Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-12-2006 à 21:00:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Après être restées closes pendant près d'une semaine, les portes ouvragées du grand Hall du Luastria s'ouvrirent de nouveau, la grande salle aprêtée pour un grand bal exceptionnel.
Une fois passées les portes, on penètre dans un Hall qui, maintenant demeublé, laisse clairement apparaître ses dimensions impressionnantes, de quoi abriter au bas mot un bon millier de personnes avec largement de quoi préserver leur espace intime. Le sol fait dans une sorte de marbre clair et luisant était très légèrement coloré, de manière a représenter une fresque détaillant les différents blasons des Sans-Destin. En regardant le sol, on peut également voir par reflexion le plafond, constitué d'une grande arche orné d'un lustre de cristaux droits diffusant eux-mêmes de la lumière, et visiblement capable d'en changer la teinte selon le besoin. Le plafond avait également était amenagé avec de grandeset épaisses branches d'épineux légèrement bleus, positionnés de manière à décrire de doux motifs circulaires, et abritant de minces stalactites cristallines, des boules et de rubans diaphanes de lumière douce qui voletaient paresseusement, et des appareils décorés en givre qui produisaient des flocons de neige qui n'était pour autant pas froide, et ne se déposait pas sur le sol.

Les deux longs murs encadrant la longueur du hall semblaient fait de verre, soutenus par des arches blanches rejoignant le plafond et eux-aussi décoré par des branches d'épineux et de grands rubans de tissu soyeux, tandis que contre le mur du fond, se dressait, majesteux, un immense sapin, rayonnant d'argent et d'or, et dont certaines des décorations s'étandaient même sur le mur derrière lui, jusqu'au balcon qui surplombait la salle.
Juste devant le sapin une estrade avait été montée, afin d'accueillir les différents musiciens qui se sucéderaient tout au long de la soirée.

Les portes ouvertes, le bal semblait être prêt à s'ouvrir...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-12-2006 à 17:20:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Après avoir bien veillé à ce que son 'invité' reste bien dans sa chambre elle avait pris la direction du bon supérieur espérant y trouvé la salle du bal. Tandis qu'elle s'approchait du hall elle vit un atroupement devant et comprit que le bal aurait lieu dans celui-ci. Elle entra donc à la suite d'autre sans-Destins et resta médusée devant la beauté du lieu. La jeune femme était contente d'être arrivée dans les premiers, comme ça elle pourrait observer les autres Sans-Destins et ne pas être en retard comme à la fête de mademoiselle Lovie. Elle alla vers un coin de la salle non loin de l'entrer prenant soin à ne pas froisser sa robe et observa de loin les entrée dans le hall.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-12-2006 à 14:54:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde arriva parmis la foule . Il y avait déjà beaucoup moins de monde qu'elle ne le pensait , autant dire qu'elle arrivait parmis les premiers au bal . Elle avait enfilé la tenue qu'elle venait d'acquérir , et s'était empressé sans autre cérémonie de chercher la salle de bal ... après tout , ce n'était que durant une soirée .

Elle fut bien reconnaître que la salle de bal possédait un certain brin de grandeur . Aussitôt , l'androïde pris les talons vers la scène , non pas pour y faire une impro qui serait totalement ratée et ridicule , mais elle y avait décelé une petite loge en arrière plan , dans laquelle elle prit soin de déposer son violon ( bah vih , faut pas oublier vos instrument pour ceux qui jouent en fin de soirée ) .
Puis elle fut bien obligée de retourner dans la foule qui commençait à discutailler fortement . Une jeune homme l'accosta bientôt , et ne faillit lui toucher en une partie sensible si Ivy ne s'était pas retourner subitement . Ainsi surpris , le jeune homme regarda étrangement la jeune androïde qui préféra touner les talons plutôt que d'en faire une affaire . Les affaires charnelles des hommes étaient bien leurs affaires .


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 27-12-2006 à 15:09:51   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega arriva dérrière une petite foule de sans destin. Il entra dans la salle, une belle architecture dans l'ensemble, tout était bien organisée.
Il replaça son chapeau et se dirigea ensuite vers le bar, non pas pour y boire, cela ne servirait à rien, mais pour s'assoir. C'était la première fois qu'Omega voyait une réunion de ce genre, apparement, il devrait danser avec une fille, mais dans quel but, tout cela lui sembla si futil qu'il ne bougea pas, après tout à quoi bon ?



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2006 à 23:29:38   

Sakura en tenue de soirée

Sakura qui revint de Traverse se rendit dans sa chambre très rapidement pour enfiler sa nouvelle robe et se dirigea rapidement dans la salle du bal. Elle vit qu'elle n'était pas la première arrivée et décida de se promener un peu autour de la salle. Elle était très timide face à tous ces gens qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-12-2006 à 15:11:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[chambre de Lovie]

Lovie passa devant la grande salle aménagée pour le bal. De nombreux sans-destins était deja la. Elle essaya de voir si les membres de son groupe de musique était deja installé ou pas, mais la foule l'empechait de bien voir. Elle vit juste les instruments deja installé sur la scène. Mary pensait vraiment a tout.

Lovie en tenue de soirée lovie en tenue de soirée 2

Elle décida d'attendre devant la porte l'arrivée de Misuzu et Vranken ou meme d'un autre sans-destin qu'elle connaitrait. Par contre ele avait perdue de vue la petite Anna. Elle devait deja etre cachée quelque part a l'affut de l'arrivée de sa jeune amie Neely, si celle-ci était autorisée à venir au bal.


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-12-2006 à 09:36:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Quelques temps après l'arrivée de Lovie, Misuzu débarqua enfin dans la salle où avait lieu le bal de Noël. N'ayant pas courru pour ne pas froisser sa robe, elle arriva en marchant doucement. Elle s'était peut être un peu habituée à marcher avec ses ballerines, mais le principal c'est qu'elle ne s'était pas casser la figure sur le chemin, la chose dont elle redoutait le plus. Arrivant à l'entrée, Misuzu fut époustouflée de la splendeur de cette salle amménagée pour ce fameux bal de Noël. C'était magnifique, il n'y avait rien à dire, la jeune fille était heureuse de pouvoir participer à ce bal, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu le privilège de pouvoir s'amuser ou même rencontrer d'autres Sans-Destins. Relâchant son regard de la salle, elle vit Lovie qui attendait patiemment.
Accourant vers elle, elle la salua et dit :

''Loviiie!! Whouaaaa, tu es super belle!!! Ta robe est magnifique!'' Disait Misuzu en souriant.

Misuzu en robe de bal


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-12-2006 à 09:57:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva dans la salle de bal, en retard par rapport a ses deux amies, comme d'habitude. Il vit les instruments du groupe installés au fond, il mourrait d'envie d'aller rejouer de son synthetiseur, mais le concert se fera surement a la fin. Il se tourna vers Lovie et Misuzu et leur dit en riant:
"Vous vous etes faites bien belles. Vous attendez le prince charmant? "


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-12-2006 à 12:17:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la salle de balle, impressionné d'une telle splendeur. Il fut presque soulagé de voir qu'il n'était pas trop en retard. Il se joignit au quelques sans-destin qu'il reconnut pour les avoir déjà rencontrés lors du pique nique.

- Bonsoir, sourit-il aimablement.

Shinji en tenue de soirée

Autre version

Je sais pas quelle version choisir alors j'ai mis les deux^^


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 31-12-2006 à 12:43:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Bonsoir." répondit Vranken en souriant à Shinji


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 31-12-2006 à 12:49:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était restée accoudée ua mur, en regardant le petit groupe près de l'entrée. Il y avait Lovie, et un mec qui était venu à la répétition. Elle eut comme un soupir avant de sortir sa basse hors de son sneak, et de la mettre dans l'arrière salle, puis elle revint dans le hall et décida d'aller vers Lovie et les gens qui l'entourait.

- Bonsoir Mademoiselle Lovie. Bonsoir vous autres.

Ce n'était pas un manque de respect juste qu'elle ignorait leur nom, pour les saluer.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-12-2006 à 15:33:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Tout heureuse, Misuzu ne manqua pas de saluer les Sans-Destins qui arrivaient et qui étaient déjà arrivés. Sans plus attendre, elle vit une jeune fille aux cheveux blonds venir vers eux, qui salua au passage Lovie.
Même si Misuzu ne la connaissait pas, elle salua quand même cette dernière.

''Bonjour Mademoiselle'' Disait-elle en souriant.


--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-12-2006 à 19:16:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji se présenta aux nouveaux arrivants :

"Je suis Shinji Waya."


--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 31-12-2006 à 20:32:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia eut un sourire envers la jeune fille qui venait de la saluer et s'inclina poliment avant de se présenter à son tour voyant que ça serait plus simple.

- Moi c'est Aliandra Escanor, mais appelez-moi Alia.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2007 à 02:57:49   

Timidement, Sakura s'approcha de Lovie, Misuzu, Vranken et un jeune homme qu'elle ne reconnaissait pas. Il y avait aussi cette jeune femme qu'elle avait déjà croisée une fois... Elle ne souvenait plus vraiment de son prénom.

"Euh... Salut..." Dit-elle tout en rougissant.

Quiconque l'aurait vue en ce moment ne l'aurait pas reconnue tellement elle ressemblait à une jeune femme. Normalement, elle avait l'air d'une garçon manquée mais là, elle avait ressortit tous ses atouts féminins pour essayer de mieux parraître durant la soirée.

"C'est une très jolie salle, vous ne trouvez pas?"
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-01-2007 à 04:49:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Bonsoir, répondit poliment Shinji, comme si son costume avait refoulé son caractère légèrement sauvage et très solitaire.

Il ajouta ensuite :

- Oui, moi aussi je trouve cette salle magnifique...

Il regarda tout autour de lui une nouvelle fois.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2007 à 07:02:43   

Sakura remarqua qu'elle n'avait jamais eut l'honneur de rencontrer ce jeune homme qui semblait assez mystérieux. Elle remarqua aussi une légère teinte au niveau de son oeil droit quand il s'adressa à elle. Elle plissa des yeux pour y voire plus clair mais n'y comprennait rien.

"Je m'appelle Sakura. Je suis chez les Zénith, et vous?" Dit-elle en répondant à Shinji.

Puisqu'elle était là pour rencontrer de nouvelles têtes, aussi bien le faire avec quelqu'un qui était disponible à parler. Elle lui sourit doucement tout en saluant de la main les autres personnes présentes autour d'eux.
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 01-01-2007 à 09:11:19   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega regarda les groupes de sans destin s'assembler, sans bouger, apparement, les garçons invitaient les filles à dancer. Ca devait être une sorte de coutume. Mais s'il en essayait d'en comprendre le but, il ne pouvait qu'essayer. Apèrs quelque minutes d'essai, la solution lui sauta aux yeux, oui, c'était pour le divertissement au moins. Il regarda l'ensemble que formait Lovie et compagnie, il n'y connaissait que Shinji, et encore le temps d'une mission. Il fallait qu'il réunissent quelque données avant de pouvoir y aller. Déjà une demi heure de perdue, et l'androïde ne savait toujours pas comment aborder la situation.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-01-2007 à 12:55:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Shushu a écrit :

Alia eut un sourire envers la jeune fille qui venait de la saluer et s'inclina poliment avant de se présenter à son tour voyant que ça serait plus simple.

- Moi c'est Aliandra Escanor, mais appelez-moi Alia.



''Je m'appelle Misuzu, Misuzu Kamio.'' Disait la jeune fille avec un doux sourire.

Pour une fois, la petite Misuzu se sentit tout à fait à l'aise en compagnie de ces Sans-Destins. Normalement, elle serait devenue toute rouge et serait sûrement enfuie tellement la jeune fille était timide, mais ce soir-là, c'était autre chose, peut être était-ce la volonté de vouloir connaître d'autres personnes sur le Luastria. C'était sûrement dû à ça, se disait-elle. Et puis bon, plus on est de fou, plus on rit. L'importance était de s'amuser, et Misuzu semblait commencer petit à petit à ressentir la joie de pouvoir profiter de cette soirée pour s'amuser, parler et manger.
Mais aussi de faire connaissance, comme maintenant.

Quand Misuzu vit la jeune Sakura venir, la jeune fille fit un grand sourire, elle était très contente de voir son ancienne coéquipière de la mission de Néadora. La saluant, elle lui dit :

''Bonjour Sakura! Je suis contente de te revoir ^^''

Voyant que la samuraï n'était pas seule, elle était en quelque sorte en compagnie d'un jeune homme qui semblait assez mystérieux.

''Bonjour, Monsieur ^_^'' Fit-elle en saluant.


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-01-2007 à 18:46:26   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Tu es ravissante également Misuzu" fit-elle avec honneteté. Vranken arriva comme a son habitude en retard. Mais Lovie remarqua qu'il semblait avoir une excuse valable.... Il s'était mis sur son trente et un.

Puis Alia arriva et se joignit au petit groupe et tandis que chacun se présentait, Lovie les salua et les complimenta sur leur tenue. C'était vraiment magnifique. Chacun avait jouer le jeu.

"Bonjour Alia, Bonjour Shinji, vous etes tous les deux resplendissants.... Oh, Sakura!!! Je t'ai connue moins timide!! " ajouta-t'elle, taquine.

"Attendons-nous les autres membres du groupe, ou joignons nous a la foule? Nous devrions peut-etre profiter un peu du bal avant de monter sur scène... Sinon nous serons cantonés derrière nos instruments.... Et moi, j'ai une folie envie de me défouler et de profiter de cet instant de liberté et d'évasion..."


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-01-2007 à 19:49:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Tin comment vous avez foutu un vent à Vranken,ca va se payer ca >___<))

Vranken quand a lui restait un peu à l'ecart,quand même un petit peu intimidé par cette foule et Lovie et Misuzu semblaient lui consacrer peu d'attention
"Et moi,j'sens le gaz? " leur demanda-t-il


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 01-01-2007 à 22:01:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Danny a écrit :

"Je m'appelle Sakura. Je suis chez les Zénith, et vous?" Dit-elle en répondant à Shinji.


- Je suis du crépuscule, répondit-il simplement.


Misuzu a écrit :

''Bonjour Sakura! Je suis contente de te revoir ^^''

Voyant que la samuraï n'était pas seule, elle était en quelque sorte en compagnie d'un jeune homme qui semblait assez mystérieux.

''Bonjour, Monsieur ^_^'' Fit-elle en saluant.


- Bonjour, salua-t-il poliment.


Lovie a écrit :

"Bonjour Alia, Bonjour Shinji, vous etes tous les deux resplendissants.... Oh, Sakura!!! Je t'ai connue moins timide!! " ajouta-t'elle, taquine.


- Merci, même si je dois avouer ne pas avoir l'habitude de ce genre de vêtements...

STidus a écrit :


Vranken quand a lui restait un peu à l'ecart,quand même un petit peu intimidé par cette foule et Lovie et Misuzu semblaient lui consacrer peu d'attention
"Et moi,j'sens le gaz? " leur demanda-t-il


(hj : pourquoi, t'as pété ? )


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 00:52:51   

Sakura semblait déçue du fait que le jeune honne ne se soit pas présenté. Elle savait qu'il venait du crépuscule, c'était déjà un exploit, mais connaître son prénom serait déjà un explois. Lovie dit alors à Sakura qu'elle l'avait connue moins timide que cela.

-"C'est parce que je porte une robe... Ça ne fait pas du tout mon genre... et ça m'embête de parler à des inconnus parce que j'ai tellement peur du rejet..." Dit-elle tout bas à l'orreille de Lovie.

Elle se tourna alors vers Misuzu qui lui avait parler un peu plus tôt.

"Ah, Misuzu. Je suis heureuse de vous revoir. Nous n'avons pas vraiment eut la chance de faire rencontre avec cette mission..."
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-01-2007 à 10:38:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Danny a écrit :

Sakura semblait déçue du fait que le jeune honne ne se soit pas présenté. Elle savait qu'il venait du crépuscule, c'était déjà un exploit, mais connaître son prénom serait déjà un explois. Lovie dit alors à Sakura qu'elle l'avait connue moins timide que cela.

-"C'est parce que je porte une robe... Ça ne fait pas du tout mon genre... et ça m'embête de parler à des inconnus parce que j'ai tellement peur du rejet..." Dit-elle tout bas à l'orreille de Lovie.

Elle se tourna alors vers Misuzu qui lui avait parler un peu plus tôt.

"Ah, Misuzu. Je suis heureuse de vous revoir. Nous n'avons pas vraiment eut la chance de faire rencontre avec cette mission..."


C'est avec un grand sourire qu'elle a l'habitude de faire qu'elle répondit à Sakura :

''Oui c'est vrai. J'espère que nous ferons un peu plus connaissance lors de cette fête! ^_^''

Puis remarquant enfin que Vranken était en effet un peu à l'écart des autres, et qu'il était intervenu pour en quelque sorte 'crier' qu'il était bel et bien là, Misuzu se tourna vers lui en riant.

''Vranken, joins-toi à nous!'' Disait-elle en le tirant par le bras, et ne savant pas pourquoi celui-ci était dans un coin alors que c'était toujours le premier à faire des blagues ou autre chose.

Ce que Lovie avait dit était vrai, il valait mieux profiter de la fête dès maintenant car la moitié du groupe ici présent était membre du groupe de musique qui allait joué lors de cette soirée. En tout cas, Misuzu était venue pour s'amuser, danser, parler, faire des rencontres. Elle se disait que ça avait bien commencer mais de là à rester dans un coin n'est pas vraiment drôle.

''Lovie, tu as raison, vaut mieux qu'on commence un peu à s'amuser, faut profiter de la fête!'' Fit-elle en regardant la salle encore une fois.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2007 à 12:41:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Peu à peu, la salle commençait à se remplir d'autre Sans-Destin, la plupart en tenue de soirée, d'autre dans des tenues d'apparât sans doute issues des coutumes de leur ancien monde.
Sur l'estrade, des musiciens s'installaient, et commençaient à accorder leurs instruments.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum