Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 21:49:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au final, c'est à genoux, au centre de la fosse, et au beau milieu d'un cercle composé de fous furieux, que Celiel joua le dernier solo. Dans les trente dernières secondes, il déploya ses ailes et s'envola d'un coup jusqu'à a scène, sous les regards médusés du public qui visiblement, ne l'avait pas vu venir. C'est donc sous un tonnerre d'applaudissements que se joua l'ultime mesure...

Au final, Celiel tomba à genoux sur la scène, les ailes toujours déployés, et les mains levées, faisant le signe des cornes avec ses doigts :

Amplification Vocale

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Heureusement que les parois du Luastria étaient construites dans un métal plus que solide...

Transpirant à grosses gouttes, Celiel se releva et prit une dernière fois le micro :

"On pensait pas foutre un pareil boxon à notre deuxième concert... Bon, à un de ces jours..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 21:54:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Omega a écrit :

Omega fixait le pirate, celui-ci semblait avoir mal pris les actions de l'androïde. Mais ça ne posait aucun problème à l'androïde, qui suivait simplement les lois qu'on lui avait donnés.
"Je ne me prend pour personne, après tout je ne suis personne, mais je dois vous empéché de vous faire du mal. C'est dans mes programmes et je ne peu y remedier."
Le barman revint, et marmonna quelque mot incomprehensible, semblant énervé face aux action de l'androïde lui aussi.
"Je dois vous préservé, que ce soit contre ou avec votre volonté..."


Il est personne? Dans ses programmes?

- Tu dois... nous préserver...? Mais de quoi? Et pourquoi? Tes programmes...? Je ne comprends plus Omega... mais qu'est-ce que tu es?!

Le pirate semblait extrêmement confus. Les propos d'Omega étaient incomprésensibles pour Rei.


--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-02-2007 à 22:03:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fut aussi médusée que la foule par les ailes de Celiel. de ses souvenirs, jamais elle n'avait vu ca, elle en faillit presque oublier de battre la mesure!! Mais elle se reprit vite, et accompagna le final d'un rythme de plus en plus accéléré avant de couper net, afin de donner plus d'impact et de valeur à l'amplification vocale.
Le finish était grandiose. Ce fut un tonnerre d'applaudissement qui accompagnèrent les quelques mots du chanteur. D'ailleurs, le groupe dut se demander un instant comment ils allaient quitter la scène au vue de l'attroupement général qui s'était formé devant!!
Lovie se leva enfin du tabouret, et salua les sans-destins , une baguette dans la main. Elle vit les musiciens en faire autant. Elle eut l'impression que cela faisait redoubler les applaudissements. Elle rejoignit le centre vers eux autant pour se détendre debout et se dégourdir que pour voir devant ce qu'il se passait. Essayant de couvrir le bruit elle s'écria :

"Meileen va rater tous les remerciements. Peut-etre qu'on devrait la présenter au micro elle autant de mérite que chacun ici présent. "


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 04-02-2007 à 22:07:54   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Rei ne comprenait pas la nature d'Omega. Il est vrai que l'androïde était un être complexe, sans personaité propre, ce qui fesait de lui un être incontrôlable sur certain point.
"Mes programmes, c'est comme si tu devais obeir aux différente lois, mais sans pouvoir les contourner, t'a vie se calque sur la logique, des algorithme complexes.
Et je dois vous protégé car mes programmes me l'ordonnent, j'ai été créé ainsi, toutes les lois me régissant sont faites pour protégés les vivants."


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 04-02-2007 à 22:16:41   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth avait observer le retours de Celiel sur la piste...

"Il à des ailes comme les oiseaux" commenta elle simplement.


--------------------

Theme de Missi
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 22:17:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei aussi avait été créé, comme tout le monde ici dans cette sale. Mais le pirate avait l'impression que Omega n'avait pas vécu le même procédé que les autres. Des lois qui le regissent...? C'est un peu comme son éduquation? Rei aussi avait été éduqué, bizarement, certes, mais éduqué tout de même. Le pautre pirate n'arrivait toujours pas à cerner la nature d'Omega mais de la lumière s'éclairait et il comptait bien un jour, savoir qu'était-il.

- D'accord... donc en gros, vous croyez que boire de l'alcool est dangereux pour moi? Mais attendez, ce que je crois, que vous ne comprenez pas, c'est que, avec le temps, on se construit une résistance à l'alcool. Plus on boit, et plus on peut boire sans être malade et avoir une gueule de bois. Enfin, j'imagine que, comme vous l'êtes pour moi, je dois être compliqué pour vous.


--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 04-02-2007 à 22:27:35   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

"Je connais l'homme, de ses plus petit organes jusqu'à la zone mort de son cerveau, on m'a donné une parfaite connaissance de la nature humaine. L'alcool, d'autant plus si on y est habitué est nocif."
La voix d'Omega changea, plus neutre que d'habitude, il allait cité ce qu'on lui avait donner.

(attention, grosse partie les programme de mon androïde contiennent beaucoups de données)

"Les effets de l'alcool :

Les effets psychotropes.
L'alcool est un produit qui stimule initialement l'individu, et qui ensuite le calme ou l'endort. Il est également désinhibiteur, c'est à dire favorisant l'échange avec les autres, mais aussi "les passages à l'acte". L'usage chronique d'alcool aboutit à un état dépressif si tant est que celui çi n'était pas déjà préexistant.
L'alcool est classé parmi les drogues. La dépendance psychique est relativement modeste, l'impression de dépendance psychique est surtout sous-tendue par l'amélioration passagère de l'état mentale lors de la prise d'alcool. La dépendance physique est très importante. En effet, l'état de manque ou le sevrage alcoolique engendre des tremblements, des confusions mentales qui, sans soins, peuvent aller jusqu'au décès. Lors de ces états, la personne tremble, transpire, a souvent des hallucinations à type d'animaux. Cet état est une urgence médicale.

Les autres effets sur le cerveau et les nerfs.
L'alcool a comme autre particularité de détruire les neurones soit directement lors de l'absorption de doses massives, soit en empêchant l'absorption digestive des vitamines B. Les neurones ayant absolument besoin de ces vitamines pour vivre, il y a mort neuronale.
Cette mort neuronale se traduit par trois grands types de symptômes:
-des troubles définitifs de l'équilibre, la personne reste "ébrieuse " à vie du fait de lésions situées au niveau du cervelet et des nerfs périphériques.
-des troubles de la mémoire des faits immédiats, la personne devient définitivement incapable de mémoriser les faits récents, tout en gardant intact les faits anciens. Cela est dû à des lésions de la région hippocampique du cerveau.
-des troubles démentiels plus généraux, liés à des atteintes moins localisées du cortex.

Les effets sur le foie.
L'alcool induit trois types d'effets sur le foie: l'hépatite, la stéatose, la cirrhose.
-l'hépatite traduit la destruction des cellules du foie ,ou hépatocytes. Contrairement à l'idée reçue, l'hépatite n'est pas une pré-cirrhose et le dosage des enzymes signifiant la destruction cellulaire est un très mauvais critère de suivi de cirrhose. En générale, une hépatite est réversible à l'arrêt de l'intoxication.
-la stéatose correspond à un dépôt de graisses dans le foie. Ces graisses sont des triglycérides. On les retrouve dans le sang à des taux anormalement élevés chez les consommateurs excessifs d'alcool, mais aussi de sucres rapides ou lents. Le dépôt de triglycérides disparaît difficilement après un régime sévère et l'arrêt de l'alcoolisation.
La stéatose se traduit pas un gros foie mou et sensible.
-la cirrhose est un dépôt de protéines dans le foie. Ce dépôt n'est pas réversible. Le foie devient dur, pierreux, rempli de nodules. La cirrhose peut évoluer l'insuffisance hépatique ou vers le cancer du foie.



Les effets sur le pancréas.
La prise d'alcool engendre des inflammations pancréatiques (pancréatites) et des destructions pancréatiques. Les conséquences en sont des insuffisances des fonctions digestives, des cancers du pancréas, et du diabète puisque le pancréas régule le taux de sucre.

Les effets sur l'estomac.
Les effets classiques sont des reflux oesophagiens et des inflammations des muqueuses. Cette inflammation des muqueuses est à l'origine de la malabsorption de certaines vitamines, et donc indirectement des troubles neurologiques.
Le consommateur se plaint de reflux alimentaires le matin et de brûlures digestives.

Les effets sexuels.
L'alcoolisation chronique s'accompagne régulièrement mais pas systématiquement d'une impuissance chez l'homme et d'une disparition des cycles menstruels chez la femme. Ces états correspondent déjà à une altération conséquente de l'état général.

Les effets sur les vaisseaux et le coeur.
L'effet le plus classique est la réduction de l'artérite. Cet effet bénéfique est un peu controversé car peut être dû aux folâtes qui sont des molécules présentent dans beaucoup de boissons alcoolisées.
L'hypertension artérielle est assez régulièrement constatée, L'alcool est considéré comme étant la première cause d'hypertension artérielle.
Sur le système veineux, les boissons alcoolisées aggravent les douleurs veineuses et les problèmes hémorroïdaires.
Enfin, on constate chez les grands alcooliques une atteinte du muscle cardiaque pouvant aller jusqu'à l'insuffisance cardiaque et la mort. Les palpitations favorisées par la prise de certaines boissons alcoolisées sont un moindre mal.

Les effets cancérigènes.
Ils sont souvent favorisés par la prise concomitante de tabac. Les cancers les plus fréquents sont, outre le cancer du pancréas déjà cité, les cancers de la langue, de la gorge et les cancers de l'oesophage.

Les effets sur la moelle osseuse.
L'alcool a un effet délétère sur le développement des globules rouges et des globules blancs. Cet effet est direct, toxique, ou indirect, carences vitaminiques. Son expression la plus connue est le VGM, augmenté chez les alcooliques, et qui sert de test de surveillance pour les alcooliques chroniques."

Omega ne bougea plus après ce monologue.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 22:46:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lovie a écrit :

"Meileen va rater tous les remerciements. Peut-etre qu'on devrait la présenter au micro elle autant de mérite que chacun ici présent. "

Celiel acquiesça, et reprit vite fait le micro une dernière fois :

"Au fait, la fille qui était au micro aux quatre premières chansons. Vous savez la voix particulièrement envoûtante qui réussirait à émouvoir un troll des cavernes ? Elle a dû quitter prématurément la salle, mais j'aimerais que vous fassiez tout de même un peu de bruit pour elle. Elle s'appelle Meileen ! Je veux vous entendre !"

Le personnes qui s'étaient postées dans la fosse s'exécutèrent aussitôt, et repartirent dans un tonnerre d'applaudissements et d'encouragements pour le tout jeune groupe. Au bout de plusieurs minutes, on daigna enfin les laisser descendre de la scène, mais ils ne furent pas épargnés au passage et reçurent nombre de claques bourrues dans le dos de la part de leurs fans nouvellement acquis.

Dans la grande majorité de la salle cependant, les convives semblaient plus sceptiques. Même joué en toute fin de soirée, ce genre de musique n'était pas forcément adaptée pour un bal...

Celiel fit rapidement partager aux autres membres du groupe son désir de se réhydrater :

"Faut que j'aille urgemment au bar, je tiens plus..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-02-2007 à 22:52:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji était resté près du bar, envouté par les morceaux. L'atmosphère de la salle avait quelque chose de magique. Ce concert était un réel succès. Et le final, avec les ailes... il ignorait s'il s'agissait d'un quelconque artifice ou de réelles ailes, mais c'était en tout cas réussi. Le chanteur descendit de la scène et marcha en direction du bar. A quelques mètres, Shinji le suivit du regard, admiratif.


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 22:54:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Vive wikipedia Omega... -_-''))

Rei resta sans voix devant la psychologie d'Omega. Mais quand même, il se surprit à être frustré par l'obstination de "l'homme". Omega avait peut-être raison, mais il parlait d'un humain étant, alcoolique. Un humain buvant tous les jours, avant de se coucher, en se levant. Rei ne faisait pas ça. Et puis de toute façon, pourquoi s'obstiner avec un être aussi borné que celui qui se trouvait devant le pirate.

Celui-ci commanda du rhum, avec une bouteille neuve. Il laissa échapper un soupire et tourna les talons pour allez manger un petit quelque chose plus loin. Loin de ce... rabat-joie. Oui, c'est ce qu'il pensait de lui.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2007 à 00:27:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Talentyre a écrit :

Shinji était resté près du bar, envouté par les morceaux. L'atmosphère de la salle avait quelque chose de magique. Ce concert était un réel succès. Et le final, avec les ailes... il ignorait s'il s'agissait d'un quelconque artifice ou de réelles ailes, mais c'était en tout cas réussi. Le chanteur descendit de la scène et marcha en direction du bar. A quelques mètres, Shinji le suivit du regard, admiratif.


Celiel s'accouda au bar, et regarda le barman avec un air particulièrement déterminé :

"Une blonde s'il vous plaît !
- T'es majeur ?"

Les épaules de Celiel s'afaissèrent d'un seul coup :

"T'ain c'est pas vrai je suis victime d'un complot dont les ramifications s'étendent continuellement d'un monde à l'autre... -___-"

Hilare, le barman servit pourtant à Celiel un bon grand verre de bière blonde bien fraîche :

"Je plaisantais petit ! C'est jour de fête ce soir, allez tiens !"

Le verre se présenta sous la forme d'une pinte de 50 cl que Celiel saisit par la poignée et but la moitié en une traite, suscitant un certain respect de la part du barman :

"T'as une bonne descente pour un gamin...
- Fous - toi d'ma gueule -___-
- Non je suis sérieux Sinon sympa ton concert, mais tu as pris des risques...
- Comment ça ?
- La grande majorité de la salle n'est pas trop habituée à ce que vous ave joué sur la fin. Dans un bal, fallait oser...
- Qu'est - ce que tu veux que ça me fasse ? J'ai pas la prétention d'être universel... Et puis c'était la seule chanson un peu bourrine qu'on a jouée, franchement les autres en comparaison, on a été plutôt cool... Même si ceux qui nous ont appréciés dans cette salle sont en minorité, ça me va parfaitement.
- C'est un bon état d'esprit, tu y arriveras peut - être..."

Fatigué de faire la conversation avec ce vieux radoteur, Celiel se retourna et le garçon à l'oeil électronique entra dans son champ de vision :

"Toi, je t'ai déjà vu quelque part, mais j'arrive pas à mettre de nom sur ta tête..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-02-2007 à 08:23:05   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

(J'ai pas pris sa de wikipedia^^, mais j'avoue que c'est un gros copier coller rectifier).
Rei partit, voila qui mettait fin à la seul relations qu'il avait tissé, elle avait durer le temps d'une soiré, et l'androïde savait ce qu'il lui restait à faire.
"Voici donc la raison pour laquel les androïde n'entrait jamais dans les fêtes, il n'y ont pas leur place..."
Il se tourna vers la jeune Misuzu.
"Dame Misuzu, je crois que je vais vous quitter, je serai dans ma chambre, en attendant mon départ pour ma prochaine mission."
Ainsi l'androïde parla, ainsi l'androïde sortit, et tendit qu'il marchait en direction de sa chambre, il se demandait la raison même de sa venue. Cette grande mascarade ne lui avait servit à rien.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 05-02-2007 à 13:27:37   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher ne connaissait vraiment personne ici. Il se contentait simplement d'observer les alentours en dégustants diverses alcools qui lui étaient inconnus. Il observa un peu les diverses personnes se trouvant la, il y'avait vraiment toute sorte de gens, diverses races qu'il ne connaissait pas. Il ferma les yeux et la fatigue le fit s'endormir légérement, mauvaise chose. Il lacha son verre sans le vouloir qui tomba se briser au sol et, tout le brouillard sur son passé disparut. Il fut hanté par diverses visions et en ouvrant les yeux, il eux des halucinations, voyant les derniers instants avant sa téléportation. Le chateau en flamme, l'assaut des clans Vampires, le sacrifice de son père, la mort de sa mère et enfin, sa dernière vision, quelque chose d'immense, de puissant et d'impalpable dévorant son monde. Il s'éffondra à genoux, transpirant et haletant, la sueur perlant de partout sur son corps. Il porta une main devans son visage et observa la salle, tout cela n'avait été que des illusions mais dorénavent, il se rappellait.


--------------------


Thème de Zanapher
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-02-2007 à 17:33:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken descendit de l'estrade, un sourire aux levres. Il alla donc vers Lovie:
"C'etait cool non,tu ne trouves pas?" lui demanda-t-il


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2007 à 17:58:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zanapher a écrit :

Zanapher ne connaissait vraiment personne ici. Il se contentait simplement d'observer les alentours en dégustants diverses alcools qui lui étaient inconnus. Il observa un peu les diverses personnes se trouvant la, il y'avait vraiment toute sorte de gens, diverses races qu'il ne connaissait pas. Il ferma les yeux et la fatigue le fit s'endormir légérement, mauvaise chose. Il lacha son verre sans le vouloir qui tomba se briser au sol et, tout le brouillard sur son passé disparut. Il fut hanté par diverses visions et en ouvrant les yeux, il eux des halucinations, voyant les derniers instants avant sa téléportation. Le chateau en flamme, l'assaut des clans Vampires, le sacrifice de son père, la mort de sa mère et enfin, sa dernière vision, quelque chose d'immense, de puissant et d'impalpable dévorant son monde. Il s'éffondra à genoux, transpirant et haletant, la sueur perlant de partout sur son corps. Il porta une main devans son visage et observa la salle, tout cela n'avait été que des illusions mais dorénavent, il se rappellait.




"Tiens donc qu'avons - nous là ?"

A peine le docteur Mihara avait - il fait son entrée dans la salle de bal que son détecteur de grand torturé psychique s'était mis en marche. Son instinct le guida jusqu'à ce qui lui sembla être un vampire, visiblement épuisé mentalement. Il s'abaissa pour se mettre à sa hauteur :

"Et bien, ça n'a pas l'air d'être la grande forme..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-02-2007 à 18:34:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

STidus a écrit :

Vranken descendit de l'estrade, un sourire aux levres. Il alla donc vers Lovie:
"C'etait cool non,tu ne trouves pas?" lui demanda-t-il


"Géniaaaal meme!!" fit-elle en s'étirant. "Mais alors la... je suis épuisée!! J'ai tout donné. Je vais allée manger quelques bricoles et boire quelque chose..."

"Tiens regarde, il y a Misuzu la ba. Allons la rejoindre."


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-02-2007 à 19:28:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu resta impassible suite à la petite discussion entre Oméga et Rei. On pouvait voir que le sujet principal était l'alcool. D'ailleurs, cette discussion s'est un peu plus mal bien passé, malgrès les attentions de l'androïde qui disait à Rei que l'alcool était un peu dangereux à force d'en boire beaucoup. Malgrès cela, ils avaient finis de parler et chacun était partit de son côté. Oméga avait salué la jeune Misuzu, celle-ci fit de même et espèra le rencontrer encore une fois, très bientôt.

De ce fait, la jeune fille resta toute seule jusqu'au moment où elle vit Lovie et Vranken venant la rejoindre. Malgrès tout le remu-ménage qui s'était fait au bar entre l'androïde et le jeune pirate, Misuzu n'avait pas du tout remarqué que le concert avait pris fin.
Mais peu importe, ses amis étaient revenus, d'un grand pas, elle courra vers Lovie et Vranken toute contente.

" Lovie, Vranken! Vous avez super bien joué! Félicitation! " Disait-elle avec un grand sourire.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-02-2007 à 20:17:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï tenait son verre dans se mains depuis tout à l'heure, sans en boire, trop préoccupée. D'abord sur Caleen qu'elle cherchait toujours de plus en plus désespérement du regard, puis à propos de Hyr...et maintenant à propos de cet abruti d'emplumé collé à deux mètres à peine d'elle, et qui ne l'avait, semblait-il, pas reconnue. Tant mieux.
Elle finit par reposer son verre en soupirant, attendant maintenant l'arrivée de sa mère pour aller lui parler.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-02-2007 à 21:11:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :

Fatigué de faire la conversation avec ce vieux radoteur, Celiel se retourna et le garçon à l'oeil électronique entra dans son champ de vision :

"Toi, je t'ai déjà vu quelque part, mais j'arrive pas à mettre de nom sur ta tête..."


Shinji tourna la tête, étonné. Il n'aurait pas imaginé qu'un tel homme lui prêta la moindre attention, ni ne lui adressa la parole. Avec une légère nervosité, il se présenta :

- Mon nom est Shinji Waya. J'ai suivi votre concert, c'était... c'était...

Il bafouillait un peu, signe d'une anxiété qu'on ne lui imaginait pas en temps normal.

- C'était magique, finit-il par dire.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2007 à 21:15:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel leva un sourcil en entendant sa prestation recevoir tant d'éloges, mais aussi à cause du fait que son interlocuteur le vouvoyait. Il finit par en rire, puis ajouta :

"Mentalement, je ne dois pas être beaucoup plus vieux que toi, alors tutoie - moi ok ?"

Il posa son verre et tendit à Shinji une main amicale :

"Je me nomme Celiel. Enchanté de te connaître Shinji."

------------------------------------------------------------------------------



Sur la scène, le personnel dirigé par Mary s'affaire pour retirer le matériel des Ether ' Genics Butterflies, et installer celui des Starlight Dreamers.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-02-2007 à 21:33:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Rei n'est plus là Zolong... ^^''))


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-02-2007 à 21:44:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

((Lorsque tu disais plus loin, je pensais que tu avais pas quitté la salle *_* ))

Gil se sentait vraiment pas très bien : sa gueule de bois s'était amplifiée de manière fulgurante. C'était encore pire qu'avant. Cette fois-ci, c'était toutes les cloches du Grand Mausolée qui sonnaient dans sa tête, et encore, c'était pas sur.

Il avait vraiment besoin de se coucher. Vraiment...Mais où était dans sa chambre? Déjà qu'il s'était perdu plusieurs mintues les les couloirs de cette montagne de métal volante....

Soudain, il se remémora des paroles de l'homme en blanc. La carte hein? elle devait être encore dans la poche. Il la prit, et une ragée de flèches bleue apparurent à ses yeux, lui ouvrant le chemin.

" Woooho *_* C'est de la magie ce truc?"

Le nain quitta alors la salle, en titubant légèrement, bousculant parfois d'autres sans-destins.


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-02-2007 à 21:49:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Nan, Rei n'a pas quitté la sale ^^''))

Le pirate était debout, installé à l'endroit même où il avait aperçu l'elfe noire pour la première fois. Il y avait un reste de poulet, qu'il ne tarda pas à manger. Il porta la bouteille de rhum à ses lèvre puis s'arrêta net. C'était bien vrai ce que Omega avait dit. Mais de toute façon, vivre est un jeu dangereux. Donc pourquoi pas en profiter? Le pirate prit donc une longue gorgée en même temps qu'un morceau de poulet puis tourna la tête pour voir Gilbrat. Celui-ci avait du partit suite au départ de Rei. Celui-ci s'adossa contre le bar avec sa bouteille et regarda la salle.


--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-02-2007 à 00:27:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :

Celiel leva un sourcil en entendant sa prestation recevoir tant d'éloges, mais aussi à cause du fait que son interlocuteur le vouvoyait. Il finit par en rire, puis ajouta :

"Mentalement, je ne dois pas être beaucoup plus vieux que toi, alors tutoie - moi ok ?"

Il posa son verre et tendit à Shinji une main amicale :

"Je me nomme Celiel. Enchanté de te connaître Shinji."


Shinji se sentit réconforté par la chaleur qui émanait de Celiel. Il serra sa main.

- Moi de même. J'ai toujours adoré les musiciens... ce pouvoir de faire rêver...

Shinji se rendit alors compte qu'il repartait dans son comportement admiratif.

- Euh... excuse moi. J'imagine qu'après un tel concert, tu dois avoir autre chose à faire que de parler avec des semi-fanatiques...


--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 06-02-2007 à 12:19:24   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher vit un homme s'approcher de lui. Apparament, il s'agissait d'un médecin.

"Ca ira, c'est juste ma mémoire qui m'est complétement revenue, ca a été une sorte de choc pour moi, mais bon, j'ai déja connu pire."

Il se releva et prit un verre qu'il vida rapidement (un verre d'eau) et ferma les yeux pour appaiser son esprit et calmer son rythme cardiaque trop élevé. Il souria au médecin.

"Merci de vous être inquiété pour moi."

Il parcourut le buffet du regard, cherchant quelque chose à manger. Il appercut ce qu'il cherchait et s'en approcha avant de manger un petit quelque chose, il avait le ventre vraiment vide. Il appercut alors une jeune fille et deux des musiciens. Il se tourna vers les deux personnes en souriant.

"Toutes mes félicitations."

(Attention, Zanapher le solitaire tente d'abborder quelqu'un ^^)


--------------------


Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum