Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 09-02-2007 à 19:40:45   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher continua de boire et se leva en se dirigant vers Rei en titubant un petit peu.

"Allez mon gars, viens boire un petit coup pour féter ma victoire. Enfin, apparament, t'a l'air pas mal plein. Fait gaffe, boit pas trop, enfin, tu t'est bien battu mon vieux."

Il avait l'esprit embrumé, boire comme un trou juste après le coma, c'est pas très bon. Il se tourna vers le jeune Misuzu en souriant calmement.

"Ne t'inquiète pas jeune fille, c'est un gars qui m'a l'air plutôt résistant. Mais je crois que si ca continue, j'vais aller pioncer aussi parce que, l'alcool juste après le coma, c'est pas terrible. Allez Rei, j'te promet une revanche pour plus tard."

Il lui tendit la main ouverte pour l'aider à se relever.


--------------------


Thème de Zanapher
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-02-2007 à 20:23:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Tandis que Zanapher tendait une main à Rei, Lovie saisit par le bras le jeune pirate et l'aida a se relever. Il lui semblait fort sympathique. Et bien qu'il semblait plutot étonné d'une aide si spontanée, c'était dans la nature de Lovie. En plus, bien que cela soit un fort gaillard, il lui semblait si fragile a cet instant...

"Tiens Misuzu, tu connais déjà notre ami ici à terre. J'espère que tu n'as pas autant bu!! Ca ne serait pas très sérieux pour une jeune fille. "

Lovie se tourna vers Zanapher qu'elle ne connaissait pas et le remercia de l'aider a soulever rei, en le gratifiant d'un fin sourire dont l'éclat de ses yeux se fit l'écho.


--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2007 à 20:30:18   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Peut être encore trops doux..." commenta Zono en observant l'orchestre, "mais il faut s'adapter au public" fit il.

"Que voulez vous boire mademoiselle Mitoko ?"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2007 à 20:40:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Ah je... je ne sais pas, un nectar peut-être, enfin... s'il y en a... j'en avais goûté un mais je ne sais plus à quoi... N'importe lequel fera l'affaire je pense. Et vous, qu'allez-vous prendre?"

La question de Zono l'avait ramené à elle et après lui avoir répondu, elle se mit alors à observer le monde autour d'eux.
Que de monde... les sans-destin étaient-ils donc si nombreux? Tant de mondes avaient-ils donc été engloutis par le Néant?...
Que d'histoires sur des lieux perdus à jamais tous ces gens devaient avoir à raconter...
Ce rassemblement lui semblait à la fois si encourageant, et si triste...
En scrutant la pièce, Mitoko s'aperçut qu'il n'y avait quasiment personne qu'elle connaissait ici.
Ce qui laissait augurer encore de bien nombreuses rencontres...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 09-02-2007 à 20:43:00   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Ne vous inquiétez pas."

Il sortit une fiole et en avala le contenu, dégrisant instantanément. Il s'agissait d'un simple médicament contre l'alcool venant de son monde. Il tendit une bouteille à Rei en souriant.

"Boit ca vieux, ca te permettra de te sentir mieux par contre, fait gaffe, après, tu vas avoir un mal de crane horrible."


--------------------


Thème de Zanapher
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2007 à 20:45:55   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Je vais prendre du Cola, c'est une boison à base de cafeïne, mais elle pique..." fit il pensif.

"Qu'aimez vous comme genre de boisson ?"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2007 à 21:19:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le tour de la conversation força de nouveau Mitoko à abandonner sa contemplation des lieux et des gens qui s'y trouvaient, pour poser ses grands yeux bleux navrés sur Zono.

"Comme genre de boisson?... et bien... J'aime l'eau, comme tout le monde je pense. Mais... pour le reste... Je n'ai goûté que des boissons à base de fruits, dont certaines un peu trop acides à mon goût... Mais j'ai beaucoup apprécié les plus sucrées! Il y en a deux en particulier que j'ai apprécié une à la couleur orange et à la consistance assez épaisse et l'autre d'un ton jaunâtre et très fluide. Euh... par contre, j'ignore ce qu'est du "cola". Encore une fois, je me trouve bien ignorante... navrée..."

Certes, la jeune femme était navrée, mais cette fois-ci, elle ne baissa pas la tête dans une attitude d'abattement. Non, au contraire, elle rit doucement de son ignorance.

"Mais... je meurs d'envie de savoir quel goût cela peut bien avoir. Je pourrai peut-être goûter avec vous si cela ne vous dérange pas, qu'en dites-vous?"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-02-2007 à 21:35:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

La petite Misuzu était arrivée. Rei lui fit un léger sourire et Lovie et Zanapher l'aida à se relever.

- Merci jeune dame, fit-il en s'adressant à Lovie. Je ne vous connais pas beaucoup et ne comprend pas pourquoi vous êtes si généreuse avec moi, mais merci.

Zanapher a écrit :

"Ne vous inquiétez pas."

Il sortit une fiole et en avala le contenu, dégrisant instantanément. Il s'agissait d'un simple médicament contre l'alcool venant de son monde. Il tendit une bouteille à Rei en souriant.

"Boit ca vieux, ca te permettra de te sentir mieux par contre, fait gaffe, après, tu vas avoir un mal de crane horrible."


Le pirate, bourré, repoussa la fiole dans la main de Zanapher.

- Non, je ne peux accepter. J'ai l'habitude de me sortir de ce que j'ai fais par moi même. Mais merci quand même.

Puis il se tourna vers Lovie, le regard vaseux.

- Mais, dites, quel est votre nom?


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-02-2007 à 21:40:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie baissa le regard, intimidée. Précipitament elle lui lacha le bras, se redant compte que le lui tenait toujours, avant de relever de nouveau ses yeux vers le pirate:

"heu... Je me suis deja présentée, mais vos pensées embrouillées doivent y etre pour quelque chose... Je m'apelle Lovie, Lovie Amaya, aspirante de l'aube. J'espère ne pas vous avoir blessée dans votre amour-propre par mon aide..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-02-2007 à 21:43:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mitoko triball a écrit :

Le tour de la conversation força de nouveau Mitoko à abandonner sa contemplation des lieux et des gens qui s'y trouvaient, pour poser ses grands yeux bleux navrés sur Zono.

"Comme genre de boisson?... et bien... J'aime l'eau, comme tout le monde je pense. Mais... pour le reste... Je n'ai goûté que des boissons à base de fruits, dont certaines un peu trop acides à mon goût... Mais j'ai beaucoup apprécié les plus sucrées! Il y en a deux en particulier que j'ai apprécié une à la couleur orange et à la consistance assez épaisse et l'autre d'un ton jaunâtre et très fluide. Euh... par contre, j'ignore ce qu'est du "cola". Encore une fois, je me trouve bien ignorante... navrée..."

Certes, la jeune femme était navrée, mais cette fois-ci, elle ne baissa pas la tête dans une attitude d'abattement. Non, au contraire, elle rit doucement de son ignorance.

"Mais... je meurs d'envie de savoir quel goût cela peut bien avoir. Je pourrai peut-être goûter avec vous si cela ne vous dérange pas, qu'en dites-vous?"


"D'accord" fit le jeune homme en prenant son verre de cola. Il chercha une paille et l'y mit.

"Gouter" fit il en souriant doucement


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-02-2007 à 21:51:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fronça les sourcils d'un air intérogateur.

- Quoi...? Mais... non! Comment pourrais-je me sentir blessé alors qu'une si jolie femme comme vous ne veut que mon bien. Non ne vous inquiètez pas.

Puis il lui tendit la main en lui affichant un grand sourire.

- Vous savez, je n'ai pas connu beaucoup de gens généreux comme vous. Et puis, vous avez, quelque chose de spécial dans les yeux. Non, pas la couleur, mais... je ne saurais le dire. Quelque chose qui dégage la joie de vivre, la bonté, la prospérité. Une seule seconde dans votre regard et je crois que ça me donne le goût de vivre.

Puis le pirate ferma les yeux, quelques instants, titubant d'une jambe à l'autre, et les réouvrit doucement. Et se pencha à l'oreille de Lovie.

- Vous êtes merveilleuse, lui chuchota-t-il.

Puis il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la sortie en faisant un signe de la main à tout le monde.


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-02-2007 à 21:58:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie resta interdite, à le regarder partir sans plus savoir quoi dire. Elle qui avait grandi au milieu de femmes dans un temple, c'était certainement les premières marques d'affection directes qu'elle recevait. Ses joues s'empourprèrent et ses mains devinrent moites, telle une idiote a le regarder partir et ne sachant que faire. Elle aurait été seule dans la salle de bal que l'effet aurait été identique.

"... Le goût... de vivre?..." murmura-t'elle pour elle meme.

Puis elle reprit ses esprits, réalisa que sous l'émotion, elle ne controlait pas sa technique et commencait a porter son sang a ébullition. Elle s'écarta a temps de Misuzu pour ne pas la blesser et partit, comme une furie, boire une verre d'eau claire au bar. Elle reprit ses esprits et s'accorda quelques instants de solitude...


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-02-2007 à 22:02:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken ne disait rien. Ce pirate saoul commencait à l'enerver avec toutes ces flatteries a Lovie! Il ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais cela le rendait dingue. Sans rien dire, il alla retrouver Lovie au bar. Il lui dit alors d'un ton assez neutre:
"Alors,c'est cool de se faire draguer par un pirate bourré?"


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2007 à 22:03:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :



"D'accord" fit le jeune homme en prenant son verre de cola. Il chercha une paille et l'y mit.

"Gouter" fit il en souriant doucement


‘‘Merci beaucoup. J’espère que j’apprécierai tout autant que vous vous semblez aimer cette boisson.’’

Mitoko voulu saisir délicatement le verre des mains pâles du garçon, mais l’étrange objet long et fin qu’il venait d’y plonger l’intrigua au plus haut point. Elle hésita alors un instant à se saisir du verre en se demandant s’il y avait une raison particulière à la présence de cette chose dans ce verre.
Et finalement, préféra d’abord demander à Zono de lui préciser la nature de l’objet.

‘‘Vous allez sans doute rire mais, tant pis… Qu’est-ce que c’est que cela ? Il y a une raison particulière pour que vous l’ayez mise dans ce verre ?’’

Elle saisit alors la paille entre deux doigts et la désigna avec curiosité au rouquin.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-02-2007 à 22:11:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

STidus a écrit :

Vranken ne disait rien. Ce pirate saoul commencait à l'enerver avec toutes ces flatteries a Lovie! Il ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais cela le rendait dingue. Sans rien dire, il alla retrouver Lovie au bar. Il lui dit alors d'un ton assez neutre:
"Alors,c'est cool de se faire draguer par un pirate bourré?"


Lovie mit bien quelques minutes avant de réagir, perdue dans ses pensées qu'elle était... Lorsqu'enfin elle réalisa qu'elle n'était pas seule accoudée au bar, Ses joues rosirent de nouveau.... Elle passa une main dans ses cheveux, manière élégante pour elle d'etre confuse et de s'excuser :

"Je suis désolée.... Je n'ai pas entendu. Tu m'as dit quelque chose??"


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-02-2007 à 22:16:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,lui,était relativement blessé. Pourquoi son amie était-elle aussi troublée par ce pirate?Cela voudrai dire qu'elle en était tombée....?Non!Impossible! Bizarrement,il ne pouvait accepter cette "possibilité". Pourquoi ca? Il l'ignorait completement. Il repondit donc:
"Eh bien, je voulais savoir si cela t'avait plu que ce pirate pourri te drague, mais apparamment tu t'en fiche de ce que je dis..."


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-02-2007 à 22:21:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne comprit pas du tout l'allusion. D'ailleurs Elle ne comprenait pas bien non plus la réaction de Vranken. Pourquoi était-il aussi agressif. Cela la vexa. Du coup elle se renferma dans son mutisme et bouda. C'était ca draguer? Quel vilain terme pour des mots auparavent si doux. Les bras croisés sur le bar, elle posa son menton sur ses bras et regarda dans le vague.

"Je ne me fiche pas de ce que tu dis. Je ne t'avais simplement pas entendu. Et oui, c'était plutot agréable si draguer c'est recevoir quelques compliments. Mais d'abord cela ne te regarde pas..."


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-02-2007 à 22:24:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken comprit qu'il avait vexé son amie. Il detestait cette sensation, lui qui voulait toujours etre a la hauteur pour ses amis, et jamais les vexer ou les enerver. Alors il tenta d'adopter un ton un peu plus doux et repondit:
"Excuse moi...je ne sais pas pourquoi, mais cela m'enerve, va savoir pourquoi...tu me pardonnes pour ma reaction injustifiée?"


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-02-2007 à 22:27:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se releva. Et sans vraiment dire si elle lui pardonnait ou pas, elle lui lança, le devançant, comme d'habitude car il était toujours a la traine :

"Dépeche-toi, on rejoins Misuzu."

En quelques pas, la jeune femme était au coté de sa jeune amie.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-02-2007 à 22:29:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken emboita le pas a Lovie, l'air penaud. Il alla a son tour a coté de Misuzu, toujours sans rien dire.


--------------------




Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2007 à 23:13:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Mitoko triball a écrit :

‘‘Merci beaucoup. J’espère que j’apprécierai tout autant que vous vous semblez aimer cette boisson.’’

Mitoko voulu saisir délicatement le verre des mains pâles du garçon, mais l’étrange objet long et fin qu’il venait d’y plonger l’intrigua au plus haut point. Elle hésita alors un instant à se saisir du verre en se demandant s’il y avait une raison particulière à la présence de cette chose dans ce verre.
Et finalement, préféra d’abord demander à Zono de lui préciser la nature de l’objet.

‘‘Vous allez sans doute rire mais, tant pis… Qu’est-ce que c’est que cela ? Il y a une raison particulière pour que vous l’ayez mise dans ce verre ?’’

Elle saisit alors la paille entre deux doigts et la désigna avec curiosité au rouquin.


"C'est une paille, cela sert à boire sans avoirs à avoirs les lèvre en contact avec le verre. Et l'on peut aussi boire à plusieurs ainsi^^ "Fit le jeune demi vampire en souriant.
Il prit une autre paille et la mit dans le verre et la porta à ces lévress pour boire un peu de la boisson.

"Vous voyez."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2007 à 00:21:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Etrange… mais comment… ?’’

La jeune femme se pencha sur la paille pour l’observer de plus près en la faisant tourner entre ses doigts, en prenant garde de ne pas la sortir du verre, afin d’éviter de mettre de la boisson partout.
Et elle remarqua alors que l’objet était creux et que l’on pouvait donc aspirer la boisson par son biais.
Lentement, elle porta ses lèvres à la paille et aspira, peut-être un peu trop fort…
Le liquide lui monta à la bouche avec une pression telle qu’elle en avala de travers le liquide pétillant ; chose déjà nouvelle pour elle ; sucré, et pourvu d’une sorte de piquant… Elle lâche donc la paille et se mit à tousser fortement en portant la main à sa gorge qui s’était mise à la brûler à cause de l’intrusion de ce corps étranger dans sa trachée sans que celle-ci ne l’y ait autorisé....

‘‘Kof ! Kof !’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 01:23:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Khaotil a écrit :

Loreleï tenait son verre dans se mains depuis tout à l'heure, sans en boire, trop préoccupée. D'abord sur Caleen qu'elle cherchait toujours de plus en plus désespérement du regard, puis à propos de Hyr...et maintenant à propos de cet abruti d'emplumé collé à deux mètres à peine d'elle, et qui ne l'avait, semblait-il, pas reconnue. Tant mieux.
Elle finit par reposer son verre en soupirant, attendant maintenant l'arrivée de sa mère pour aller lui parler.


Arsenika a écrit :

Quand Caleen e Meileen revinrent dans la salle de bal, il semblait que cela faisait une éternité qu 'elles étaient parties : tandis que certains ne tenaient plus sur leurs jambes, d 'autres dansaient sur la musique que le groupe jouait. Meileen lança un regard sur la scène : c'était quand même étonnant de voir Nahmiel, Amrael, Yuki et les autres faire un concert. Bizarrement, c'était surtout le fait de voir des anges faire de la guitare ou de la batterie, elle qui en tant que bonne croyante les avaient toujours imaginés tels que la Bible les décrivaient...
Elle aperçut également Celiel, qui venait apparemment de terminer une danse. D 'abord, elle fut déçue de ne pas avoir traditionnellement eu la première danse, mais après tout, elle s 'était sauvée à la va-vite, elle ne pouvait s 'en prendre qu 'à elle-même ; elle n' aurait pas pu faire deux choses à la fois.
La jeune femme se tira de ses réflexions pour glisser quelques mots à Caleen, avant qu 'elles n' entrent dans l 'atmosphère animée de la fête.

" J 'ai repéré Celiel. Puis-je vous laisser ? ^^ ".


Cherchant également des yeux quelqu’un à travers la foule des Sans-Destin rassemblé – et toujours étonnée de ce nombre impressionnant, dont elle ne connaissait qu’une infime partie – Caleen ne tarda pas à repérer Loreleï, au bar, l’air bien seule, ce qui l’attrista. Ses yeux s’étaient attardés sur son amie et ne l’avaient plus quittée dès lors, bien qu’une folle envie de voir le paladin l’ait submergée, ainsi qu’une petit pointe de chaleur qui rosit ses joues.
L’elfe n’avait pas tellement prêté attention au groupe qui jouait, étant donné qu’elle essayait plutôt d’oublier cette musique pour l’instant, car les jeunes femmes étaient arrivées pile au moment du changement de rythme, et que cela redevenait trop agressif pour cette chère elfe pas du tout habituée à ce genre de sonorité et aux sens plus développés que la normale. Tout au plus avait-elle vu que c’était les parents de Celiel, hâtivement croisés lorsqu’elle avait assisté au match opposant leur fils à Loreleï à l’Arène, mais ne les connaissant pas plus que ça, cela ne pouvait la choquer de les voir sur scène.

"Je n’y vois pas d’inconvénients, je viens de voir Loreleï, je vais aller la rejoindre. Je vous remercie encore pour ce que vous avez fait pour moi Meileen, j’espère que nous aurons l’occasion de discuter un peu plus une autre fois. "

L’elfe sourit à la jeune femme et s’inclina pour la saluer, avant de partir en direction du bar. Mais avant qu’elle n’ait pu atteindre son amie, qui ne semblait pas l’avoir remarquée, un étrange son lui parvint aux oreilles, couvrant presque la musique. Une toux, comme quelqu’un qui s’étranglait. Le regard de Caleen en chercha l’origine, et elle put voir Mitoko à un pas d’elle, en compagnie du jeune homme roux, la génome semblant en train de s’étouffer. Si une des pensées de Caleen fut qu’elle devait des excuses à Zono, cela n’était que secondaire, et franchissant la distance qui les séparaient, l’elfe s’approcha de la jeune femme qui avait voulu l’aider tout à l’heure, dans la même intention.

"Mitoko… est-ce que ça va ? Voulez-vous un verre d’eau ?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-02-2007 à 07:29:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : watcha! j'arrive pas à suivre le rythme >___< )


STidus a écrit :

Vranken emboita le pas a Lovie, l'air penaud. Il alla a son tour a coté de Misuzu, toujours sans rien dire.


Shinji avait entendu la petite altercation entre Vranken et Lovie, à cause du pirate saoul. Il attrapa Vranken par le bras lorsque Lovie le devança (scuse j'te coupe un peu dans ton élan^^).

- Hé, Vranken, t'énerves pas comme ça, ça sert à rien, conseilla-t-il d'un ton fraternel et quelque peu protecteur.


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 10-02-2007 à 08:54:49   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(lol c'est clair, c'est chaud a suivre ^^ j'arrive plus a savoir qui est vers qui XDD )

Lovie avait repris son sourire habituel, tel une façade, pour se protéger, Alors qu'elle était encore troublée, avec une image gravée en tete d'une rencontre fortuite. En plus le bal s'allongeait dans la soirée et la fatigue commencait a avoir raison d'elle. La batterie en première partie l'avait tout de meme fortement épuisée, mais elle avait décidée de rester jusqu'a la fin, alors elle essuya de se contenir.

"Misuzu, tu t'amuses bien? Je t'ai chercher du regard sur scène, mais je t'ai vu que sur la fin!! Et toi Shinji?"

Elle le regarda d'un ton répprobateur, approchant son nez de celui du jeune homme et le regardant droit dans les yeux :

"J'espère que tu as fait danser Misuzu!!"

Puis elle se redressa, et sourit, regardant la scène face à elle ou jouaient quelques personnalités, l'esprit ailleurs.


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum