Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-01-2007 à 12:17:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie tappa quelques coups ses baguettes l'une contre l'autre pour annoncer le rythme et le début de la première chanson, et se lança dans la chanson. Elle savait qu'elle serait rapidement rejointe par les autres instruments.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-01-2007 à 12:44:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken comprit le signal de Lovie. Il commenca donc a jouer quelques notes, l'air concentré.


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-01-2007 à 12:57:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji sembla rassuré de voir Misuzu aller mieux. A cet instant, les premiers coups de batterie annonciateurs du début du morceau résonnèrent dans la salle de bal.

- Ca commence, murmura-t-il avec exaltation.

(hj : voui Shinji adooooooore la musique comme vous l'aurez compris )


--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-01-2007 à 13:01:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Tout comme son ami, Misuzu avait aussi entendu les coups de batteries. Tournant son regard vers les musiciens, elle vit que c'était Lovie qui avait commençait à annoncer le commencement du concert.

''C'est Lovie qui donne le signal!'' Disait-elle en regardant la scène.


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 13:08:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pas trops tôt

Lilianna se mit peu après dans la mélodie naissant de l'éveils des instruments.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-01-2007 à 13:31:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( pauvre Shira , j'espère qu'il pourra bien profiter du concert ^^' )

L'androïde était elle aussi fin prête pour commencer . Le groupe avait déjà programmé une liste non exhaustive d'oeuvre à jouer , mais il fallait néanmoins commencer dans le sujet .

Ivy porta un regard devant soi , Celiel et Meileen se préparait à démarrer , aussi l'androïde porta la voix au micro tout près d'elle :

" Medames et Messieurs , chers sans-destins , il ne conviendrait d'entamer la fête de Noël sans vous proposer une oeuvre qui traite de ce thème . La fête de Noël est avant tout un rassemblement de nombreuxes personnes qui n'ont pas l'occasion de se roiser souvent dans leur quotidien , aussi vous ne nous en voudrez pas si la chanson que nous allons jouer n'est pas , comme qui direz , celle d'un Noël ordinaire . "

Within Temptation - Gothic Christmas


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-01-2007 à 13:47:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Pendant le discours d'Ivy, Lovie avait arreté la batterie. Enfin elle annonça la chanson et laissa l'intro aux autres, car la batterie arrivait quelques mesures après. Après trois coups secs, et quelques mesures a vide, elle lança enfin le rythme effréné de cette chanson de noel non conventionnelle mais tellement propice à cet évènement et aux personnes regroupées


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 14:06:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

d'autres étant très petit et trapu.

(Gil : QUI EST PETIT? )

GIl avait réussi à trouver une bière, et se la sirotait doucement adosé au bar, la tête contre le bord, n'ayant pas réussi à escalader l'un des énormes tabourets. Il regarda alors la scène où se trouvait les musiciens.

Noël? Qu'est ce que c'est? Il n'avait jamais rien entendu de ce genre. Il y avait bien des fêtes dans son clan, mais jamais il n'avait entendu quelque chose de ce genre.

Gilbrat sentit qu'il était dans un monde qu'il ne connaissait pas, et cela l'embeta beaucoup. Mais pour l'instant, mieux fallait pas penser au futur, et plutôt prendre une autre choppe.


--------------------


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 14-01-2007 à 14:40:56   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était aussi impatiente. Ainsi quand elle entendit la batterie, elle eu un sourire aux lèvres qui s'intensifia au moment ou Ivy son discours. Puis une fois celui-ci finis elle plaça sa basse bien en place. Alia avec sa basse commençait dès le début pour accompagner, les guitares. Elle commença donc en pleine mesure, déjà dans le rythme effréné de la musique. Elle ne connaissait pas le concept de Noël mais il semblait que cette chanson allait bien pour l'occasion.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 17:14:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei, qui buvait toujours dans sa bouteille à grosses gorgées, entendit la musique. Il faut l'avouer, il n'avait jamais entendu de pareil morceau, et n'avait jamais vue de pareil instruments, mais le rhytme était bon. Il n'avait toujours pas trouvé de dame mais il finirait bien par en "pêcher" une.


--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-01-2007 à 18:49:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken profita du discours d'Ivy pour tenter de se detendre un petit peu. Heureusement,la chanson par laquelle ils commencaient comportait peu de clavier,il en profita donc pour observer la salle,esperant que la chanson leur plaisaient.


--------------------




Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 19:34:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Hum..."

Gil, après avoir bu ses 2 choppes, se souvint alors de ce qu'il devait faire : trouver Amrael; Il s'adressa alors à la personne la plus proche, une bouteille de bière sans doute (C'est rei XD).

"Perdon...Vous sauriez pas où on peu trouver un "Amrael", siouplait?"


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 19:43:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fut accosté par une personne... de très petite taille. Il en fut d'abord surpris. Il avait déjà vue de petites personnes, mais jamais avec autant de barbe. Il déposa sa bouteille de rhum et le regarda. Il pensa d'abord à lui demander d'où lui venait cette si petite taille, mais il se ravisa.

- Amraël? Vous savez je suis nouveau ici. Et on m'a dit de le contacter aussi. Mais je n'ai eu aucunes informations à propos de lui.

Il prit une gorgée de sa bouteille et la déposa sur le bar, vide.

- Hé! Remplit moi ça! demanda-t-il au barman de façon peu acceuillante.

Puis Rei se tourna vers l'homme de petite taille.

- Quel est votre nom, matelot?


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 19:52:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Eh bah, d'accord...On recherche donc la même personne..."

Zolong attrapa le bord du bar et se souleva, un peu avec difficultée, de façon à passer la tête au dessus du bar.

"Une aut' choppe pour moi aussi!"

Puis, il profita qu'il était au-dessus du bar pour monter sur un tabouret, et regarder Rei tout en ne levant pas la tête.

"Mon nom c'est Gilbrat...Et vous?


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 19:58:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei laissa échapper un léger rire face à la position du nain qu'il trouvait un peu marrante.

- Rei, Capitaine Rei.

Puis, il prit sa bouteille, qui avait déjà été remplit par le barman, et en prit une gorgée avant de continuer. Il avait une question en tête et cela le grugeait trop pour la laisser sans réponse.

- Mais, pourquoi êtes-vous de si petite taille?


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 20:05:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

L'air de Gil changea très vite, ses joues passant au rouge.

"JE SUIS PAS PETIT! >< Je suis en juste en dessous de la moyenne!"

Mais il se calma assez vite, s'efforçant de ne pas donner un coup de poing salvateur au Capitaine.

"Je vous explique: je suis un nain, et comme tous les nains , je suis petit, et j'ai de la barbe! Même les femmes en ont! Contrairement à...A..."

Gil se posa alors cette question : mince, c'était quoi cet être sans oreille pointu? C'est pas un Elfe!

"...Vous êtes quoi au juste?!"


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 20:10:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei n'avait peut-être pas dû poser la bonne question. Un nain donc... les femmes? De la barbe? Ça ne devait pas être drole tous les jours. Un Elfe? Mais...

- Je suis un humain, de tout ce qu'il y a de plus normal. Un capitaine de bâteau.

Rei se leva la bouteille à la main et la leva bien haut.

- Capitaine de l'Aigle Argenté, le navire le plus craint par tous les habitants de Altala. Vous auriez fait un très bon matelot, vous n'êtes pas très grand mais assez fort pour hisser les voiles.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 20:25:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Un humain, hein?

Il avait entendu de nombreuses légendes à propos d'eux on dit que sur son monde, ils avaient créés de grandes villes, possédait une technologie supérieure...Puis leur empire a disparu, rayés de la carte. Autant dire qu'il n'en avait jamais vu jusque-là.

"Merci pour le compliment ^^ " dit Gilbrat, préférant ne pas trop se faire remarquer, ayant entendu le "pas très grand". "Moi je suis ex-fils de chef, que je n'ai jamais voulu être, buveur à l'occasion, et mineur."

Mineur surtout à cause de son père, qui n'aimait pas voir Gilbrat trainer sans rien faire, et qui l'avait forcé à saisir la pioche.

"Navire le plus craint hein...Vous êtiez un bandit?"


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 20:29:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mineur? Pourtant il avait l'air beaucoup plus vieux que Rei.

- Un bandit...? Euh, un pirate tout simplement. En fait, sur mon monde, c'était, soit voler, piller et sacager ou soit se faire voler, piller et sacager. Aucune justice. Et moi, fils d'ancien capitaine, j'ai donc suivis sa trace. Oui, je suis une sorte de bandit si l'on veut. Mais je suis plus à la recherche de grands trésors que de quelques pièces d'or.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 20:40:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"La loi de plus fort donc..."

Gil buva une gorgée de sa choppe.

"Chez nous aussi, ça fonctionnait comme ça. Les différents clans de nains se faisaient à coup de canons ou de charge sur des Sangliors..."

Mais il comprit très vite l'air un peu consterné de Rei.

"Les Sangliors sont des sangliers géants si vous préférez. En même temps, on faisait du commerce avec les autres pays : les métaux que j'extrayais, enfin, qu'ON extrayait passait ensuite à la forge pour être transformé en bijoux , armes et autres...Puis on revendait."


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 20:49:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui, Rei avait très bien entendu.

- B... bi... bijoux?! Il y avait beaucoup de bijoux? Quel était la valeur de ces métaux?!

Rei déposa pour la première fois sa bouteille sur le bar alors qu'elle était encore pleine.

- En avez-vous sur vous?


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 20:58:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Hmmm...Attendez voir..."

Gil commença alors à fouiller ses poches. Déjà, il avait donné son collier à Diana. Il trouva enfin divers objets de sa pche droite : il sortit alors une bague de platine avec un rubis superbement bien taillé, et une un oeuf en or comportant divers motifs,qui faisait la motié du poing de Gil. On pouvait l'ouvrir, mais il n'y avait rien à l'intérieur.

"Oooooh,j'avais oublié ça! J'ai gagné ça au poker hier! En tout cas, je peux vous garantir que c'st du travail nain!"


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 21:02:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei resta bouche-bée face aux bijoux qu'avait le nain dans ses mains. Cela devait valoir très cher. Il les regarda longtemps, comme hypnotisé par eux.

- Mais, c'est... c'est... wow.

C'est tout ce qui sortit de la bouche du pauvre Capitaine qui restait sans voix.


--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-01-2007 à 21:03:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

STidus a écrit :

Vranken profita du discours d'Ivy pour tenter de se detendre un petit peu. Heureusement,la chanson par laquelle ils commencaient comportait peu de clavier,il en profita donc pour observer la salle,esperant que la chanson leur plaisaient.



( à mon avis Meileen a un rôle tout tracé dans cette chanson , mais si on suit vraiment la chanson , me demande comment il va jouer le gros choeur en arrière XD )

A la base aucuns violons ne soumettait sa présence à la chanson d'origine , force fut d'improviser et de suivre l'air . Tandis que l'androïde , improviser des notes n'était pas un problème - le problème était de jouer correctement , faisait de son mieux et tentait d'y mettre ce qu'on appelait émotion , un invité non désiré fit son apparition . C'était la petite peluche sur patte qui l'accompagnait toujours . Il arriva discrètement par l'arrière et se faufila vers le tabouret d'Ivy ; deux secondes plus tard il avait gravis l'androïde et posé sur son épaule et lui susurra :

- Ce que tu joues mal , ça intéresse pas du tout les gens , regarde , la plupart discutent entres eux .
- Que penses-tu que je devrais faire , les goûts des humains sont si discutables ...
- Laisse moi te guider ,je suis venu pour ça .

Suite à ses suggestions pleines de sens , l'androïde se leva bientôt de son tabouret et joua de plus belle . Pour rajouter un belle effet , elle balança son violon de gauche à droite .

- Très bien , rajouta la peluche , tu ne peux pas te jeter dans le public ils sont trop loin de la scène , donc tu va descendre de l'estrade et aller jouer dans la foule !
- Est-ce vraiment nécessaire ?


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 21:06:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Eheh?! Les nains ont toujours eu un don pour trouver les métaux,tailler, et forger, et je peux vous dire que ces petits objets ne sont,je dirais, qu'un petit aperçu du travail nain!"

Gil sembait asser fier de lui et de son peuple, mais néanmoins, ce qu'il disait était vrai : personne n'égalait les nains dans ces domaines.

"Et les armes et objets nains sont aussi les plus solides qu'on puisse trouver! Je n'ai jamais vu une pioche naine se briser."

Gil constata enfin après son speach que Rei gardait les yeux sur la bague et l'oeuf.

"Si vous voulez je vous donne l'un des deux ^^ "


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum