs membres , fit-elle en s'approchant de Celiel . "


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-02-2007 à 16:42:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei avait du vider 5-6 bouteilles en à peine 10 minutes. Sa vue commençait à se voiler et le pirate ne s'arrêta pas pour autant. Il buvait bouteilles après bouteille, excité d'avoir à l'idée de battre un si grand adversaire. Malgré que son regard devenait de plus en plus viteux il fixait son adversaire de son regard de capitaine. Un regard sévère et déterminé.


--------------------
Thème de Rei
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 16:50:54   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Nyark, t'est un résistant matelot, on voit bien que t'est pas capitaine pour rien mon gars. Faut bien que tu soit plus résistant que tout les autres."

Il continuait à s'enfiler les verres à la chaine, vidant bouteilles sur bouteilles. Son esprit commencait à légérement s'embrumer et il commencait à voir légérement trouble mais ce n'était que le début.

"C'est vraiment trop bon tout les alcools qu'il peut y'avoir ici."


--------------------


Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2007 à 17:44:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(hj : Désolée ni-san, mais je n'en pouvais plus d'attendre! >__< )

Ils y avaient mis le temps, mais finalement, Zono et Mitoko avaient fini par revenir à la salle de bal. Inquiète, pleine de crainte, et les sens en alerte, la jeune femme guettait implacablement tout bruit ou mouvement suspect autour d’elle, ne lâchant pas le demi-vampire d’une seule semelle. Elle priait de tout son cœur pour qu’aucun autre inconvénient ne survienne durant cette soirée…
Mais alors qu’ils s’approchaient de ce qui faisait lieu de scène, la musique s’éleva de celle-ci, et une douce voix, qui ne semblait pas inconnue à Mitoko. Elle releva alors la tête pour se trouver face à une scène qui la laissa dubitative.
Une personne était en train de chanter et cette personne n’était autre que… dame Nahmiel ?... Elle était chanteuse ?... Voilà qui était surprenant… Portant alors son regard sur les autres musiciens présents à ses côtés, elle constata qu’elle avait déjà croisé l’un d’entre eux, mais où ?… Elle ne s’en souvenait plus vraiment. Mais ce qui la laissa vraiment sans voix c’était… la vue d’un des musiciens qui s’acharnait à taper sur d’étranges caisses rondes et des sortes de couvercles dorés… est-ce que c’était… ? Est-ce que ça pouvait… ? Non…
Et pourtant si… c’était bien…
Levant fébrilement la main vers la scène, elle tendit le doigt en direction de la personne en question à la chevelure blanche et aux reflets cendrés, ainsi qu’aux yeux n’ayant rien à envier à l’éclat du rubis.
Son attitude devait paraître grotesque, mais elle était bien trop étonnée pour s’en soucier. Et se mit alors à tenter de parler, en émettant plus des sons bégayants qu’intelligibles.

‘‘C’est… c’est… sir… sir Am… sir Amra… sir Amrael ?...’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 07-02-2007 à 17:49:50   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"MonsieursAmrael.. Cen'est pas le leader de notre voie" fit Zono.

La musique était belle cependant le jeune homme commençait à ressentirs les odeurs des vampires présent, se bloquant pour ne pas faire de bêtise.

"Je ne savais pas qu'il chantait"


--------------------
Theme de Zono
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-02-2007 à 18:29:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,lui,ne repondait rien, trop subjugé sans doute par la musique. Il se contentait d'ecouter,un sourire au coin des levres.


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2007 à 19:13:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ikkaru a écrit :

De ces dernières portions d'heures , l'androïde s'était tenu assez discrète , prise dans un tourbillon de réplique avec sa peluche adorée sur l'attitude que l'on doit avoir lors d'un concert . Le concert la sortit de cette léthargie parlante . Elle se tut et s'avança un peu plus pour écouter les Starlight Dreamer .

" Vibrations divinicides , sortit à la grand stupéfaction la peluche . "

Et Ivy devait reconnaître que leur niveau était bien plus élevé que le leur .

" Connais-tu leurs membres , fit-elle en s'approchant de Celiel . "


Celiel acquiesça :

"En dehors du batteur - je suppose que tu l'as reconnu - je connais bien le claviériste. C'est Yuki, le responsable de la gestion du réseau informatique du Luastria, et sans doue le créateur des sneaks... Le premier guitariste, c'est Gabriel, un agent du Zenith, d'un niveau assez élevé d'après ce que j'ai pu voir, après une mission que Meileen et moi avons été amenés à accomplir avec lui. Quant à la chanteuse, Nahmiel..."

Celiel laissa planer un instant de silence, au cours duquel ses joues rougirent légèrement :

"C'est ma mère... Par contre je vois la seconde guitariste et le bassiste, c'est la première fois que je les vois."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum