Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-02-2007 à 20:21:33   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"J'ai rebroussé chemin en cours de route, préférant venir vous présenter mes respects. Quant à mes craintes, depuis que je suis né sur le monde d'ou je viens, moi et les miens avont été craint et rejetté par la plupart du peuple, malgré le fait que nous n'ayons jamais rien fait de mal. Depuis ce jour, malgré le fait que je veuille les aider, je suis constament rejetté par les gens que je croise et je craignai que cela continue ici aussi. D'ailleurs, quelques personnes dans cette salle ont eu ce comportement, je ne suis pas sourds ni aveugle, je remarque lorsque l'on me regarde avec crainte ou mépris. Enfin, je dois me faire du soucis pour rien mais je pense ne pas trop m'attarder ici, je ne connait personne et personne ne me connait, je n'ai donc pas vraiment de raisons de rester."

--------------------

Thème de Zanapher
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-02-2007 à 22:00:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie commenca a taper la mesure, attendant Dreac dans leur petit duel musical, elle lanca quelques breack annonçant ainsi la couleur. Elle sourit sous l'effort des coups de baguettes attendant la réplique du guitariste. Sera-t'il a la hauteur? Cela allait etre interessant en tout cas.

c'est alors que son sneack se mit a vibrer. *zut pas maintenant* Elle pensa que ca devait etre pour la mission ou elle s'était inscrite, se demandant qui avait bien pu le faire car il semblait que la plupart des sans-destins qu'elle connaissait étaient présents au bal... tant pis, ce n'était certainement pas urgent, et renchéris d'énergie sur la batterie...

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-02-2007 à 22:12:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Wow, la femme venait d'ingurgiter une grande quantité d'alcool. Celui-ci semblait être plus fort que le rhum. Le pirate ne pouvait être ébahit devant le corps de la femme. Et en plus elle avait avalé cet alcool d'une traite. Ce n'était pas une femme normal... il le savait. Et l'instint d'un capitaine se trompe rarement.

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 22:15:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zanapher a écrit :

"J'ai rebroussé chemin en cours de route, préférant venir vous présenter mes respects. Quant à mes craintes, depuis que je suis né sur le monde d'ou je viens, moi et les miens avont été craint et rejetté par la plupart du peuple, malgré le fait que nous n'ayons jamais rien fait de mal. Depuis ce jour, malgré le fait que je veuille les aider, je suis constament rejetté par les gens que je croise et je craignai que cela continue ici aussi. D'ailleurs, quelques personnes dans cette salle ont eu ce comportement, je ne suis pas sourds ni aveugle, je remarque lorsque l'on me regarde avec crainte ou mépris. Enfin, je dois me faire du soucis pour rien mais je pense ne pas trop m'attarder ici, je ne connait personne et personne ne me connait, je n'ai donc pas vraiment de raisons de rester."

Amrael se contenta d'acquiescer :

"Faites comme vous le sentez. Il m'est pénible de vous entendre dire de telles choses, aussi j'espère qu'à force de vivre parmi nous, vous finirez par rencontrer des personnes suffisamment ouvertes d'esprit pour accepter ce que vous êtes. Sachez déjà que j'en fais partie. Vous serez toujours le bienvenu à mon bureau, pour peu que vous ayez besoin de conseils."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-02-2007 à 22:46:17   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Je l'éspère aussi."

Il attrapa un autre verre contenant cette fois ci un alcool qui avait l'air assez bon. Il le dégusta doucement et le trouvait même excellent.

"En tout cas, je suis déja en partie heureux car depuis que j'ai attéri sur ce monde, aucune personne avec qui j'ai entamé une quelconque n'a été méfiant envers moi et j'ai été plutôt bien accueilli, cela faisait bien longtemps que ca n'était pas arrivé."

Il déposa le verre et se tourna vers la foule, observant un peu tout le monde.

"Apparament, beaucoup de monde se connait ici, ca me fait vraiment bizzare d'avoir dus quitter mon monde de force. Je me sens comme un étranger au milieu d'une masse d'inconnus mais bon, dorénavent, mon seul but est de traquer celui qui à réduit mon monde à néant et de le détruire. Je suis certe impuissant mais je fairai tout pour qu'un jour, je puisse réussir. Au nom de la famille Von Carstein, j'en fait le serment."

Il se tourna alors vers Amrael.

"Dorrénavent, je suis entiérement à vos ordres, messires Amrael."

--------------------

Thème de Zanapher
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 23:10:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Votre serment m'honore, Zanapher. J'ai encore un peu de temps avant de devoir rejoindre la scène, y aurait - il quelques zones d'ombre que je pourrais éclaircir ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-02-2007 à 23:23:41   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Oui, l'on m'a très peu parlé de cette chose qui à réduit mon monde à néant. Pourriez vous me dire ce que vous en savez à propos de ce sujet?"

--------------------

Thème de Zanapher
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-02-2007 à 23:30:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Dans l 'entrée, les deux jeunes femmes partirent en direction de la serre pour se changer les idées. Meileen songea que Celiel comprendrait son absence, et ne s 'en inquiéta pas.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 23:31:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le leader du Zénith acquiesça, puis expliqua :

"Le Néant est ce que son nom implique : le vide qui stagne entre les mondes. Les mondes subsistent grâce aux fils du Destin, leur lien avec la Création, source de l'existence du Prismandalé, et de toutes les créatures qui peuplent cet univers, vous et moi inclus. Quand le coeur d'un monde s'affaiblit, il perd son lien avec la Création, et est englouti par le Néant. C'était à l'origine un cycle naturel : la Création faisait alors naître un nouveau monde pour remplacer l'ancien, et ainsi maintenir l'équilibre. Mais depuis quelques années, il semblerait que le Néant a obtenu sa propre conscience, et qu'il ait décidé de se répandre dans l'intégralité du Prismandalé, engloutissant tout sur son passage. Il a même levé sa propre armée de loyaux sujets, qu'il envoie à travers les mondes pour accélérer leur affaiblissement et donc, leur destruction."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-02-2007 à 23:34:42   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Et il n'existe aucun moyen d'empécher cela? Quel est le rôle des Sans-Destin tel que moi?"

--------------------

Thème de Zanapher
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-02-2007 à 23:47:07   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel n'attendait pas en urgence une réponse à son appel, de toute façon ils seraient convoqués à la salle des gates le moment venu. Simplement, comme le nombre minimum de sans destin avait été atteint, ça ne devrait plus tarder.

- alors, voila la salle de bal ...

Il pénétra dans la salle dans un mouvement ample de son trench coat en cuir, embrassa les lieux d'un seul regard, et se dirigea avec assurance vers le bar. La, il s'assit et commanda une bière, c'était assez pour soulager la soif, mais pas pour faire perdre la tête. Juste avant une mission, cela valait mieux, et puis, il avait suffisamment l'esprit vague comme cela.

La fête était un succès, il y avait du monde et les gens s'amusaient, certains même se déchainaient sur des instruments de musique, et les larsens allant en s'accroissant n'arrangeaient pas la confusion d'Axel, mais il restait stoique.

Il regardait tranquillement en sirotant sa bière, il ne connaissait pas grand monde ici, et ne voyait personne qu'il ait cotoyé jusqu'à présent. Par contre, il vit son supérieur, Amrael, et il se demandait ce qu'il pourrait bien lui expliquer, vu qu'il ne pouvait rien s'expliquer ... Amrael parlait à quelqu'un d'autre, Axel comptait donc encore moins le déranger. Peut-être que son supérieur se moquerait comme d'une guigne de sa disparition inexpliquée.

Peut etre que oui, peut etre que non.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 23:56:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Buvant d'un trait sa bouteille d'eau et se préparant psychologiquement au grand final du concert, Celiel vit au loin Meileen sortir de la salle de bal. Il ne comprit pas vraiment le pourquoi du comment, et en fut un tantinet troublé, mais il se dit aussi qu'elle n'avait pas à lui répondre de tout ce qu'elle faisait...

--------------------------------------------------------------------------------------

Zanapher a écrit :

"Et il n'existe aucun moyen d'empécher cela? Quel est le rôle des Sans-Destin tel que moi?"

"Nous ne connaissons à l'heure actuelle aucun moyen de stopper efficacement le Néant. Nos missions consistent pour l'instant essentiellement à explorer les mondes à la recherche de ce moyen. Autant que possible, nous évitons de nous faire remarquer. Nous tâchns d'intervenir lorsque la protection d'un monde, symbôlisée par le seuil de vérité, est menacée. Seul un matériau est capable de résister au Néant. Nous le nommons le métal gardien, mais il est aussi dramatiquement rare qu'il n'est efficace..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 02-02-2007 à 00:06:08   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Très bien, merci de m'avoir donné ces détails, cela pourra m'être utile pour la suite."

Il but une nouvelle gorgée et ria doucement.

"Ca me fait vraiment étrange de pouvoir parler ainsi à quelqu'un sans être rejeté. Je n'avais jamais ressenti ca auparavent, hormis auprès de ma famille. Je me sens vraiment bien maintenant que je sait plus de chose à propos de cet endroit."

--------------------

Thème de Zanapher
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-02-2007 à 00:07:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Vous ne me dérangez pas... ".

Une fois que Caleen fut sur ses deux jambes, les deux jeunes femmes s 'éloignèrent dans le couloir vers la Serre. Meileen passa une main sur ses joues rosies par l émotion.

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-02-2007 à 00:18:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La salle de bal… Mitoko, Zono et la jeune fille qu’ils guidaient y arrivèrent enfin…Mais alors que Mitoko s’apprêtait à prendre une profonde inspiration pour se donner un temps soit peu de courage avant de pénétrer les lieux aux côtés de Zono et de l’étrange fille aux cheveux blancs reflétant du rose, elle remarqua une scène des plus singulières.
Caleen se trouvait en compagnie de Meileen… ce nom… décidément, elle ne se ferait jamais à la présence de cette femme ici… Mais elle devait garder son calme, se contrôler… Elle devait penser à Celiel, à dame Aya, à sir Amrael et autres dirigeants… Si tous avaient acceptés qu’elle rejoigne les sans-destins, elle devait se conformer à leur volonté et parvenir à accepter cette idée également…
Mais, les yeux rougis de l’elfe attirèrent soudain l’attention de Mitoko, passant sur le fait que la fille qu’elle exécrait avait elle aussi les yeux rouges, de toutes façons, la rancœur qu’elle éprouvait envers elle ne lui avait pas permis d’y porter attention…
Est-ce que Meileen serait pour quelque chose dans le chagrin de cette dernière ?... Peut-être qu’elle se faisait trop vite des idées, mais… elle préféra s’assurer qu’elle avait tort… et savoir de quoi il retournait. Surtout que même si elle ne la connaissait pas tant que ça, Mitoko avait toujours éprouvé une vive sympathie à l’égard de la jeune elfe. Il était donc hors de question qu’elle la laisse ainsi avec cette… femme…
Elle se tourna alors vers Zono et la dénommée Missi pour leur présenter des excuses assez maladroites.

‘‘Pardon Zono je… est-ce que vous pouvez m’attendre à l’intérieur et commencer à chercher avec cette jeune fille une personne qui saurait comment l’aider ? Je n’en ai pas pour longtemps… J’aimerais m’assurer qu’une personne de ma connaissance se porte bien…’’

D’un mouvement du regard, elle désigna Caleen, qui passa à côté d’eux, au demi-vampire pour lui faire comprendre la situation. Peut-être qu’ainsi, il comprendrait mieux la raison de cette brusque demande de sa part.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-02-2007 à 00:33:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mitoko...
Encore et toujours Mitoko.
Peut être était-ce une fausse idée, parce qu 'elle la détestait, mais Meileen avait vraiment l 'impression qu 'elle la croisait trop souvent. Sa rancoeur s 'éveilla, cependant elle n' était pas d 'humeur à se mettre en colère. Surtout, elle ne voulait pas repousser l 'elfe à cause de sa méchanceté, cela ne ferait que confirmer l 'image fausse qu 'avait les nihilistes chez les Sans-destins d 'être méchants, sans pitié et sans émotions.
Elle se contenta d 'essayer de l 'ignorer tout en avançant avec Caleen, sans voir qu 'en arrière, Mitoko s 'apprétait à faire demi-tour.

--------------------
BLoG :
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 02-02-2007 à 00:35:50   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Cependant Missie n'eétait déja plus la.

Elle c'etait avancée devant lelfe et l'observait tout en gardant toujours son petit airs derangeant.

"Des cheveux vert comme l'herbe j'aime beaucoups..." commenta t'ellepour elle même tandis qu'elle tournait autours de caleen ne pensant qu'a observer ces cheveux.

"Me demande comment on fait pour en avoirs de cette couleurs..."

--------------------

Theme de Missi
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-02-2007 à 00:42:52   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel remarqua l'entrée de la jeune Mitoko, accompagnée, elle semblait aussi contrariée. Dans son souvenir, il l'avait déjà vue ainsi ... en même temps, il ne l'avait que peu cotoyé, et il doutait qu'elle se souvienne, parce qu'en general, une personne contrariée prete nettement moins attention à son environnement.

Axel était une exception, était-ce une déformation professionnelle ? Il se demandait si l'inaction n'était pas en train de lui phagociter ses souvenirs de sa terre natale. Il était donc ... contrarié.^^"

Sirotant sa bière de façon interminable, un art pour lui de faire durer le plaisir, il observa ensuite les couples dancer. La dance aussi était un art, approcher la proie et l'entourer peu à peu pour endormir sa méfiance. Au moins, il n'en aurait pas besoin ici, ce n'était pas un terrain hostile.

Il regarda ensuite à nouveau Mitoko, il se demandait comment il avait pu la confondre avec ... mais avec qui l'avait-il confondue ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-02-2007 à 01:24:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais avant que Zono n'ait pu lui donner une quelconque réponse, leur petite "protégée" leur avait déjà faussé compagnie pour aller se planter devant Caleen.
Mitoko la chercha un instant des yeux face à cette disparition inexplicable pour finalement la trouver non loin à dévisager l'elfe de façon bien peu polie. Dans un regard inquiet à Zono, elle fila donc la rejoindre, la remerciant tout de même intérieurement pour cette initiative qu'elle avait prise et qui avait permis de stopper les deux jeunes femmes dans leur élan.

"Missi! S'il vous plait! Il faut l'excuser mademoiselle Caleen, elle ne pensait sans doute pas à mal..."

Lorsqu'elle arriva auprés de Caleen et... de l'autre... elle s'inclina rapidement devant l'elfe mais fit mine de totalement ignorer celle qui l'accompagnait, serrant les poings de toutes ses forces en silence pour contenir la bête grondante de fureur en elle.
Caleen avait bien pleuré... et cela serra le coeur de la jeune génome et renforça sa colère. Si c'était Meileen qui était à l'origine de ces larmes, elle ne répondrait plus de rien...

"Mais... mademoiselle Caleen vos yeux... vous... vous allez bien?..."

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 02-02-2007 à 08:26:05   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Sans se laisser démonter par le verre qu'elle venait de se descendre, Dryëlle en demanda un autre, qu'elle vida tout aussi vite. Elle n'avait jamais appris à boire de l'alcool lentement, et ne voyait de toute façon pas où était l'intéré.
L'instinct de la drow lui indiqua qu'elle était observée. Un humain.
Un insignifiant petit humain qui commençait à l'agacer. L'elfe noir braqua ses yeux rouge sans sur lui, le tout dans un regard peu engageant.

--------------------

Thème de Dryëlle
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-02-2007 à 11:50:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sentait bien que Mitoko l 'accusait, même si elle ne le disait pas. Son passé allait-il souvent jouer en sa défaveur ?.. Agacée, elle regarda ailleurs, revoyant à la jeune fille son ignorance, et n 'ayant qu 'une envie : aller à la Serre.

--------------------
BLoG :
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-02-2007 à 13:03:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Talentyre a écrit :

- Ouais! Et champagne pour Vranken et Lovie! Enfin... peut-être pas.

C'était certainement une expression courante de la Terre, mais l'expérience "champagne" n'avait pas tant été une réussite pour les autres sans-destin.

" Oui! Heu, champagne pour Vranken et Lovie ...! " Répétait la jeune fille en essayant d'imiter Shinji.

C'était sans dire que Misuzu n'arrivait pas très bien à retenir les mots employés par d'autres Sans-Destins. C'était un peu nouveau pour elle. Mais elle se disait qu'elle s'y habituerai ...Autant commencer maintenant non?

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-02-2007 à 16:16:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Puis, la femme braqua ses yeux sur le pirate. Des yeux, rouges, comme il n'en avait jamais vue. Des yeux qui vous avertit, qui vous mord l'âme, et qui détruit votre conscience. Ce n'était donc pas une femme ordinaire. Sa façon de boire peu commune pour une femme, son teint de peau, ses oreilles et... ses yeux. Mais qu'était-elle donc?

Par son regard, Rei se dit qu'il ne devait peut-être pas trop insister. Lui parler ne ferait que raccourcir sa durée de vie, pour le moment. Un jour, il allait bien la traquer. Il détourna, une fois pour toute, son regard de la femme et prit sa cuisse qui avait tombé et il l'entâma.

Lorsqu'il l'eût terminée, il se tourna vers la femme, qui était toujours la, et lui adressa un clin d'oeil puis un léger sourire s'en suivit. Si vraiment elle ne pouvait l'accepter, c'est qu'elle n'était pas humaine.

--------------------
Thème de Rei
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 02-02-2007 à 16:22:47   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Le regard de Dryëlle se fit plus dur. Les yeux de l'elfe noir commencèrent à luire doucement, devenant deux points rouges lumineux.
Cet humain était en train de l'agacer. Qui était-il pour ainsi la fixer?!
Dryëlle se demanda si elle n'aillait pas lui arracher les yeux pour le punir de son insolence.

--------------------

Thème de Dryëlle
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-02-2007 à 17:15:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei afficha un petit sourire moqueur. Mais il n'en rajouta pas plus. Sinon il sentait que la femme pourrait lui arracher la tête d'un coup de pied. Il se dirrigea vers la partie du bar où Omega et Gilbrat était. Il regarda Omega, qui était toujours aussi impassible.

- Dit Omega, tu vois la femme à la peau fonçée là-bas? en disant cela, le pirate la pointa du doigt. Tu la connais? Tu sais ce qu'elle est? Elle me paraît bien mystérieuse.

Puis il se tourna vers le barman et lui fit un des plus grands sourires qu'il avait en réserve.

- Bonjour! Je t'ai manqué? Héhé... allez! Remplit moi ça de rhum!

Puis il posa sa bouteille sur le comptoir, qu'il avait préalablement sortit de sa pochette.

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum