Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-01-2007 à 14:52:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia qui allait remercié à son tour Omega pour la danse, vit Nahmiel arrivait et la salua poliment. Elle écouta 'lange avec attention avant de lui répondre. Elle ne savait pas du tout pourquoi et repensa au concert rapidement serait-elle à l'heure ?

- Ah euh bien sûr, je serais de retour à l'heure pour le concert ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2007 à 15:14:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Wouhou, ca c'est un sacré vaisseau!

Mugetsu etait tombé sur cette salle par le plus grand des hasard. Il en admira la beauté mais sa malchance fit qu'il tomba malheureusement sur Alia qui discutait avec une grande dame. Les yeux de Mugetsu se changerent un bleu qu'Alia ne conaissait que trop bien.

-Ah euh...la musique de fond est geniale aussi euh...non?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-01-2007 à 15:38:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia voyant un jeune garçon arriver, se tourna vers lui et ne le reconnut que trop vite, avant qu'il ne puissse s'en aller elle l'après par le col et le ramena vers elle.

- Qu'est-ce que tu fait là ?

-Cassé la porte...
- Quoi ?! Bon d'accord, tu vas rester avec moi, et je te jure que tu vas pas t'en sortir indemme. Vraiment qu'est-ce qui m'as pris...

La jeune fille secoua la tête avant de se tourner vers Nahmiel.

- Qu'importe pour le concert, si c'est important, allons-y, mais il peut m'accompagner ? Je m'occupes de le garder pour l'instant, mais il a réussi à sortir de ma chambre, donc...

Alia tenait fermement le garçon par le col pour l'empêcher de partir.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 16:07:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Faites comme vous le sentez. Pour la porte nous verrons plus tard. Pour le concert, c'est vous qui verrez. Dans l'immédiat, veuillez me suivre."

Supposant qu'Alia allait venir avec elle, Nahmiel repartit vers l'infirmerie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 16:31:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Danny a écrit :

Sakura regarda Nahmiel entrer dans la salle pour aller chercher Alia. Elle se demandait ce qui pouvait bien se passer alors elle marcha en leur direction mais retourna vite sur ses pas. Sa curiosité la tuerais sans doute un jour. Elle se retourna vers Shinji et ensuite vers les autres qui dansaient encore. Elle ne savait plus vraiment quoi faire puisqu'elle voulait pas interrompre les gens qui dansaient alors elle s'approcha de Shinji.

- Hmm... Ils sont en train de danser... Peut-être qu'on devrait y retourner aussi?


- Pourquoi pas ? On devrait tout de même changer de partenaires, tu ne penses pas ?

Suivi par Sakura, Shinji s'approcha du petit groupe formé par Ivy, Lovie, Misuzu et Vranken.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 16:36:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Salut John Travolta " dit Vranken en voyant Shinji s'avancer

(oui Vranken aussi a de la culture )


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 17:16:39   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''Coucou vous deux! C'était bien votre danse? ^^'' Disait-elle en se tournant vers le couple.

Bien evidemment, Vranken était toujours là pour charrier le pauvre Shinji, mais après tout, c'était amusant. La petite blonde ria doucement, elle espèrait une réponse cassante de la part du jeune homme pour en quelque sorte 'calmer' le demi-elfe.
Tant que ça pouvait amuser tout le monde.


--------------------

Theme Of Misuzu
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-01-2007 à 18:15:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia tout en tirant presque Mugetsu qui commençait un peu à embêter son monde en ralant, elle se dépêcha pour essayer de suivre le rythme pressé de l'ange, espérant revenir à temps pour le concert. elle regarda une dernière fois la salle qui commencer à être bondée avant de tirer pour de bon le jeune homme et d'aller à la suite de Nahmiel à l'infirmerie.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:51:49   

Sakura hocha la tête.

- Changer de partenaire? Pourquoi tu vas pas flirter avec Vranken et moi je m'amuse à danser avec Misuzu? ( )

Sakura éclata de rire en voyant la réaction des autres.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-01-2007 à 18:57:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie (oui tjs a la bourre... ) effectua le pas de danse conseillée par Ivy. Tandis que Misuzu se désistait et s'excusaient auprès d'elles. Finissant leurs danses (j'adore on est sensé etre dans la meme salle et aucun ne danse sur la meme musique XDD)

"Ivy, il va falloir que tu deviennes ma prof de danse!!! Tu expliques vraiment bien!!"

Puis voyant les différents danseurs revenir pour changer de partenaires, elle fit une halte essouflée, et replaca une mèche blonde derrière ses oreilles, dégageant ainsi un regard rouge sanguin flamboyant.

"Qui veux danser alors?" fit-elle tout en souriant


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:02:02   

Sakura leva vite la main.

"Coucou Tatie Lovie! Euh... Lovie..."

Elle s'approcha.

"Tu veux danser?"
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-01-2007 à 19:05:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie éclata de rire. Elle n'était pas si vieille que ca pourtant, mais Sakura l'avait deja adoptée dans sa grande famille.

"et bien Sakura? Que veux tu danser?? Sachant que moi, a part les quelques pas de tango que viens de m'apprendre Ivy, je ne connais absolument rien?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:16:25   

"J'ai envie d'apprendre le tango moi aussi. Tu peux m'apprendre les bases!? Désolé mais je n'ai pas de rose ni de tulipe pour faire la miss romantique..."

Elle se mit les main en prière tout en jouant avec ses deux index. Elle s'empêchait de rire malgré l'embarras.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-01-2007 à 19:19:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Ah? Je ne connaissais pas cette tradition d'une fleur pour danser." fit Lovie en réfléchissant a l'utilité d'une rose ou d'une tulipe dans une danse aussi entrainante... C'était forcément un coup a se faire mal...

"Sakura, je reviens tout de suite, je vais aller me rafraichir en prenant quelque chose a boire. Le tango est entrainant et cela donne plutot soif... A tout de suite!!"


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 19:22:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

"Salut John Travolta " dit Vranken en voyant Shinji s'avancer

(oui Vranken aussi a de la culture )


- Tu m'as reconnu ?!

Passe alors la musique de Grease... XD


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:23:15   

- Oki! Lança Sakura qui regarda son amie se diriger vers le banquet.

Elle se tappa ensuite le front, se disant que son imagination fertile la ferait bien dire des trucs stupides, mais pas aussi stupide que la rose dans la bouche. Elle roula les yeux et regarda autour d'elle. C'était vraiment une jolie pièce.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 19:40:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Ouais,mais t'as morflé quand meme Je croyais que John Travolta était beau et plait a toutes les filles oO Quoique,t'as un ticket avec Sakura " lui repondit-il


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 20:06:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Mais tu sais bien qu'il n'y a que toi qui m'intéresse, lança-t-il avec un sourire narquois. Bah, tu peux pas m'en vouloir d'avoir plus de succès que toi, j'le fais pas exprès.

Imitant la prétention, il passa une main dans ses cheveux ; cependant, le charme du 'j-me-la-pete' fut rompu d'entrée de jeu : il s'emêla un doigt dans la crinière brouissailleuse qu'il avait sur la tête et eut grande difficulté à en extraîre sa main.

Un jour, penser à me coiffer , ragea-t-il intérieurement.


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 20:26:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Le crepuscule,parce que je le vaux bien " dit Vranken en souriant,d'un sourire qui montrait bien la plaisanterie.

"Attends mec,t'es pas doué,regarde ca " rajouta-t-il en passant la main dans sa chevelure blonde,evitant soigneusement les endroits ou du gel avait été rajouté..

"Ca c'est de la chevelure vieux "


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-01-2007 à 20:31:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

(Trop fort XD Chui' morte de rire devant l'ordi' XD)

Misuzu ne pouvait s'empêcher de rire, Vranken et Shinji s'entendaient tellement bien jusqu'à se provoquer. C'était amusant, la soirée s'annonçait très bien, surtout pour ces deux-là.
La jeune blonde observa toujours les deux jeunes hommes se querellaient, on aurait dit des enfants se disputant pour rien du tout, se disait-elle.

''Vous êtes trop mignons XD! On aurait dit des frères qui se disputent pour rien.'' Disait-elle en riant doucement.


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 20:46:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Hein?Quoi?Frere avec lui là?Meme pas en reve!" repliqua Vranken à Misuzu

Mais,sans qu'il ne sache pourquoi,quelque chose en lui disait le contraire. Etait-ce parce que il n'a jamais eu de frere?Sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi, il pensait que la remarque de Misuzu n'était pas tout a fait fausse. Etait-ce ca que d'avoir un frere?


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 20:54:46   

Sakura qui était près de Misuzu mit la bouche en coeur et dit : "Bizou bizou bizou!!!"

Apparement, elle n'était pas la seule à trouver le duo de Shinji et Vranken marrant.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-01-2007 à 20:55:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Bien Sakura,je te donne 3 secondes pour commencer a courir,delai apres lequel je te courrerai apres " repliqua Vranken à Sakura


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 20:57:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

"Ca c'est de la chevelure vieux "


- Loreliane ? (cf donjon de Naheulbeuk, pour ceux qui connaissent pas, Loreliane, ou l'art de se coiffer quand on est un elfe).


STidus a écrit :

"Hein?Quoi?Frere avec lui là?Meme pas en reve!" repliqua Vranken à Misuzu

- En rêve ? En cauchemard tu veux dire.

Puis se tournant vers Misuzu :

- Hum, j'ai vu que tu as dansé avec Vranken, alors, pour que tu ne gardes pas un mauvais souvenir de ce bal à cause de ça, que dirais-tu de danser avec moi ?

Il lança un regard moqueur accompagné d'un grand sourire en direction de Vranken.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 20:58:56   

"J'ai toujours une longueur d'avance sur les entraînements, Vranken alors je n'ai pas peur de te confronter si tu oses me courrir après." Dit Sakura qui lui fit ensuite la grimaçe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum