|
| Posté le 10-01-2007 à 21:52:10
| Talentyre a écrit :
Shinji et Sakura arrivèrent dans la salle. Par chance, le concert n'avait pas encore commencé ; les musiciens accordaient leurs instruments ou vérifiaient les micros. En somme, ils n'avaient rien manqué et Shinji s'en réjouit. - Tu veux boire quelque chose ? demanda-t-il à Sakura. |
- Tout sauf du coca et de l'alcool... répondit Sakura qui rougit. [dsl, pas d'inspi pour ce poste] |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 10-01-2007 à 22:51:28
| (hj : lol personne ne t'en veux) Shinji réfléchit un instant. Certes, il y avait sur le buffet différentes boissons dont il ignorait l'origine autant que le goût. Si lui même était partant pour se jeter dans l'inconnu (hj : bien grand mot pour goûter une boisson j'avoue XD), il préféra rester en terrain sûr pour Sakura et lui servit un verre de jus d'orange. - Ni alcool ni bulle pour la d'moiselle, sourit-il en lui tendant le verre. Je pense que tu devrais aimer. Il scanna d'un regard la table et vit une bouteille étrange, au contenu rosé (hj : non ce n'est pas du vin, mais j'improvise une boisson XD). Il s'en servit un petit verre et découvrit un délice sucré, un léger arrière-goût amer témoignant de la présence d'alcool en faible quantité.
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2007 à 22:59:45
| Sakura sourit et bue son jus d'orange tout en souriant et en regardant Shinji se ramasser une bouteille d'une étrange boisson rose dont il se servit. "Merci Shinji. Elle est bonne ta boisson?" Demanda-t-elle tout en jetant un regard du côté des musiciens. Elle reconnue quelques personnes. |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 10-01-2007 à 23:25:31
| Face aux remarques des autres membres, Meileen se retourna pour regarder le drapeau que Yuki avait fait : il était raiment bien, et semblait correspondre à ce que le groupe jouait. Meileen en avait finit avec sa répétition respiratoire. Une inquiétude lui vint soudainement à l 'esprit, et elle recula juste assez pour dire à l 'oreille de Celiel. " Celiel, j 'ai un problème... ". Un peu honteuse de ne pas y avoir pensé plus tôt, elle fit une pause avant de lui avouer : " Comment on chante dans un micro ? ^^"" ". En effet, à l 'opéra on avait assez de voix pour s 'en passer...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 08:35:51
| (hj : pauvre Meileen XD )
Danny a écrit :
Sakura sourit et bue son jus d'orange tout en souriant et en regardant Shinji se ramasser une bouteille d'une étrange boisson rose dont il se servit. "Merci Shinji. Elle est bonne ta boisson?" Demanda-t-elle tout en jetant un regard du côté des musiciens. Elle reconnue quelques personnes. |
- Pas mauvaise, conclut-il après une nouvelle gorgée. C'est dingue, mais en arrivant ici, je n'avais pas pensé que le fait de connaître différents mondes entraînerait une telle pluralité de cultures, boissons et aliments... Rien qu'à voir dans la salle, chacun a fait un effort vestimentaire en restant très proche de ses origines, chacun a tendance à aller vers les mets qui lui paraissent le plus proche de ceux de son ancien monde... Il eut un léger soupir nostalgique.
--------------------
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 13:36:03
| Arsenika a écrit :
Face aux remarques des autres membres, Meileen se retourna pour regarder le drapeau que Yuki avait fait : il était raiment bien, et semblait correspondre à ce que le groupe jouait. Meileen en avait finit avec sa répétition respiratoire. Une inquiétude lui vint soudainement à l 'esprit, et elle recula juste assez pour dire à l 'oreille de Celiel. " Celiel, j 'ai un problème... ". Un peu honteuse de ne pas y avoir pensé plus tôt, elle fit une pause avant de lui avouer : " Comment on chante dans un micro ? ^^"" ". En effet, à l 'opéra on avait assez de voix pour s 'en passer... |
"Ah oui... C'est vrai que yu es une choriste d'opéra à la base. Attends." Celiel passa derrière Meileen et la saisit doucement par les épaules pour l'amener devant le micro au tout devant de la scène : "Le micro amplifiera naturellement ta voix, alors tu devras juste veiller à rester dans le ton, sans pour autant chercher à chanter fort, sinon on entendra davantage un gros larsen assourdissant que ta superbe voix "
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 16:02:03
| Talentyre a écrit :
- Pas mauvaise, conclut-il après une nouvelle gorgée. C'est dingue, mais en arrivant ici, je n'avais pas pensé que le fait de connaître différents mondes entraînerait une telle pluralité de cultures, boissons et aliments... Rien qu'à voir dans la salle, chacun a fait un effort vestimentaire en restant très proche de ses origines, chacun a tendance à aller vers les mets qui lui paraissent le plus proche de ceux de son ancien monde... Il eut un léger soupir nostalgique. |
- Rah la la! Mon pauvre Shinji... Sakura comprit que son ami s'ennuyait de son propre monde et passa une main par-dessus son épaule pour le réconforter. - Dis toi que si un jour nous arrivons à vaincre ce stupide Néant... Peut-être allons nous pouvoir trouver le moyen de faire revenir les mondes à leurs états d'origines qui sait? Faut pas perdre espoir... Elle lui sourit, timidement. Ensuite, elle bue de son autre main une gorgée de son jus d'orange. |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 20:13:13
| Celiel a écrit :
"Alia, lâche quelques notes avec ta basse pour voir si ça sort bien." |
Alia venait de finir d'accorder sa basse et alla la brancher, puis vérifiant le tout, elle changea le volume sur le basse avant de lacher plusieurs accord, puis elle changea la tonalité pour avoir ce qu'elle désirait. - Ca te va Celiel ? lui demanda-t-elle en vérifiant une dernières fois le fait que sa basse soit accordée.
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 20:26:15
| "C'est parfait. Merci Alia." Puis le jeune ange interpella encore une fois l'ingénieur du son : "On entend pas assez la basse."
"Ok" Celiel commença à afficher un sourire satisfait. Les choses suivaient leur cours, et ils allaient bientôt pouvoir commencer à jouer. Restait à voir pour les violons de Lilianna et Ivy, ainsi que la guitare de Dreac. (et là on fera sûrement une ellipse temporelle pour commencer le concert étant donné qu'on ne sait pas quand Dreac et Ikka pourront revenir ^^" )
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 21:00:25
| Meileen fit un sourire : comme d 'habitude, il savait se montrer doux et compréhensif face à ses inquiétudes. " Merci ^^ ". Rassurée, elle le regarda une dernière fois avant de se placer devant le micro, à sa place. Immobile, elle attendit que les musiciens finissent de s 'accorder, et que le concert commence, les mains jointes sur son ventre, le regard fixe, concentré.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 21:33:33
| Danny a écrit :
- Rah la la! Mon pauvre Shinji... Sakura comprit que son ami s'ennuyait de son propre monde et passa une main par-dessus son épaule pour le réconforter. - Dis toi que si un jour nous arrivons à vaincre ce stupide Néant... Peut-être allons nous pouvoir trouver le moyen de faire revenir les mondes à leurs états d'origines qui sait? Faut pas perdre espoir... Elle lui sourit, timidement. Ensuite, elle bue de son autre main une gorgée de son jus d'orange. |
Il n'émit qu'un "hum..." peu convaincu, puis resta silencieux. - Ca va commencer, finit-il par dire avec un petit sourire quelque peu forcé. Il n'aimait pas se voir réconforté, lui qui avait toujours su rester digne et fort face à tout et tout le monde, lui qui se devait de représenter l'emblème de l'endurance morale.
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 22:34:19
| Sakura ne se sentait pas convaincue en entendant les paroles de Shinji. A croire qu'il était timide en sa présence, elle ôta son bras tout doucement et s'écarta à quelques centimètres de lui pour éviter d'être trop près de lui. Peut-être qu'elle s'y prennait mal. - Ouais... Un concert... Je me demande si l'un d'entre eux pourrait m'apprendre le Chant de la Création... |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 12-01-2007 à 19:27:39
| Après s'être perdu pendant plusieurs bonnes minutes dans le Luastria, Gil arriva enfin à la salle de bal. La décoration était somptueuse, et des flocons semblaient tomber du plafond. Il tenta d'un attraper un, mais il disparut instantanement. "Woooow..." Il y avait pas mal de monde dans ce hall, soans doute tous des Sans-destin, bien habillé. Lanain se sentit un peu génant avec ses habits, qui n'était pas vraiment fait pour une soirée comme celle-là. En plus, il venait tout juste d'arriver, mais valait ne pas trop se faire remarquer. Ils étaient donc si nombreux à perdre leur monde? Mais très vite, Gil repéra plusieurs tables, avec dessus, plusieurs boissons et mets semblant succulent, la plupart inconnu pour le nain, perdant de vu son objectif. Les odeurs,alléchantes, accentuèrent son envie de gouter l'un de ces plats. "Bon, par quoi commencer..."
--------------------
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 13-01-2007 à 12:22:04
| L'androïde ne tarda pas à arriver , et après avoir saisi son instrument dans la remise , s'installa sur un tabouret comme à son habitude . Elle croisa les jambes et commença quelques notes .
--------------------
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-01-2007 à 12:43:22
| La petite Misuzu qui était toujours assise à la table se retrouva seule. Lovie et Vranken étaient occupés à se préparer pour pouvoir faire le fameux concert pour le bal. La jeune fille se leva puis se tourna vers la salle, observant encore une fois les décorations. Misuzu regarda les musiciens s'installaient et préparaient avant le commencement. Restant toujours immobile, la petite blonde commença à avoir une petite panique suite à sa solitude. Elle chercha de loin, Shinji ou Sakura. Ne les trouvant pas, elle commença à marcher doucement à travers la salle, un peu tremblante. ''Où ..'' Murmura t-elle
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 13-01-2007 à 14:09:42
| (( HJ : tant que Shira n 'a pas internet, je m 'occupe de son perso ^^ )) Les musiciens étaient en place, attendant les derniers venus qui finissaient de s 'accorder au tout, avec Mary qui achevait de faire la balance. L 'heure tournait, et c 'est avec l 'intention de commencer enfin le concert que Celiel regarda une dernière fois ses congénères, la guitare à la main : " Prêts ? ".
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 13-01-2007 à 16:06:18
| Vranken ferma les yeux pour se calmer. Il se repeta les notes des partitions qu'il devait jouer. Il réouvrit les yeux pour sourire a Celiel et il lui repondit: "Oui,je suis pret."
--------------------
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 13-01-2007 à 17:17:17
| " Je suis prête également , fit l'androïde . " Elle posa son archet sur la corde et fut prête à démarrer dès que le départ serait donné .
--------------------
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 13-01-2007 à 17:56:52
| Lovie acquieça. "parfait pour moi!! "
--------------------
|
|
| Posté le 13-01-2007 à 18:03:01
| Ne sachant trop que dire, Shinji balaya des yeux la salle ; les musiciens étaient en place, le concert allait commencer. - Je m'avance près de la scène, annonça-t-il à Sakura. Il posa son verre sur le buffet et fit quelques pas en direction de la scène : là, il aperçut Misuzu seule, qui effectuait quelques pas hésitants dans toutes les directions, semblant chercher quelque chose d'un regard inquiet. Shinji s'avança doucement, et posa une main sur l'épaule de la jeune fille. - Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il d'une voix douce et apaisante.
--------------------
|
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 13-01-2007 à 18:32:26
| -Prête également. Alia ajouta à son tour la phrase qui semblait être répétée par tous. La jeune fille était quelque peu tendue mais se calma, avant de prendre sa basse à la main et de passer la sangle autour de son cou prête à jouer.
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-01-2007 à 19:33:07
| Talentyre a écrit :
Ne sachant trop que dire, Shinji balaya des yeux la salle ; les musiciens étaient en place, le concert allait commencer. - Je m'avance près de la scène, annonça-t-il à Sakura. Il posa son verre sur le buffet et fit quelques pas en direction de la scène : là, il aperçut Misuzu seule, qui effectuait quelques pas hésitants dans toutes les directions, semblant chercher quelque chose d'un regard inquiet. Shinji s'avança doucement, et posa une main sur l'épaule de la jeune fille. - Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il d'une voix douce et apaisante. |
Surprise, Misuzu se retourna, et s'aperçut avec soulagement que c'était son ami Shinji. La peur qu'elle avait il y'avait un moment avait presque disparu, sûrement grâce au jeune homme. En effet, la jeune fille cherchait de vu ses amis(es) que ce soit Sakura, Shinji, Lovie etc ... Elle s'aperçut très vite qu'elle ne supportait pas vraiment la solitude. Avec un petit sourire, elle répondit à Shinji : '' Non, il n'y a rien. Ne t'inquiète pas. Je vous cherchait juste, j'ai eu peur, j'ai cru que vous étiez tous partis. Mais je suis rassurée. '' Disait-elle en essayant de ne pas bégayer à cause du stresse.
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 13-01-2007 à 22:14:44
| "Bon c'est quand qu'on commence ?" souffla Lilianna qui semblait impatiente. Elle s'arma du violon sur l'épaule préte à jouer.
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 14-01-2007 à 02:18:38
| Sakura s'assied à une table un peu plus loin que Misuzu et Shinji et mit ses coudes sur cette dernère, ses mains sur ses joues tout en fermant les yeux tout doucement. Elle commençait à s'ennuyer et pensait qu'il serait une bonne idée qu'elle s'en aille plus tôt que prévu. Les bals, ce n'était pas trop son truc... même si elle avait aimer ces petites danses improvisées avec Shinji. |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 14-01-2007 à 02:54:37
| Rei entra finalement dans la fameuse salle d'où se tenait le bal. Il avait demandé à quelques personnes son chemin et l'avait finalement trouvé. Les gens semblaient tous assez acceuilant ici, à quelques exceptions près bien entendu. Le pirate, fut émerveillé devant le magnifique décor qui lui faisait face. Il n'avait aucune idée en quel honneur était ce bal, mais ça devait sûrement être quelque chose de bien important pour avoir une si belle décoration. Bien des choses l'étonnait depuis qu'il était arrivé sur le Luastria. Et il avait la nette impression que ce n'était pas terminé. Un bon nombre de personnes parlaient, buvaient et même dansaient. Il semblait y en avoir sur la scène avec de bizarres d'instruments qu'il avait peine à reconnaître. Rei se rendit au bar. Il y avait différentes boissons mais il n'avait qu'une chose en tête. - Hé le Tavernier! fit-il en déposant brusquemment sa bouteille sur le bar. Vous pouvez me remplire ça de rhum? Celui se retourna, et sembla troublé par le vocabulaire du pirate. Mais obéït tout de même à "l'ordre" de Rei. En quelques secondes sa bouteille se retrouva pleine. - T'es un bon tavernier, dit-il en lui faisant un léger clin d'oeil. Puis, tout en buvant dans sa bouteille, il s'adossa sur le bar et scruta la salle dans l'espoir de trouver une belle femme avec qui faire la conversation. Malgré qu'il y avait beaucoup de gens bizarre, certain aillant les oreilles pointus, d'autres étant très petit et trapu. Il y en avait avec les cheveux bleus, ou même yeux rouges. Ils trouveraient peut-être les cheveux bruns de Rei bizarre.
-------------------- Thème de Rei
|
|
|