Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Le Grand Bal de Noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 16:46:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"J'adoooooore comment je peux passer inapercu quand y'a un autre mec qui arrive " dit Vranken en riant

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-01-2007 à 16:49:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ria. Elle reposa donc la sienne, et prit une flute remplie pour la tendre à Vranken.

"Alors, don juan est jaloux??" fit-elle taquine, sachant qu'elle avait entendu la confrontation avec Shinji."Tiens une flute" ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 16:55:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Don Juan?Hé,tu vas pas te mettre a etre influencée par Travolta,nan?" repondit Vranken,en gardant son sourire. Il prit la flute que lui tendait Lovie et commenca a la boire,apres avoir remercié son amie.
Etait-il jaloux?Surement pas, mais il avait toujours detesté se sentir transparent.

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 17:28:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji s'approcha du bar et commanda un tokkuri*. Il but une gorgée.

*Tokkuri : pichet à saké en porcelaine

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-01-2007 à 19:05:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu qui était restée debout auprès de Lovie, Vranken et Omega, écouta attentivement ce qu'ils avaient à se dire. Lovie taquinait en quelque sorte le demi-elfe, dont celui-ci prenait cela comme de la rigolade.
La jeune fille se posa quelques questions, quelle était la boisson dont il buvait? Il y'avait des petites bulles dedans, étrange non?
Ne savant pas du tout ce que c'était, elle demanda à ses amis :

''Dites, c'est quoi la boisson dont vous buvez? Il y'a des bulles dedans.''

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 19:21:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken, lui, qui continuait a boire sa coupe, il n'aimait pas vraiment ca mais desirait finir sa coupe quand meme,sans veritablement savoir pourquoi,entendit la question de Misuzu. Il n'aurait pas vraiment su expliquer de quoi était constitué le champagne. Pour lui,la meilleure explication était d'en gouter.

"C'est de l'alcool,mais pas tres fort. Tu desires en boire un petit peu pour gouter?" proposa-t-il a la jeune fille en avancant son verre vers elle

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-01-2007 à 19:36:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''Heu, oui, mais un petit peu alors.''

Misuzu prit doucement le verre pour ainsi ne pas le faire tomber. Elle approcha la flûte à sa bouche, et en but une petite, mais alors très petite gorgée. Bien evidemment, Misuzu fit une grimace signe qu'elle n'aimait pas du tout, elle tendit le verre au demi-elfe pour ainsi rendre son verre.
Elle ferma ses yeux pour ainsi faire passer le goût, mais bon, ce n'était qu'une petite gorgée donc ce n'était pas vraiment fort. Tout de même, elle n'aimait pas vraiment.

''Aaaah ..C'est assez heu ..Comment dire ..Fort. Surtout l'odeur.''

--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:37:46   

"Je ne te le conseille pas Misuzu... ça pourrait transformer même le plus honnête des hommes en monstre si on en consomme trop..." Dit Sakura qui était tout près.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 20:11:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji intervint alors :

- Le champagne, c'est du vin avec des bulles, rien de plus.

Danny a écrit :

"Je ne te le conseille pas Misuzu... ça pourrait transformer même le plus honnête des hommes en monstre si on en consomme trop..." Dit Sakura qui était tout près.

- Misuzu, un monstre ? Non, même complètement ivre, c'est impossible. Par contre, j'en connais un qui devrait pas trop boire, dit-il tout en lançant un regard en biais à Vranken.

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 20:16:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Ca se voit que tu m'as jamais vu soul toi D'ailleurs toi t'as une tete de type qui n'a jamais trop bu ni trop mangé,tu sais le genre de type super raisonnable,qui s'amuse jamais " repondit Vranken du tac-au-tac

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-01-2007 à 20:57:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Hmph !" Lilianna entra dans la salle de bal et observa la scene qui s'offrait à elle.

La jeune femmes paraissait meconnaissable et plus vieille ainsi habillée, cela attira plusieurs sans destin que lilianna chassa d'un regard.

"Non mais.. manquerais plus qu'il me prennent pour une de leurs poulette"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-01-2007 à 22:20:36   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega souria quand Lovie lui tendit le champagne. Mais il ne pouvait en boire. Il garda le verre devant lui.
"Je n'ai pas vraiment soif merci."
Puis Vranken fit son apparition, toujours plein d'énergie. Lovie l'appella Don Juan(le bouquin que je dois lire tien^^), et apparement, Vranken appellait Shinji Travolta. Pourquoi, il avait un prenom, pourquoi leur donner un surnom qui pour Omega ne servait à rien .

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 22:54:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

"Ca se voit que tu m'as jamais vu soul toi D'ailleurs toi t'as une tete de type qui n'a jamais trop bu ni trop mangé,tu sais le genre de type super raisonnable,qui s'amuse jamais " repondit Vranken du tac-au-tac

En entendant la phrase, Shinji sembla redevenir sérieux. Une image venait de lui traverser l'esprit. Une silhouette sur le sol, des bouteilles vides d'alcools divers jonchant le sol... Tout un passé qui remontait à la surface, comme une cicatrice encore fraîche qui se mettait à brûler. Il devint livide.

Shinji leva alors la tête brusquement, comme s'éveillant d'un rêve, et finit par articuler lentement :

- C'est vrai... J'ai toujours considéré l'alcool comme une sorte de poison.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 22:59:25   

"Moi aussi je crois que c'est une sorte de poison." Dit Sakura.

"Les gens qui ne sont pas habitués à en boire deviennent malade s'ils en boivent trop. Enfin, c'est ce que mon père m'a dit..."

Sakura vit au loins Lilianna et cligna des yeux, on dirait bien qu'elle était de mauvaise humeure. L'épéiste roula les yeux et retourna son regard vers Shinji.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 14:27:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les portes du grand Hall se dressèrent devant Mitoko, largement ouvertes, offrant aux regards des convives la vue d’une gigantesque pièce au sol d’une douce pâleur et miroitant, orné des motifs qui semblaient représenter les symboles des trois voies des sans-destins.
Levant lentement la tête, la jeune femme s’émerveilla du décor qui avait été aménagé en ces lieux. Des branches d’arbres étranges qui semblaient composées de milliers de petites épines de couleur bleuet s’étendaient sur murs et plafond. Et un arbre de taille impressionnante, visiblement ce ceux auxquels devaient appartenir les branches, trônait au fond de la pièce couvert de décorations telles d’énormes rubans et des boules tous de couleurs rappelant les métaux qu’étaient l’or et l’argent. Devant celui-ci, une sorte de scène avait été aménagée Dans quel but ? Elle l’ignorait.
Le cou tendu vers le plafond, elle pu remarquer la présence d’un lustre géant qui diffusait une douce lumière à l’aide de… cristaux ? Mais ce qui émerveilla vraiment la jeune femme, c’était cette drôle de poudre blanche qui semblait descendre du plafond de la pièce comme par magie sans pour autant réussir à se poser sur le sol, les rares meubles, ou les gens qui se trouvaient là.
C’était donc ça, une salle de bal ?... S’avançant comme suspendue dans un rêve, Mitoko ne faisait même plus attention à ce qui l’entourait, subjuguée qu’elle était par l’atmosphère des lieux. Elle en oublia même la foule qui se pressait alentour et le fait qu’elle se sentait mal à l’aise vêtue de cette robe( Que revoici, avec le bouquet qui ne devrait plus tarder. XD ). Elle avait l’impression, d’avoir pénétré dans un autre monde… Mais elle n’aurait su dire pour l’instant si elle se sentait extrêmement heureuse ou grandement effrayée de se trouver dans celui-ci…
Sans doute ses sentiments changeraient-ils du tout au tout lorsqu’elle aurait de nouveau reposé les pieds sur terre, et qu’elle aurait passé outre ses premières impressions… Et surtout, qu’elle remarquerait enfin, qu’elle n’était pas seule en ces lieux…

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-01-2007 à 14:47:49   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono entra à son tours dans la salle. Il n'eut le temps de s'emerveillée devant la beautée de la salle pour remarquée que Mitoko était déja la...
Son emerveillement s'echappa de la salle pour se concentrer sur la jeune femme.

Il s'avança vers elle et Tendant son bouquet de rose : "Euh voi-voici des rose pour une jolie fleurs mademoiselle Mitoko"

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 15:19:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La voix du jeune homme fut comme un brusque rappel à la réalité, et Mitoko émergea de son rêve éveillé pour se retrouver face à un Zono complètement transformé : cheveux lissés, tressés et revêtant un costume d’une classe à couper le souffle… Il avait presque l’air plus mature accoutré de la sorte… et plus séduisant encore…
Complètement ébahie par le changement occasionné chez Zono par la tenue de ce dernier, Mitoko resta un bon moment totalement interdite, à le fixer de ses grands yeux bleus. Lorsqu’elle remarqua enfin qu’il lui tendait un énorme bouquet de fleurs…

‘‘Ah je… je… merci beaucoup… C’est… vous n’auriez pas du…’’

Mitoko s’en saisit délicatement, les mains légèrement tremblantes d’émotion.
Des fleurs… comme celles de l’Arène ? Comme celles qui lui avaient fait perdre son match contre Myllia ?... Myllia… N’était-ce pas maladroit de lui offrir de nouveau un bouquet après ce qui s’était passé lors du combat des deux amies ?...
Non, parce que sans ses fleurs… qui sait ce qu’elle aurait pu faire à mademoiselle Myllia ?... Alors dans le fond, elle devrait plutôt lui être reconnaissante de lui avoir jeté ce bouquet. Et puis, celui-ci sentait tellement bon… Elle les porta d’ailleurs à son visage pour en humer le doux parfum avec délice.
Mais, par ses quelques mots de la part du jeune homme, la magie dans laquelle elle s’était retrouvée enveloppée précédemment se brisa, et elle prit tout à coup conscience de se trouver face au demi-vampire en robe… Et son angoisse vint lui saisir la gorge de nouveau. Si lui, l’avait séduite habillé comme il l’était, qu’en était-il d’elle ?... Est-ce que comme Lilianna le pensait, sa tenue lui plaisait ?... Ou est-ce qu’il la détestait ?...
Elle baissa alors la tête, cachant la moitié de son visage derrière le bouquet de roses.

‘‘Vous êtes magnifique dans ce costume Zono… Vraiment…’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-01-2007 à 15:23:37   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Ah euh merci" fit zono qui se gratta la tête de géne.

"Vous êtes resplendissante dans cette robe mademoiselle Mitoko" fit Zono qui essayait de ne plus begayer face à mitoko.

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 15:54:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Vous… vous aimez ?’’

Il la trouvait resplendissante ? Cela voulait donc dire qu’il aimait ?
La nouvelle ravit la jeune femme qui s’en sentit enfin quelque peu soulagée. Elle releva alors la tête dans un sourire radieux, rabaissant le bouquet sur son jupon pour laisser paraître complètement son visage éclatant de joie.

‘‘Merci Zono, merci beaucoup. J’avais peur que ma tenue ne soit pas à votre goût…’’

Les joues rouges elle détourna le regard pour le porter sur le bouquet. Elle en avait encore une fois trop dit…
C’est pourquoi elle changea bien vite de sujet pour dissimuler sa gêne.

‘‘Mais vous n’auriez pas du pour le bouquet. Je suis certaine que vous avez été obligé de faire un détour avant de venir au bal par ma faute… et puis, il a du vous coûter beaucoup d’argent…’’

Il avait simplement voulu lui faire plaisir… Alors avait-elle besoin de le sermonner comme elle était en train de le faire ?...
Oui mais… elle n’avait pas l’habitude qu’on en fasse autant pour elle… sans compter que, une profonde gêne s’était installée entre les deux jeunes gens et qu’elle ne savait plus vraiment quoi dire…
Le bal ! Elle n’avait qu’à lui demander en quoi consistait le bal !

‘‘Néanmoins… je vous remercie de cette attention qui me touche beaucoup. Mais… je me sens un peu idiote vous savez ? Je ne sais toujours pas en quoi consiste ce bal…’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-01-2007 à 16:27:17   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia était de retour dans la salle un sourire aux lèvres. Le concert n'avait pas encore commencé ce qui la fit soupirer, elle allait se metttre près du bar avec les autres quand elle vit Lilianna et alla la saluer.

-Bonjour Lilianna, ça va ?

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-01-2007 à 17:09:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Yop" repondit t'elle.

"Bof je hais ce genre de robes mais bon... Toi sa va ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-01-2007 à 17:40:29   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia lui fit un sourire. elle n'ont plus n'était pas trè à l'aise dans sa robe, elle préférait de loin sa tunique-armure. Mais bon c'était un bal et fallait s'y faire.

- Oui je vais très bien. Prête à chanter ?

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-01-2007 à 19:16:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Omega a écrit :

Omega souria quand Lovie lui tendit le champagne. Mais il ne pouvait en boire. Il garda le verre devant lui.
"Je n'ai pas vraiment soif merci."
.

"Très bien" fit-elle en reposant la flute, légèrement décue.

"la salle commence à bien se remplir maintenant." remarqua-t'elle a voix haute.

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-01-2007 à 19:31:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shushu a écrit :

Alia lui fit un sourire. elle n'ont plus n'était pas trè à l'aise dans sa robe, elle préférait de loin sa tunique-armure. Mais bon c'était un bal et fallait s'y faire.

- Oui je vais très bien. Prête à chanter ?

"Ouaip, je suis préte à les faire frémirs" fit lilianna un fin sourire au lévres.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 19:36:32   

Sakura s'assied sur un banc, commençant à s'ennuyer. Elle aimait bien la danse mais n'était pas très sociale quand y'avait trop de monde près d'elle. Elle se sentait un peu éffrayée par cette foule.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  Le Grand Bal de NoëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum