Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 21:12:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

- Do... donner? Vous... vous n'êtes pas sérieux n'est-ce pas? Je veux dire, pour... pourquoi me donneriez-vous ça?

En effet, le pirate n'avait jamais rien eu gratuitement et facilement. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait une si grande offre.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 21:20:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Et bien...Parceque vous avez votre nez dessus depuis tout-à-l'heure, et que vu que vous êtes pirate chercheurs de trésor, je suis sur que vous mourrrez d'envie d'avoir cette bague ^^ Et puis..."

Gil réfléchissa un peu puis se décida.

"...Je vous aime bien ^^ A vrai dire, il y a peu de personnes qui ont été franches avec moi, vu que je suis fils de chef.Tout le monde voulait avoir des relations avec le "futur chef". Alors que vous, vous êtes l'un des premiers à me dire que je suis petit! " Dit-il en riant.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 21:26:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

- Ah, ça, oui, je n'ai pas beaucoup de gêne. Et si vraiment vous me donnez cette bague, alors ne vous inquiètez pas je vais vous rendre ça un jour ou l'autre.

Puis il finit par aggriper sa bouteille de rhum et la calla d'un coup.

- Le rhum n'a pas tout à fait le même goût que sur Altala. Mais il est quand même plutôt bon, remarqua le pirate.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 21:28:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Rhum?"

Zolong trouva encore un élément inconnu? Du Rhum? Qu'était-ce encore?

"C'est quoi, du Rhum? *_* "

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 21:31:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei lui fit un petit sourire et se tourna vers le barman.

- Hé! Remplissez une chope de rhum pour le nain ci présent.

Le barman poussa un long soupir mais donna quand même la chope bien pleine à Gilbrat.

- Goutez à ça, si vous aimez l'alcool, je crois que vous allez aimer le rhum.

En disant ça, Rei regarda pour une dernière fois la bague dans ses mains, fit un sourire et la rangea dans une poche de sa veste.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 21:38:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil prit la choppe et en buva un gorgée. Mmmmh...C'est encore peilleur que la bière.

"Wow! L'est super votre Rhum! *_* "

Et le nain but alors tout enn quelques secondes, sous les yeux de Rei. Ses joues et son nez étaient à un rouge assez léger.

"Dites-moi...Tu as vécu quoi sur ton vaisseau, Rei? T'as du en vivre des trucs?"

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 21:46:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei sourit d'un contentement suite à voir une personne de si petite taille prendre une aussi grande quantité de rhum.

- Moi? Des concours d'alcool jusqu'aux caprices de la nature. Je ne le cache pas, j'ai frôlé la mort plus d'une fois. Et l'Aigle Argenté a faillit, une dizaine de fois, couler jusqu'au plus profond de la mer. Nombreuses fois je me suis fais voler mon or, mes bijoux, ma richesse, mais à chaque fois je finissais par tout retrouver.

Il fit, encore une fois, remplir sa bouteille et en but une gorgée pour se rafraichir la trachée.

- Lorsque l'Aigle Argenté accostait près d'un village, la région en entier le savait. Les enfants étaient enfermés sans leur maison et les adultes ne travaillaient pas. Oui j'ai tué des innocents, beaucoup même, la richesse est bien, mais son défaut, pour moi en tout cas, est qu'on sombre souvent dans la folie. On ne voit que le coffre remplit d'or au bout de la quête. Et maintenant je suis ici, à bord d'un bâteau qui fonctionne par je ne sais quel moyen. Tout comme la plupart des objets ici.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 22:03:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Tout le mode vait peur...Vous en avez eue une réputation...Moi, dans les tavernes, c'était souvent les concours de buveries...Qu dégénérait en bagarre d'ivres ensuite ! Autant vous dire qu'il y en vait même qui était là que pour ça...Dans les mines, par contre..."

GIl resta là regarder sa choppe vide.

"J'ai vu nombre de camarades mourrir dans des éboulements.Même des amis, des vrais. Moi même, j'ai failli terminer sous l'un de ces amas de tonnes de pierres...On a pas eu vraiment la vie rose tous les 2, en fin de compte..."

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 22:18:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fit un sourire au nain.

- Bah vous savez, moi j'ai toujours aimé ma vie. J'aimais bien être un Capitaine et affronter les plus grands combatant de tout Altala. C'est ce qui m'excitait tant en fait. C'est ce qui faisait de moi un si bon Capitaine je crois. C'était pour la piraterie que je vivais. Concours de buverie vous dites...? Les nains, vue leur taille, ne devait pas boire très longtemps... provoqua-t-il sont interlocuteur en lui faisant un petit sourire narquois.

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-01-2007 à 00:01:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( HJ : ahaaa O_o
Info : Meileen à la même voix que la choriste de Within ^^ ))))

Dans un même élan d 'envie, les musiciens s 'étaient lancés après le quatrième coup de baguette de Lovie, avec la chanson la plus appropriée pour l 'occasion : Gothic Christmas.
Bien que devant faire très attention à ne pas rester trop près du micro à cause de sa voix puissante, Meileen avait bossé ses chansons, et elle les chanta à la perfection. Si elle n 'était pas doué ni en relations sociales, ni en jardinage, sa voix était un vrai don du ciel. Des progrès restaient néanmoins à faire au niveau du micro, et elle se tenait un peu à distance de celui-ci pour ne pas faire de larsen, le tenant dans sa main droite, l 'autre en mouvement ou posée sur son ventre.
Son visage ne tarda pas à montrer la magie qui s 'opérait en elle : elle se sentait carrément revivre de l 'intérieur, comme purifiée par le chant qu 'elle n' avait pas pratiqué depuis la disparition de son monde. Son visage restait calme, dans la mesure de la musique, seuls ses yeux traduisait son bonheur d 'être là.
Après cette chanson novatrice, ils passèrent à deux autres chansons symphoniques :
Within Temptation - Mother Earth
Within Temptation - It's the fear
De plus en plus passionnés, le petit groupe animait bien la salle à présent, les chansons étant de plus en plus rythmès, n 'allant pas tarder à passer au rock des années 80.

(( HJ : je vois pas de quel genre précis c 'est les Beatles ))

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-01-2007 à 08:41:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : sinon tu as le droit de me faire plaisir et de modifier "rock des années 80" pour "Visual Kei" )

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-01-2007 à 16:56:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(les Beatles, c'est plutôt années 60 / 70 ^^ )
((Pour le Visual Kei... J'sais pas on verra, peut - être... ))

Les doigts de Celiel allaient et venaient sur les cordes de sa guitare avec une stupéfiante rapidité. Il était tout bonnement euphorique, prenant un plaisir énorme à faire sortir de son instrument les sons électriques qui accompagnaient les partitions lyriques des violons et du synthétiseur. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus ressenti une telle exaltation. Il prit un peu le temps d'observer le public : l'ambiance commençait seulement à chauffer, mais quelques Sans Destin s'étaient tout de même rapprochés de la scène, c'était bon signe.

L'un d'entre eux attira son attention, à cause des espèces de prothèses cybernétiques qui lui remplaçaient un oeil et un bras sans doute perdus lors de missions. Mais en réfléchissant bien, il se rappela l'avoir déjà vu, lors de leur petite session improvisée sur Neadora, durant la fête organisée par Lovie... Mais il n'avait pas souvenir d'avoir discuté avec lui après le spectacle... Quoi qu'il en soit, ce jeune garçon cybernétiquement modifié avait l'air d'apprécier la musique, et Celiel n'en fut que plus motivé...

(oui c'est bien à Shinji que je fais allusion XD )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-01-2007 à 20:33:31   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Entrainée par la musique mais aussi par la voix étonnament belle de Meileen, les doigts d'Alia couraient sur les cordes de la basse telle une virtuose. Un sourire était sur ses lèvres tandis que son visage s'était illuminé. Elle avait toujours aimé la musique, et le fait de voir que des gens appréciés faisait lui donner encore plus envie de continuer. De plus avec une telle chanteuse ça ne pouvait que plaire. Elle se demandait ce que ça donnerait avec les autres chansons. Elle observait les autres du coin l'oeil et voyait que les autres semblaient tout aussi entrainés qu'elle.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-01-2007 à 20:36:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna remarquait qu'elle n'avais pas grand chose à faire dans ces musique (enfin je pense chez moi les musique passe pas )

Elle sentit alors son sneak vibrer, croyant à un message demission elle l'ouvrit delicatement sans que personne ne s'en rende compte.

Vous avez été choisie pour aider une nouvelle élue de la voie du crepuscule, rapplique immediatement à la salle des gate

La jeune femme fit une moue certaine, il se foutait de qui ce gus, il allait lui payer, enfin elle allait aller vers cette salle de gate pour attendre ce nouveau membre du crepuscule.

"Desoler, mission de la part de Filo" murmura t'elle au sans destin de son equipe le plus proche.

Deplacement de l'ombre

La jeune femme se fondit dans le sol afin de ne pas deranger la musique.
Elle reprit forme vers la porte du bal et fit en sorte que ces cheveux soit de nouveau libre.. puis elle se rendit vbers la salle des gates.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-01-2007 à 22:01:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :

(oui c'est bien à Shinji que je fais allusion XD )

(D'un côté vu la description que tu en as fait, l'inverse m'aurait fortement étonnée )

Shinji sentait son coeur battre à tout rompre ; il y avait un je-ne-sais-quoi né de la musique émanant de la scène, une émotion propre à ce groupe, quelque chose de puissant. Sans qu'il ne s'en rende compte, une larme coula de son oeil naturel et roula sur sa joue.

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-01-2007 à 18:14:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pendant ce temps , Gil était redescendu de son tabouret et tapait du pied, buvant sa choppe en même temps . Elle l'apaisait un peui lui faisant oublier ses soucis, mais il ne préférait pas aller dans la foule, il se ferait bousculer.

C'est pas juste....Qu'avait-il fait pour être si petit?!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-01-2007 à 21:47:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

La musique n'était pas très familière à Rei mais il aimait passablement, étant donné que les musiciens étaient tous très talentueux. Il aurait bien voulu un jour jouer d'un instrument mais la piraterie l'en empêchait.

--------------------
Thème de Rei
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 05:36:48   

Sakura se réveilla et sans s'adresser à personne, elle s'en alla de la pièce.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-01-2007 à 18:39:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie était comme dans une bulle, transportée par la musique. L'énergie qu'elle dégageait se transformait en note, en sons, en danse... La symbiose des musiciens se faisaient sentir. Il leur avait fallu vraiment peu de temps pour se sentir si souder par la musique. Tous ce complétaient a merveille, pas d'instrument plus puissant qu'un autre. mary avait réglé tout ca d'un doigté de fée.

Les sans-destins réunis semblaient s'amuser car beaucoup dansaient, meme si certains semblaient rebuter par les morceaux. Lovie sentit comme une douce chaleur l'envelopper, frappant sur sa batterie des deux mains, les yeux fermés pour mieux savourer le son.
A un moment elle ouvrit brusquement les yeux, et essayant de ne pas perdre le rythme, regarda les baguettes qui fumaient... *oups. faudrait pas qu'elles se consument a cause de cette technique!!*
Lovie se calma et essaya de prendre quelques grandes inspirations lentes, elle fit quelques fausses notes et perdit la mesure, mais cela acheva de la calmer et de la sortir momentanément de l'ambiance, elle put alors reprendre la chanson plus sereine et se relancer a corps perdu dans l'évènement

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 17-01-2007 à 19:01:54   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega revint dans la pièce, voilà d'ou venait la musique qu'il avait entendu, elle était joué, voila ce qui la fesait différente d'avant. L'androïde s'adossa au mur près de la porte, rien n'avait de sens, que pouvait faire la musique chez les vivants pour les changer, les faire danser sans quietude.
"Les signeaux dû au son sont parfaitement synchrônes, les accordement sont reussi."
Mais même une tel uniformité ne pouvait pas faire de tel effet sur Omega, il resta là, à regarder les personnes danser, s'amuser, rire, et finallement, il attendait que tout cela finisse.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-01-2007 à 22:32:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil regardait toujours le concert, puis se tourna vers Rei. Il remarqua très vite la légère rougeur apparu sur son visage.

" T'as les joues toutes rouges! T'es sur que tu peux tenir encore un verre toi?!"

C qui était vrai pourtant l'était également pour la nain, qui, lui aussi légèrement saoul, semblait provoquer la capitaine pirate.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-01-2007 à 22:41:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei se tourna vers le nain.

- C'est à moi que tu dis ça? Non mais t'a vue ta taille?! Je te gage que je peux caller deux chope de rhum de suite!

Il regarda son interlocuteur d'un air sûr de lui. Comment un nain pouvait encaisser plus d'alcool qu'un capitaine après tout?!

--------------------
Thème de Rei
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-01-2007 à 23:19:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac ne se sentait pas vraiment a l'aise en public mais il enchainait tout de même les accords .
Cette histoire de someille rallongé le turlupinait.

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-01-2007 à 18:04:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Sans bouger, Misuzu continua à observer les musiciens jouaient. La musique était bonne, tout le monde semblait apprécier, de plus tout le monde dansait.
La musique jouée était très entraînante, mais la jeune fille resta quand même à observer sans avoir une envie de vouloir danser. Restant toujours auprès de son ami, Shinji qui semblait lui aussi absorbée par la musique, la jeune fille regarda tout autour d'elle, et vit que la salle était maintenant très remplie, de nouveaux Sans-Destins étaient arrivés. Bref, c'était chouette.

''Comment ils jouent bien! J'aime beaucoup.''

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-01-2007 à 19:02:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"JE SUIS PAS PETIT! Et si tu peux en boire 2, moi j'en boit 4! TAVERNIEEER!!"

Le barman se tourna alors vers le couple.

"8 bouteilles de rhum!"

Ce qui fut servi tout de suite, à la grande consternation du barman qui n'avait vu personne prendre autant de bouteille à la fois. Le nain en prit une et engloutissa de suite.

"V'ens te battre! è_é "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum