Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2007 à 16:46:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bha, il ait le 1000eme dans la liste des personne qui veuille me tuer ton petit amis depuis justement l'arene... J'irais en parler à Zono et Mitoko, mais je préfère attendre qu'il la rattrappe...
De plus, zono à agit dans le même sens que Rufus, attaquer les vampires sont un automatisme pour lui... enfin.." fit la jeune femme en soupirant legerement.

"Personne ne peut vraiment renier sa nature comme on dit"

La jeune femme resta un moment silencieuse puis en bougonnant : "voila que je parle comme un vieux sage pff je hais cette robe "

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-01-2007 à 16:55:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- C'est dans leur nature hein ?...Si tu le dis...

Elle eut un rire discret en entendant sa dernière phrase. Malgré que Lilianna ne soit pas des plus sympathique (pas Taper Yno XD) Alia l'appréciait beaucoup.

- Fais un effort, dis-toi que ça ne dure qu'une soirée...et ça ira mieux.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2007 à 16:59:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Mouais, je préfère me dire que la première personne qui se fout de moi je l'envoie directe à la morgue ^^.." fit la jeune femme en souriant.

Elle observa un peu partout puis : " y a rien à boire ici ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-01-2007 à 17:55:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Omega a écrit :

Omega était resté silencieux depuis la petite altercation. D'ailleur beaucoups de monde était resté silencieux, comme figé. Enfin il décida de poser une question qu'il avait depuis le début.
"Dit moi Lovie, qu'est-ce que faite faite ce bal, sur l'affiche, y'avait marqué pour noël, mais qui est-ce, un dieu, un héros ?"
D'ou venait Omega, on n'invitait pas les androïdes aux fêtes, il restait plutôt devant la porte pour surveiller. Et après le grand cataclysme, le peu d'androïde survivant n'avait jamais connu de bal, car il n'y avait plus de fête...

Lovie pencha légèrement la tete, comme pour réfléchir...

"heu... et bien.... a vrai dire cette tradition n'existait pas non plus chez moi. Mais il semblerait que ce soit un évènement annuel, a date précise, plutot festive ou la bonne humeur et la détente sont de mises... avec de s valeurs familiales d'après mes souvenirs de l'affiche."

La salle était restée silencieuse. Lovie était plutot mal a l'aise. Aussi elle se leva tout en s'excusant auprès du petit groupe. Elle se pencha alors à l'oreille de Vranken:

"je vais prendre l'air dans les couloirs. Je vais aller me décider sur la mission sur lesquelles on hésitait. Puis je reviens. D'accord?"

Lovie se fraya alors un chemin dans la foule murmurante a la recherche d'un espace frais et tranquille avant de prendre le chemin du tableau de l'annonce des missions.

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-01-2007 à 18:12:17   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega resta perplexe, peu de chose dans ce que venait de dire Lovie n'avait de réelle pour lui, festif, il n'en connaissait que la définition, la bonne humeur, un peu dur sans sentiment, la détente, comme si un robot pouvait être tendu et enfin la famille, super...
Finallement, il n'était pas à sa place ici, rien de ce qui amenait à faire la fête n'était présent chez lui. Et puis, les vivants eux même n'avait pas l'air en de bon therme...pour certain.

"Je vais vous dire ce que je pense, cette fête n'est qu'un refuge pour les désespéré, l'espace d'une soiré ils peuvent faire semblant d'être un autre sous une belle tenue d'âpparat. Il joue un jeu croyant leur vie meilleur ainsi, et se cache leur réelle nature. Je ne dis pas ça pour tout les personnes ici présentes... Mais regardez autour de vous, et vous verrez la réalité, peut être même que vous me verrez."
Ainsi parla Omega, sans reprendre son souffle dont il n'avait besoin, il parla pour lui, et pour d'autre. Il se leva et s'inclina.
"Veuillez m'excusez Dame Lovie, mais il semblerait que cette soiré touche...."
Mais Lovie avait déjà filé, il décida d'attendre son retour, histoire de lui dire merci pour le moment passé.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 03:48:52   

Talentyre a écrit :

Shinji regarda Sakura : si on oeil bionique demeurait inexpressif, l'autre était devenu grave, sérieux.

- Je ne te laisserai pas partir seule dans cet état, dit-il alors. Si tu veux, allons t'inscrire, allons respirer un peu, ou boire un café dehors. On pourra toujours revenir pour le concert plus tard. De toute façon, après cette agitation, je ne pense pas qu'il commence tout de suite.

"Ah bon? Tu voudrais m'accompagner? C'est gentil." Dit Sakura qui se sentit toute gênée maintenant.

Elle regarda un peu partout, ne sachant plus vraiment où était la sortie. Finalement, elle la vie au fond de la salle. Elle commença à marcher vers la sortie en compagnie de Shinji.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-01-2007 à 08:08:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ils sortirent tous deux, et se rendirent au panneau des missions.

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2007 à 19:28:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Les rats quitte le navire" fit remarquer lilianna en voyant tout ces sans destin partir...

"On va pouvoirs jouer plus longtemps ? "

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-01-2007 à 20:11:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia voyait aussi pas mal de monde partir en soupirant. Si c'était l'altercation qui leur faisiat cet effet là, on était pas sauvé. Ellese tourna vers Lilianna, un sourire aux lèvres.

-J'espère, moins de public mais plus d'écoute...Sinon tu demandais à boire, y'a le bar là-bas, enfin là où était ce qui vienne de partir

--------------------
Mon thème

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-01-2007 à 20:41:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie revint regaillardie par sa petite marche. Elle vit pas très loin Alia et liliana et s'approcha des deux demoiselles, forts élégantes chacune.

"Peut-etre que l'on pourrait commencer quelques impro? ca pourrait changer l'esprit des gens, les garder ici, et attirer le reste du groupe qui se fait désirer..."

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2007 à 20:55:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Comme tu veux, mais avant sa je vais me boire un bon verre de cocaaaa *___*" fit la jeune femme en regardant le bar.

"C'est pas payant au moin >__>"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 08-01-2007 à 21:52:29   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega vit Lovie revenir, il alla la voir, elle était avec Alia, avec laquelle il avait danser, et une autre sans destin, il l'avait déà rencontré, oui durant la mission menace viral, Lilianna .
"Dame Lovie, Dame Allia, merci de ses moment passé, il est temps pour moi de me retirer, je ne suis pas vraiment à ma place ici.
Dame Lilianna, je vous souhaite une bonne soiré."
Finallement, s'il avait dit cela, c'était plutot pour les forme que par politesse, aucune utilité réelle à ses yeux. Mais comme la soiré était, il vallait mieux faire ainsi.
Il se dirigea vers la sortie. Mais une chose l'arreta, une vielle habitude, il sruveilla quelque instant l'entré, comme un vigil.

*Oui, je suis toujours le même, rien de ce qui s'est passé n'a de sens. Et rien de cette fête me concerne.*
S'il s'était posté devant l'entré, c'était pour revivre un de ses ancien jobs, gardien de sanctuaire, pour vérifier qu'il n'avait pas changé. Tout ce qu'il pensait avoir ressentit devait être un bug dans ses programmes. Oui, un bug...
Enfin il sortit.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-01-2007 à 22:18:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Se tournant vers ses deux collègues, lovie pensa tout haut en regardant l'homme au haut de forme s'éloigné:

"il est étrange, mais fort poli."

Puis elle s'étira les bras tout en soupirant.

"Bon, je vais m'atteler a mes baguettes et chauffer un peu les poingets en vous attenbdant."

Lovie se dirigea vers la scène, et s'installa derrière sa batterie...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2007 à 23:05:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"C'est un androïde aussi" fit remarquer lilianna qui alla vers le bar ensuite, histoire de boire au moin un verre de cola.
Puis elle revient pour aller sur la scene juste à coter de lovie et de prendre un violon.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 23:40:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel et Meileen finirent par enfin arriver à la salle de bal. L'endroit était déjà bien rempli de convives en tous genres, et surtout de toutes races. Quelque part, Celiel se dit que c'était une bonne chose que leur répertoire de ce soir ne donnait pas trop dans le 'bourrin'... Lui et Meileen rejoignirent directement la scène, où Lovie et Lilianna étaient déjà installés. Alors qu'il s'approcha, un drapeau se déplia sur le mur derrière la batterie de Lovie.

"La classe... Oo "

"N'est - ce pas ? C'est moi qui l'ai fait
(en fait merci Painou ^^ )
- Ah... C'est sympa...
- Bon je te laisse. Tâchez de bien chauffer la salle, vu que Gaby et moi on passe juste après vous. "

Ignorant la dernière remarque de l'informaticien, Celiel se réintéressa à Lovie et Lilianna :

"Salut. Vraiment désolé pour le retard."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-01-2007 à 00:08:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle qui n 'aimait pas le monde... La salle était bien remplie, et malgré son expérience, Meileen sentit une angoisse lui tordre le ventre à l 'approche du concert qu 'ils donnaient. D 'autant plus qu 'ils étaient en retard.
Comme elle était nouvelle dans le groupe, Meileen suivit Celiel, elle ne savait pas trop quoi dire, et toute cette agitation la rendait muette. Elle fit quand même l 'effort d 'articuler un bonsoir à Lovie et Lilianna.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-01-2007 à 20:31:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia salua Omega avec un sourire avantde boire une flute de champagne, puis voyant que Celiel et Meileen étaita rrivée, elle se dirigea vers la scène tout en prenant sa nouvelle basse . La jeune fille grimpa d'un saut sur la scène pour saluer Celiel et Meileen avant de se placer en retrait à sa place habituelle. Elle observa le drapeau avec un sourire avant d'accorder sa basse qu'elle n'avait pas encore branchée.

--------------------
Mon thème

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-01-2007 à 22:15:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen lui rendit son bonsoir, et comme elle savait qu 'elle ouvrait le concert, elle se placa aussi en retrait, mais pour faire quelques exercices de respiration avant de chanter.

(( Robe de Meileen ))

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2007 à 23:53:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel adressa un hochement de tête à Alia au passage. Il ne sut dire pourquoi, mais elle lui semblait plus souriante que d'habitude, comme si quelque heureux évènement venait de se produire dans sa vie. Mais tout cela ne le concernait guère. Il brancha sa guitare électrique adorée sur un ampli et entreprit de l'accorder, tandis qu'une voix bien connue se fit entendre :

"Bon je suppose que vous voulez faire la balance."

Mary était installée derrière une sono suréquipée, et attendait les instructions du groupe. Celiel ne perdit pas de temps et interpella Lovie qui s'installait à la batterie :

"Tape quelques coups dans chacune des caisses pour vérifier le son."

Le jeune ange, pour sa part, partit s'occuper des micros.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-01-2007 à 09:38:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji et Sakura arrivèrent dans la salle. Par chance, le concert n'avait pas encore commencé ; les musiciens accordaient leurs instruments ou vérifiaient les micros. En somme, ils n'avaient rien manqué et Shinji s'en réjouit.

- Tu veux boire quelque chose ? demanda-t-il à Sakura.

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-01-2007 à 16:53:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie salua celiel et meileen. Puis se retourna en voyant le nom de leur groupe juste derrière sa tete. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres. C'était grandiose.

Puis à la demande de celiel, pour les balances du son, elle lui fit un signe des baguettes et commença à tester chacun des toms, puis chaque cimbale. Mary avait été sympa, elle avait agrémenté la batterie de plusieurs cymbales de diamètres différents. Lovie tapa dessus de manière a bien mémoriser chaques sons.

"ca va comme ca? C'est pas trop fort par rapport au violon? Vu qu'on est juste a coté"

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-01-2007 à 18:28:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken accourut retrouver les autres membres du groupe.
"Désolé,j'avais pas fait gaffe que vous etiez installés.^^" s'excusa-t-il en s'installant à son synthetiseur. Puis il remarqua le drapeau et s'ecria:
"Waaaah trop la classe!!!!"

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-01-2007 à 20:39:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lovie ne put s'empecher de lui crier pour couvrir le son de la batterie avec un large sourire:

"tiens Vranken, t'es presque pas en retard!!! tu progresses!!"

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-01-2007 à 21:23:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"T'as vu ca,un jour je serai a l'heure" dit Vranken avec un petit sourire
Puis,il commenca a "tester" les sons de son synthetiseur.

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-01-2007 à 21:27:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel écouta patiemment le son de la batterie de Lovie, puis lâcha quelques paroles dans le micro :

"Hello sweethearts... Hope you're gonna like it..."

Le son lui paraissait un peu faible par rapport à la batterie. Mais il lâcha quelques riffs de guitare pour vérifier le rendu de son propre instrument avant d'interpeller Mary :

"Plus de retour dans le micro du mileu, et 10 demoins pour la grosse caisse de la batterie s'il te plaît."

"ça marche. Autre chose ?"

Pour toute réponse, Celiel se tourna vers un autre membre de son groupe :

"Alia, lâche quelques notes avec ta basse pour voir si ça sort bien."

Puis, entendant les essais de Vranken, il interpella encore une fois Mary :

"Monte de 10 pour le clavier."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum