Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2007 à 23:54:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :



Apercevant Anthonyo qui semblait chercher quelque chose, Yuki fit le tour de la scène aussi discrètement que possible et vint à sa rencontre :

"Tu cherches quelqu'un Thonyokun ?"




Anthonyo eut un immense sourir en voyant Yuki : "oui je te cherchais, tu n'aurais pas un programme pour trouver une sans destin du Zenith chez toi ? Parce que j'ai un jeune amis qui recherche une jeune fille et bon je le vois mal faire tout les monde ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2007 à 00:02:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Loreleï tenait doucement Caleen par le bras, pour la rassurer, et elle également d'une certaine manière.

"Bon, ça va, on est arrivé qu'à la moitié du premier concert! Par contre, je ne sais pas toi, mais choisir un mec pour danser..."

C'était encore le meilleur moyen de se faire de fausses idées...Tant que possible, Loreleï préferait faire profil bas durant cette fête. Bon sang, qu'est-ce qu'il y avait comme monde...


Contrairement à Loreleï, que l'annonce d'une danse en compagnie d'un représentant de la gent masculine semblait déranger, comme de prévisible d’ailleurs, cette idée ne rebuta pas l’elfe, qui trouva le changement de rythme dans la musique apaisant. Malgré des accords toujours un peu "agressifs" pour elle, il en émanait une certaine douceur qu'elle pouvait ressentir, même si elle ne comprenait aucunement les paroles. Il était possible qu’elle se trompe sur leur signification, mais peu importe, le propre de la musique était de véhiculer des émotions, et celle que lui procurait cette chanson avait la faculté de ne plus lui faire penser à ses peurs, à reléguer en arrière plan les émotions extérieurs.
Son étreinte sur le bras de Loreleï se desserra doucement, signe physique de sa détente, et un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il était possible qu’elle passe une bonne soirée après tout, si elle faisait bien attention à ne pas se laisser aller à la négativité et gardait le peu de contrôle qu’elle avait sur ses propres sentiments, clé de son empathie.

"Tu sais, je n'ai jamais dansé sur ce genre de musique, je ne saurais comment m'y prendre... mais si tu ne veux pas danser, on pourrait toujours aller boire quelque chose, je dois t’avouer que je meurs de soif. "

Il faut dire que le stress a tendance à laisser ses marques, et les lèvres de l’elfe étaient sèches.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-01-2007 à 09:22:17   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega était resté passif, aucun signe ne l'animait, légèrement à l'écart, il observait. Et tandis qu'il mettait à jours ses données sur le comportement des vivants, un sourir le prit aux lèvres, qu'il se dépécha de faire disparaitre. Il se dit alors pour lui même.
"Ce n'est qu'un bug, ou une évolution d'un sous programme protégé, sa ne veut rien dire... Rien."
Il vit Shinji demander un danse à son amis, et deux autre demoiselle entrer, heuresement que la salle était immense.
Il alla vers le bar, une question l'avat intriguer tout à l'heure, que pouvait t'on trouver de si bon au champagne ?
Il s'adressa donc au serveur :

"Un fond de champagne."
Le serveur gromela quelque mot face aux parole d'Omega, et lui tendit un ver. L'androïde mit un doigt dedans qu'il porta ensuite à sa bouche. L'analyse fut très rapide, certain élément était nocifs si il était ingurgité en grande quantité...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2007 à 15:40:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Yno a écrit :



Anthonyo eut un immense sourir en voyant Yuki : "oui je te cherchais, tu n'aurais pas un programme pour trouver une sans destin du Zenith chez toi ? Parce que j'ai un jeune amis qui recherche une jeune fille et bon je le vois mal faire tout les monde ^^"




"Oui j'ai ça. Attends deux secondes."

Un peu plus de deux secondes, exactement le temps qu'il fallut à Yuki pour sortir de son sneak la carte d'accès à son bureau sur le Pont Inférieur :

"Tu penseras à me la ramener quand t'auras fini ok ? T'as qu'à prendre le poste 5. Login : TeriYakI Pass : SAshiMi Le logiciel s'appelle Sneaker. T'as qu'à rentrer la fréquence du sneak du Sans Destin que tu veux localiser dans la barre de recherches. Si l'endroit où il se trouve est près du Luastria où surveillé par un satellite, tu obtiendras sa situation assez vite."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-01-2007 à 16:49:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Vous dansez m'daaaame?" Dit un Zolong saoulard, rouge comme un rubis, et comme d'habitude, à côté de la palque, à un Rei qui était légèrement plus lucide que lui.


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2007 à 18:47:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :



"Oui j'ai ça. Attends deux secondes."

Un peu plus de deux secondes, exactement le temps qu'il fallut à Yuki pour sortir de son sneak la carte d'accès à son bureau sur le Pont Inférieur :

"Tu penseras à me la ramener quand t'auras fini ok ? T'as qu'à prendre le poste 5. Login : TeriYakI Pass : SAshiMi Le logiciel s'appelle Sneaker. T'as qu'à rentrer la fréquence du sneak du Sans Destin que tu veux localiser dans la barre de recherches. Si l'endroit où il se trouve est près du Luastria où surveillé par un satellite, tu obtiendras sa situation assez vite."




"Merci Yuki, tes un amour. Maintenant j'y vaiiis" Fit l'homme qui en quelque saut arriva près du pauvre Zono qui n'avait toucher mot.

"Direction le pont inferieurs disciple !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-01-2007 à 21:41:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Zolong a écrit :

"Vous dansez m'daaaame?" Dit un Zolong saoulard, rouge comme un rubis, et comme d'habitude, à côté de la palque, à un Rei qui était légèrement plus lucide que lui.


Le pirate quitta son regard des musiciens et le porta sur Gilbrat.

- Hein?! Bon sang Gilbrat! dit-il en laissant échaper un léger soupir.

Certes, Rei était plutôt bourré, mais de là à penser que lui, un pirate de haute renommé, était une fille? Jamais!

- Tu sais mon nain, les filles ici n'ont pas de barbe. dit-il avec un immense sourire aux lèvres. Alors si tu veux t'en trouver une, cherche une petite femme, vue ta taille décidément, et invite là. Poliment! Un matelot se doit d'être polit avec les dames. Moi, je vais remplir ma bouteille de rhum, dit-il en sortant sa bouteille vide hors de sa pochette. Ah oui! Et si tu te perds, et que tu me cherche, chante haut et fort : Et oh oh oh! Et une bouteille de rhum! Allez mousaillon! À l'abordage!

Puis le pirate tourna les talons et se retrouva rapidement au bar, encore une fois, devant les soupir du barman.

- Hé le tavernier?! Remplit moi ça! ordonna-t-il à celui-ci.

Pendant qu'il remplissait sa bouteille, le pirate pensa. Il avait bien aimé donner une certaine "mission" au pauvre nain. Un rire lui échappa en pensant à cette situation.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-01-2007 à 22:40:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le nains commença alors à déambuler dans la salle, à la recher d'une partenaire, accostant tout le monde, y compris les hommes, sous l'oeil amusé de Rei. Souvent il se faisait jeter méchamment.

Tus des méssants d'abord! Il était bien bati pourtant pour un nain, il comprenait pas pourquoi il attirait pas les jolies filles !

"Vous voulez pas danssseeeeeeeer?" dit-il à l'une des dames, titubant comme personne.


--------------------


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-01-2007 à 22:48:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Sans qu 'elle puisse voir qui rentrait, quelques personnes vinrent s 'ajouter aux nombreuses déjà présentes ; et même si elle ne faisait rien dans les morceaux avenir, les mots de Celiel, habilement glissés à son oreille, lui dessinèrent un fin sourire sur les lèvres pour le reste du concert.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-01-2007 à 22:17:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Dreac a écrit :

(J'ai l'impression qu'on est tous a fond sur cette chansson )



(c'est exactement ce que je me disais XD)

Vranken arborait lui aussi un air tres detendu et il ne put s'empecher de laisser echapper un petit rire lorsqu'il vit Shinji inviter Misuzu et chuchota tout bas sans que personne ne puisse l'entendre:"Detournement de mineurs.." en riant. Mais il restait quand meme concentré sur la chanson.


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-01-2007 à 23:27:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : mais qui a dit que Shinji était majeur ? XD en fait je ne sais même plus moi-même son âge)


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-01-2007 à 13:41:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((HJ : *vient d'aller verifier* 17 ans,m**** j'y étais presque XD on aura qu'a dire qu'il a eu ses 18 ans quand il était sur le lua XD))


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-01-2007 à 20:16:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(lancement du plan de désolidarisation de la symbiose entre Caleen et Lorelei )



En compagnie de la petite Anna, Hyr rejoignit les convives déjà présentes en grand nombre dans la salle de bal. Et malgré l'important nombre d'invités, il distingua au premier coup d'oeil le vert caractéristique des longs cheveux d'une elfe de sa connaissance, dont certaines circonstances ont fait d'elle un gros sujet de réflexion pour le paladin. Ses pas le guidèrent bien malgré lui au binôme qu'elle formait avec Lorelei, et il se retint, du mieux qu'il pouvait, de rougir en leur adressant la parole, surtout lorsque son regard croisait celui de Caleen :

"Hm. Bonjour, gentes damoiselles."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-01-2007 à 22:00:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei regardait la salle et lentement celle-ci commençait à se bonder de monde. Certains buvaient, certains jouaient de la musique, certains parlaient et encore d'autres dansaient. Le pirate, lui, était acoudé contre le bar. Il n'avait pas revu Gilbrat et c'était bien le seul qu'il conaissait jusqu'à présent. Il prit une gorgée dans sa bouteille et scruta la salle. Les filles étaient belles, certes, mais de là à aller les inviter pour danser? Jamais, Rei n'avait jamais dansé et ne comptait jamais commencer. Pourquoi? Simple, vous voyez un Capitaine danser? Alors lui, non.

D'un coup, il se rendit compte que l'alcool avait bien fait son chemin vite. Il pouvait voir, maintenant, le groupe d'où il était. Il n'avait jamais vraiment su pourquoi mais l'effet de l'alcool chez lui avait toujours été néfaste, enfin, de plus loin qu'il se souvienne. "Tu as un foie de plomb" lui disait son père.


--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-01-2007 à 01:55:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le regard d’Hyr ne croisa celui de l’elfe qu’un court, très court instant, car une fois revenue de sa stupeur, Caleen baissa immédiatement les yeux, s’accrochant de plus belle à Loreleï jusqu’à lui en faire mal. De plus, si ses ongles s’enfoncèrent presque dans la chair de son amie, la jeune elfe esquissa également un pas en arrière, comme pour se cacher derrière elle, avant d’oser à nouveau lever les yeux vers le paladin. Ce dernier était étonnamment toujours vêtu comme de coutume, mais cela n’attira pas du tout l’attention de Caleen. Il était là. Et la première chose qu’il avait faite, était de venir la voir. Ce qui au moment de son arrivée dans la salle de bal l’avait déçue, à savoir l’absence du paladin, à présent l’aurait bien arrangée.
C’est alors que Caleen se rendit compte de la parfaite impolitesse de sa réaction, voire même un total irrespect envers le leader des Sans-Destin. Qu’allait-il en penser? Qu’elle avait peur de lui certainement… et c’était d’ailleurs le cas, même si peur n’était pas le mot proprement adéquat. Malgré le fait d’y avoir pensé maintes fois, Caleen n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu’était réellement ce sentiment qui la prenait face à Hyr, si ce n’était la frayeur. De la honte ? Il faut dire qu’après les incidents dont ils avaient été les acteurs et victimes, il y avait de quoi. Mais ce n’était pas cela non plus, du moins pas uniquement… Et elle se sentit bien ridicule d’avoir agit de la sorte, sans logique aucune, seulement à cause d’une vague impression qui la prenait chaque fois qu’elle se trouvait face à lui. Une bouffée de chaleur qui rosissait ses joues et envahissait tous ses membres, son coeur qui s’emballait, et les envies totalement contradictoires de s’enfuir au loin et de ne pas bouger. Même si elle croyait l’avoir surmonté depuis le temps, à cause de son aventure sur Neadora ayant mis ses nerfs à vif et dont elle n’était toujours pas remise, les vieux démons resurgissaient.
Prenant sur elle, Caleen finit par lâcher Loreleï, prenant tout de même soin de rester un peu en retrait, et s’inclina. Cela était autant pour montrer le respect qui était dû à Hyr en tant que leader, que celui qu’elle éprouvait envers la personne, après avoir lu les écrits de Khaotil. Elle avait pu y voir Hyr Wigoo sous un jour nouveau, et se maudissait de s’être montrée encore une fois si idiote. Mais il est des réactions que l’on ne peut réprimer. Restait à espérer que le paladin ne s’en trouverait pas insulté…


"Bonjour Sir Hyr. "

Sa bouche déjà bien sèche lui faisait l’effet d’un désert de pierres aride, et elle eut les plus grandes difficultés du monde à articuler ces quelques mots.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-01-2007 à 15:46:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nothing Else Matters touchait à sa fin, il était temps de lancer le deuxième et dernier slow de la soirée...

Scorpions - Still loving you

Celiel dut mettre à profit la technique de respiration ventrale enseignée par Meileen, car le chant était autrement plus aigu que la précédente. Il donna tout ce qu'il avait, pourvu que tout se passe bien...

--------------------------------------------------------------------------------------------



Loin d'être vexé par le temps de réponse de Caleen, Hyr était plutôt gêné de ne rien avoir trouvé de pertinent à dire dans les longues secondes qui suivirent. Il finit par poser la seule question qui lui vint à l'esprit, aussi courtoisement que possible. S'inclinant légèrement, il demanda à Caleen :

"Me ferez - vous l'honneur de m'accorder une danse ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-01-2007 à 18:50:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe cligna des yeux sous l’effet de la surprise, et pas qu’une seule fois, avant que ses joues déjà roses ne virent à la pivoine. Une invitation à danser, après ce qu’elle venait (encore) de faire? Si le fait qu’Hyr ne paraissait pas offensé par sa conduite était en soi un soulagement, la nervosité ne quittait toujours pas Caleen et bien au contraire allait en s’amplifiant. Tout d’abord, parce que l’elfe ne savait si elle serait capable de danser sur ces rythmes si nouveaux pour elle, même si la musique nouvellement changée restait toujours relativement douce, voire langoureuse. Ensuite, parce que c’était précisément Hyr Wigoo, cet homme qui lui causait tant d’émois, qui le lui proposait. Une telle proximité avec lui… et encore plus grande que ce qu’elle avait imaginé, au vu des couples étroitement enlacés qui se laissaient bercer par la musique. L’idée de danser en compagnie du leader des Sans-Destin était tout à la fois séduisante et angoissante. Mis à part des membres de sa famille, elle n’avait jamais été si proche physiquement d’un membre du sexe opposé, et que ce soit en plus la personne la plus importante du Luastria n’arrangeait rien.
Ses yeux se tournèrent alors vers Loreleï. Précédemment, elle avait bien dit ne pas avoir envie de danser. Ne prendrait-elle pas mal que Caleen de son côté ne partage pas se sentiment ? L’elfe avait d’ailleurs demandé à son amie de rester près d’elle, et si elle acceptait l’invitation, ce serait elle qui délaisserait Loreleï, qui s’était montrée si prévenante et patiente avec elle suite à sa petite crise après Neadora. Crise qui n’était pas vraiment apaisée, jusqu’à l’apparition du paladin. Si Caleen aurait pensé qu’il la troublerait et l’enfoncerait encore plus dans son trouble, le contraire arriva. Focalisée uniquement sur lui, elle ne pensait plus du tout aux autres convives. Et à y repenser, chaque fois qu’elle s’était retrouvée avec lui, l’empathie ne s’était pas manifestée.
Caleen avait peut-être plus de raisons de refuser que d’accepter, et pourtant…

"Je… ce serait un plaisir, sir Hyr."

Formule de politesse déjà toute faite, et qui ne reflétait qu’à moitié ses pensées confuses, mais qui était néanmoins tout ce qu’il y avait de plus sincère.

"Enfin… si ça ne te dérange pas Loreleï…" ajouta-t-elle, hésitante.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-01-2007 à 00:27:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

[Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime cette chansson .....mais Dreac ne peut pas danser beuuuh . ]

Dreac aimait cette chansson et aurait voulu la danser avec Mitoko.
Il ne l'avait d'ailleur pas vue de la soirée.
Peut être était elle en mission. Etrange.

Il positiona ses doigts pour jouer les premieres notes. (Qu'elle est chiante cette intro >.<

Et Celiel entamma le chant ...


--------------------


Theme de Dreac
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-01-2007 à 00:45:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et voilà que les musiciens se lançaient dans une autre mélodie mafoie un peu trop lente au goût du pirate. Il regardait tous ces couples danser, coller l'un contre l'autre, émanant et exprimant à chacuns leurs émotions. C'était bien ennuyant pour le pauvre capitaine qui, était bien plus habitué à de plus grandes soirées beaucoup plus endiablé. Et puis après tout, pour l'instant il ne conaissait que peu de personne, alors comment avoir du plaisir?

Et de toute façon, lier des liens n'avait jamais été le point fort de Rei. Celui-ci avait toujours eu beaucoup plus de relations "professionels" qu'amicales, bien qu'il eût beaucoup d'amis.

Rei remarqua un homme, plutôt étrange à sa droite. Ses yeux étaient d'un mauve qui, était bien étrange. Il avait une étrange boisson à la main. D'une espèce de couleur beige pâle. (( HS : Oui, c'est Omega ^^'')

- Euh, c'est quoi cet boisson? demanda Rei à l'homme.


--------------------
Thème de Rei
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-01-2007 à 14:19:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Introduction des plus embêtante, Alia se voyait contrainte d'attendre répétant la mélodie dans sa tête, puis elle attaqua sa melodie qui était en arpèges, mais des plus belles heureusement. La jeune femme aurait voulu que Rufus soit là, pour la voir comme ça, en train de realiser une de ses passions, mais devait se contenter de savoir qu'il était vivant à l'infirmerie, si seulement il n'avait pas attaqué mademoiselle Mitoko. Elle eut comme un soupir, avant de se replonger dans la musique.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-01-2007 à 17:19:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï n'avait tout d'abord pas trop comprit la réaction de Caleen, venue se cacher derrière elle, mais cela ne fit que renforcer son antipathie envers le leader des Sans-Destin. Tant et si bien qu'elle ne le lâcha ensuite plus une seconde du regard.
Quand ce dernier proposa à la jeune elfe de danser, Loreleï faillit s'étrangler d'indignation. Comment ce suppôt du Néant osait-il, alors qu'il faisait peur à Caleen? Et la pauvre elfette qui répondait dans l'affirmative, sans doute impressionnée et intimidée...C'en était trop!

"Si vous permettez, lâcha Loreleï en passant devant la jeune elfe, j'aimerais avoir l'honneur de danser avec vous la première. Juste histoire de voir si vous n'allez pas écraser les pieds de Caleen à force d'être concentré sur autre chose ...Vous avez interêt à être convainquant."

Ce disant, elle fixait le paladin avec une expression de défi.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2007 à 17:36:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(suppôt du Néant ?! O___o Va falloir réorganiser une rencontre entre Lolo et Angelus pour qu'elle se fasse une idée XD )



Hyr fut rappelé à la réalité par le défi de Lorelei, et étonamment, lui accorda toute son attention. Le ton de sa voix était posé, il relevait volontiers le défi :

"Lorelei, si vous mettez en doute ma courtoisie, mon bon sens et ma raison, je serai ravi de vous prouver qu'avant d'être un paladin, je suis un gentilhomme."

Se tournant vers Caleen :

"Je suis fort navré de vous faire attendre, mais il me tient à coeur de montrer que je suis digne de confiance."

Puis, se réintéressant à Lorelei, s'inclinant légèrement face à elle, comme il l'avait fait pour Caleen, suite à quoi il se posta à côté d'elle, lui tendant le bras :

"La piste nous attend. Si vous voulez bien me faire l'honneur."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-01-2007 à 17:52:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï inspira longuement, puis accrocha son bras à celui du leader des Sans-Destin. Elle faisait ça pour Caleen. C'est ce qu'elle devait se répéter.
Cet espèce de traitre qui dirigeait les Sans-Destin alors qu'il n'était ni plus ni moins un manieur de Néant...de Néant ! Loreleï devait absolument protéger Caleen de ce type, le temps qu'elle prévienne sa mère et fasse ce qu'il faudrait...
D'abord, le tenir éloigné d'elle...puis pendant la danse, tenter de lui faire peur. Oui, c'était le plan.

"Impressionnez moi mon cher."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2007 à 18:23:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors là… jamais Caleen n’aurait crû assister à une telle scène, la réaction de Loreleï l’avait totalement prise au dépourvue. Et la laissa interdite, les yeux rivés sur le couple nouvellement formé, qui s’en allait sur la piste. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle avait agi de la sorte ? Il est vrai que sa propre réaction de recul face à Hyr avait de quoi surprendre, mais si elle avait accepté cette danse, ce n’était pas pour rien… Caleen voulait vraiment danser avec le paladin. Il avait fallu que Loreleï le lui… arrache, oui, c’était le mot, pour qu’elle s’en rende véritablement compte. Malgré tout ce qui était arrivé, l’elfe se sentait irrésistiblement attirée vers le leader des Sans-Destin. Ce sentiment de gêne en sa présence, bien que gênant, Caleen avait tendance à le rechercher. Pourquoi avoir envie de se sentir aussi mal ? Car ce trouble était à double tranchant, l’elfe se sentait étrangement à la limite entre la souffrance et le bien-être. Cette chaleur qui l’envahissait à sa vue n’était pas si désagréable que cela, voire même au contraire plaisante.
Toute à sa réflexion sur les émotions paradoxales qui naissaient en elle en présence d’Hyr, la rougeur de ses joues s’estompa doucement pour laisser place à une pâleur tout aussi inhabituelle, ses grands yeux chocolat inexpressifs qui ne pouvaient de détacher de son amie et du paladin, une main posée sur son coeur serré. Et une grande impression de vide qui l’envahissait…. ainsi qu’une certaine rancune, sentiment qu’elle n’avait que peu expérimenté dans sa vie, à l’encontre de Loreleï…


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2007 à 18:53:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Comme elle n' avait rien à faire, Meileen pouvait à présent regarder un peu partout, du moment qu 'elle restait stoïque. Certaines scènes ne manquèrent pas de l 'amuser, autant de voir deux personnes plus qu 'éméchées, et l 'apparition de nouvelles têtes, dans lesquelles elle crut reconnaître Caleen à cause de ses cheveux particuliers.
Ce qui la replongea un peu dans ses pensées. C 'était une des rares personnes à qui elle aimerait bien parler, peut être parce qu 'elle paraissait en retrait, et même si elle était accompagnée de Loreleï qui n 'avait pas l 'air de la meilleure humeur. Elle la voyait se défouler sur quelqu 'un, sans pouvoir distinguer qui.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum