Shinji hocha la tête, laissa échapper un faible "magique", les yeux rivés sur la scène. Il ne prêta aucune attention aux hurlements provenant du bar, tant absorbé par le morceau.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-01-2007 à 19:49:18
Le dernier accord fut apporté à la chanson dont ils étaient en train de faire profiter l'assistance, et ils en arrivaient à la dernière chanson qui allait être chantée par Meileen, suite à laquelle ils allaient jouer quelques ballades pour laisser les convives souffler un peu...
"JE SUIS PAS PETIT! Et si tu peux en boire 2, moi j'en boit 4! TAVERNIEEER!!"
Le barman se tourna alors vers le couple.
"8 bouteilles de rhum!"
Ce qui fut servi tout de suite, à la grande consternation du barman qui n'avait vu personne prendre autant de bouteille à la fois. Le nain en prit une et engloutissa de suite.
"V'ens te battre! è_é "
Le capitaine regarda le nain. L'air un peu décontenancé.
- Bon, je me lance!
Il bu une chope, puis 2 et déposa la 3ieme vide violemment sur le bar. La vue commençait faiblement à devenir flou. Après tout il était un habitué.
- Dernière!
Puis il calla la dernière chope d'une traite. Il laissa échapper un petit raclement de gorge, dans l'espoir de chasser le goût du trop plein de rhum. Puis Rei se tourna vers son adversaire.
Le Nain attreapa 2 choppes et les but l'une après l'autre très rapidement, les joues passsant au rouge vif. Sa vision s'était troublée d'un coup, mais cela ne l'empécha pas d'engloutir les 2 autre bières.
"Quesse tu dis d'ça hein?" diz Zolong d'une vois grosse voix, en paralant assez fort. "Et je te parie..." Il fut pris d'un gros hoquet. "Que je t'enfile la 5ème aussi!"
Il prit alors la 5ème choppe et la buva elle aussi sans sommation.
"Néhéééé! Quesse tu dis de çaaaaa..."
Et Gil s'écroula par terre, complètement saoul et pourtant bien réveillé.
"Cul-seeeeeec...."
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 18-01-2007 à 23:23:14
Rei regarda quelques minutes le nain puis se mit à rire.
- Ahah! Regarde ça! dit-il en relevant le nain et en commandant 2 autres chopes de rhum. Je reprends ces deux chopes!
La 1er enfila exactement comme les 4 d'avant mais la 2ieme mit un peu plus de temps avant de descendre bien bas.
- Oh... la... lllaaaa!!
Le regard du Capitaine était vaseux et son visage était couvert d'un rouge pomme. Un sourire, satisfait, s'était dessiné sur son visage. Il empoigna l'épaule droite du nain et se colla à lui et se balança de gauche à droite en chantant haut et fort :
- Plein de mes hommmeees sur un coffre-fort!! ET HO! HO! HO! Et une bouteille de rhum! Boire! Et le diable, te jète par dessus bord! ET HO! HO! HO! Et une bouteille de rhum!
Bizarrement l'idée de chanson l'enchantait, et très vite, le nain se mit très vite à chanter une vieille chanson des mineurs nains.
"Hého! Hého! On rentre du boulooooot!"
Les 2 chansons combinées donnant une cacophonie assez bizarre qui commençait à se faire remarquer...
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 19-01-2007 à 19:23:20
(hj : )
(hj : non j'ai rien d'autre à dire)
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 19-01-2007 à 23:36:24
Les deux chansons des deux "alcoolique" étaient semblable à deux fourchettes qu'on frottent sur un tableau noir.
- Tu saaiiss quoi?! s'exclama le Pirate en regardant le Nain se son regard vaseux. Je crois qu'on ne devrait pas aller voir Amramachintruc ce soir... parce que, tu saaaiiss, qu'on n'est pas trop en état...!
"Je crois pas qu'il auraaait un bon avis sur nous...Hips!"
Quelques autres sans-detins les regardaient bizarrement. Il est clair que voir 2 saoulards dans leurs genres, c'était pas tout les jours...Surtout un jour de bal...
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 20-01-2007 à 17:55:20
S’approchant du Hall, toujours accrochée à Loreleï, tremblante comme si elle allait au devant d’un grand péril et que son amie était un rempart, une protection contre ses agresseurs invisibles nommés émotions, la nervosité de l’elfe allait donc croissante, malgré les efforts de Loreleï pour la calmer. Et d’autant plus que la musique lui parvenant déjà aux oreilles lui semblait on ne peut plus étrange, un peu comme celle de l’affiche qu’il y avait dans la chambre de Loreleï sur le vaisseau en orbite autour de Ragol. Une langue étrange, des rythmes auquel elle n’était pas habituée, tout cela contribuait au trouble de Caleen, qui faillit rebrousser chemin. Ce n’est que la fermeté de Loreleï qui l’empêchait de s’enfuir, et toutes deux se trouvèrent bientôt à l’entré de la salle.
Si l’elfe tremblait ses frémissements s’atténuèrent quelque peu dès qu’elle posa ses yeux sur la décoration qui embellissait le hall. Ne pas savoir ce que voulait signifiait Noël et ces décorations importait peu, l’impression donnée par l’ensemble avait eu un effet quasi calmant sur Caleen. Peut-être était-ce les couleurs douces et harmonieuses, les volutes formées par les branches au plafond et sur les murs, la lueur des cristaux, la rondeur de rubans… tout cela, curieusement, rappelait à la jeune elfe les standards esthétiques de son propre monde perdu… Enfin, son regard tourné vers les décorations revint à la réalité et sur ce qui causait sa frayeur, c’est-à-dire les convives. Il y avait beaucoup de personnes qu’elle connaissait, et bien plus qu’elle ne connaissait pas, ce qui n’était pas fait pour soulager. La seule chose qui s’avérait positive, c’était que Sakura ne semblait pas être là. La jeune femme si enjouée était bien une de celles qu’elle ne voulait absolument pas voir, car Caleen n’avait absolument aucune envie de se justifier, et même si la jeune membre du Zénith ne demandait pas, l’elfe ne pouvait s’empêcher d’avoir un certain sentiment de culpabilité.
Ce fut au tour de l’ouïe de Caleen de faire montre de sa présence, quand les accords de cette musique lui parvinrent enfin directement, sans être étouffés par les murs. Et elle devait dire que, si elle était loin d’apprécier ces mesures, elle s’y était assez habituée pour ne pas être rebutée. Quant à réellement aimer ce genre si particulier pour elle… un jour peut-être. Si elle ne pouvait juger des qualités artistiques, ne connaissant les normes du genre, Caleen devait au moins avouer que Meileen avait une jolie voix, et que Celiel et les autres membres du groupe, connu ou non de l’elfe, semblait savoir ce qu’ils faisaient et y prendre du plaisir. D’ailleurs, au vu de la réaction de certaines personnes du public, surtout un jeune homme dont l’oeil droit renvoyait des reflets métalliques, on ne pouvait s’y tromper en assurant que le concert était un succès.
En attendant que Loreleï prenne une initiative, étant donné que Caleen ne le ferait jamais, son regard repartit dans la foule, à la recherche de quelqu’un qu’elle ne trouva pas de prime abord. Hyr Wigoo, le leader des Sans-Destin, n’était pas dans son champ de vision. Ce qui aurait dû la soulager quelque peu, à savoir ne pas avoir à se confronter à lui pour l’instant, au contraire la dépita, sans qu’elle ne sache pourquoi…
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 20-01-2007 à 18:14:19
Zolong a écrit :
"Né t'as bien raison! Dans notre étaaaaaat..."
Le nain s'écroula, emportant Rei dans sa chute.
"Je crois pas qu'il auraaait un bon avis sur nous...Hips!"
Quelques autres sans-detins les regardaient bizarrement. Il est clair que voir 2 saoulards dans leurs genres, c'était pas tout les jours...Surtout un jour de bal...
Un pirate, ex-capitaine, et un nain, ex-mineur, qui aurait cru un jour que deux énergumènes pareil, de culture différente, puissent un jour boire autant et se retrouver par terre. Rei tenta par deux fois de se lever. Il avait l'impression d'avoir un enclume de 2 tonnes sur le dos. Au 3ieme essaie il réussit enfin et s'assit sur le banc. Il empoigna Zolong et le leva pour aller le poser à son emplacement iniciale. Celui-ci avait l'air légérement plus bourré que lui. Peut-être que le rhum ne lui faisait pas ou tout simplement qu'il n'était pas habitué d'en prendre autant. Ses yeux ne faisaient qu'un demi tour et à chaque fois qu'il tourna sa tête poilue son corps semblait vouloir retourner faire un somme sur le plancher.
Rei se tourna vers les musiciens. Il ne les voyait pas superbement bien, sa vue était un tant soit peu "flou". Le pirate se plissa les yeux pour mieux voir mais il n'y réussit pas. Alors, se rendant compte de son acte, tout à fait, inutile et cocasse, il se mit à rire de sa profonde voix.
- Tu sais?! Je n'arrive même pas à voir les chan-dechtin là-bas! fit-il en pointant les musiciens. Allez! Vient! On se rapproche! proposa-t-il au nain qui ne semblait même pas avoir la force pour lui dire non.
Après être tombé de son tabouret, il réussissa à se relever, titubant un peu, puis mit ses bras autour de la taille de Rei.
"Ma pouleeeeette..."
(Oui, oh mon dieu XD )
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 20-01-2007 à 19:24:39
En voyant le nain agir de la sorte avec lui, les yeux du pirate s'équarquillèrent, puis il regarda le nain.
- Tu fais quoi la...?
Il poussa le nain, qui semblait penser que Rei était autre chose qu'un Pirate, et le pauvre homme tomba à la renverse, encore une fois. Rei ria de plus belle, il se pencha pour relever le nain mais il tomba lui aussi à son tour.
- Aaaahhh... merde...
Il réussit à se relever, avec son acolyte, et ils se rendirent, après 5-10 minutes à marcher veinement au coté de ce nain, devant les musiciens. Ils étaient tous très talentueux, bien que Rei, dans son état, ne pouvais plus très bien écouter la musique. Elle semblait ne pas parvenir correctement à ses oreilles.
Meileen à cet instant achevait le dernier mot de la chanson d 'Elis, et comme elle avait finit pour sa part, elle alla se placer en retrait pour que notamment Celiel se positionne plus en avant, puisqu 'il devait chanter dans les morceaux suivants.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 21-01-2007 à 01:00:12
Celiel ne manqua pas de glisser un "Tu as été parfaite, autant que magnifique" dans le creux de l'oreille de Meileen alors qu'il se ravançait au centre de la scène, prenant la parole via le micro :
"Bon chers amis... Nous en arrivons à la moitié du show... On va se calmer un peu... Il est temps pour les hommes de se mettre avec une femme, pour les femmes de se mettre avec un homme, ou même pour les hommes de se trouver un homme, et pourquoi pas, pour les femmes de se trouver une femme..."
Les envolées lyriques puissantes laissèrent la place à un style résolument plus mélancolique, invitant ainsi à souffler ceux qui s'étaient bien défoulés sur les chansons précédentes, et acessoirement aux amoureux transis d'oser accoster leur élu(e).
Vranken sourit. Cette chanson était une de ses preferées dans toute leur playlist de ce concert. Il se laissait presque bercer par cette chanson,mais tout en se concentrant sur les notes qu'il jouait. Il n'avait jamais été si heureux depuis qu'il était arrivé ici,meme si il avait quand meme eu des bons moments. La salle semblait etre captivée,malgré deux spectateurs qui buvaient plus qu'ils ecoutaient. Dans la foule,Vranken chercha le regard de Misuzu et il lui sourit, ainsi qu'a Shinji.
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 21-01-2007 à 12:47:08
Apercevant Anthonyo qui semblait chercher quelque chose, Yuki fit le tour de la scène aussi discrètement que possible et vint à sa rencontre :
Shinji reçut le sourire de son ami, et lui en renvoya un. C'était bien bête, pensa-t-il, que Don Juan ne puisse profiter de ce genre de morceau. Shinji se tourna enfin vers Misuzu, et proposa humblement, amorçant un début de révérence :
- La jolie demoiselle m'accorderait-elle cette danse ?
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 21-01-2007 à 15:17:08
Dreac se sentait plus a l'aise. C'etait aussi l'occasion de se reposer. Il entama l'introduction à l'unisson avec Celiel et en profita pour regarder un peu la salle ainsi que les personnes qui dansaient. Quelle satisfaction que de voir les gens danser sur "sa" musique. Il était finalement heureux d'être sur scène avec tous les autres membres du groupe.
Alia changea le ton de sa basse, et entama la chanson après l'intro des deux guitares au même moment que la batterie. Malgré le fait qu'elle aimait beaucoup les morceaux précédent, celui-là lui tenait à coeur, tellement elle aimait la mélodie. Elle observa les gens qui se mettait en couple un sourire aux lèvres. Cette soirée promettait d'être réussi.
Lovie se cala bien sur son siège et détendit un instant les muscles de ses épaules en relachant la position de ses coudes. Elle souffla tout en fermant les yeux puis reprit une lente et longue inspiration, savourant avant meme de la commencer le nouveau morceau qu'ils allaient jouer. Ses cheveux blonds balayèrent un instant son visage avant de ses replacer dans un mouvement gracile et aérien, encadrant les traits fins de son visage.
Rouvrant ses yeux et offrant à la foule un regard de braise, au sens propre comme au sens figuré par la couleurs de ses iris, elle se lança corps et ame, vivant la musique. Elle était bercé par le rythme et la cadence, par la voix de Celieil et la basse proche d'elle d'Alia. Les accords des guitares s'harmonisaient avec le synthé et les violons et ponctuaient la musique de tonalité d'espoir...
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 21-01-2007 à 19:02:49
Talentyre a écrit :
Shinji reçut le sourire de son ami, et lui en renvoya un. C'était bien bête, pensa-t-il, que Don Juan ne puisse profiter de ce genre de morceau. Shinji se tourna enfin vers Misuzu, et proposa humblement, amorçant un début de révérence :
- La jolie demoiselle m'accorderait-elle cette danse ?
La jeune fille aperçut de même le sourire fait par son ami Vranken, celle-ci lui fit un petit coucou avec sa main droite. Puis voyant que Shinji à ses côtés lui proposa de danser, c'est avec un grand sourire qu'elle accepta.
Loreleï tenait doucement Caleen par le bras, pour la rassurer, et elle également d'une certaine manière.
"Bon, ça va, on est arrivé qu'à la moitié du premier concert! Par contre, je ne sais pas toi, mais choisir un mec pour danser..."
C'était encore le meilleur moyen de se faire de fausses idées...Tant que possible, Loreleï préferait faire profil bas durant cette fête. Bon sang, qu'est-ce qu'il y avait comme monde...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 21-01-2007 à 22:50:09
(J'ai l'impression qu'on est tous a fond sur cette chansson )
Dreac faisait les coeurs derrierre Celiel ainsi qu la guitare secondaire.
Le "tout" de l'orchestre l'accordait magnifiquement laissant flotter une sensation de pleinitude dans l'air.