Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 13:36:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Il commençait à y avoir du monde, beaucoup de Sans-Destins que Shinji n'avait jamais vu auparavant. Il se sentait légèrement mal à l'aise... Son agoraphobie se confirmait.

Allez, calme-toi, essaie de bien profiter de la soirée.

Voyant les premiers musiciens et les techniciens du son tester le bon fonctionnement des instruments et micro, il fit remarquer aux autres :

- On dirait que ça ne va pas tarder à commencer.


--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-01-2007 à 14:16:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia restait silencieuse après avoir saluer tout le monde. Elle les écoutait parler tout en regardant autour d'elle. En effet on installait des instruments.

- Dites Lovie, c'est nous qui commençons où il y aura d'autres groupe ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-01-2007 à 14:33:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken fut tiré a l'interieur du groupe par Misuzu. Au moins,il se sentait moins à l'ecart parmi eux.

"J'ignore si c'est nous qui commencons. J'ai lu qu'il y aura le groupe d'Amrael aussi si j'ai bien compris.." dit Vranken à Alia


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-01-2007 à 14:36:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Amrael ?

Alia vit se sjoeus se rosir, elle ne savait pas vraiment qui sais mais bon. Si elle se souvenait bien le groupe devait afire la première partie, mais aucune trace de Celiel ni du reste du groupe d'ailleurs.

- Mais merci de l'info Vranken...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 15:17:13   

"Amrael est le père de Celiel", répondit Sakura qui écoutait la conversation. "C'est aussi le chef des Zenith."

Elle regarda ensuite en direction des nouveaux arrivants et cligna des yeux. Elle se sentait un peu mal à l'aise avec tous ces gens. Elle n'était pas habituée à voir autant de monde dans une salle. Elle vit que le jeune homme du crépuscule semblait aussi tendu qu'elle et s'approcha.

"Dites, monsieur... Est-ce que vous savez danser?"
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 16:22:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Entendant le "monsieur", Shinji s'étonna. C'est vrai, il y avait tant de monde qu'il ne connaissait pas qu'il avait oublié de donner son nom à Sakura. (hj : comme quoi les persos sont aussi distraits que leurs créateurs XD)

- Ah, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Shinji, excuse-moi. Eh bien... j'ai quelques bases en danse, oui.

Et même plus que ça, bien qu'il n'aimait pas l'avouer. C'était avec sa jeune soeur qu'il avait appris.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 18:47:37   

"Alors Shinji ... Que diriez-vous d'apprendre à une jolie jeune femme quelques pas de danse?" Dit Sakura qui cligna des yeux tout en regardant le jeune homme.

Il faut dire qu'elle n'était pas habituée à faire les premiers pas avec une personne qu'elle trouvait interessante, mais s'il le fallait, elle essaierait d'être le plus amicale possible. Elle ne sevait pas vraiment danser, alors demander de l'aide à quelqu'un lui serait très utile...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-01-2007 à 19:15:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie observait. Elle aimait bien comprendre comment se nouaient les liens entre les personnes surtout que pour elle, elle était souvent a coté de la plaque, alors que pour les autres, elle avait un jugement assez bon. Elle sourit en entendant la proposition de Sakura à Shinji. Mais ne montra rien.

"C'est vrai Celiel, Meileen et Dreac ne sont pas encore arriver. Donc c'est qu'on ne commence pas tout de suite."

"Notre second concert. Ca va etre génial!! mais.... mais.... heu.... je vais jouer de la batterie comment habiller comme ca moi? Ca va pas etre évident"


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-01-2007 à 19:21:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu ria, c'était vraiment amusant de voir Lovie s'inquiètait pour si peu de chose.

''Mais Lovie, ne t'inquiète pas pour ça, je pense que ça ira, que tu sois habillée comme ça ou pas. Tu arriveras à jouer quelque soit ta tenue.'' Disait-elle en essayant de rassurer la jeune femme.

La fête se passait bien pour Misuzu, elle rencontrait de nouveaux Sans-Destins, elle parlait, riait. Tout cela suffisait à la rendre heureuse. Entendant Sakura proposer à Shinji de danser était amusant. Misuzu, elle observait toujours la salle, enfin de compte, elle aimerait beaucoup danser elle aussi, chose qu'elle faisait sur son monde, la jeune fille soupira, cela serait impossible, elle ne savait pas vraiment danser.


--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 19:22:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Tu peux me tutoyer si tu veux. Personnellement, j'ai pas trop l'habitude de vouvoyer... Pour la danse, pourquoi pas, répondit Shinji. Quel genre de danse tu veux apprendre ? Plutôt calme ou dynamique ?


--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 02-01-2007 à 19:52:56   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega avait patiement observé quelque sans destin faire leur demande pour une danse, il analysa chaque technique. C'était le moment de se bouger un peu, ainsi il se leva et se dirigea vers le groupe que formait Shinji, Lovie, Alia ect...
"Bonjour, je me nomme Omega. Ravi de rencontrer de charmantes jeunes dames."
Omega avait peut être pris le mauvais exemple, de toute façon, il le saurait bientôt.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-01-2007 à 20:53:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia écoutait la conversation un sourire aux lèvres. Elle apprenait beaucoup d echose en une soirée. C'était vraiment une bonne idée ce bal. Comme le disait Lovie, les autres n'étaient pas encore là. Donc ils avaient encore le temps. Lorsqu'elle vit un jeune homme arriver, elle le salua poliment avant de lui sourire.

- Enchanté Omega, moi c'est Aliandra.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2007 à 00:04:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La jeune androïde se dirigea à son tour vers les jeunes musiciens ,faute de ne pas connaître beaucoup de monde , il y avait peu de choix pour discuter :

" Bonjour , fit-elle . Vous êtes-vous déjà préparer pour le concert ? ... enfin , me reconnaissez-vous au moins ? "


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 04:07:07   

Talentyre a écrit :

- Tu peux me tutoyer si tu veux. Personnellement, j'ai pas trop l'habitude de vouvoyer... Pour la danse, pourquoi pas, répondit Shinji. Quel genre de danse tu veux apprendre ? Plutôt calme ou dynamique ?


"Euh, du moment que je ne me retrouve pas la tête à sauter par terre, tout me va. Mais faut y aller modérrement car j'ai souvent de mauvaises crampes dans mon côté gauche."

Un peu gênée, Sakura lança un regard espiègle en direction de ses amies et rougit. Elle semblait bien apprécier la compagnie de Shinji.

"Alors, tu veux viens me faire danser, gentil monsieur?"

Elle fit les beaux yeux à Shinji tout en se mordant la langue.

*Sakura... espèce de dragueuse va... Il va te larguer... XD*
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 10:30:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken fit les deux endroides se diriger vers eux. Il reconnaissait la femme,mais ne connaissait absolument pas l'homme.
"Bonjour,moi c'est Vranken." repondit-il à l'homme en souriant,puis,en se tournant vers la jeune femme: "Hé,salut Ivy!Hé oui nous sommes prets,enfin normalement.^^"


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 10:35:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fit de même, excepté que pour elle, elle ne connaissait ni la jeune femme, ni le jeune homme. Ce n'était pas grave, autant les connaître et faire connaissance se disait-elle dans sa petite tête.
Saluant les deux androïdes, Misuzu dit :

''Bonjour, je m'appelle Misuzu! Ravie de vous connaître.'' Disait-elle poliment.


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 11:35:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se tourna ensuite vers Sakura qui dansait avec Shinji. Il ne peut s'empecher de lui adresser un clin d'oeil amusé et un peu moqueur.
"Ah la dragueuse " pensa-t-il

Puis il reporta son attention sur les deux androides.


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-01-2007 à 11:58:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : je ne connais pour ma part que quelques pas de rock'n'roll, alors on va faire genre, hein)

Shinji parut amusé devant le comportement de Sakura.

- Je vais t'apprendre un truc simple, dit-il enfin.

Il lui expliqua (hj : ne me demandez pas les détails, merci XD) des pas assez simples, qu'il lui fit répéter plusieurs fois, avec une grande patience, sans prêter attention aux sarcasmes jaloux d'un certain petit blondinet aux oreilles pointues ( )


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-01-2007 à 12:09:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Tu vas voir ce qu'il va te faire le petit blondinet ))

Vranken regardait Shinji et Sakura danser,attendant la reponse des deux androides. Avec un petit sourire sarcastrique et amusé,il lanca a Shinji:
"Fais gaffe,c'est une coquine,apres moi j'dis ca,j'dis rien!" en riant


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-01-2007 à 13:28:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : Tu m'cherches ??! Un jour, le Tochyao ressemblera à ça... enfin j'espère XD)

- Jalouuuuux, souffla Shinji à l'attention de Vranken, mais de telle sorte à ce que Sakura n'entende pas.


--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-01-2007 à 14:39:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia salua les deux androides d'un sourire.

-Moi c'est Alia enchanté.

Il semblait qu'elle allait passer sa soirée à dire ça. Puis elle observa Vranken et Shinji qui semblait se charier. N'empêche que c'était courageux de danser comme ça devant tout le monde.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-01-2007 à 14:45:48   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''Ils sont trop mignons ces deux-là vous trouvez pas?'' Disait-elle en faisant allusion à Sakura et Shinji.

Ce qui était très amusant était la petite 'querelle' de Shinji et Vranken, Misuzu savait bien que le demi-elfe était très blagueur, mais cela n'empêche pas de voir Shinji répondre aux 'provocations' de celui-ci.
Shinji paraissait tout de même solitaire et assez mystérieux, se disait Misuzu. Tout compte fait, la jeune fille avait bien pensé que les Sans-Destins s'amuseraient beaucoup à ce bal, ce qui est vrai. La preuve : Vranken et Shinji commençaient déjà à se chercher. XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-01-2007 à 14:54:09   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sentant bien tous les regards se tourner vers lui, et ce, à cause de Vranken, Shinji se sentit légèrement mal à l'aise. Lorsque la musique changea (euh chais pas si ça marche mais on va dire qu'en attandant les musiciens, y'a une musique de fond, sinon ça fait con de danser sans musique) pour un morceau beaucoup plus rock, il salua Sakura, et se dirigea vers le demi-elfe. Avec un sourire narquois, il tendit la main et demanda :

- M'accorderez-vous cette danse, chère demoiselle, où êtes vous bien trop
timide pour oser bouger en public ?

Sans que l'autre eut le temps de répondre, il le tira par la main, s'excusant auprès des androïdes :

- Je vous le rend tout de suite.


--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-01-2007 à 15:04:41   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega était resté silencieux, observant le comportement des différents protagonistes de la scène, il commençait à comprendre les relations qui existaient. Il avait compris comment s'y prendre, enfin, il espérait avoir compris.
Il tendit la main et souria.

"Puis-je inviter une de ces damoiselles à danser ? Ou devrai-je me contenter de cet homme ?"


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-01-2007 à 15:06:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia ne put s'empêcher d'éttoufer un rire devant le geste de Shinji. Il avait une bonne manière de se venger. Puis elle se tourna vers Omega et voyant que personne ne bouger.

- Je veux bien vous accompagner pour cette danse, mais mes talents de danseuse, seront surement limitée. A vous de voir.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum