Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 03:08:00   

- Je vois... mais ton aide pourrait bien m'être utile si on analyserait les terrains. De là, on pourrait voir de quoi le potentiel de ma parcelle pourrait être ou ne pas être... Enfin, je me comprend. Travailler à deux serait fort plaisant. En échange, je t'aiderais sur ta parcelle quand t'auras besoin d'un coup de main. Ça te va?
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 03:10:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Ca me va! C'est sûr qu'à deux, c'est mieux, et puis je ne suis pas très doué en jardinage...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 03:12:54   

- Ma mère m'a montrée comment planter des choses... Mon père m'a enseigner à reconnaître certaines plantes. Bref, je crois que je pourrais t'aider. Mais ça va exiger beaucoup de travail puisque les plantes on besoin d'eau, de quoi faire grandire les racines et de terre assez fertile pour aider le tout à pousser.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 03:15:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Près d'un lac, ça devrait aller je pense... Au pire, y'a toujours moyen de faire dériver le courant d'eau en petits ruisseaux pour rendre la terre plus riche, enfin, je pense. On verra tout ça sur place, de toute façon, je n'ai rien à planter pour l'instant.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 03:17:11   

Sakura se souvint alors de Gaia, de l'endroit qu'elle avait laissée derrière elle lors de sa dernière mission.

- J'ai peut-être une idée... Il y avait des plantes là où j'étais sur Néadora et Hyr m'a dit que je pouvais prendre ce que je voulais pour transplanter dans ma parcelle... Enfin, je crois... Bref, on ira là bas une fois qu'on sera sur Néadora. Ça te va?

Elle souriait tellement elle était excitée d'enfin mettre la main dans la pâte. Elle pourrait enfin se servir de ses outils de jardinage!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 03:19:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- D'accord, tu me montreras tout ça.

Le morceau toucha à sa fin, et Shinji proposa :

- Allons rejoindre les autres. J'ai envie de charrier Don Juan

(hj : vais l'appeller comme ça maintenant le Vranken )

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 03:23:52   

- D'acc. J'ai bien envie de voir ce qu'il fait, moi aussi.

Complice à Shinji, elle marcha à ses côtés pendant qu'ils se dirigèrent vers leurs compagnons.

- C'était trop bien cette dance.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 09:37:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu se retourna via à la remarque de demi-elfe qui était revenu de sa danse. Celle-ci lui souria et hocha la tête. En effet, elles étaient en train d'apprendre une danse proposée par la jeune Ivy, cependant, la petite Misuzu était juste en train d'observer, car c'était en quelque Lovie qui montrait l'exemple de figure de danse ou autre chose avec l'androïde.
La jeune fille, pendant ce temps-là, avait juste à observer.
Toujours regardant les deux jeunes filles apprendre, elle parla à Vranken :

''Alors? C'était bien ta danse?'' Disait-elle en riant doucement.

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 10:54:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Tres sympa,mais disons que j'aurai preferé danser avec une fille quoi....pour qui je vais passer moi maintenant >___<" repondit le demi-elfe a la jeune fille

En verité,cette danse l'avait extremement amusé. Mais etant donné que le jeune homme l'avait charrié en l'appelant "Don Juan",il devait lui aussi trouver un surnom a Shinji. Mais lequel?

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 11:11:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu ne put s'empêcher de rire, elle mit sa main devant sa bouche pour pas que le demi-elfe voit que la jeune fille riait de lui, mais ce n'était pas de la moquerie, loin de là, c'était juste amusant.
De plus, cela lui avait apporté un surnom qui l'allait peut être bien, d'ailleurs non?

''Don Juan...Ca te va très bien je trouve!'' Dit-elle en essayant de ne pas rire.

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 11:14:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Grrrr j'vais m'venger Tiens pour la peine je t'invite a danser haha,voilà ma vengance " dit Vranken en riant.

Etait-il un Don Juan? Il ne pensait pas, il était juste quelqu'un qui avait toujours aimé profiter de la vie, même si celle-ci n'avait jamais vraiment été clemente avec elle,même si ce qu'il avait de plus cher au monde, il l'avait perdu. Il secoua la tête pour ne plus y penser et souria.

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 11:25:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''Pourquoi pas? J'avais envie de danser de toute façon, mais attention, je suis une vraie calamité >_<'' Disait-elle en souriant au demi-elfe.

Enfin, elle allait danser. Toute d'abord, elle s'excusa d'abord à Ivy et Lovie pour ne pas poursuivre jusqu'au bout l'apprentissage de la danse proposée par l'androïde. Puis prenant la main du demi-elfe, la jeune fille entraîna celui-ci sur la piste de danse, toujours aussi souriante et contente, elle attendait le signal pour y aller.
Bien qu'elle avait un peu appris à danser sur son monde, elle avait tout de même un peu peur. Quand on dit 'un peu appris à danser', cela voulait juste dire qu'elle connaissait juste des pas basics seulement. (Et moi, j'y connais rien donc! XD)

''Tu es prêt?''

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 11:30:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(j'y connais rien non plus,on va faire avec XD)

La musique changea soudain,passant d'un rock endiablé a une musique assez calme,pas vraiment un slow mais quelque chose d'assez calme.

"Ok,on peut y aller..." dit Vranken en posant une main sur la taille de la jeune fille et son autre main sur son epaule

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 11:39:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

(Merci! Un Slow! J'voyais mal Misuzu bouger comme une folle XD)

Misuzu fit de même. De là à voir, la jeune fille fut soulagée que la musique soit une musique douce et calme.
La jeune fille essaya de bien garder le rythme et de ne pas tomber, ça, c'était le principal : Ne pas tomber lors d'une danse.
Bien que la danse était lente, Misuzu essaya de bien danser, faire les pas de danse normalement. C'était étrange car la jeune fille était assez stressée, elle avait peur de tout foutre en l'air, de faire une bêtise sachant que ce n'était juste une danse de rien du tout.
En bref, elle se débrouillait assez bien, tout comme son partenaire.

(On a qu'à ne pas décrire les pas, et c'est parfait XD)

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 11:50:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken sentait que la jeune fille était tendue. Lui même l'était quand même un petit peu,car il n'était pas veritablement expert en danse,mais tentait de faire comme il le pouvait. Il se laissait bercer par la douce musique.

"Ne t'inquiete pas," murmura Vranken a la jeune fille,"Ne fais pas attention aux pas,laisse toi juste emporter par la musique..."

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 11:57:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''...D'accord.'' Disait-elle avec une voix assez basse.

En effet, se laisser emporter par la musique était une idée assez bonne. Vranken avait raison. Misuzu ne pensait à rien, guidée par la musique douce et lente, la jeune fille n'était plus du tout tendue.
La peur était partie, et laissa place maintenant à la détente. La petite blonde se sentait bien, les pas allaient tout seul, la danse était en quelque sorte parfaite. Misuzu souriait, c'était la première fois qu'elle réalisait quelque chose qui était parfait lors d'une soirée de ce genre.

''Merci Vranken.''

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 11:57:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nahmiel entra précipitamment dans la salle de bal, contrastant fortement avec tous les autres convives à cause de la blouse d'infirmière qu'elle portait encore. Elle scruta l'ensemble de la salle puis se hâta de rejoindre Vranken et Misuzu :

"Excusez - moi de vous déranger. Auriez - vous vu Alia Escanor ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 04-01-2007 à 11:57:50   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega, après la fin de la musique, s'était incliné devant Allia.
"Merci d'avoir eu la bonté d'illuminer ma soiré."
Omega n'avait pas pour habitude de dire merci, mais d'après ce qu'il avait pu observé, c'était de rigueur. Il alla s'assoir près du bar, par pour aller boire comme tout le monde, mais pour penser. Etait-il possible qu'il est éprouvé du plaisir, pourtant, ce n'était pas inclu dans ses pogrammes pourtant. Il devait élucider ce mystère, peut être que s'il recommençait ... Plus tard peut être, il devait d'abord apprendre les pas de cet nouvelle danse.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 11:58:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La jeune fille fut surprise de l'arrivée de la jeune femme. Misuzu s'arrêta subitement et répondit calmement à l'ange.

''Alia? Elle est en train de danser avec Monsieur Oméga, je crois.'' Disait-elle en montrant le couple en train de danser.

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 12:00:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Shira t'es qu'un gacheur >____<))

"Oui" confirma le demi-elfe,"Elle vient de finir de danser avec monsieur Omega là..."

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 12:05:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

( )

"Je vois. Merci. Je sais que vous avez un concert ce soir, je tâcherai de ne pas vous l'emprunter trop longtemps."

Nahmiel alla alors rejoindre Omega et Alia et, après les avoir rapidement salués, s'adressa directement à la jeune femme :

"Alia. Il faut que vous veniez immédiatement avec moi à l'infirmerie. C'est très important."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 13:13:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

L'ange partit, Misuzu se tourna vers Vranken en lui souriant.

''Merci d'avoir dansé avec moi, Vranken. Tu danses très bien tu sais? ^^'' Disait-elle en le lâchant.

Certe, c'était une danse parfaite, sans qu'il y'ait aucun litige. Toute heureuse, Misuzu s'amusait beaucoup à cette soirée, elle se demandait si les autres en faisait autant, la réponse était bien evidemment positive.

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 13:26:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Toi aussi,tu es une tres bonne danseuse.^^ " dit Vranken a Misuzu en lui souriant.

Puis,il partit vers Lovie et Ivy,accompagné toujours de Misuzu(ou pas XD),et leur dit:
"Une autre fille pour danser avec moi? "

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 13:38:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

(Oui, accompagné de Misuzu XD)

''C'est un très bon danseur, je peux vous en certifiez!'' Disait-elle en venant à côté du demi-elfe.

--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 14:24:06   

Sakura regarda Nahmiel entrer dans la salle pour aller chercher Alia. Elle se demandait ce qui pouvait bien se passer alors elle marcha en leur direction mais retourna vite sur ses pas. Sa curiosité la tuerais sans doute un jour. Elle se retourna vers Shinji et ensuite vers les autres qui dansaient encore. Elle ne savait plus vraiment quoi faire puisqu'elle voulait pas interrompre les gens qui dansaient alors elle s'approcha de Shinji.

- Hmm... Ils sont en train de danser... Peut-être qu'on devrait y retourner aussi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.